CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !! Nouveau style !!

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:19:50

Les anges noir venaient de repérer une troupe de undead(environ 1000), ils fondirent sur eux, en apparence les anges noirs qui étaient 10 fois moins nombreux qu´eux n´avaient aucune chance, mais ils attaquaient avec une sauvagerie incroyable leurs sabres acérés comme c pas possible déchiquetaient les corp déja en décomposition des zombies, certain tellement heureux de pouvoir enfin se battre(ils sont fait pour donc c normal qu´ils soient contants)après tant d´années qu´ils dépessaient les undead avec leurs mains et leurs dents, en quelques minutes il ne restait des morts vivant qu´un tas de pourriture baigné dans un bain de sang.
Les anges noirs partirent alors a la recherche d´autres de leurs ennemis(c des putains de machines a tuer hein?).

Pendant ce temps Eaque qui était lié à ses anges noirs pouvait voir le carnage qu´ils venaient de faire et il était heureux de voir que leur férocité n´avait pas disparue.
Eaque:Bon je me suis assez reposé je vait rejoindre mes " amis" rebelles histoire de m´amuser avec eux.Hahahahaha!(rire typiquement méchant, c vrai c jamais les gentils ki rient comme ca)

Bon ca apporte rien a l´histoire, mais ct pour vous montrer la férocité de mes anges noirs

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:22:28

kelk1 pren? sinon jle fait . .

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:27:07

Bah vas y Buju

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:27:21

Je me lance. Ses Anges noirs sont des machines et leurs férocités est inconparable. Mais tout guerrier à ses fiablesse !

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:29:30

c pas d machines machine a tuer c une expression

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:31:58

Ok.Donc les gentils c´est ceux de FF9,Arkangel,Kwane,Agacio(O_o)et tant d´autres.Mal ganis et Sephir aussi,a 1ère vue.Donc pour le moment il cherche les sceaux.Pourquoi faire?Dites-moi SVP!

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:34:40

jveu briser les sceau pour le coeur de gaia . ..
eu veule men empecher . .
jprend apre cronsos

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:37:07

C sur la yugi ca va etre chaud de tout relire depuis le début, lit les premieres et les dernieres pages pour comprendre en gros

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:37:26

Rctification:Sephir et mal Ganis sont les méchants

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:39:58

Hum...Ok.Je vais faire l gentil,,,Chronos,GO,Ensuite,j´interviens!

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:45:01

ok apre cronos cest yugi et apre cest moi : D

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:46:26

Au fait Buju g jamais compris c quoi les lettre que tu met parfois a la fin de tes phrases

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:47:03

Les anges noirs avaient donc débarquer ûr le continent noir et avaient laminé une bonne parti de l´armée de Yaldanere. Ils se présentaient devant les fondations de la tour de Mal´Ganis, Amon Sûl. Ce-dernier fou de haine par l´arrivée de ces troupes féroces décida de plonger lui-même dans la bataille. La bataille allez commencer. Les anges noires étaient environ 1000 mais leurs férocités les rendaient sûr d´eux. Ils entamanient des chants de leurs puissantes voix se qui fit trmebler les zombis. mias, à l´horizon, une horde de Wyrm se dessinait, elle était forte de 3 000 monstres. La bataille s´engagea dans les cieux. Les anges noirs foncèrent sur les Wyrms avec une vélocité surprenante. leurs épées coupaient les aîles des pauvres monstres qui s´écroulaient à terre et mourraient. Mais ils devaient se rapprochaient pour les tteindre et pendant ce temps, les Wyrms crachait leurs terriant souffle de glace auquel aucun être ne pouviat résister. Mais les Anges noirs avaient tout de même l´avantage. Mal´Ganis ordonna à ses squelette de lancer des filet sur les anges noirs pour les bloquef à terre et les achever. La teechnique fut redoutablement efficace, les anges noirs , se préoccupant de massacrer les Wyrms, ne pouvaient éivtez les filets des squelletes et tombaient au sol où ils étaient massacrés. Finallment, il ne restait plus qu´une centaine de Wyrms et le Capitaien des Anges résistait encore, sa force était prodigieuse.

Mal´Ganis : Fier Capitaine, je connais ton peuple vous êtes de massacreurs de undeads. Mias vous êtes sur nos terres et elles nous donnent la force que vous n´aurez jamais pour nous vaincre.
Capitiane : Tu es ridicule. Je te tuerai de mes propres mains nécromancien d´operette ! !
Mal´Ganis : (sautant de son cheval) alors approche.

Le Capiatiane descendit sur le sol, les bras croisés et l´épée en main. Il inspirait la peur et les squellettes n´osaient s´emparer de lui. Mal´Ganis, aprée de sa redoutable faux se teanit devant lui, impassible. Soudain, l´Ange noir s´élanca et frappa avec son épée. Mla´Gnais bloqua le coup avec sa faux et libéra decdans une viloente décharge électrique qui jetta l´adversaire au sol. Mal´Gnais psalmodia alors une incanttion et planta sa faux dans le sol noir et stéril. Soudain, des dizaines de mains sortirent du sol et s´emparèrent du capitaine, l´immobilisant face au Nécromancien.
Mal´Ganis : Un mot à dire avant de mourrir, esclave des Scayth ?
Capitaine : Notre maître Eaque nous vengera.
Mal´Gnais : Tu crois, il avait pourtant l´air terrifié quand je l´ai menacé. mais assez parler ( levant sa faux), tu vas rejoindre nos rang.

Avec un geste vif, il trancha la tête du Capitaine qui roula un mètre plus loin. Pour l´exemple, Mal´Ganis fit des anges noires morts ( certains s´étaient sauvés) des liches aux grands pouvoirs magiques.

Mal´Gnais : Quand est-ce que les Scayth comprendront qu´ils auraient dûr rester allié à moi. Sephir a fait une grosse erreur.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:52:23

je vais me crere un style étonnant...

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:52:26

petite précision sur les anges noirs, lorsque l´un meurt ca augmente un peu la force des autres donc - il en reste + il sont forts(simple précision si vous les faites réapparaitre)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:58:05

oki c a ki ?

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:59:09

c a Yugi

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:00:07

oki merci

au fait , le combat est pa fini entre typoon et les rebelles !

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:00:45

non

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:00:59

je croit pas

La vidéo du moment