Fantasyprincess Posté le 28 mars 2005 à 13:29:29
Aaaah pardonnez-moi j´vous en conjure :´[ Chuis désolée... mais par pitié, écoutez-moi ou plutôt lisez. Pour plusieurs raisons, je n´ai absolument pas eu le temps de venir me consacrer à ma fic depuis ces derniers temps et je sais que c´est pas bien. Mais que voulez-vous...
1°) J´ai fait parti du Jury Jeune Hexagone ( Pour le Festival Hexagone, cette année le thème était l´Argentine) qui consiste à aller voir au cinéma tous les films du Festival ( environ 6), puis il faut assister à toutes les conférences sur l´Argentine qui se déroulent aussi au cinéma, et puis il faut ensuite délibérer avec les autres membres du Jury pour faire le Palmarès des films du Festival. Donc ce projet m´a pris une semaine entière.
2°) Je suis dans une classe de 35 élèves, il y a ceux qui sont " normaux" comme moi lol par exemple et ceux qui font l´option Cirque. Notre prof principale est limite dingue de cette option Cirque et veut absolument coller les " Normaux" avec les Circus. Alors on fait un spectacle avec eux, ils font leur numéros et nous, nous chantons pour accompagner. Chansons, musiques... crées par un auteur-compositeur-interprète rien que pour ce spectacle là > Michel Lefort -que je ne connaissais pas nonplus avant lol- Et donc pour apprendre ces chansons, il faut s´entraîner, et ensuite encore s´entraîner pour que ça colle avec les numéros des Circus. Car d´abord on s´entraîne à part et on met tout en commun donc voilà. Et ça, ça nous prend 4 heures tous les mercredis ( 10 à 12hoo puis de 16 à 18hoo) depuis plusieurs mois. Donc c´est prenant voui. Surtout que le spectacle c´est Samedi prochain et que y aura encore tte une semaine où on va le jouer
3°) J´ai passé le Bac Blanc de Français, Maths, Svt, Sciences Physiques ( chuis en L) Vendredi dernier. Donc il a fallut réviser...
4°) J´ai aussi des répétitions pour le Spectacle de mon Option > L´Option Théâtre.
5°) Et par-dessus le marché, j´ai commencé mes heures de conduite ( jai eu mon Code le 11janvier si ça vous intéresse mdrr comme tout ce que je raconte depuis le début ) et j´dois avoir un rendez-vous chez l´Orthodontiste que j´ai pas vu depuis 1 an donc . . .
Chuis PRISE EN CE MOMENT :]
Et j´estime que quand j´fais ma fic, j´dois être un minimum libre, pour écrire correctement. Et ça demande de l´inspiration et de la motivation. J´veux pas poster une fic baclée.
Excusez-moi, en ce moment donc j´ai beaucoup de choses, mais j´vous promets que pendant les vacances ( même si j´dois réviser les Oraux Blancs de Français et le Bac) j´posterai. J´trouverai le temps c´est promis !
Gros Bisous à vous, merci pour tout votre soutient et votre fidélité. Ca m´a fait super plaisir vos commentaires et j´ai vu qu´il y avait de nouveaux arrivants qui lisaient ma fic.
Merci encore. @très vite !
Cordialement,Fantasyprincess. [Mdrr la fille qui s´donne un genre x:]
Up pour ceux qui savent pas aller 2 pages en arrière