CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

bujururu
bujururu
Niveau 10
19 février 2004 à 02:52:08

les deux autres ombre dechiqueterent aider des golems, les pauvres humain de toute races, les dernieres naga succomberent et les chimerent partirent tous vers le ciel.
le bien courait a sa perte, il fuyait, tant bien que mal pour survivre a la mort qui la poursuivait, ombos etait au ange si on puit dire, fier de lui, sont emprise allait etre total sur le monde qui serat bientot chaos et desolation.

denkei qui reculait petit a petit pris conscience de la tournure de la situation, killer etait deja assez loin vers la cité, les kane mourure tous sauf 1, kwell se ramenat a sa juste valeur pour ne pas pietiner le reste des survivant et lothar soulevant des ranger de pierre pour ralentir l´enemi.
denkei: sa va mal, on va se replié j´usquau rempart, de la, se sera l´ultime limite de notre derniere bataille.
lothar: mais ilya plus de defensse dans la forteresse, le soufle d´ilya 2h a presque tout détruit.
denkei s´arreta net a ces mots, il comprit que la fin etait la, qu´ils etaient si pres du but . .. qu´elle deception . .. n´il y a t´il pas un moyen de regler cette histoire une bonne fois pour toute ?
une sombre pensser lui vient a l´esprit, il detenait en lui non pas le pouvoir, mais la malediction, l´equilibre vital, la redemption absolue, l´archimage quevalda lui avait révélé de sombre révélation ilya plusieur semaines lors de la confrontation a berserk, et cette revelation lui retourna l´estomac, c´etait sa la verité, le dernier rempart, son espoir . . mais a qu´elle prix ?

denkei se concentrat alors et récitat une importante formules, alors que les geant et les demons arriverent sur lui, 12 signes se déssinerent sur le sol, plein de lumiere, et la, 2 esprit sortir de chacune de ces lames, a premiere vue, un phoenix et un démons des enfer, le virindi, une imposantes lumieres surgit des entrailles des signes, a ce moment fatidiques, denkei levat les mains, armes au poing, et les fit rejoindres, pour les fusionner, pour ne faires plus qu´un.

une colone d´energie pur et largement supérieur a celle que difuse les pierres du chaos, s´elevat de la nouvelle lame cré, mais lorsque les deux esprit fusionnerent a leur tours . .. persone ne sut combien de mort il y eu rélement . ..
il en sortit un énorme dome de destruction, l´explosion fut bref, rapide et sans bavure, elle se répandat sur des kilometres, le truc marrant, ces que seul l´organic se dissoudat, les materiaux autres resterent en place, comme si un enorme voiles de 20 kilometres de diametres, manger tout etres vivant.
bien sur la terre tremblat, les nuages s´ecarterent et l´air devint pourite.
après quelque minute,la brume qui restait se dissipat, il ne restat alor que du champ de bataille, les geant de pierres qui se disloquait, une tour, une cité et 5 hommes dont un qui tenait les bras en l´air, une immensse arme de 3m, l´empereure des épée, la grospolinas.
des milliers de petit esprit blanc, tournait autoure de la lame ainssi cré, a coté de denkei, une espece de monture de 2m50 de hauteur, avec ailes de feu et corp d´ecaille, se tenait couché, a attendre son maitre .
killer et les autres, se regrouperent autour de lui et se regarderent, dans les yeux on voyait de l´inquietude, denkei avait tué tout le monde, tant qu´allié qu´enemi.
denkei: il nous reste une tache a accomplirent, montons en haut.
killer: tu te sen bien ?
denkei: je n´ai jamais ete au mieu de ma forme .
denkei montat alors sur sa monture nouvelle, la creatures, produit des 2 esprit fusionné, leur fit signe du regard de monter tous dessu, il irait plus vite tout en haut.
puis elle prit son envole .

ark qui se relevat de cette terrible secousse, reprit sa monté dans cette interminable escalier en colimasson, il se dit qu´une chose afreuse ete arrivé.
enfin il arrivat presque au sommet, la ou katsuya lui barrait le chemin, et deriere, ombos, l´ombre fit un geste simple, et envoyat ark contre le mur de gauche qui mangeat ( :d), a peine fut t´il debout que kat, plein de haine, essayat de le pourfendre, mais la lame fut retenut par la redemptrice d´ark.
ark: bien essayé ( 6)
katsuya: fini de rigoler maintenant !
kat reculat et concentrat de toute sont ame, la magie qu´il avait accumulé, une aura noir et bleu sombre l´entourat maintenant.
kats: tu va voir ce qu´est l´enfer ark GYHAHAHA !

un énorme tremblement vint du mur du nord, a l´opposé de la scene, la, la monture de denkei(qu´ont appelera typoon tien :d), renverssat le mur dit, de la, les 5 autres gardien descendirent.

ombos: mes felicitation humain, vous etes dignes de la plus grande resistances possible, mais vous n´etes pas assez nombreux pour me batre, vous etes 6 . .. que c´est triste . ..
denkei: on est 6... mais on a un atout de choix !
ombos: je demande a voir haha, kats, norum getu ioratsi.
kats aqui d´un signe positif de la tete et foncat sur ark qui ne le vit point, sa lame volat dans le coin de la piece.
kats: adieu ark ! en levat sa redemptrice dit-il.

denkei: un instant! criat-il, a ce moment, d´un geste vif, il sortit la pierre T et la ballancat contre le sol, un fumé bleu clair se dispercat, et une lumiere aveuglante les eboulis.

lorsque tout redevint calme, ombos et kats avait disparut, il restait les habit de l´homme de froid, sa redemptrice, la pierre de madd et alice, et les épées jumele de ombos, conciderer comme redempteur aussi.
ark: nieu ? Oo
denkei: la magie de la teleportation, les invokeurs me l´ont confier . .. a l´heure qu´il est, ils sont a lautre bout de la terre en train de nager dans l´eau haha.
tous sourirent et rierent de bon coeur, ils avaient enfin une vrai chance ! une chance de ramener la paix dans ce monde a la llimite de la destruction.
denkei prit tout le matos, confiat la lame de katsu a lothar, grospolinas a killer et prit les deux épées jumele pour lui, il mit aussi les pierres de madd et alice dans sa poche interieur, a coté de togi.
killer: je viens de réaliser un truc . ..
denkei: oui ?
killer: voila, au files de notres aventures, on a rencontrer plein de gens, de connaissances, et ont fuent réunits, c´est bien beau... mais il manque qu´elqu´un . ..
ark: oui . . je viens de réaliser aussi, que nous étions 12 . ..
denkei prit la parole seurainement.
denkei détrompé vous, nous somme bien 12 réunit.

a ces mots, tous comprirent et firent une grimaces d´horreure . ..

ombos etait le dernier.
leur sourires s´effacerent, leur chance de gagner se reduisit de 600% . ..
denkei: bon, on attend le retour de manolga, et ont partirat a la grotte d´ice fire, pour fusionner les pierres avec les armes, c´est notre derniere chance, le combat final serat tout de suite après . ..
lothar: mais ombos risque de venir vite nan ?
denkei: je nous donne 4 heures maximum, meme si c´est la mort incarner, la peur a l´etat pure, il n´est pas assez rapide, la surface de la planette est trop grande .
ark: hatons nous alors.

voilou, donc la fin aproche réelement . .. reste a fusionné et paf, combat final ; ) pas de conneri comme, jarrive jprend la pierre ou l´arme et hop quoi, jvous casse les noisettes pour faire duré, elle tarde trop trot et on doit etre 3-4 encore dessus . .. j´estime a 3-4 mess avant la fin ^^

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
19 février 2004 à 10:42:31

bujururu Posté le 17 février 2004 à 23:03:34
provien du mess de setsu>

Ombos: Effectivement vous en possédez une partie mais le cancer, le verseau et le sagittaire sont a moi.

jagree avec toi qu´il sai trompé

mais je ne trouve pas qui est le 12eme....
merde c qui traaaa

g pa encore lu la suite mais g dit 3 pouvoir car il a celui d´alice, de madd et comme je suis dans son camp la mienne

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
19 février 2004 à 11:03:43

voila g lu

en fait j´pense k´ils sont plutot ds la m**** paske y a plus d´humains ( ou presque) et ombos recrée des démons qd il veut^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
19 février 2004 à 15:20:17

ué niark ( 6)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
19 février 2004 à 20:16:38

bon v prendre

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
19 février 2004 à 20:38:18

Dans la nouvelle tour d´Ombos(bon on va garder amon sul comme nom).

Ombos: Stupides humains, ils viennent de détruire a jamais leur derniere chance, il se sont juste laisser un court délai avant un mort sure, dans une dizaine de jour j´aurai retrouvé asser de pouvoir pour recréer mon armée, et cette fois-ci il ne pourront plus compter sur leurs allier et la fusion des lames.

Katsuya: Tsss on pourrait aller les balayer sans attendre, il n´ont aucune chance face a nous.

Ombos: ne prenons pas de risque, tu a perdu ta lame et ils ont récupéré 2 pouvoir du zodiac.

Katsuya: Justement ma lame, même si ils l´ont elle reste a moi et je reste le seul a pouvoir la controler, exepté les élus des armes, mais ark n´a pas un niveau suffisant pour manipuler les armes autres que la sienne.Je vait pouvoir leur jouer quelques tours a distance grace a cette lame.

Ombos: Fait comme tu veux temps que tu ne vas pas la bas physiquement.

Katsuya: Hin hin, je vait bien m´amuser cette nuit.

au chateau de klimber.

Killer: C la cata, il ne reste plus que nous pour nous battre, et même si nous gagnons nous sereont les seuls survivant.

Denkei: Oui même si on gagne il ne restera que nous et ceux qui étaient loin de l´explosion, mais le bon point c´est que comme il n´y a plus d´hommes ombos ne pourra plus se servir de leur peur.

Kwane: C pas cool c´que tu dit mais c juste.

Denkei: Ark, comme tu as deja une arme rédemptrice tu devrai surement réussir a liberrer le pouvoir de celle ci, mais toi au travail des ce soir, on ne sait pas qd l´ennemi attaquera, apres les pouvoir qu´il a deployé je pense qu´on aura une bonne semaine mais restons sur nos gardes.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
19 février 2004 à 20:48:26

put1 c´que c court c´que g mit enfin bon c pa grav

bujururu
bujururu
Niveau 10
20 février 2004 à 02:20:20

setsu jen est mare de cette fic, pas point de vue interieure mais qu´ont a passer trop de temp la dessus, jveut la finir demain au pire dans deux jour, plus de truc annexe ou de cachoterie.
ou alor tu la fini san moi.
de plus tu sui pas ma suite, tu les fait revenir au chateau faire dodo, une tour ce cré par magie, il se repose une semaine patati patata, c bon stop, ilya plus trop dalternative, il vont a leur grotte de merde, il font leur truc, les lames sont a eux et on fait le combat final.
voila merde quoi

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
20 février 2004 à 11:27:07

bah moi j´voulai faire finir l´histoire la mais toi tu nous a téléporté alors va pa dire ke c ma faute si ca dure encore

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
20 février 2004 à 11:29:41

Et pis s´cuse mais l´ancienne tour aussi elle a surgit de nulle part

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
20 février 2004 à 11:34:06

mince g effectivement fé une boulette bon bah on a qu´a pa tenir compte de mon mess

bujururu
bujururu
Niveau 10
20 février 2004 à 15:20:12

Setsuna1000 Posté le 20 février 2004 à 11:27:07
bah moi j´voulai faire finir l´histoire la mais toi tu nous a téléporté alors va pa dire ke c ma faute si ca dure encore

> jai tp pour etre tranquile, jsavai pas quoi metre pour avoir tou se quil fallait etc, de toute, cetait un choix, ou les gentilles gagne, ou il perdent

Setsuna1000 Posté le 20 février 2004 à 11:29:41
Et pis s´cuse mais l´ancienne tour aussi elle a surgit de nulle part

> cest dans ton mess page 52-53 que tu dit que la tour amon soul avance avec l´armé

Setsuna1000 Posté le 20 février 2004 à 11:34:06
mince g effectivement fé une boulette bon bah on a qu´a pa tenir compte de mon mess

> au point ou ont en est . ..recommence dans ce cas ou cronos arch killer prener zzz

bujururu
bujururu
Niveau 10
22 février 2004 à 05:34:13

up

bujururu
bujururu
Niveau 10
23 février 2004 à 00:36:58

up

bujururu
bujururu
Niveau 10
24 février 2004 à 16:06:04

up

alors les belges
on c´est perdu? = )
si sa continue jla finit solo :o

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 février 2004 à 16:52:50

bon jvais prendre ça ^^ le temps que jmette au point deux, trois ptit truc mdr ^^ avant que buju tape un stress :p)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 février 2004 à 17:35:09

La bataille était fini, tous les survivants ( c´est à dire les 12 du zodiaque - togi, - madd, kat et ombos, qui sont je le rappelle, à l´autre bout de la terre dans la flote) étaient épuisé, mais l´heure n´étais pas au repos, il fallait se rendre aux grottes de ice fire pour fusionner armes et pierres.
Killer: on fait quoi du corps de madd?
Denkei: laissons le ici, il voulait mourir au combat.
Killer: mais il mérite un bel enterrement!!
Denkei: pas le TEMPS! c´est cruel, mais on doit le laisser ici, sinon on sera tous enterrer!!
La discussion fut coupée court, car Manolga revenait déjà avec le ragnarok.
La troupe se hata de monter à bord, dans la salle de commande, Denkei sorti le livre de Klimbeur, et regarda sur une page, une carte qui représentait l´endroit des grottes.
Après avoir localisé la position des grottes, l´appareil redécolla en direction d´un coin perdu dans le monde.
Tout le long du voyage, il y´avait un silence imperturbable, tout le monde se remémorant surement la bataille et encore une fois les nombreuses pertes humaines.
Ombos avait pris de nombreuses choses à chaqu´un...
Kwane pensait au sourire de sa femme et ses enfants, quand ils étaient encore en vie...
Killer avait perdu un ami, comme tout le monde bien sur, mais c´était son ami...
L´amour de Kat et Man était détruit.
Kwell n´avait rien pu faire pour sauver Alice...
Ark et Denkei...ne trouvait rien à penser, Ark avait même un petit sourire heureux et nargueur.
Denkei admirait le paysage à travers les ublos.
Le vaisseau arrivait enfin aux grottes.

• a suivre*
Cronos3
Cronos3
Niveau 10
24 février 2004 à 21:48:46

Ombos avait donc été téléporter à l´autre bout du monde. Sa colère était immense : il aurait pû balayer tout les gardiens du Zodiaque mais ce méprisable sort des invokateurs lui avait fait perdre les pierres ainsi que ces puissantes épées. Une haine incomensurable le dévorai et Katsuya commençait à avoir peur de son maître. Ombos était tellement déchaîné qu´il ne pouvait garder sa forme presque humaine, il se dissolva en un nuage d´une noirceure terrible et pris Katsuya en son sein puis le nuage s´émeva dans les airs, lançant des éclairs dans le ciel, puis s´élança vers la grotte icefire car il savait qu´ils iraient là-bas pour acquérir un pouvoir suffisament grand pour le vaincre. Ombos s´élança donc dans un ouragan de tonerre vers la grotte traversant l´océan; il arriva sur le continent et son pasage dévora complèteent les richesses de la terre, derrière lui il n´y avait plus que poussière et on pouvait entendre ses hurlements de colère roulés comme le tonnerre.
Le Ragnarok arriva enfin à Icefire et nos héros descendirent. La grotte s´enfonçait dans une haute falaise qui descendait à pique vers eux. Chacun d´ux sentait son coeur battre à vive allure car ici tout allait se finir. Peut être ne réchaperraient-ils jamais du combat qui allait s´engager et le monde tomberai alors dans des ténèbres sasn fin. A l´intérieur tout était de glace rouge et dans les trous et autres tréfonds coulait un magma bleu : tout semblait à l´envers. Les gardiens avançait prudemment car personne ne savait ce que la grotte pouvait renfermer. Mais il ne virent pas qu´Ombos venait lui même d´arriver devant l´entrée, toujours avec Katsuya en son sein.

Katsuya : entrons et montrons leurs ce que le mot puissance signifie ! !
Ombos : Non, pas comme ça. Tuy es capable de maîtrsier la glace de ce lieu magique et moi je pourrais aisément manier son feu. la surprise que je leur réserve les conduira à leur perte; je veux arracher les amres rédemptrices et les pieres à leur doigts morts ! !
Puis le nuage noir s´éleva à nouveau et traversa la roche pour gagenr du temps.
Finalement, après quelques errences dans ce lei enchanteur, nos mais arrivèrent dans une grande salle où, au centre, s´élevait un grand autel.
Denkeï : nous sommes arriver ! Voici l´Autel du Rite.
Manolga : une magie pure émane de cette autel.
Soudain, la tere trembla comme sous des pas. Dans la galerie d´en face ( car la salle avait plusieurs accès) une luere se dessinait et les pas se rapprochait. Soudain, un immenses dragons sorti de la galerie et se dépoya de toute sa colossale hauteur dans la salle. Il poussait un puissant rugissement qui fit trembler la voute. il était constitué de feu et de galce et cette double couleur ( bleu et rouge) lui donnait un aspect terrible. Derrière lui apparu dans une sorte de brume noire Ombos suivi de Katsuya.

Ombos : Quand avez-vous pû croire que vous auriez le temps d´accompliur le Rite. Votre outrecuidance est risible.
Kwane : ombosq, tu es des notre, un gardien, tu devrais nous rejoindre.
Ombos : Un des votre ? je suis de loin plus puissant que vous tous réunis. Ne reconnaissez-vous donc pas la Mort quand vous la voyez ! !
Katsuya : vas-y créature infernale, détruis les ! !!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 février 2004 à 00:03:49

bon je prend, et jvais faire comme jt´ai dis buju :p) meme si ça peut tout gacher comme scénario mdr ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 février 2004 à 00:26:19

Ark: ahahahahahaha pénible, tous, vous êtes tous pénibles. Dans cette guerre sans merci pour quoi? Pour rien, ou pour un monde détruit hahaha. Que feras-tu Ombos quand tu reigneras sur un monde noir, ou tu n´auras plus personne à combattre? Tu regarderas les heures infinies en attendant quoi? Et toi Kat, tu lui obéiras comme un bon toutou? Tu as changé vieux. Joignez-vous à nous, et rester aux place que vous offres la vie, à toujours vouloir trop, on a rien.
Ombos: Décidément tu ne changeras pas, gardien du scorpion, imprudent prétentieu, l´heure n´est pas à savoir ce que je ferai de cette planète, vas créature, tue les.
Ark: car vous espérez que cette créature céleste va vous obéir? personne n´est plus puissant que l´esprit qui anime cette grotte, même pas toi Ombos, tu n´es qu´un signe du zodiaque qui a évolué sous l´emprise du mal, et obtenu la puissance finale de ses armes.
Kat: crève!!!
Ark: tue moi, tu ne vaux rien, tu n´es qu´un futile pantin.
Denkei: bon merde, laisser le se débrouiller, pendant ce temps occupons nous des pierres et des armes!! pas de temps à perdre!!
les autres: bien!!
Ombos: il n´en sera pas ainsi!!
Il redevint nuage de fumée, et tel une tornade, fonça vers Denkei.
Ark fit un saut de coté en vrille et éjecta Ombos d´un coup du plat de sa lame, au sol.
Ark: ou tu vas toi, pénible créature.
Ombos: comment as-tu osé toucher la mort, la peur, ta fin!!
Ark: oui oui oui, à d´autre tes éloges, tu ne me fais pas peur.
Étrange, le dragon ne bronchait pas, il semblait interessé par la scène, et en attente de quelques choses.
Une faux se matérialisa dans les doigts osseux d´Ombos, et Kat se rapprochait d´Ark à une allure modérée.
Ark: aller, attaqué moi héhéhé, j´attend, les deux à la fois, faite pas les timides.
Kat fonça à c´est mots, et vu son coup dévié par la lame du scorpion.
Ark: c´est tout?
Ombos jeta sa faux au visage de Ark, qui disparu dans un nuage de fumée de couleur feu, et réaparu pour donner un coup de pied circulaire dans les " cotes" du démon ( si on peut appeller ça des cotes lol).
Ombos: mais comment...!!
Ark: tu as donner toi meme ta perte, tu as dis que ton pouvoir grandissait plus les humains avaient peur, que reste il d´humain? nous, et on a pas peur de toi, tu es devenu touchable.
Ombos: bien...
Avec tout ce blabla, Denkei et les autres avaient gagné un temps précieux, et une lueur blanche divine éclaira toute la grotte à en devenir aveugle, l´arme rédemptrice flottait au dessus de l´hotel du rite sacré, cette arme prennait une forme différente en fonction de la personne qui l´a portait, Denkei allait s´en emparé, quand le dragon se mit à rugir et provoquer un mini éboulement. Il était furieux, et personne ne repartirait avec une arme si puissante.
Ark: Ombos, Kat, rester, cette fois on va tous devoir se battre contre le meme ennemi.

La vidéo du moment