denkei: attons nous, si le timing est bon, les forces du royaumes de l´est, nord est, les invokeurs, les mangalors,les nagua et j´esper le royaume de l´ouest, devront venir au moment meme ou les forces d´ombos arriveront dans le périmetre des plaines contournant la cité.
ironéus: san oubliez nous qui avons tenté de réparer et de sortir au mieu nos aéronef, esperons aussi que l´empereure ionsse changera de résonement et viendrat avec sa cavaleri de chocobo . ..
denkei: normalement nous repousseront cette attaque, puis nous concentrerons nos force la ou nous devons aller, a cette tour, il faudra bien plus de courage a ce moment la, il faudrat de la persseverance et un amour propre de la vie si on veut au moin atteindre la porte de la tour... la se serat a nous de jouer .
ironéus: qu´elle sera votre but précisement ?
denkei: jai pensser a plein d´eventualiter, on sera diviser, 2 chercherat dans les salle de trophé, la pierre du nécromanciant, l´ame d´alice nous aiderat j´esper, ark et manolga s´occuperont de katsuya, je laisse la tache a kwell, kwane et killer d´aller a l´encontre d´ombos et de récupéré > la pierre du chaos qu´il a du entreposer sur un piedestral et > les deux lames redemprices, il nous les faut absolument si on veut batre le mal, seul les 4 armes et les 4 pierres pourront déjoué d´ombos, sa sera la parti la plus dur . ..
ironéus: et vous ?
denkei: moi . . j´ai une chose a rechercher . ..
ironéus: . . je vous fait confiances, quand a madd, je suppose qu´il sera le pilote du ragnarok ?
denkei: il est le seul habillité pour l´instant.
ironéus: j´esper que vous réussirer, la bataille qui arrive sera meurtriere, mais apre se sera une des epreuves les plus dures . ..
denkei: je sai.