CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:21:58

sa dois avoir un drole de gout une frite qui pleure

nina555
nina555
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:14:15

bien fait ´ju ça t´apprendra

je t´encourrage vivement fantasy ^^ et heu valà c tout lol ^^ ( nan mai ell peut pa tout fair en même temps la povre!!!)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:16:23

et il virent avec horreur que nina, après son apsence, faisait énormément de fautes !

nina555
nina555
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:21:29

je parle sms ça dérange?? si tu veux j´peux m´appliquer mais on risque de se parler toutes les 30 minutes :D

pour rester avec le sujet du sujet ( hop mise en abyme...) je sais que la force est avec toi fantasy tu peux le faire! ( pendant les grandes vacances si ça t´arrange ^^) et continue de mettre la honte sur ´ju je trouve ça particulièrement intéressant ^^

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:33:42

Nina555 Posté le 19 avril 2005 à 23:21:29
je parle sms ça dérange?? si tu veux j´peux m´appliquer mais on risque de se parler toutes les 30 minutes :D

pas de t´apliquer mais de parler avec un langage que les humain comprenne ( "humain" ? j´ai fais un lapsus :o)) )

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:08:22

merci nina :o))
Dit kwoaaa, c pas la peine de cité un message qui est juste au dessu tu sais :sarcastic:

Et pi vi fantasy, prends tout ton temps, + on attends + c.... *n´a rien a ajouter*

:o))

nina555
nina555
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:31:03

m´en fiche des zumains, je suis une âme solitaire :p

de rien ´ju c´est un plaisir :o)) et vi tais toi c´est beaucoup mieux ainsi ^^

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:10:32

oui mais comme le mess était long je voulais que l´on sache de quel parti je parlais.

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:14:02

enfin ce week-end :content: c´est pas trop tôt ( nan je dèc) et bien soit j´ai hâte de lire :-)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:44:49

Bonjour à tous ( o^^o) ! J´tenais à préciser que vous pouvez lire ou relire l´épisode précédent Page 62.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:45:17

Tandis que Dagga et Djidane étaient donc partis à la recherche d’un Piment Ankou afin de préparer une potion d’oubli qu’ils administreraient à Lamie, Steiner « tenait compagnie » à celle-ci :
« -T’es calmée, maintenant. dit-il d’un air suffisant.
-Fais gaffe à ce que tu dis...mon vieux... commença-t-elle d’un air menaçant.
-Sinon quoi ? T’es attachée, poupée...t’es loin d’être en position de force. Alors si t’es pas calmée...va falloir y travailler ! Et sérieusement ! renchérit Steiner sur le même ton.
-Ah oui ? répondit Lamie ironiquement.
-OUI ! ET CESSE DE PRENDRE CET AIR AVEC MOI ! SINON et là oui y aura bien un SINON, ma belle, J’TE JETTE PAR-DESSUS BORD ! !! vociféra-t-il.
-Comme si t’en avais les c... » Steiner ne lui laissa pas le temps de finir, c’en était trop, une femme n’avait jamais adopté une attitude aussi irrespectueuse avec lui...il était à bout...aussitôt, il plongea son regard dans celui de la jeune femme et l’embrassa furieusement. ( ! ) Attachée au mât, Lamie ne pouvait pas se défendre...c’était de l’abus ! A ce moment, Djidane et Dagga revinrent et tombèrent nez à nez devant la fiévreuse embrassade de Papy et de Lamie. Ouvrant des yeux ronds et des bouches à en rendre jalouses les carpes les plus souples ( nos amis ressemblaient donc...à deux merlans fris en fait. Dans le genre :ouch2: multiplié par 10 au moins.), ils ne réagirent pas tout de suite. Ce fut tout de même au bout de quelques secondes qu’ils crièrent tous deux : « MAIS STEINER ! !! TU ES FOU ! !! » en se précipitant sur lui pour l’empêcher de continuer. Djidane l’emmena de force dans la chambre de Dagga, ferma la porte derrière eux, fit asseoir Steiner sur le lit et enfin s’adressa à lui : « Mais enfin Steiner... qu’est-ce qui t’as pris ? » Laissant Dagga et Lamie en face à face :
-« Que s’est-il passé ? demanda Dagga choquée et intriguée à la fois.
-Qu’est-ce que j’en sais, moi, de ski spass’ dans la tête de ce vieux morse ? On parlait...
- Oui, donc vous vous disputiez... corrigea Dagga.
- Oh...bon peu importe ! Tout d’un coup il s’est emporté et à foncé sur moi pour me coller ses lèvres pâteuses dessus ! Aaah...quand j’y repense...mais bwark :malade: ! reprit Lamie.
- Heu...oui, bon...bah...moi non plus je ne sais pas trop ce qui lui a pris mais bon... bredouilla Dagga.
- Mais y a pas intérêt à sk’il r’commence...j’t’assure que sinon... commença Lamie d’un ton menaçant.
- D’accord, d’accord. Mais, je...
- Au fait, tu t’appelles comment ? coupa Lamie d’un air curieux et doux.
- Dagga. répondit la jeune fille surprise que Lamie s’intéresse soudainement à elle.
- Dis, Dagga... c’est franchement serré cette corde...j’sens plus mes mains...si tu pouvais me détacher un peu...
- Oui...mais...non...attends ! Si t’es là, dans cette situation, c’est à cause de toi... et je ne pense pas que Djidane serait d’acc... fit Dagga réalisant qu’elle avait failli se faire piéger par l’air doux de Lamie.
- EH BEN PARLONS-EN DE DJIDANE ! J’LUI AI RIEN DEMANDE ! J’ME RETROUVE ATTACHEE A UN MAT, Y A UN MORSE QUI VIENT ME ROULER VITE FAIT UNE PELLE, ET UNE PUCELLE QUI ME TAPE LA CAUSETTE ALORS QUE TOUT CE QUE J’AI FAIT C’EST ME BATTRE CONTRE UN ESKURIAX ! !! PU...LUCHE ! ! FOUTEZ-MOI LA PAIX ! !! vociféra Lamie, la voix tremblante de rage.
- Alors, d’une, Steiner n’est pas « un morse », de deux, qu’en sais-tu que je suis « pucelle » ? Et de trois, je crois que la pelle que tu mérites, c’est pas roulée qu’elle va être mais PLAQUEE DANS TA SALE TETE VICELARDE DE...s’emporta Dagga.
- Nom d’un Puluche ! Dagga ! Arrête ! !! Qu’est-ce qui te prends à toi aussi ? ? intervînt Djidane alors que Dagga semblait prête à étrangler Lamie, le visage contracté de fureur.
- J’en peux plus ! !! Qu’ON LA JETTE PAR-DESSUS BORD ! ! cria Dagga sans quitter des yeux Lamie, qu’elle fixait d’un regard assassin.
- Mais ça va pas non ? T’es devenue folle ! J’t’ai jamais vue comme ça ! s’étonna Djidane.
- Elle n’arrête pas de dire des immondices ! ! reprit la jeune fille, outrée.
- Qu’est-ce que tu racontes encore ? s’énerva Djidane à son tour en s’adressant à Lamie.
- Mais rien...elle nous fait un complexe à propos de sa virginité...elle veut un morse comme amant... »fit Lamie d’un ton calme.
Dagga devînt rouge pivoine :diable: : « Mais...MAIS ELLE EST COMPLETEMENT FOLLE ! !! Elle dit n’importe quoi ! » s’indigna-t-elle.
-Ouh là ouh là tout doux ! On se calme ! intervînt Steiner. Bon, j’propose qu’on fasse « ce qu’on a à faire » et qu’on laisse cette furie ici.
-Alors j’viens avec vous ? demanda d’un ton faussement innocent Lamie.
-Bah non. Répondirent ensemble Djidane et Steiner.
-Ah bon...parce que la furie ici...c’est pas moi hein :sarcastic: . .. »
A bout, Dagga quitta le pont d’une démarche décidée et rapide, suivit de Djidane, décidément dépassé par les évènements. ( Les femmes, c’est à n’y rien comprendre...)
Restés seuls, Steiner et Lamie ne dirent plus un mot pendant un long moment. Steiner faisait mine de regarder le paysage, et Lamie semblait observer avec intérêt ses pieds. Puis, enfin, ils rompirent le silence tous les deux au même moment :
-« Pour...commença Steiner.
-Est-ce... commença en même temps Lamie.
-Oui ? dirent-ils d’une même voix.
-Est-ce que tu pourrais me détacher un instant s’il te plais . .j’ai vraiment mal... demanda doucement la jeune femme.
-Un instant alors...grogna-t-il en s’exécutant.
-Merci. » dit Lamie.
Elle se leva et se dégourdit les mains et les jambes sur le pont de l’aérocargo, sous l’oeil attentif de Steiner. Après quelques minutes, Steiner, hésitant, la rattacha sans qu’elle ne s’y oppose d’aucune façon. Il dit alors aller faire un tour aux toilettes. [Passionnant]
Passant devant la chambre de Dagga, il voulut voir si la jeune fille s’était calmée ; trouvant le couple allongé sur le lit en plein bouche à bouche, Steiner préféra passer son chemin, sans doute que Dagga était moins énervée ( sans doute oui :o) perspicace le Steiner) que tout à l’heure.
Il entra donc dans les toilettes tranquillement et ( non vous n’aurez pas tout de suite les détails anatomiques de Steiner, bande de vicieux ! ) ferma la porte. Il s’installa donc sur « le trône », fit ce qu’il avait à faire ( oh ça va...j’peux bien raconter un tit peu quand même Steiner aux chiottes non ? ) et se leva pour se laver les mains. Enfin, il s’essuya dans un petit linge propre posé au bord de la bassine d’eau pour se rincer. Tandis qu’il s’essuyait minutieusement ( Steiner...maniaque de la propreté ? GENRE ! !!)dans ce petit cabinet , la porte grinça ( « le vent » pensa-t-il) et deux mains lui entourèrent la taille, deux volumes ( hum :x) s’appuyèrent contre lui et il fut plaqué contre le mur. Il sentit un souffle chaud et parfumé dans son cou : « Tu sais pas ce qui t’attends. » Aussitôt, on le retourna, dos au mur , c’était bien Lamie, d’un geste vif avec sa jambe droite elle ferma la porte, et se jeta sur lui.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:51:33

Am I dreaming? :o))

le lirai ce soir, merfi :p) :)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:53:31

Lol ^^ Beh heu...de rien...mais j´préviens > On sent que c´est le Printemps :p

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:54:01

wouhou ! tu t´est déssidé d´en faire un livre pour les adulte ta fic ? :ouch2:
sinon : OUAI ! !!!!! ENFIN UNE SUITE ! !!!!!!!! BRAVO FANTASY ! !!!ELLE EST TROP BIEN ! !!!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:55:41

héhé pk? y´a des ptit zoiseau qui gazouille? :p) :-p

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:56:20

Mdrr tu trouves que c´est trop . .. :x ? C´est juste le printemps, c´est bien ske j´disais x:
Mais exagères pas...c´est pas TROP BIEN. C´est correct, j´ai fait mieux et j´ferai mieux, promis :x

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:58:04

jte dirai tantot comment c :p)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:58:15

( quand j´aurai lu :D )

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:58:31

on pari combien que fantasy va nous sortir 2 autres suites pour, après, en sortir une autre 1 mois après :p) ? non non je blague ! !!!

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:02:03

Lol roOh! Mais nan mais j´ai pleins de trucs.. en plus là ça va être la période du Bac de Français, Maths, SVT et Physik + les Oraux Blancs avant ( la semaine qui va venir là x: StresSs) donc évidemment ça va être chaud... mais dès que chuis en vacs et ça sera avant vous, j´continuerai y a pas de probs !
Et t´inkiète Kwaa c´était prévu ce " genre de suite" ( j´révèle pas pour Julien) mais ça sera pas toujours comme ça, c´est juste que j´avais envie qu´il se passe ce genre de trucs ( j´dis pas plus lol) . Si c´est nul, faut l´dire, ou chiant, ou choquant ou... j´peux changer.

La vidéo du moment