CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

bujururu
bujururu
Niveau 10
13 février 2004 à 18:46:31

hellow my friends

boui c lundi, et oui c un 56k . ..
haha

et merde encore 3 jour, a lundi

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
13 février 2004 à 18:47:52

lol, ouep à dans 3jours ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
16 février 2004 à 12:29:05

me voila comme promis, donc ce soir mes amis, la fic repprend de plus belle, jferai une ptite suite comme vous vous en doutier, jesper ensuite qu´elle se poursuivra vue letat des chose :D

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
16 février 2004 à 16:56:33

Fait nous confiance Buju, tu sais ce qu´on vaut :ok:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
16 février 2004 à 20:24:02

bjr all jviens jeter un coup doeil jai lu c po mal :-)
sinon vivement ke les forums aient des correcteurs d ortho !

bujururu
bujururu
Niveau 10
16 février 2004 à 21:47:01

tu veut des baffes ? :mort:

bujururu
bujururu
Niveau 10
17 février 2004 à 02:12:58

bon jai relut tout sa
mais ilya pas mal dimcomprehenssion depuis la page 52

donc la situation > ark est dedan et le reste des gardien dehor contre 2 armé a moitier en bouillit c bien sa ?

denkei a 3 pierre, ombos 2 arme ark une et la 4eme je sai plus qui

denkei,ark,manolga,kat,killer,kwane,lothar,kwell,p
ierre dalice et madd sur ombos,pierre de togi sur moi mais . . qui est le 12eme(dont cronos dit la detenir) ?

si on me repond je prendrait ensuite promis ^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
17 février 2004 à 16:15:38

Ombos ne détient pas de pouvoir du Zodiaque à part ceux du feu ( alice) et de précision ( maddjik mort récemment). Tu te trompe Buju ( ou alors c´est moi qui me suis trompé quand j´ai dis ça) mais voilà la situation.

La 4e arme c´est katsuya qu l´a.

Ark et Katusya se combattent dans la tour et les autres gardiens, avec l´armée humaine, combattent l´armée de Ombos ( des démons et des géants)

bujururu
bujururu
Niveau 10
17 février 2004 à 23:03:34

provien du mess de setsu>

Ombos: Effectivement vous en possédez une partie mais le cancer, le verseau et le sagittaire sont a moi.

jagree avec toi qu´il sai trompé :)

mais je ne trouve pas qui est le 12eme....
merde c qui traaaa

bujururu
bujururu
Niveau 10
17 février 2004 à 23:29:53

je prend

bujururu
bujururu
Niveau 10
18 février 2004 à 00:44:04

le vent commencat a soufler fort sur l´immensse plaine, les retomber de pierre, de bras ou de morceau de chair finirent de tombé, un trou béant de 400 metres de diametres, gisait, dedant, des millier de morceau d´humain, ou de démons, les esprit des chimeres commencerent a partires vers le ciel, le reste des deux grandes armées se regarderent, pleine de rage et pleine de peur, a cette instant, les hommes d´ombos etait largement en surnombres, 3-4x plus, il ne restait que quelque chocobos, invokeur fantassin, 2-3 artilleries et les gardiens, cetait du 1000 contre 4000, 2-3 km séparait la tour de la cité de l´ouest.

denkei se raprochat de lothar qui aidait manolga a se remetre d´apoint.
denkei: comment tu te sen ?
manolga: jsui prete, un peut engourdis, mais j´ai perdu mon baton de mago . ..
denkei: jvai te confier une mission de la plus haute importance.
manolga: me demande pas de quitter le champ de bataille ! je veut aider mon frere !
denkei: ecoute moi ! je veut, que tu prenne le ragnarok, et que tu trace a klimbeur, cest a 150km d´ici, le roi ma assuré quand 30 minute on y est .
manolga: a klimbeur? le ragnarok? je sai pas conduire . ..
denkei: les technitien a l´interieur t´aideron.. j´ai fois en toi, tu est la plus polyvalente de nous tous apres madd . ..
manolga: . .. daccord, qu´est ce que je doit chercher ?
denkei: prend les reserves de poudre-brasier, ramene les, et bombardes moi ces salopard .
manolga: de la poudre brasier . .. d´accord.

elle prit une profonde inspiration, chevaucha un chocobo et partit vers la forteresse.
denkei: j´esper qu´elle aurat le temp.
lothar: 1 heures aller retour... on tiendra pas jusqua la.
denkei: je sais .
lothar comprit.
a ce moment un officier des invokeurs se raprochat d´eux.

officier: seigneur denkei, voici ce que vous avez désirer, la pierre T, n´oublier pas, elle vous servirat qu´une seul fois . . le conseille a eu du mal a sen séparer, il mette plus de 200 ans a la cré! servez vous en avec parcimonie, sinon il risque de vous tué apres . ..bonne chance
et il partit comme il fut venu.
denkei: elle sera utiliser a bonne étien . ..

l´armé d´ombos recommanca a grogner et a trembler les pieds, puis il reprirent leur marche soudé, et davalerent le cratere pour les un et ceux des alentours, marcherent plus doucement pour suivre le rythme .

denkei: il ont repris la marche.
killer: sa va etre dur dur la.
kwane: je serai pas assez nombeux.
kwell: meme au plus grand possible, je ne pourait pas les contenires . ..
denkei: . .. ces quoi cette peur ? somme nous pas les gerant de la paix ? ceux qui doive liberer le monde de la cruauté d´ombos ? somme nous pas la pour montrer lexmple ?
killer et cie: . .. oui . ..
denkei: alors courage ! on ne peut mourir ici, on ne laisserat pas le monde s´écrouler !

a ces mots, il parti, les deux lame en avant, tout seul, killer, kwane, kwell et lothar le suiverent, peut de temp apres, le reste de l´armé prirent leur courage en main, et foncerent, chimeres en avant .

manolga courat de tout son soule j´usquau hangar, les gardes la laisserent passé sans broncher, l´eau, etc qui sert de carburant etait deja pret, les dernier matelos monterent et la passerelles se refermat.
les moteures a helices gronderent, et la lourdes portes s´ouvrit, le ragnarok prit alors sont envole et prit la direction de l´est.
dans la salle de pillotage, des ptit memo etait posé ici et la, madd avait prit le temp d´aider son successeur si un truc devait lui arriver, les technicien et officier prirent au debut les commandes mais furent deborder par la suite, laissant place a manolga.

le ragnarok, survolait le champ de batailles, les deux armé etait deja au corp a corp.
manolga: officier de pont !
officier: oui?
manolga: pourquoi ce taco avance pas plus vite ? on est au maximum et pourtant on a fait que 1 kilometres . ..
les forets commencerent a arriver, les nuages sombrent se dispercerent.
officier: vous avez pas enclenchez les moteures atommium c´est pour sa...
l´officier ouvrat une boite cofret d´argent sur la paroi de l´aeronef, en louvrant, un levier se placat a la vertical, puis il le baissat.
de gros reacteur sortir du toi du vaisseau et se positionna sur des rayes avant qu´une explosion energetique propulsa le batiment a une allure 25 fois superieur.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 février 2004 à 21:22:53

Je prend

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
18 février 2004 à 21:30:25

lol si un jour ( surement apres mes 30ans) j´ai finit de lire la fic j´y participerait ptete :lol:

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 février 2004 à 21:47:37

Manolga était donc en route vers Klimbeur. Pendant se temps, L´armée huamine combattait l´aréme démoniaque d´Ombos. Les humains suivirent les gardiens qui s´élençait dans le cratères face aux légions hurlantes de démons et de géants. On pouvait entendre le bruit clair des trompettes humaines sonné et retentirent dans tout le cratère et les cris des hommes tous en choeur qui s´élancèrent en une marée impressionante. Mais les démons étaient loin d´être impressionnés. Leurs tambours raisonnaient sur le champ de bataille donnant une sanguinaire frénésie aux monstres.les géants de pierres rencontrèent finalement les lignes huamines et leur élan y fit grand dégât. Avec force moulient de leurs énormes bras terminés par des poings démesurés, ils écrasèrent les huamins, détruisant armures et boucliers en un coup et piétinant sauvagement les hommes tombés au combat. la bataille étaie,nt terrbile à voir mais les hommes se battaient vaillament et il ne cédaient pas un mètre de terrain malgré les assauts furieux des démons. Mais, alors que les humain avaient enfin la possibilité de contre-aattaquer car les attaques des monstres s´essoufflaient; sur le grand seuil de la Tour, des flammes noirs jaillirent du sol en un tourbillon rugissant et de là apparurent les 3 ombres, les plus fidèles serviteurs d´Ombos ainsi que les plus redoutables après le Grand Capitaine Katsuya. L´une des ombres avaient à la place du bras droit une grande lame recourbée mesurant au moins 2m et dont on savait qu´elle faisait un excellent usage. La 2em ombre tenait en tre ses deux mains un énorme marteaux de guerre forgés dans de l´onix ( une pierre noir très solide) avec lequel il pouvait explosé les armures les plus solides d´un simple coup. La 3em possédait une paire de griffe très longue et effilé, recourbé vers l´arrière pour maintenir sa pauvre victime.
A la vue des 3 spectres noitrs, les démons vociférèrent et les humains reculèrent, reconnaissant en eux l´incarnation de la peur et de la puissance. Les 3 ombres se jettèrent alors dasn la bataille en première ligne. les humains étaient en très mauvaise position, seul un miracle pouvait maintenant les sauvé.

Pendant ce temps, Ark combattait Katsuya. Les 2 combattants étaient à bout de souffle arpès un duel ou chacun déployait une puissance efrrayante.
Ark : Abandonne Kat, c´est Ombos que je veux le plus.
Katsuya : C´est Ombos que je protège.
Ark : Je savais qu´il ne fallait pas te faire confiance . .. toujours à roder près de ma soeur.
Katsuya : Ta soeur je m´en balance maintenant, ombos m´a donné le pouvoir . .. admire ! !!

Un énorme anneau d´eau se dessina autour d´ark puis se rssera sur lui et gela. Mais avait de la ressource, il se concentra pour élever la température de son corps et l´anneau fondit.

Ark : c´est tout ? Ton pouvoir et minalbe et ton mâitre ne doit pas être mieux.
Katsuya : Idiot ! !

Katsuya s´était tranformé en eau et avait glissait au-dessus de Ark pendant qu´il se concentrait. Ark redressa la tête mais Katsuya le pris de vitesse et tomba sur lui. Il l´enveloppa alros de toutes l´eau qui le constituait, comme une ramure d´eau qui recouvrait parfaitement le crops de Ark. celui-ci commencçait à etouffer sous l´enveloppe liquide qui l´etreignait.

Katsuya : N´essaie pas d´augmenter la température je ne m´évaporerai pas. Quand tu mourras, je ùme glisserai en toi pour prendre le contrôle de ton corps puis je rejpoindrait tes mais qui seront content de reovir leurs amis. Alors je les regarderait dans les yeux et je leurs planterais ma lame dans le ventre, un par un, même pour Manolga . .. et toi, toi tu ne feras rien car tu seras mort ! !!!!!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 février 2004 à 21:48:36

Tiens Freyja

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 février 2004 à 21:49:04

Ca faisait longtemps qu´on t´avait pas vu traîner ici !

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
18 février 2004 à 21:51:28

ui ces mon grands retour... retour? ptete pas chui juste de passage

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 février 2004 à 22:08:44

je prend :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 février 2004 à 22:24:53

Les cris commençaient à s´étouffer, les sonds diminuaient, ses muscles se relachaient, Ark s´étourdissait peu à peu, Katsuya semblait apprécier le spectacle vu le ton nargueur qu´il avait adopté.
Son corps vascillait, et ses paupières devenaient lourdes, Ark avait du mal à garder l´équilibre, soudain la 2eme ombre qui possédait le marteau d´onix, avait raté son coup et fait voler son marteau tel un boomerang, qui avait percuté la tour ou Kat se trouvait, ce qui donna à Ark un millième de seconde pour retrouver ses esprits car l´emprise de Kat avait diminué. Il brandi son épée, se l´enfonca dans le bras gauche légerement, Kat fut pris d´une légere douleur qui permit à Ark de se dégager.
Ark: héhé, pas mal.mais ta toujours rien de mieux?
Kat: attend, fini de jouer maintenant.
Kat dévala les escaliers vers le terrain de bataille.
Ark s´apprétait à le suivre pour en finir avec lui, mais subitement, il se dit que c´était l´occassion d´aller trouver Ombos.
Kat avait remarqué qu´Ark ne l´avait pas suivi
Kat: zut...bon pas grave, je l´attendrai en haut.

> dsl jdois y aller, jprendrai la suite une autre fois

bujururu
bujururu
Niveau 10
19 février 2004 à 01:59:34

je prend

La vidéo du moment