( ps : jesper ke vou aver une bonne imagination pour bien visualiser sinon vous aller rien comprendre )
madd : mai attend! vai po pouvoir retenir toute ces bestioles immonde qui fonce sur moi !
alors que les wyrms commencerent a se raproché difficilement, madd n´eu qu´une seul idée . . fuir avec les autres . .
madd: attender moi !
officier du mat: maitre ! une lueure blanche se raproche de nous !
sephir: le voila plus tot que prévu . ..
arch ange se posa sur le pont de l´aeronef toujour acive.
arch: te voila . . le démon stupide . ..
sephir: je ne sui pas un de ces demon . . je sui leur supérieur . ..
arch: stupide créature . ..
il deploya ces ailes en grand laissant la lumiere du soleil, percer les nuages noir . .
officier de pont: maitre, nous somme a 2 km de yaldranere . .
sephir: c´est plus ce kil n´en faut.. desoler ranalune . ..
en enlevant sa cape, une boule d´energie noir se créa devant son torse, elle grossi de plus en plus . ..augmentant tout en meme que la densité des nuages sombres sengoufrèrent dans la boule denergie . .(en faite il son aspirer dedan)
arch: que me prépare tu monstre ?
sephir: le monde des scayth . ..
un eclair noir frapi sephir depui l´espace infini et une lueur noir et aveugle se fit, puis un bruit sourd . .. une explosion, arch eu le reflexe de metre ces ailes recroquevilé sur lui meme pour le protéger . . l´emplitude de l´explosion désintegra tous laéronef et ces occupants . ..
arch: c´est tou? jattendai a plu...
alors que la brume noiratre se dissipat, sephir se tenai devant lui, volant dans l´air comme lui, de grande ailes a moitié robotiser et moitier pourite par la chair noir . ..
arch: tu est un . . robot !
sephir: je prefere cyborg, moitier mort vivant et moitier androide . ..
arch: sa.. sa ne change rien ! tu va mourir !
il sorti son épé divine et fonca sur lui, la lame blanche en avant . ..
sephir: ne prend pas tes désir pour la réalité . ..
il sorti a son tour sa masamune.
arch a 2 metre de lui: hehehe imbecile, cette lame est trop grande !
sephir: aa?
la lame se détacha du manche et tombi dans l´oublie, a la place, une flamme noir se formi, sephir para le coup de arch en avant, un eclair de lumiere se forma tellement la densité etai puissante . ..
( sa fait tres, good VS evil . ..)
arch: ahurissant, tu est vraiment le pire des démon!
sephir: je ne sui pas aussi nul que eu !
arch se jetant de nouveau sur lui:alors qu´est ce que tu est ?
sephir parrant encore le coup: je sui un scayth !
Des échanges se firent l´un sur l´autre, faisant des coup circulairent ou horisontal, ne laissant pas prendre l´avantage, ils se batirent dans le ciel, tout en esquivant les coup en volant vers le bas, faisant des tourbillon dans le vent, a droite ou a gauche . .. bref, le comba se déroula asser longtemp . .
mal ganis qui regardai depui sa tour, eu un frisson de peur, de haine et de soumission . .. sephir etai plus fort que lui . .. cetai certain . ..
sephir apre 25 minute de comba acharné, ou le sang noir coulai de certaine plaie: humpf humpf, adverssaire coriace . ..
arch: impoosible de prendre l´avantage... nous somme a arme égale . ..
sephir: les royaume dici son perdu, et la 4eme phase du plan commence dans kelke temp, il vous faudra bien vous organiser je vous dit . ..
arch: pourkoi tu me di sa?
sephir: il vous faut une chance intime, sinon ce n´est pas marrant . ..
arch: . . dans ce cas . .. il rangea son arme.
sephir: déguerpi avant k tes amis ne soivent en périles . ..
arch ne se le fi entendre 2 foi, tout en volant vers les cotes ointaines, cela faisai si longtemp qu´il n´avait été aussi heureux . ..
sephir se posa sur un des nombreu toi de la citadelle de yaldranere . ..
mal ganis qui entrat par la porte: il ten a fallu de peut . ..
sephir: la ferme . . cetai de justesse, kel puissance, cela faisai si longtemp . .
mal ganis aida sephir a se relever: on se paye un crane de sang?
sephir: j´en ai bien besoin . ..
^^