Le ciel encore dégagé commencait a s´assombrir a l´approche de la nuit, les armées terminaient leurs préparations, il n´yavait presque plus aucun bruit, une douce brise soufllait sur l´armée humaine.
Madd:C´est le calme avant la tempete(lol vive le classik^^)
Denkei: Oui il arrivront surement dans une heure, il faut nous mettre en position, donner a vos troupe l´ordre de se mettre en place.
Apres quelques longues dizaine de minutes le ciel se couvri cachant les derniers rayons du soleil.
Sentinelle: Les démons! Ils sont la!
Denkei: Attendez mon signal pour lancer la charge.
Une masse sombre se dessina alors a l´horizon, petit a petit les formes des démons se dessina, au premier rang se trouvait une cavalerie de sang-froid(les bebete qui se sont fait tué avant la rencontre avec lothar), le ciel était envahi d´une nuée de harpie et d´autres betes encore bien pires, mais le plus terrifiant était cette immense tour qui semblait avancer avec l´armée démoniaque qui était maintenant a une centaine de metres des fortification.
Denkei: Chargez!
Les 2 armées se rapprochaient a une allure terrifiante, elles se heurterent avec une force incroyable, les hommes essayaient tant bien que mal de ne pas servir de casse croute aux sang-froids tout en leur assenant de violents coup. Madd leva un bras en l´air et une sorte d´aura rouge entoura les archers et les artilleurs(suis pa sur ke c le bon nom, je parle de ceux qu´on d fusils) qui se mirent a tirer avec une precision incroyable malgré la distance. Les invokeurs finissaient leur incantations mais a leur grande surprise rien ne se passa.
Manolga: Mais que?
Madd: se sont certainement les pierres du chaos, en tout cas sans les chimeres cette bataille est perdue alors je vai aller dans cette tour pour regler son compte a cette ombre.
Manolga: Laisse moi venir avec toi, sans mes pouvoir je ne peu rien faire ici, je previen juste ark. ( dans sa tete): Ark, moi et Madd on va s´infiltrer chez ombos.
Ark(ds sa tete aussi): Quoi? Non c de la folie! N´y va pas.
Manolga: C´étai juste pour te le dire pas pour te demander yon avis, nous on y va.
Ark en decapitant un demon: Elle est tetue cette la. Denkei, Killer, Kwane, Kwell! Faite moi une ouverture pour que j´aille dans cette foutue tour
les4: Ok!
Ark reussi a sortir de la mellée et fonca vers la tour.
? ??:Pssst.
Ark: hein c ki?
? ??: C nous on utilise la pierre d´invisibilité, vien.
Ark:Ok
Ils entrèrent dans la tour, elle était apparement vide les démons étant pour la plupart sur le champ de bataille. Au bout d´un moment ils arrivèrent a une intersection.
Madd: Bon je vai a droite
Ark: Ok nous ont va a gauche, fait gaffe.
Madd: Pas de probleme.
Ark et Manolga allèrent a gauche et Madd se retourna en direction de son couloir.
Madd: Argh! *crache du snag* tu était la?
Kat: Bien sur tu croyai peut etre que c´était si facile d´entrer sans encombre dans cette tour.
Madd: Katsuya resiste, tu te souvien quand nous étions membres de la rebellions, t´étai pas bien a ce moment la?
Kat: Tu parle, si je faisait ca c´était pour l´argent. En tout cas tu va mourrir.
sa lame qu´il avai planté dans le ventre de madd aspira une sorte d´aura, la meme ke celle ki etait autour des archers, et créa une sorte de pierre rouge aussi.
Katsuya(une petite larme coule de son oeil): Adieu Madd.
Le corp sans vie de madd tomba alors par terre.