CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:41:51

dsl je pensais faire une suite today, mais un pote est venu, ça à retarder mon boulot scolaire et jsuis encore occupé là à bosser, donc jserai po prendre.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:10:49

Salaud de pote :rire: j´déconne bien sûr

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:34:22

mais la j´ai déjà fini les cours!! et j´ai qu´un truc à étudier!! donc je lis et je prend immédiatement :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:38:31

je prend donc

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:58:31

toujours sous la cape d´invisibilité, une discussion avait cours.
Ark: tu as vu ça...
Man: un beau désastre, on doit l´arrêter au plus vite.
Ark: oui allons y.

Kat: ou est-il...? LA!

FBAMMMMM

Ark: Arghhh!!
Il vola entre les dépouilles et s´écrasa juste devant une lance pointée vers lui dans les mains d´un mort.
Ark: pfiou c´était juste...
Il tourna les yeux pour trouver Katsuya.
Ark: LACHE LA!!!!
Kat: héhé, approche et tu ne la reveras plus jamais.
Ombos observait la scène d´en haut: ah ah ah ah son esprit est à moi, il prononca: Aller viens la chercher
Kat: aller viens la chercher
Ark: hmmmm non merci, maintenant j´ai le chemin libre jusqu´à Ombos ^^
Ark mentalement: t´inquiète Man, ainsi il te lachera pour m´empêcher de passer.
Il commenca à courir vers la tour.
Kat: ou vas-tu?!!
Kat lacha Man immédiatement pour foncé sur Ark.
Ark mentalement: vas y maintenant Man, occupe toi d´Ombos, je retiendrai Katsuya et je te rejoindrai après.
Man " " : d´accord
Ark fit demi tour, dégaina son épée, et trancha d´un coup vertical le monstre qui s´était élancé.
Ark: pff tout juste bon à décorer.
Kat: tu l´as dis, ajouta-il en embranchant un monstre d´un pic de glace.
Ark: ce combat sera le dernier, et pourtant je ne peux penser que l´un de nous trouvera la mort, deux amis.
Kat: alors je pense pas, et meurs!!

Plus loin Denkei était rentré dans les ordes de monstres plus violent les uns que les autres, il tranchait, explosait, tuait, entrainant les troupes alliés dans son combat.

Killer: O_O NON!! Madd!! relève toi!!
Madd avait le sourire au lèvre, peut-être content d´avoir péri dans une bataille déterminante.
Killer: QUI!! Qui!!! Kwell!!
Kwell frappant, esquivant: quoi??
Killer: madd...sans vie...là...
Kwell: quoi??!!!
Il déclencha un coup d´une grande intensité pour libéré le chemin jusqu´à Killer.
Kwell: oh non...il faut le dire aux autres...
Killer: je m´en charge!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:24:59

Je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:26:08

Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:46:44

Manolga montait les marches 4 à 4 jusqu´au sommet de la tour. Elle entednait le fracas des armes en bas, on se battait au dehors et très proche de la tour en plus. Son courage se raffermit un peu t elle arriva sur un grand palier obscur. Devant elle se trouvait une porte éclairé de part et d´autre par des chandeliers à la lumière froide. A son approche, les portes s´ouvrirent dans un grincement glaciale. Elle pénétra dasn la salle. Tout autour d´elle, des tenutres noires couraient sur les murs et le plafond comme de grands lambeaux d´ombre et tous se rejoignait vers le ond de la salle qui n´était pas discernable à cause de l´obscurité. Soudain, dasn ce fonc obscrus, des torches de lumière bleue s´allumèrent pour laisser parâitre un trône. Sur ce trône entouré par les tentures noires se tenait assis Ombos, la pierre du Chaos dans les mains.

Manolga : Ombres du Néant ! Je viens reprendre la pierre qui nous reviens de droit.

Un souffle froid balaya alros la pièce et Manolga frissona quand la voix d´outre tombe d´Ombos se fit entendre.

Ombos : Petite magicienne, grande fut la folie qui te poussa à te tenir là devant moi.(une lueur rouge sous sa capuche noire clignota et les portes se fermèrent brusquement) Mais je ne suis pas enclin à te laisser ce que tu désire.
Manolga : Alors je devrais me battre.

Elle brandit son baton et une lumière blanche surpuissante illumina la salle, faisant disparaître les ombres. Ombos déploya alors sa main tendue vers Manolga et se contenta de la refermée pour que la lumière disparassient peu à peu jusqu´à ce que les ténèbres reprennent leur droit. Le doute assaillit alors Manolga, se pouvait-il qu´un être soit aussi puissant magicien que cela.

Ombos : Ta magie ne peut rien.
Manolga : Tais-toi ! !!

Elle lança alors un éclair sur Ombos qui illumina une fois de plus toute la salle. Ombos receptionna l´éclair dans la paume de sa main et l´énergie magique devint une petite boule qui se dissipa.

Ombos : Ta magie est trop faible.

Il se leva et fit plusieurs geste du poignet. Le bâton s´échappa des mains de Manolga puis elle se reçu plusieurs coups lancé à distance par la magie du maître du Néant. Les coups étaient violents mais l dernier, plus viloent, projetta la magicienne au sol. Son bâton flotta dans les airs et vint se posait devant Ombos qui le regarda et l´amre s´embrassa pour devenir cendre. Ombos avança alors vers Manolga en tirant son bras tendu vers lui. Manolga flotta alors dasn les aris en diretion d´Ombos. Ils se dirigèrent alors vers le balcon et Manolga flottait toujours dans les airs, incapables de se libérer de l´emprise magique du sorcier. Il la fit flotter dasn le vide par-dessus le balcon au-desus des armées qui se livraient un combat féroce. Ombos s´adressa alors à tous en ses mots.

Ombos : Gardiens du Zodiaques, désposez les armes et il n´arrivera rien à votre amis. Continuez à combattre et je la précipite dans les douves de magma. Choisissez.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:43:15

bon je up un coup la fic :)
aller, setsu, buju, killer, kwane, etc
c la fin on doit tous écrire ^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:46:00

C vrai chers écrivians, du courage ! !!

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:33:39

g pri y a 2-3 mess j´atta le prochain

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:13:17

:up:

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:19:49

C pâs grave Setsu prend, j´ai peur que personne ne le fasse sinon.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:05:04

mwi je pense aussi

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:02:17

bon ok je prend(mai ce s´ra pa extra long)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:19:35

Les combats s´étaient arrêtés sur le champ de bataille, tous regardaient en direction d´ombos qui tenai manolga.

Denkei: Et m****! Qu´est ce qu´on fé? On a besoin d´elle mais si on fait rien c la fin pour nous.

Pendant ce temps Katsuya poursuivait tjs Ark, au bout d´un moment Katsuya avait disparu.

Ark: On dirait ke j´l´ai semé.

Il se retourna subitement pour paré le coup ke katsuya, qui venai juste de se reformer, allai lui asséner.

Katsuya: T´a de bon réflexes.

Ark lui doone un coup d´épée qui le traverse.

Katsuya: Tu sait bien que ca ne sert a rien contre moi.

Denkei: Désolé Manolga. BATONT NOUS POUR NOTRE LIBERTE!!!!

Ombos(voix résonnante): Pauvre fou!*balance manolga dans le magma*

juste avant que manolga ne tombe la terre se referma.

Lothar: Il serai bon de ne pas oublier que nous possédons les pouvoirs du zodiac.

Ombos: Effectivement vous en possédez une partie mais le cancer, le verseau et le sagittaire sont a moi.

Kwane: Le sagittaire? C´est donc toi qui a tué Madd.

Ombos: En fait il s´agit de mon second mais c´est tout comme.

Killer profita d´un moment d´inatenttion d´ombos pour lancer son épée de toutes ses forces dans sa direction, sa lame toucha la pierre qu´ombos tenai dans sa main et la fit tomber.

Denkei: La pierre du chaos! Bien joué killer.

• Il utilisa alors toute sa vitese pour la rattraper* Les chimère devraient maintenant pouvoir marcher!

Les invokeurs récitèrent alors leurs invokations et pleins de créatures apparurent alors.

Kwell: Yeeesss! Ca marche, on a une chance de gagner!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:22:28

c´est embettant que ca ne continue pa lol

vivement la suite !

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:32:08

pa en forme moi ce soir

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 février 2004 à 14:39:34

Je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 février 2004 à 15:03:52

Derrière les armées reluisantes des chevaleris, les invokeurs chantaient leur rituels. Les chants semblaient venir de la nuit des temps et les voix des maîtres magiciens résonnaient comme du cristal. De la pureté des chants naquirent les puissantes chimères : dragon féroces, déesse de glace, démon de feu, mage de la foudre, loup gigantesque, guerrier mythique, toutes les chimères connue se rassemblèrent sous la bannière des invokeurs et les humains reprirent courage brandissant leurs épéees qui réfléttaient quelque rayons de soilei qui aviaent pû percés les ténèbres. Mais du haut de sa tour, Ombos qui sentait son pouvoir s´amoindrir un peu, brandit les mains en l´air et entama un chant noir dans une langue que seule quelques puissants démons osaient parler. Sa voix résonna dans toutes la plaine et le sol trembla, les quelques rayons de lumière furent vite dissipé mais le courage des hommes restaient inchangé. Le maître de l´Ombre s´adressa alors à ses troupes.

Ombos : Ghùlutk, sankatanû Oulàk Oreg intimorka ! !

A ces mots, les légions se mirent en branle poussant des hurlements féroces.Les meutes de reptils et leurs cavaliers détalèrent vers le front à grande vitesse, les hommes eurent tout jusrte le temps de faire un barrage de piques que les reptiles enfoncèrent les lignes avec une grande violence. Des douves de la Tour, d´autres g"ants de Terre et de Feu sortirent. Les géants incandescent ne tardèrent pas à lancer un déluge de boule de feu sur leurs adversaires arrêté in extremis par les bouclier magique des invokeurs. Leurs maîtres aggréssés, les chimères chargèrent à leurs tours suivi par les cavaliers de Klibeur et les cavaleries de chocobos. Ils pourfendirent les démons qu´ils rencontraient et remontaoient toute l´armée en direction des g"ant de feu, iren ne les arrétaient. Mias soudain, ils tombèrent nez à nez dans la mélée avec les géant de terre. Les puissants monstres écrasèrent les montures de leurs poings et blayèrent les lignes à coups de pieds. Les gardiens du Zodiaque faisaient parti de la percée des humains contre les géants.

Denkeï : Je vais chercher Manolga avec les Kwanes. Killer, Kwell et Lothar vous êtes les seuls à pouvoir détruire les gens de pieres, bonne chances.

Alors que Killer, Kwell et Lothar libèrent leur puissance contre les armées de géants, Denkeï se fraya un passage jsuqu´au pied de la tour où Manolga gisait, inconsciente, sur un pont de roche au dessus des douves. Le réflexe de Lotha lui avait sauvé la vie. Mias Ombos avait vu le roi s´avancé avec les Kwanes pour porté secour à l´enchanteresse. Il murmura une formule et une boule d´omre noire se matérialisa dasn sa main. Il envoya doucement la boule vers Denkeï. Elle arrvia juste au moment ou le Gardien de la balance prenait Manolga sur son dos tandis que les Kwanes tuaient les hordes de démons qui tentaient d´approcher. La boule noire arriva juste devant le nez de Denkeï.

Denkeï : Bon sang qu´est-ce que . .. ( la boule commença à rétrécir, à se tasser sur elle même). Merd*, Kwane on s´en va ! !!!!

Denkeï employa toute sa vitesse pour se sauver et les Kwanes firent se qu´ils purent pour prendre leur jambe à leur cou car, au même moment, la boule noire devenu oute petit, se détendi d´un coup et une gigantesque explosion s´en suivit, balayant dans un souffle surpuissants haommes et démons sans distinction. Le bruit fut colossale et les vicitmes gisaient par millier en petits morceaux, la Tour n´avait pas souffert de l´explosion. Malgré tout, Kwane et Denkeï s´en srotirent et Denkeï apporta Manolga parmi les invkouers en dernière ligne ou elle serait en sécurité.
Pednant, ce temps, du haut de sa tour, L´Ombre guettait la bataille. Il sentait la présence d´un des Gardiens dans sa Tour et il savait qu´il essaierait de le trouver. Alors il parti vers son trône et s´assit, attendant l´arrivé de sa proie.

La vidéo du moment