CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:23:15

moi aussi code murasame jme disais : uai bon y a encore 40 page a lire j ai le temps mais c passer tellement vite :snif2:

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:29:42

en tout cas respect total la je m´incline bravo

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:39:39

raaaah trop bien g finis de configurer ePSXe ( mais bon le dl de FF9 sur edonkey c pas gagné ^^) et bientot je v pouvoir jouer a FF9 MOUAAHAHAHAHAHA ( génial quoi^^)

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
14 mars 2005 à 12:38:51

et aussi lol pour le message du debut comme quoi c ta premiere fic est que elle va pa durer longtemps c a peine 63 pages mais bon ^^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:32:30

n´empeche 3/4 des page c d coms et pui ils on ps vu tant de lieu ke ça(on est qu´au debut du cd1 lol!)
bon ben on atten encor ( et toujours) la suite!

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:25:29

oui la suite la suite la suite

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:01:07

maintenan ke g fini de lire la fic Fantasyprincess est pu la!!!! :snif2:

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:55:14

uai pk il repon jamais ?

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:00:18

elle , pardon

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:18:35

Laissez moi deviner. Elle n´a plus le temps de continuer pour une raison assez simple ( plus envie, plus d´inspiration, les études, etc...) et donc elle arrête au moins pour le moment

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:17:02

Moi j´dirai: elle a plu envie de le faire pask´elle préfére parler sur msn avec ses ami(e)s :o))

JamesJeux007
JamesJeux007
Niveau 3
20 mars 2005 à 14:12:00

Salut à tous ! Cette fic est vraiment . .. franchement . .. trop . .. trop . ..
GGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNIIIIIAAALLLLLLLEEE
EEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!

C´est de la bombe ! On se demande pourquoi le titre c´est " mini-fic ! " tellemnt c´est génial !

Le seul " petit" problème c´est que . .. euh . .. ben . .. il y a trop de temps entre les suites ! Mais ça . .. :dpdr:

On devrait continuer nous même la suite ou du moins essayer de deviner ! !! :dpdr: :lol: ! !!!!!

Mais non ! C´est une blague !

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:20:50

plus aucun message kom ca pendant autant de temps je crois kon peut se le foutre au c** elle ocntinuera pas je crois . .. :peur:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:01:07

bon c decidé je fait la suite!!!
nan je plaisante ca serai tro le bordel! :lol:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:29:29

Aaaah pardonnez-moi j´vous en conjure :´[ Chuis désolée... mais par pitié, écoutez-moi ou plutôt lisez. Pour plusieurs raisons, je n´ai absolument pas eu le temps de venir me consacrer à ma fic depuis ces derniers temps et je sais que c´est pas bien. Mais que voulez-vous...
1°) J´ai fait parti du Jury Jeune Hexagone ( Pour le Festival Hexagone, cette année le thème était l´Argentine) qui consiste à aller voir au cinéma tous les films du Festival ( environ 6), puis il faut assister à toutes les conférences sur l´Argentine qui se déroulent aussi au cinéma, et puis il faut ensuite délibérer avec les autres membres du Jury pour faire le Palmarès des films du Festival. Donc ce projet m´a pris une semaine entière.
2°) Je suis dans une classe de 35 élèves, il y a ceux qui sont " normaux" comme moi lol par exemple et ceux qui font l´option Cirque. Notre prof principale est limite dingue de cette option Cirque et veut absolument coller les " Normaux" avec les Circus. Alors on fait un spectacle avec eux, ils font leur numéros et nous, nous chantons pour accompagner. Chansons, musiques... crées par un auteur-compositeur-interprète rien que pour ce spectacle là > Michel Lefort -que je ne connaissais pas nonplus avant lol- Et donc pour apprendre ces chansons, il faut s´entraîner, et ensuite encore s´entraîner pour que ça colle avec les numéros des Circus. Car d´abord on s´entraîne à part et on met tout en commun donc voilà. Et ça, ça nous prend 4 heures tous les mercredis ( 10 à 12hoo puis de 16 à 18hoo) depuis plusieurs mois. Donc c´est prenant voui. Surtout que le spectacle c´est Samedi prochain et que y aura encore tte une semaine où on va le jouer :)
3°) J´ai passé le Bac Blanc de Français, Maths, Svt, Sciences Physiques ( chuis en L) Vendredi dernier. Donc il a fallut réviser...
4°) J´ai aussi des répétitions pour le Spectacle de mon Option > L´Option Théâtre.
5°) Et par-dessus le marché, j´ai commencé mes heures de conduite ( jai eu mon Code le 11janvier si ça vous intéresse mdrr comme tout ce que je raconte depuis le début :) ) et j´dois avoir un rendez-vous chez l´Orthodontiste que j´ai pas vu depuis 1 an donc . ..

Chuis PRISE EN CE MOMENT :]
Et j´estime que quand j´fais ma fic, j´dois être un minimum libre, pour écrire correctement. Et ça demande de l´inspiration et de la motivation. J´veux pas poster une fic baclée.
Excusez-moi, en ce moment donc j´ai beaucoup de choses, mais j´vous promets que pendant les vacances ( même si j´dois réviser les Oraux Blancs de Français et le Bac) j´posterai. J´trouverai le temps c´est promis !
Gros Bisous à vous, merci pour tout votre soutient et votre fidélité. Ca m´a fait super plaisir vos commentaires et j´ai vu qu´il y avait de nouveaux arrivants qui lisaient ma fic.
Merci encore. @très vite !

Cordialement,Fantasyprincess. [Mdrr la fille qui s´donne un genre x:]

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:35:05

3°) J´ai passé le Bac Blanc de Français, Maths, Svt, Sciences Physiques ( chuis en L) Vendredi dernier. Donc il a fallut réviser...

t´a réussi au - ? :p)

Sinan j´espere que les autres truc vont bien ce passé, et bonne chance pour le spectacle :ok: ( nieu c pas juste elle fé du théatre et moi nan :o)) )

Bisouilles et a bientot :)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:49:44

J´sais pas si j´ai réussi. Les Maths j´aurai jamais la moyenne chuis dégoputée ça s´est trop mal passé. L´SVT et Sciences Physiques ça va bien et on est noté pour le français par la prof qui note le plus sec du lycée.. donc... j´peux tjs espérer avoir la moyenne... l´espoir fait vivre quoi :) lol !
Pluuuche !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:52:35

rha les math > _<
croisons les doigts :p)

@plushe ma pitite

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:19:12

Bon sache que tu es toute excusée, tes sollicitations sont beaucoup plus importantes que ta fic. En tout cas, je prendrais mon mal en patience et attendrais calmement la suite de ton oeuvre

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:47:56

lol au debut g cru que tavais dit l@pulush ma petite ^^ g honte . ....... nan

La vidéo du moment