CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
12 février 2005 à 22:02:48

J´voudrais ajouter qqchose, suite à une remarque que m´a faite Yuuna en pv :
Je reprécise que les seuls personnages " normaux" que nous connaissons sont Djidane et Dagga qui je le rappelle, sont dans un monde parallèle. Celui dans lequel Djidane n´est pas né. Dagga et lui-même ont été transférés dans ce monde et Steiner n´est donc pas comme nous sommes habitués à le voir. Pareil pour Lamie ( qui garde son côté rebel quand même.) et tous les autres personnages.
Voilà, Yuuna avait oublié que Steiner n´était pas " normal" et disait qu´il ne dirait jamais des choses pareilles ect.. donc je tenais juste à le rappeler pour être claire.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 février 2005 à 22:15:31

moi j´ai 2 ptite question:

ou c qu´elle est la Dagga du monde la?
et
ou est le truc ( une pierre j´croi) qui les rendai anormal ?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
12 février 2005 à 22:16:32

mais on avait compris ( en+ les homme on toujour un coté rebel caché :o)) )

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
12 février 2005 à 22:18:21

Mais tu sais la Dagga cT une catin dans ce monde et tout... on la laissée elle était vraiment trop pervertie x:
Et le truc il est dans une des poches du vêtement de Steiner mais il l´a oublié !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 février 2005 à 22:18:46

les filles aussi crois moi :p)

j´ai oublier de dire: malgres le changement radical de euh.. ( j´trouve pas le mots mais vous voyez quoi) ca en perd pas de ca spleudeur :p)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 février 2005 à 22:19:51

oki pr dagga

et oki pour le truc :p

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
12 février 2005 à 22:21:04

J´vais aller voir ça ^^

French2
French2
Niveau 7
12 février 2005 à 22:55:47

En tout cas, c´est cool de pas avoir abandonner une fic qui marche bien. Je l´ai lue en octobre/novembre, et je voyais pas mal de messages d´encouragement et d´impatience. Après, en décembre et janvier, j´ai bien compris l´impatience des autres.
Ca fait quand même depuis juin 2003 qu´elle est toujours là, à ce que je vois. Les plus belles réussites sont celles qui durent. :-)
Y a quand même quelques passages qui me paraîssent un peu bizarres : comment Tarask est devenu roi alors qu´il était assez abbatu dans le " vrai" monde, avec une vie dénuée de sens à ses yeux ( enfin, c´est comme ça que je le vois :) ) ? Quelle est cette mystérieuse pierre débilisante ( ou disons rajeunissante...)? Y a d´autres choses, je sais plus. ( bizarre, ça veut pas dire que c´est pas une bonne idée ! )
Certains passages me plaisent pas trop aussi. Mais dans l´ensemble, c´est génial ! Une bonne imagination, et extériorisée surtout ( comment aurais-je pu faire ce com sinon ? Hum...)! :ok:

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
12 février 2005 à 22:57:59

j´aplaudi ce discour ! !
clap clap clap !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 février 2005 à 22:59:24

elle était dénuée de sens, mais ct pask´il s´etai passé un truc avec Djidanne, or la, Djid n´existe pas :p)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 février 2005 à 23:00:46
  • soupir*

Ct le bon vieu temps, celui des " phénoméne paranormaux", tu te souvient ? :)
Enfin ce qui n´es plu n´es plu, les souvenirs sont bon mais ce sont que des souvenir :)

Sur ce, je vous laisse, bonne nuité a vous

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 février 2005 à 23:02:21

( ce mess s´adressai a princess, ça va de soit :p) )

French2
French2
Niveau 7
12 février 2005 à 23:11:07

julien01_2003 Posté le 12 février 2005 à 23:02:21
( ce mess s´adressai a princess, ça va de soit )

Bien sûr julien01_2003 ! Une brillante lapalissade ! :p)

julien01_2003 Posté le 12 février 2005 à 22:59:24
elle était dénuée de sens, mais ct pask´il s´etai passé un truc avec Djidanne, or la, Djid n´existe pas

Hum, avant même qu´il le rencontre, il se fichait de tout... Il n´a même pas contesté quand Djidane lui a mis les gardes sur le dos...

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
12 février 2005 à 23:31:34

Erf pour Tarask en tout cas et les autres trucs pas très clairs non expliqués, j´pense qu´il y aura un moment dans l´histoire où nous apprendrons l´histoire de chaque personnage en fait.
Et pour Dagga, celle du monde parallèle, j´ai retrouvé > " -Eh bien en fait, dans ce monde, " je suis là" ! Et je me suis vue ! Je peux te dire que ça m´a fait bizarre de me voir danser la nuit dans des cabarets, mais j´ai eu une idée, j´ai préparé une potion d´oubli et je me la suis administrée , enfin je veux dire, à l´autre moi ! Mais il y a eu des effets secondaires, elle dit à présent n´importe quoi et ne sait plus qui elle est..elle ne revient pas par ici et elle est si mal qu´on ne la mélange pas avec moi." < en fait l´autre Dagga, est tombée dans la débauche, l´oubli et l´amnésie. On sait pas où elle est. Mais on la reverra ptet !
Je poursuis mes recherches en ce qui concerne le " truc débilisant" mdr. Je cherche dans tous les posts alors ça prend du temps mais bon. Je relis et je copie/colle tout dans Word, comme ça j´ai toute l´histoire. BizZ Bonne Nuit ! !

LaFrite
LaFrite
Niveau 7
13 février 2005 à 11:02:03

Noublie pass de nous dire quand tu aura trouver ^_^

French2
French2
Niveau 7
13 février 2005 à 13:55:46

Je n´attendais pas vraiment de réponse en fait. Si tu veux, tu peux arrêter les recherches. :rouge:
A ce que je me souvienne, la pierre a été trouvé par Steiner après la descente sur le bouclier. Djidane l´a prise après. :)

Si on apprend après l´histoire de chaque perso, c´est ok ! :-d

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 février 2005 à 14:13:40

Page 33 : En fait d´abord y a eu Steiner qui est tombé sur l´anneau alors qu´il chassait dans la forêt un Meiden pour manger. Il trouve l´anneau dans un bosquet et le met dans sa poche. Lors d´une dispute entre lui et Djidane exaspéré par le nouveau caractère trop sensible de Steiner, Steiner tombe et l´anneau s´échappe de sa poche pour rouler à terre. Djidane s´en empare avidement et le glisse dans sa poche. Il devient alors " une précieuse" ridicule et un soir qu´il rencontre une sorte de Bibi, il trouve la tenue du mage beaucoup plus belle que la sienne et il décide d´échanger avec celui-ci. Il n´a donc plus l´anneau sur lui et redevient normal.
Donc en fait le changement s´effectue sur le " BIBI" qui devient tout timide et peureux. Dagga et Steiner partis chercher Djidane trouve Bibi avec les vêtements de Djidane et comprennent qu´ils ont échangé. Mais ils ne connaissent tjs pas la cause du changement du jeune homme et Dagga est soulagée de retrouver à l´auberge de Dali un Djidane " normal".
Voilou ^^

LaFrite
LaFrite
Niveau 7
13 février 2005 à 14:19:21

les fouilles sont fructueuse :p)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
13 février 2005 à 14:41:55

Mais meme sans l´aneau bibi est peureu. ( je vois bien bibi dire : mmonnn prrécieeuuux ! )

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 février 2005 à 14:42:31

Voui ^^ Et si vous avez bien compris, ça signifie que sans l´anneau.. le Mage qui ressemble à Bibi est un peu le contraire de ce qu´il montre avec l´anneau. Il est courageux, fort, intelligent etc...comme Djidane par exemple. Mais dès qu´ils mettent l´anneau c´est un peu donc le contraire qui se produit et ils deviennent peureux, niais, précieux...ça dépend des gens ! Wala !
Et j´ai fini de c/c la fic dans Word. Ca fait exactement 45 pages en fait ! Pour le moment ^^.
BizZ j´essaierai d´écrire plus tard je pense ! J´vais travailler un tit peu ^^.

La vidéo du moment