CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:31:10

tu le fera ce matin ? ? ( hmm avec le décallage horaire ca doit donner ca...)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:31:43

Je prend ! !!!!!!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:32:15

ha bien

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:00:32

Au petit matin, Une grande armée de cavaliers, de fantassins et de lanceurs de bombes ( fierté de Kilmbeur et de sa science) sortirent d´Andoria avec à sa tête Ironéus vétu de son armure étincelante et les Gardiens du zodiaque. Il parcoururent le plus vite possible la distance qui les séparait du Royaume de l´Ouest, en seuelement dexu jours et en ne dormant que le strcicte nécesaires. Ils arrivèrent finalement devant les murs de la grande cité du Royaume de l´Ouest et installèrtent leurs camps. Les invokeurs avaient amenés leurs mages de combats ; les féroces mangalors avaient emmené leurs troupes de puissants fantassins par centaines ; les nagua étaient venu peu nombreux car leurs peuple était petit mais ces créatures serpentiforme et à plsuieurs bras étaient de redoutable guerriers au corp à corp ; L´empeur Ionsse avait envoyé aussi plsueiurs contagent de cavaleris chocobos armés de longues lances. Sur les murs, les archers de l´Ouest dans leurs armures blanches montaient la garde. Iornéus et nos héros s´empressèrent de monter dasn le plais du Régent. Ils y furnet acceulli par un Kwen impatient

Kwane : dépéchez-vous, nous vous attendions ! !
Ironéus : L´armée que nous avons ammené a été relatviement longue à rassemblée mais nou arrivons à temps semble-t-il.

Isl traversèrent les couloirs ouù flottait les étendards du Soleiel Couchant, symbole de l´Ouest. Ils arrivèrent dans la salle du trône où le régent se lev et vint les accueillir.

Régent : Je vous attendaient, prenez place, nous allons commencé la réunion.

Tout le monde s´assit au tour d´une table ronde.
Régent : Mesdames et messieurs, la bataille est proche. Mes éclaireurs m´ont informés que l´armée adverses atteindra nos plaines ce soir.
Kwell : Ce soir ! !
Régent : oui, ils se sont attardé en route pour rassemblé leurs troupes et gagné en nombres. D´après nos estimations, l´armée de l´Ennemi serait toujours plus nombreuse que la nôtre même mlagré votre soutient chers alliés.
Chef Nagua : Alors ous sommes faits !
Régent : Pas encore, jamais cette cité n´est tombé au mains de quiconque. Mes archers peuvent défendre les murs très facilement et avec effcacité. Vous, vous devrez contenir la marée qui va se deverser sur nous, ils ne doivent pas faire une percée dans la cité. Vos caveleries devront aussi effectuer des charges sur les flancs de l´amrée adverses pour l´affaiblir.
Denkeï : Les gardiens iront sur le champs de batailles sauf Manolga et Maddjik qui resteront sur les murs où ils sont plus efficaces.
Manolga : Noble régent, vos éclaireurs ont-ils vu un humain vétu d´un bleu sombre marché avec les démon ?
Régent : Non, je puis vous affrimer avec certitude qu´il n´y a que des démons.
Ark : Ombos doit garder Katsuya auprès de lui au cas où nous effecturions une contre attaque . ..
Denkeï : Ce que nous prévoyons de faire. Cette bataille ne sera alors pas la plus dure.
Régent : je vous laisse retrouner préparer vos armées. la réunion est finie.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:15:19

vivement la bataille^^

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:50:55

je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:59:05

Bah prend alors.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:30:34

Le ciel encore dégagé commencait a s´assombrir a l´approche de la nuit, les armées terminaient leurs préparations, il n´yavait presque plus aucun bruit, une douce brise soufllait sur l´armée humaine.

Madd:C´est le calme avant la tempete(lol vive le classik^^)

Denkei: Oui il arrivront surement dans une heure, il faut nous mettre en position, donner a vos troupe l´ordre de se mettre en place.

Apres quelques longues dizaine de minutes le ciel se couvri cachant les derniers rayons du soleil.

Sentinelle: Les démons! Ils sont la!

Denkei: Attendez mon signal pour lancer la charge.

Une masse sombre se dessina alors a l´horizon, petit a petit les formes des démons se dessina, au premier rang se trouvait une cavalerie de sang-froid(les bebete qui se sont fait tué avant la rencontre avec lothar), le ciel était envahi d´une nuée de harpie et d´autres betes encore bien pires, mais le plus terrifiant était cette immense tour qui semblait avancer avec l´armée démoniaque qui était maintenant a une centaine de metres des fortification.

Denkei: Chargez!

Les 2 armées se rapprochaient a une allure terrifiante, elles se heurterent avec une force incroyable, les hommes essayaient tant bien que mal de ne pas servir de casse croute aux sang-froids tout en leur assenant de violents coup. Madd leva un bras en l´air et une sorte d´aura rouge entoura les archers et les artilleurs(suis pa sur ke c le bon nom, je parle de ceux qu´on d fusils) qui se mirent a tirer avec une precision incroyable malgré la distance. Les invokeurs finissaient leur incantations mais a leur grande surprise rien ne se passa.

Manolga: Mais que?

Madd: se sont certainement les pierres du chaos, en tout cas sans les chimeres cette bataille est perdue alors je vai aller dans cette tour pour regler son compte a cette ombre.

Manolga: Laisse moi venir avec toi, sans mes pouvoir je ne peu rien faire ici, je previen juste ark. ( dans sa tete): Ark, moi et Madd on va s´infiltrer chez ombos.

Ark(ds sa tete aussi): Quoi? Non c de la folie! N´y va pas.

Manolga: C´étai juste pour te le dire pas pour te demander yon avis, nous on y va.

Ark en decapitant un demon: Elle est tetue cette la. Denkei, Killer, Kwane, Kwell! Faite moi une ouverture pour que j´aille dans cette foutue tour

les4: Ok!

Ark reussi a sortir de la mellée et fonca vers la tour.

? ??:Pssst.

Ark: hein c ki?

? ??: C nous on utilise la pierre d´invisibilité, vien.

Ark:Ok

Ils entrèrent dans la tour, elle était apparement vide les démons étant pour la plupart sur le champ de bataille. Au bout d´un moment ils arrivèrent a une intersection.

Madd: Bon je vai a droite

Ark: Ok nous ont va a gauche, fait gaffe.

Madd: Pas de probleme.

Ark et Manolga allèrent a gauche et Madd se retourna en direction de son couloir.

Madd: Argh! *crache du snag* tu était la?

Kat: Bien sur tu croyai peut etre que c´était si facile d´entrer sans encombre dans cette tour.

Madd: Katsuya resiste, tu te souvien quand nous étions membres de la rebellions, t´étai pas bien a ce moment la?

Kat: Tu parle, si je faisait ca c´était pour l´argent. En tout cas tu va mourrir.

sa lame qu´il avai planté dans le ventre de madd aspira une sorte d´aura, la meme ke celle ki etait autour des archers, et créa une sorte de pierre rouge aussi.

Katsuya(une petite larme coule de son oeil): Adieu Madd.

Le corp sans vie de madd tomba alors par terre.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:34:33

Bon j v vous me ferez les reproches la prochaine fois @+ les gens

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:13:59

rooh il est quand meme pas mort ?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:49:38

roooh ben si c triste !

remarque , madd viens plus trop alors...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:56:39

bon donc jai eu la confirmation il est bine mort mdr

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 janvier 2004 à 02:42:35

zénial, au dodo mais tantot en tout cas jsuis sur de prendre ^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:35:56

Pas si je prend avant ! !!! Et je prend jsutement . ..

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:53:43

LOa bataile faisait rage dans la plaine sous les remparts de la ville et les forces humaines étaient malmenées par les monstre de l´ombre. Mais ces derniers évitaient de s´approcher du mur d´enciente sous peine de recevoir une grêle de projectiles mortel de toute sorte. Les cavaliers retpiliens avient été à moitité décimé par les cavaliers de Klimbeur et leur longue lance mais les trerrbiles reptiles restaient en vie et dans une grande fureur si bien que les hommes n´osaient plus sans approcher. Les Naguas se regouyrpèrent alors et rampèrent ( je rapelle qu´ils ont un corps de serpent) jusque sur la prmière ligne des démons. Leurs multiples bra leurs permis d´asséner une nuée de coups aux démon qui n´ont pû contenir la percée. Bientôit killer et kwell ( qui avaient nettement grandi et s´était armé d´un gros marteau de guerre) s´infiltèrent dans la percée et les démons battirent en retraite. La bataille semblait gagnée et les hommes commencèrent à se réjouir mais au loin , à quelque kilomètre seulement, on vit la grande Tour brillé de rouge. Le ciel devint ténèbres et la terre devint noire et stérile tout autour de la Tour puis jusqu´à la cité, les plantes se déssechaient à vue d´oeil. Des douves de laves de la tour s´éleva en jeyser un magma roue et épais et de ce magma sortirent une fois de plus les Géants du Feu suivi de très près par les Géants de Terre. Les guerriers de Klimbeur les connaissaient bien pour les avoir déjà combatu pendant la bataille d´Andoria et les Géants avaient été vaincus gràce au explosifs des artilleurs de Klimbeur.
Ironéus : Faites sortirent les artilleurs de la cité ! !!

Les lourdes protes s´ouvrirent et le contingeant d´artilleurs allait sortir quand Kwell cria :
Kwell : Sur la un balcon de la Tour, Ombos ! !!!

Ombos se tenait sur un haut balcon d´Amon Soul, il tenait entre ses mains noires une pierre du Chaos qui brillait d´un feu rouge visible de loin. Une brise glacial envhait la plaine et le ciel ténébreux commencça à s´agiter au-dessus de la cité. Dans un tourbillon de nuage noir, un visage se dessina au-dessus de la ville. Ce visage était forid et inexpressif. Soudain, il ouvrit la bouche et une lumoière rouge brilla au fond. Alors, une colonne de feu se déversa de la bouche infâme, vomi par cet être de ténèbre célestes, en fonça sur la cté. Le choc fut abominable, une explosion terrifiante souffla oute les armées sur la plaine mais les soldats se relevèrent vite pour assiter à la scène. Le bruit avait été atroce, à la place de la ville il s´étendait un cratère fumant, il ne resti pas une ruines, tout avait été atomisé en une fraction de seconde.

Kwane : NNNONNNN ! !!!
Ironéus : Impossible ! !
Denkeï : Seignuer ! ! Est-ce que les artilleurs on pu sortirent de la ville ! !
Ironéus ( en regardant toujours le cratère) : Non, ils ont péri.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:59:11

Merd* il me restait 3 lignes ! !!!
Je les rajoutes, c´est que de la description :$

Ironéus semblait complètement choqué ainsi que les autres chefs d´armées. Mes les démons s´étaient rassemblés, réorganisés et leurs tambours frappaient plus fort résonnait plus fort qu´avant. Les géants les avaient rejoins et tous ensemble ils poussaient des hurlements effayant qui instoraient la peur dasn le coeur de tous. Mais Denkeï ne se laissait pas démonter, il prit un étendard et dit.

Denkeï : Hommes de tout roymaue et de tout peuple ! !! L´armée qui est devant vous est plus nombreuse que nous et déterminé. Peut être ce jour marque-t-il la fin de tout mais ne restons pas dans l´histoire comme ceux qui n´ont pas osé se battre. Nous pouvons encore vaincre alors battons nous pour la liberté ! !!

Le courage envahit les guerriers qui frapprèent leur épées sur lerus bouclier. Denkeï sorit alors son épée.

Denkeï : Chargez ! !!!!

Les guerriers humains s´élancèrent et les démons firent de même.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:21:12

Cool :D

g hate de savoir ce qui va arriver a ark et manolga^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:23:13

vi on veut la suite la bataille est géniale là^^

Setsuna1000