CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:06:10

maiiiiis... j´ai des moyen de te faire parler ! !!
" sors sa friteuse"
nyark nyark !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:09:52

enfait suffit de lire les mess de princess et tu comprendra :p)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:13:18

a daccord je vois.... tu crois qu´une frite avec un nez rouge en équilibre sur un fil pourrait faire bien ? :o))

bon a++ je vais mangé ! !!!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:16:58

tres bien meme :o))

bon app´

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:22:46

et voila ! le topic tombe dans l´oubli ! mais mince ! !! que fais fantaysi princess !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:44:36

fantaysi princess? connai pas :o))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:45:16

Fantasyprincess Posté le 28 mars 2005 à 13:29:29
Aaaah pardonnez-moi j´vous en conjure :´[ Chuis désolée... mais par pitié, écoutez-moi ou plutôt lisez. Pour plusieurs raisons, je n´ai absolument pas eu le temps de venir me consacrer à ma fic depuis ces derniers temps et je sais que c´est pas bien. Mais que voulez-vous...
1°) J´ai fait parti du Jury Jeune Hexagone ( Pour le Festival Hexagone, cette année le thème était l´Argentine) qui consiste à aller voir au cinéma tous les films du Festival ( environ 6), puis il faut assister à toutes les conférences sur l´Argentine qui se déroulent aussi au cinéma, et puis il faut ensuite délibérer avec les autres membres du Jury pour faire le Palmarès des films du Festival. Donc ce projet m´a pris une semaine entière.
2°) Je suis dans une classe de 35 élèves, il y a ceux qui sont " normaux" comme moi lol par exemple et ceux qui font l´option Cirque. Notre prof principale est limite dingue de cette option Cirque et veut absolument coller les " Normaux" avec les Circus. Alors on fait un spectacle avec eux, ils font leur numéros et nous, nous chantons pour accompagner. Chansons, musiques... crées par un auteur-compositeur-interprète rien que pour ce spectacle là > Michel Lefort -que je ne connaissais pas nonplus avant lol- Et donc pour apprendre ces chansons, il faut s´entraîner, et ensuite encore s´entraîner pour que ça colle avec les numéros des Circus. Car d´abord on s´entraîne à part et on met tout en commun donc voilà. Et ça, ça nous prend 4 heures tous les mercredis ( 10 à 12hoo puis de 16 à 18hoo) depuis plusieurs mois. Donc c´est prenant voui. Surtout que le spectacle c´est Samedi prochain et que y aura encore tte une semaine où on va le jouer
3°) J´ai passé le Bac Blanc de Français, Maths, Svt, Sciences Physiques ( chuis en L) Vendredi dernier. Donc il a fallut réviser...
4°) J´ai aussi des répétitions pour le Spectacle de mon Option > L´Option Théâtre.
5°) Et par-dessus le marché, j´ai commencé mes heures de conduite ( jai eu mon Code le 11janvier si ça vous intéresse mdrr comme tout ce que je raconte depuis le début ) et j´dois avoir un rendez-vous chez l´Orthodontiste que j´ai pas vu depuis 1 an donc . . .

Chuis PRISE EN CE MOMENT :]
Et j´estime que quand j´fais ma fic, j´dois être un minimum libre, pour écrire correctement. Et ça demande de l´inspiration et de la motivation. J´veux pas poster une fic baclée.
Excusez-moi, en ce moment donc j´ai beaucoup de choses, mais j´vous promets que pendant les vacances ( même si j´dois réviser les Oraux Blancs de Français et le Bac) j´posterai. J´trouverai le temps c´est promis !
Gros Bisous à vous, merci pour tout votre soutient et votre fidélité. Ca m´a fait super plaisir vos commentaires et j´ai vu qu´il y avait de nouveaux arrivants qui lisaient ma fic.
Merci encore. @très vite !

Cordialement,Fantasyprincess. [Mdrr la fille qui s´donne un genre x:]

Up pour ceux qui savent pas aller 2 pages en arrière :o))

[sheena]
[sheena]
Niveau 4
11 avril 2005 à 18:28:26

J´adooooooore ta fic, coninue STP ! :hap:

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:30:54

ouai bon on peu bien faire remonter cette fic de temp en temp ! :o))

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:03:17

princess c´est quand que tu nous lâche la suite? :snif2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:07:17

A mon avis, il ne faut pas lui en demander trop avant juin ou juillet. Après tout elle bosse pour le lycée c´est beaucoup plus important que cette fic. Donc on est patient, on attend.

Accreation
Accreation
Niveau 4
12 avril 2005 à 15:21:06

elle a lair simpa cette meuf :)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:01:49

tu veux te faire taper par une frite et un chocobo ? alors n´appelle plus fantasy princess de " meuf"...

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:13:09

j´peu te dire qu´elle est très sympa :) ( sans vouloir me venter, j´croi que j´suis la personne de se forum qui la connai la mieu :p) )

Ce mot a été inventé pour elle :p)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:35:43
  • HoO... les vils flatteurs :rouge: . .. vous allez me faire rougir là :x Hum.. bonsoir messieurs dames, je tenais à vous dire que je suis actuellement en vacances, que j´ai tous les jours une heure de conduite ( intéressant) et que le reste du temps je relis des textes pour l´Oral Blanc, cependant, demain jusqu´à Dimanche soir environ je vais chez une amie, mais alors ATTENTION ( et c´est là que vous pouvez lire) > > Je vous promets solenellement que la semaine qui arrive... je POSTE la Suite mes chers ! !!! Vous l´avez attendue... vous l´avez méritée... ELLE arrive Pour Vouuuuus [Heu . .. Fantasy... faudrait ptet arrêter de se prendre pour la dernière chauffeuse de salle/de forums à la mode... tu prends le melon là chérie... non non c´est rien j´me parle à moi même pour me remettre dans le droit chemin ^^, vous zinquiétez donc pô.] Bref, soyez encore patients, vous serez enfin servis. J´espère que l´inspiration sera au rendez-vous, en attendant, j´vous remercie encore une fois pour votre fidélité, vos encouragements, et toute votre gentillesse, merci beaucoup, ça me touche ( et j´rigole pas). Merci aussi aux nouveaux venus qui s´expriment :] Ca fait plaisir. J´vous embrasse, chers compatriotes, à la revoyure ! !!!
KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:43:08

OUAI ! !! fantasy princess au pouvoir ! :up:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:46:02

interessant comme tu dit :o))

Mais jamais un merci pour les anciens fidèle qui sont la depuis + d´un an a lire ta fic :nah: cpo juste ca

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:15:40

" soyez encore patients, vous serez enfin servis. J´espère que l´inspiration sera au rendez-vous, en attendant, j´vous remercie encore une fois pour votre fidélité, vos encouragements, et toute votre gentillesse, merci beaucoup, ça me touche" et ça Ju´ ? C´est jamais un récit pour les Anciens ? ?? Ah nan mais là j´vais me vexer! C´est TOUJOURS à vous que j´m´adresse ! !!! NAN MAIS DIS-DONC !

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:52:46

ouai ! !! vive fantasy princess ! !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:14:24

bheu scuze moi... j´ai po voulu.... :´(

• s´enfui en pleurant ( de honte ^^ ) *
La vidéo du moment