le vent commencat a soufler fort sur l´immensse plaine, les retomber de pierre, de bras ou de morceau de chair finirent de tombé, un trou béant de 400 metres de diametres, gisait, dedant, des millier de morceau d´humain, ou de démons, les esprit des chimeres commencerent a partires vers le ciel, le reste des deux grandes armées se regarderent, pleine de rage et pleine de peur, a cette instant, les hommes d´ombos etait largement en surnombres, 3-4x plus, il ne restait que quelque chocobos, invokeur fantassin, 2-3 artilleries et les gardiens, cetait du 1000 contre 4000, 2-3 km séparait la tour de la cité de l´ouest.
denkei se raprochat de lothar qui aidait manolga a se remetre d´apoint.
denkei: comment tu te sen ?
manolga: jsui prete, un peut engourdis, mais j´ai perdu mon baton de mago . ..
denkei: jvai te confier une mission de la plus haute importance.
manolga: me demande pas de quitter le champ de bataille ! je veut aider mon frere !
denkei: ecoute moi ! je veut, que tu prenne le ragnarok, et que tu trace a klimbeur, cest a 150km d´ici, le roi ma assuré quand 30 minute on y est .
manolga: a klimbeur? le ragnarok? je sai pas conduire . ..
denkei: les technitien a l´interieur t´aideron.. j´ai fois en toi, tu est la plus polyvalente de nous tous apres madd . ..
manolga: . .. daccord, qu´est ce que je doit chercher ?
denkei: prend les reserves de poudre-brasier, ramene les, et bombardes moi ces salopard .
manolga: de la poudre brasier . .. d´accord.
elle prit une profonde inspiration, chevaucha un chocobo et partit vers la forteresse.
denkei: j´esper qu´elle aurat le temp.
lothar: 1 heures aller retour... on tiendra pas jusqua la.
denkei: je sais .
lothar comprit.
a ce moment un officier des invokeurs se raprochat d´eux.
officier: seigneur denkei, voici ce que vous avez désirer, la pierre T, n´oublier pas, elle vous servirat qu´une seul fois . . le conseille a eu du mal a sen séparer, il mette plus de 200 ans a la cré! servez vous en avec parcimonie, sinon il risque de vous tué apres . ..bonne chance
et il partit comme il fut venu.
denkei: elle sera utiliser a bonne étien . ..
l´armé d´ombos recommanca a grogner et a trembler les pieds, puis il reprirent leur marche soudé, et davalerent le cratere pour les un et ceux des alentours, marcherent plus doucement pour suivre le rythme .
denkei: il ont repris la marche.
killer: sa va etre dur dur la.
kwane: je serai pas assez nombeux.
kwell: meme au plus grand possible, je ne pourait pas les contenires . ..
denkei: . .. ces quoi cette peur ? somme nous pas les gerant de la paix ? ceux qui doive liberer le monde de la cruauté d´ombos ? somme nous pas la pour montrer lexmple ?
killer et cie: . .. oui . ..
denkei: alors courage ! on ne peut mourir ici, on ne laisserat pas le monde s´écrouler !
a ces mots, il parti, les deux lame en avant, tout seul, killer, kwane, kwell et lothar le suiverent, peut de temp apres, le reste de l´armé prirent leur courage en main, et foncerent, chimeres en avant .
manolga courat de tout son soule j´usquau hangar, les gardes la laisserent passé sans broncher, l´eau, etc qui sert de carburant etait deja pret, les dernier matelos monterent et la passerelles se refermat.
les moteures a helices gronderent, et la lourdes portes s´ouvrit, le ragnarok prit alors sont envole et prit la direction de l´est.
dans la salle de pillotage, des ptit memo etait posé ici et la, madd avait prit le temp d´aider son successeur si un truc devait lui arriver, les technicien et officier prirent au debut les commandes mais furent deborder par la suite, laissant place a manolga.
le ragnarok, survolait le champ de batailles, les deux armé etait deja au corp a corp.
manolga: officier de pont !
officier: oui?
manolga: pourquoi ce taco avance pas plus vite ? on est au maximum et pourtant on a fait que 1 kilometres . ..
les forets commencerent a arriver, les nuages sombrent se dispercerent.
officier: vous avez pas enclenchez les moteures atommium c´est pour sa...
l´officier ouvrat une boite cofret d´argent sur la paroi de l´aeronef, en louvrant, un levier se placat a la vertical, puis il le baissat.
de gros reacteur sortir du toi du vaisseau et se positionna sur des rayes avant qu´une explosion energetique propulsa le batiment a une allure 25 fois superieur.