nan c bien tout sa :p
je sia pas si je fini :o ou te laisse prendre mmm jesite ^^
aller hop
l´arme ultime, la puissance de la création pur, l´union des 4 arm redemptrice et des 4 pierres du chaos, elle flottait, la devant le groupe, puis d´un gest, se plantat dans l´autel .
dragon divin: jeune prétentieu, votre orgueill et votre naiveté me fait réjouir, je suis lord Deimos, dieu de la guerre et énemie du dieu de la création, grospolinas, sont enchantement etait terrible, capturé ici depuis des 10ene de millénaire, aprés la terrible dévastation et l´ouverture des portespace qui libérat la puissance des virindis, il m´emprisonat dans cette grotte a jamais . ..
seul ceux qui pouvait cré l´arme ultime pouvait me découvrire . . et vous avez été digne de louange, bien sur il fallait aussi que les 12 ame des grand pretre de la vie soit réunit, et que les 4 porte soit ouverte . . mes felicitation humain, vous avez reveiller le mal, a l´etat pure . ..
ombos: arrete tes tirades qui ne vale rien, je suis le maitre des tenebre, la mort a l´etat pure, tu me doit obéissance !
deimos depliat ces ailes d´une force si puissante qu´ils volerent tous sur une dizaine de metres.
deimos: vous allez tous mourir, et le monde serat enfin mien .
tous prirent horreure de la situation . ..
mais ils devaient venir ici . .que se soit ombos ou deimos . ..
deimos: adieu maintenant !
alors que le dragon divin allait ejecter tout le monde, ark souri d´un air malicieu
. ..
héhé merci buju, niahahaha :D
je prend ^^
ptain nannn tout c effacer arghhh, bon je reprendrai tantot si personne à pris entre, fait chier j´étais à la fin!!!bon non je réécris tout.
Deimos cracha des flammes hautes et longues de plusieurs mètres que tout le monde esquiva de justesse.
Deimos: on fait moins les prétentieux face à Deimos.
Il dégageait une puissance énorme en effet, et personne ne se risquait à l´attaquer.
Tout le monde avait les yeux sur lui, à l´affut d´une prochaine attaque dévastatrice.
Kwell et Kwane qui s´était regroupé du coté droit de la grotte se demandait: qu´est ce qu´on va faire??
Kwane: je sais pas, il est fort...
Ark s´était rapproché de l´autel en silence, et avait laissé sa lame dans son fourneau. Il allait se saisir de la rédemptrice finale, mais Deimos avait tout vu.
Deimos: que fais-tu bête humain!!!
Ark: euhhh...merde!
Kat: il ne faut pas lui laisser prendre l´épée!!
A ces mots il jetta deux lames de glaces fraichement créée, mais elles allèrent s´exploser sur la jambe de Deimos qui avait pris tout le monde de vitesse, et avait déjà levé ses griffes sur Ark. Il fit un salto de coté et arracha la rédemptrice à l´autel. Une courte lumière blanche envahie la caverne, et Ark évita les grandes griffes du dragon, et était déjà dans son dos. La puissance de cette épée était énorme, incomossurable.
http://leloom.free.fr/vert/scone/epee.jpg
Plutot longue, et dans un crystal transparent, entouré de flammes rouge sang translucide, elle avait également adopté le sceau du scorpion.
Mais une arme aussi puissante, exigeait une force mentale énorme, et épuissait son porteur à une vitesse folle.
Ark: héhé, enfin j´ai ce que je veux, merci, maintenant vous pouvez tous périr ici.
Tous: Quoi!! O_O
Ombos: et tu crois qu´on va te laisser partir.
Deimos: jamais tu ne sortiras vivant d´ici!! assez d´année j´ai été prisonnier!!
Man: tu ne vas pas nous laisser, nous tes amis...
Ark: amis?? disons...bagages, et toi, ma soeur, qui est partie en me laissant dans les flammes et la souffrance tant d´année.
Il était evident que la rédemptrice avait besoin de toute la force mentale de la personne pour atteindre sa meilleure puissance, mais dans de tel circonstance de réflexion sur le passé, elle pouvait pousser son porteur à d´affreusses choses...
Ark avait acquit de grande capacité, il disparu et réapparu devant Kat, puis redisparu et réapparu derrière Manolga, il l´attrapa vivement à la gorge, et sans un mot planta la lame au creux de son ventre
Ark: quel soeur...pitoyable.
Kat devant l´horreur de cette vision se précipita sur Manolga et échapa à tout controle, Ombos désemparé, et nos autres compagnons n´avait eut le temps de réagir car Deimos relançait déjà la bataille, Ark se téléporta à nouveau dans le dos du dragon, et puis marcha d´un pas lent...
Ark: adieu, et encore merci.
Mais au moment ou il voulu se téléporté loin de là, il ne trouva la force requise par la lame, et s´écroula vivement à terre, la lueur de l´épée avait disparue, et elle avait repris sa forme initiale. Et elle alla se replacer sur l´autel.
Deimos: ahaha pour emporter l´épée hors d´ici, vous devrez toute façon me vaincre, votre ami est idiot, maintenant il n´a meme plus la force d´attaquer personne.
Ark: c´est ce qu´on va voir...
Il se releva avec du mal, et pris la queue du dragon en pleine face pour aller s´écraser contre un flan de la caverne.
Ark: argh...
Denkei: il faut tuer Deimos au plus vite, et ne pas l´attaquer un à un, tous ensemble on devrait y arriver.
Killer: l´espoir fait vivre...
Quel renversement ! !! Plus méchant que moi est ce dragon c´est génial ! ! Je prend.
comment généré une peur ? se demandat le groupe, deimos commencait a prendre de la vitesse, et les coup de plus en plus meurtrie.
manolga, a moitier ensanglanté, rampat vers l´autel tout en gémissant, mais a peine qu´elle s´aprochat trop, les flammes s´infiltrerent en elle et la consummat de l´intérieur, mais elle réussi a reprendre l´épée du socle.
a ce moment denkei qui c´etait prit un coup de patte, retombat juste a coté d´elle.
elle lui tendit la lame.
man: den.. lei . ..
elle avait presque plus la force de parler .
denkei prit la lame et armé de sa grospolinas(fusion des 2 lame sur le champ de bataille :o), il fit face au monstre, mais comment batre avec une arme qui apartenait a notre enemi et une autre qui apartennait a un dieu ?
qu´elle dilemme . ..
ombos fit tout les effort pour entrer en télépathie avec le reste du monde, il disait qu´il avait vaincue les gardien en montrant de fausse image de mort.
et sa marchat, il sentit comme meme qu´elque pouvoir remonter.
denkei crut a ce moment entendre des vois, la caverne est certe un lieu sacré, mais a ce point . ..
nous t´avons uivit tout au long du parcoursdenkei . ..
oui refait fait vivre . .
aide nous denkei...
a ce moment, denkei sortit d´une de ces poche interieur, la boite qui contenait les 3 pierre d´ame de alice, togi et madd, pui il les lanca a ombos, qui commencat un rituel magic.
deimos ne comprit rien a rien, et continuat a s´amuser avec ces amuses gueules :p
ombos: se seront plus des morts vivants qu´autre choses . ..
denkei: fait le, c´est la seul issue.
ark, conscient de sa maladraisse et de son embition désordonné, tentat du mieux qu´il peut a contenir le dragon, il avait faillit tué sa soeur . .. qu´elle imbécile fut-il \(^o^)/ .
une lueur noiratre et une brume sombre entourar ombos et apres qu´elque eclaire noire, 3 esprit sortir des pierres et se formerent pour devenir chere et sang . . enfin sang... leur peau bleu et leur regard obscure définissait un corp en décomposition . ..
denkei: mon dieu . .
ombos: je vous l´avait dit . .
denkei: en formation les gens !
et un a un, ils se mirent autour du dragon, en cercle, manolga rempat difficilment, son ame commencat a partir au cieu . ..
deimos: stupide créature esclave ! vous ne pouvez rien contre moi ! !
un vaccum se déssinat sur le sol, au pied de chaque gardien, un simbole de son signe respectif etait gravé, chaque signe fut ensuite relié par des trait lumineu, deimos etait entourer de source puissante.
denkei: ta derniere heure a sonné !
et dans sa tete denkei ordonné d´entrer en l´étargie, se que tous fit.
il se retrouverent dans une sorte de quiddité, un chemin de lumiere ou la penssé collectif pourrait réduire a néant n´importe qu´elle etre .
il suffisait juste qu´un seul est une mauvaise pensser, pour que deimos les tuerent tous.
alice: oh, met amis, que je sui heureuse de vous revoire, j´etait bien seul dans se soire . .. et cette prison glaciale, cest etre qui me tortuait . ..
denkei: alice, nous somme désolé de t´avoir laisser tombé, grande fut notre perte quand nous avons aprit la mauvaise nouvelle . ..
killer: madd mon amis . .. te revoire réchauffe mon coeur, je ne veut pas te quitter, reviens parmis nous j t´en prit !
madd: killer, c´est trop tard, une fois deimos mort je retournerait surement dans les l´imbes . ..
togi: j´ai été fier d´etre avec vous :o vous me manquer, mais je sais que vous etes les meilleures, et mes meilleures amis .
manolga: oh kats, laisse moi t´aimer j´usquau fin de nos jour . . je te ferait une famille et on vivrat heureux.
katsuya: manolga, je veut vivre mes jours avec toi, vivre dans ta vie et dans ton coeur, vivre dans ton ame.
ark: alors ombos, qu´est ce que sa fait d´etre moin puissant et en danger ?
ombos: n´oublie pas que je suis votre énemie, mais je suis surpasser . . je sui las de tout sa, notre combat cotinuerat eternelement . ..
lothar: finissons en !
kwell: mon empire . . réduit a néant, mais je ne baisse pas les bras, je vaincrait deimos je le promait !
kwane: je veut survivre pour ma famille décédé . .. tué par cette ombre, oui ombos, tu as tué ce que j´aimais le plus au monde, tu doit payer !
deimos commencat a se tordre de douleur, mais trouvat la faille qui le permetrait de tout renversser.
deimos: kwell, je tuerait pour toi ombos, et te ferait renaitre ta famille, je sui un dieu, je peut tout faire !
kwell: fait le alors! tue le jusqua que meme son esprit soit mort !
ombos: mais tu est fous ! on doit anihilé deimos pour notre survit !
kwane: et après tu détruirat le monde encore une fois c´est sa ?
togi: tu ma prit ma vie, et tu voudrait survivre après! ?
alice: tuer le pour mois !
madd: killer, fait le, se sont des incapable, toi seul peut tué ombos, va y ! !
killer: mais . ..
lothar: concentrez vous nan de dieu !
manolga: ark, qu´est ce qui ta prit de me planter comme sa !
katsuya: traitre ark, tu a faillit brisé notre reve, tu doit mourire aussi .
ark: mais . .
deimos commencat a prendre le dessus, il allat enfin porter un coup final qui les séparerat, leur esprit et leur corp, seront tourmenté, pour l´eternité . ..
denkei: il n´y as ni traitre, nis enemi parmis nous, si ombos a été choisit, c´est parce que il avait les competence requise pour en finir avec deimos, il ne pouvait savoir qu´il ferait autant de mal, et ark... il a ete trop possédé de l´arme ultime, manolga, pardonne le . . aidez moi je vous en suplie, on doit vaincre deimos !
une lueur despoires venait de naitre .
kwell: tu . . tu as raisons . . je sui désolé de metre emporter . ...
kwane: se nait rien . . nous somme tous tendus, et on mérite un grand repos bien meriter ; )
killer: aller madd, allons tué cette chose :o
madd: ué, comme au bon vieus temp =)
deimos commencat a trembler
alice: je vous sui les amis =)
togi: invocation paré !
lothar: aller hop, tou en selle, le combat final doit se terminé, on va gagné !
ombos: je ne le mérite pas, mais je ferait mon possible pour tué cette chose.
deimos: stupide . .. créature . ...
ark: allons y manolga, kats =)
katsuya: mouais . . après tout, elle est encore en vie ![]()
manolga: kats ; ) ark, je vous aime de tout mon coeur.
denkei: se fut une joie d´etre avec vous tous, se temp, on vas tué cette chose, rentrer chez nous, et vivre dans une aire de paix, tous avec mois, donnez moi votre force ! !!
deimos: stu . .. pide . ...
l´énergie positive des 12 ames se lancèrent alors d´un coup sur deimos, cassant une a une les barrieres magique du dieu.
denkei: c´est lheure de vérité !
denkei foncat alors sur le bas ventre de la bete, et planta simultanément les 2 armes dans le corp.
un terrible crie s´exlamat de deimos, tout son corp se mit a tremblé, des milliers de flurolucioles ( ffx ^o^ ) partirent du corp qui se désintégrat petit a petit.
puis la quiddité prit fin .
manolga etait encore vivante, il sen fallut de peut, mais il faudrait la ramené assez vite voire un médecin .
ark: bien joué denkei, tu as su joué de sang froid.
ombos se tournant vers katsuya: je sui désolé de t´avoir emprisonné..
katsuya: tu est libéré de tes crimes . . meme si il y a eu trop de mort, tu nous as aidé . ..
ombos: oui . . mais je ne sais que faire mainte...
une terrible douleur lui vient du dot puis au ventre, denkei avait planté dans son corp, l´arme ultime.
puis ombos se retournat.
ombos: pou.... pourquoi ?
denkei: tot ou tard, tu aurais reprit t´es instint tueur . .
ombos partit alor en fumé, maudissant les humain et les guardien . ..
l´arme aspirat alors l´ombre, et l´emprisonna, pour l´eternité . ..
madd, togi et alice, furent alors dispercer eu aussi, et disparurent a leur tour.
il ne restat plsu que 8 guardien maintenant .
tous comprirent l´attitude de denkei, tot ou tard, le mal, ressurgit . ..
denkei: je vais construire un immensse temple, impossible a rentrer, et cellé cette arme dans un autel, la elle reposerat jusqua la fin des temps, mais avant toute chose, retournons a klimbeur annoncer la bonne nouvelle, on va etre accueillit en heros, en sauveur du monde !
ark: ouai rentron, je suis fatiguer, comme nous tous =)
et ils se dirigerent vers la sortit, portant manolga, la, le ragnarok gisait tranquilement, en attente des guardien, qui maintenant, ne se servirait plus de leur pouvoir .
bon ben il reste à écrire la super parade ou on est accueilli en héros, et la ptite vie pépère que reprend chaque personne ^^
Alors ça y est, mon perso est mort ( comme dans les 3/4 es fics :rire2); c´est un peu émouvant quand même tout ça.
Le Néant existera toujours, peut être un jour où un nouveau dictateur arrivera, la peur renaîtra et un nouvel envoyé du néant surgira pour délivrer Ombos.
j´ai pas le temps de faire la fin, peut être demain . ..
il est pas mort ^^
juste enfermé dans un endroit secret, connu seulment par 8 personne
^^
jvais le délivrer car jveux l´épée rédemptrice finale, et on vient t´attaquer denkei, et c reppartiiii :D loool
lol :o
au lieu decrire des imbecilité :p
ecriver kelkchose de potable :o
2m1 je prend
Le Ragnarok volait maintenant vers Klimbeur sous un ciel d´un bleu azur. A bord, nos héros restait silencieux, perdus dans leurs pensées. Soudain, Kwell rompit le silence.
Kwell: Alors ça y est . .. c´est fini maintenant ?
Killer : on dirait bien.
Kwane : Deimos est mort et ne reviendra pas et Ombos est prisonnier dans l´Epée alors oui ça doit être fini.
Manolga : Pour l´instant. Il ne tient qu´à nous de faire durer la paix en protégeant l´Epée de tout ceux qui pourraient la convoiter.
Denkeï : Il faudra aussi penser à éviter que des royaumes soient opprimés. On a vu ce que la peur pouvait engendrer.
Katsuya : je regrette mes actes.
Ark : Moi aussi, j´ai été parfois un peu forid avec vous tous et ça a failli mal tourner dans la grotte.
Denkeï : ne vous inquiétez pas. vous êtes des gardiens très puissants et vous aviez l´opportunité de gagner la toute puissance. Tout le monde en aurait rêvé, c´est un appel auquel on ne peut résister. c´est pour cela aussi qu´il faut protéger l´Epée.
Lothar : regardez on arrive ! !!
Le Ragnarok survolait Klimbeur. Il se posa dans la zone d´attérissage de la cité et les portes s´ouvrirent. Une marée humaine de citoyen en liesse entourait le vaisseau et devant les marches attendaient Ironéus dans son grand manteau rouge les bras écartés en signe d´accueil et ses conseillers l´entouraient.
Ironéus : louez soit les gardiens pour nous avoir débarasser à tout jamais de l´ombre.
Killer : Ho pas à tout jam . ..
Denkeï ( l´interrompant) : Oui l´Ombre n´est plus.
A ces mots les citoyens crièrent des joies et des larmes perlèrent de joie. les gardiens étaient sutpéfiés par les foules inommbrables qui avaient rejoins le Ragnarok et par leur joie. là ils surent qu´ils avaient accompli quelque chose de grandiose, ils prirent pleinement conscience qu´ils avaient sauvé l´humanité.
Ironéus : Venez nobles guerriers, un banquet vous attend au palais.
Le roi et les gardiens quittèrent la zone d´attérissage et traversèrent les rues vers le palais, encadrés par les conseillers. Tout autour d´eux la populations les suivait, jetant des fleurs et des hourras tout le long du trajet.
Enfin ils arrivèrent sur devant les grandes marches du palais. un tapis rouge était déroulé et sur les marches se tenaient les rois de tous les royaumes. les gardiens furent très impressionés. Ils gravirent les marches avec Ironéus pour se tenir au plus haut de celle-ci. Alors les trompettes d´argents sonnèrent et tous : paysans et nobles, citoyens et rois, se prosternèrent devant le Gardien.
Ironéus : Sans vous le monde aurait été englouti dasn le Néant et nous les hommes auriont disparus. mais comme l´annonçait les écris des âges lointains, les Gardiens des Pourvoirs du Zodiaque sont venus et L´ombre fut repoussé en dehors des sphères du monde.
Alores des colombes blanches furent lachés au-dessus de la place et le soleil illumina la scène. Les gens se relevèrent et les hourra fusèrent. Alors des tables furent installés au bas des marches pour les rois et les gardiens et partout sur la place d´autres tables furent montés pour le peuple et tous ensembles ils festoyèrent jusq´au coucxhés du Soleil. A lz nuit tombés, en dehors de la ville dans le cimetière sacré des rois et héros de Klimbeur, une cérémonie fut commémauré et l´honnuer des gardiens tombés pendnat la guerre. les pierres d´Alice, de Togi et de Maddjik furent réuni dans un sompteux mausolé où les gardiens se receuillirent. Chacun d´eux adressa des paroles à leurs amis tombé au combat et la tristesse fut grande. Finalement tous allèrent se coucher. Les festivités durèrent une semaine. durant cette semaine, Ironéus promit à Denkeï de lui apporté toute l´aide en son pouvoir pour reconstruire Berserk.
Les années passèrent sur un monde en paix. Aucune guerre ne fut déclaré, aucun sang ne coula par l´épée, la prospérité partout s´était installé. Berserk était quaisment reconstruites et le roi denkeï gouvernait la cité avec sagesse et le peuple l´aimait beaucoup. Killer était devenu le grand capitaine de Berserk, poste que Denkeî vait occupé il y a maintenant quelques années. Kwane avait décidé de rejoindre les royaumes de l´Ouest où il avait appris
mince je me suis gourré, je continue
ET voilà c´est fini ![]()
belle et luisante, l´arme ultime fut scellé dans une roc indestructible, ou seul sa rival pourrait la reiveiller, mais pour se procurer de la grospolinas, il vous faudrat d´abord conquérire tout un royaume de paix et d´amoure , et je pensse mes amis, que cela fusse impossible tant que l´homme ne convoitera pas sont prochain .
impression generale
j´ai vraiment bien aimé :o
on a eu du mal souvent a continué, mais sa a porté ces fruits !
ma meilleur en tout cas ![]()
pas mal dhistoire annexe, on devellope pas mal, sa rebondit souvent, les perso sont cool et tous a caractere different et intrigant
a savoir pour les prochaine >
- plus de tour comme qg de l´enemi ![]()
- pas de yugi
- et faite gaffe au imcomprehenssion entre les different mess, c souvent le cafoutoir ; )
j´attend avec impatience la prochaine, qui jesper serat tout aussi bien et jesper aussi qu´elle serat un leger different, commence a etre en cours d´idée avec toute ces batailles etc =)))
jveut connaitre vos commentaire les gens
sérieu ct trop bien c´te fic
j´orai bien aimé etre la pr la fin, mai bon...
oué parfois ca s´éternisait 1 peu et d´autres sa s´accélerai brusquement mai c pa grav c bi1 qd mm
et dernier point: t´a mi pa de yugi, fo rajouter pas de cloud non plus
rahhh j´adore la fin de mon perso, ta déchiré cronos!!! super
et la fic en général, oué souvent moi j´ai eu des trous pour continuer, ou pas envie, mais finalement, j´ai adoré et la fin génialeeeeeeeeeeee.