ferais ca demain
bonsoir vous vous fautes quoi??
une fan fic a plusieur...
allez je prend la suite mais d´abord je dois lire tout ce que vous avez écrit
Je prend la suite.
euhh alors je prend après toi cronos ^_-
Sephir s´appretait donc à partir et rassemblait une troupe géante de mort-vivants de tout genre sauf les terribles Goules, entièrement dévoué à Mal´Ganis ( je te les doneerai pas celles-là na ! ). Naturellment, Sephir avait pris le soin d´emmener toutes le diverses unités Scayth à l´exeption d´un petit contingent d´effaceur qui restera sur le Continent Noir pour veiller à ce que le peuple ne se surveille pas ( gràce ou à cause de Sephir, il restait quelque humais sur ce continent mais ils étaient esclaves). Mal´Ganis restait à Yaldanere pour diriger le sombre empire. Néanmoins, même à distance, il comtait livré bataille et affaiblir l´armée rebelle avant que Sephir ne parviennet à elle. Il subirait ainsi peu de perte et pourrait vite concquérir le continent extérieur. Mal´Ganis envoya donc un groupe de Wyrms des glaces, ces terribles bête ailés au souffle glacial accompagnés par un de ses plus puissants lieutenants : Carnicos. Une fois n´est pas coutume, Mal´Gnais avait doté Carnicos d´une intelligence qui lui permettait de lutter efficacement contre l´ennemi tout en restant fidèle au Nécromancien. Carnicos était un gigantesque dragon squelette au yeux d´un rouge braise et capable de souffler un vent corrosif qui empoisonnait tout, des humains jusqu´à la terre. Le bataillon de Wyrms prit donc son envol sous le commandement de Carnicos. Ils arrivèrent sur le continent extérieur et croisèrent très vite l´armée rebelle mais ne l´attaquèrent pas tout de suite. Gràce à son souflle empoisonné Carnicos détruisit les récoltes devant l´armée rebelle pour la priver d´approvisionnement et les Wyrms tuèrent les populations qui s´y opposaient. Mais Killer, Freyja, Agacio ( c´est bien ça ? ) et Kwell s´en rendirent compte et décidèrent de mener leur armée au combat contre les Wyrms. or, l´armée était affaibli par le jeûn dû au mauvais approvisionnement. Seul un miracle pouvait faire pencher la victoire en faveur des rebelles et déjà, l´ombre colossale de Carcinos se dessinait au dessus de leur têtes.
Anakin: j´arrive à temps! ( oui logiquement j´étais en direction de Sephir lol ^^ mais je change de trajet pour aller chez les rebelles)
Agacio: qui est ce? encore un ennemi?
Kwell: je ne pense pas, jusqu´a présent il s´est attaqué qu´à Sephir.
Anakin: Mal´Ganis je sais que tu lis dans les pensées, alors tu m´entends?
Mal´Ganis: tiens tu communique avec moi par la pensée? que veux tu?
Anakin: retire tes troupes et dit a Sephir de faire de meme, ensuite je vous affronterais tout les deux
Mal´Ganis: je ne suis pas assez stupide pour retiré des milliers de troupes et perdrent un temps inconssidérable, essaye déjà de battre le grand monstre que tu vois la, Carnicos.
Anakin regarda au dessus de lui et apperçu l´énorme bete: bien Mal´Ganis, on se retrouvera plus tard.
Sephir arriva près des troupes
Anakin: bon sang c´est une réusion ou quoi! et vous qu´attendez vous les humains?
Freyja: hey reste poli tu veux! et on attend qu´ils attaquent!
Anakin: ( j´ai apperçu un ptit Sangoku qui explosait le monde a une main looool on l´appele? hum je plaisante) : Bon moi je vais m´occuper de ce monstre la haut, vous faites ce que vous voulez.
Anakin arriva à hauteur de la gueule fétide de Carnicos
GRRROUUUAAA ( lol) fit le monstre ^^ dans un magnifique mouvement de la gueule lol, un souffle vers parti immédiatement en direction d´anakin qui esquiva de justesse
Anakin: le meme poison que pour les récoltes la bas, à nous deux.
Agacio fit un saut d´une hauteur hallucinante: salut, laisse je vais m´en occuper, toi vas plutot aider les rebelles
Anakin: si tu veux...
a vous
je prend
alor pour cette partie va falloir bien suivre, car elle descide de lhistoire .
tin lol, sa va vite de nos jour le debarquement ^^
bon lol..
les aéronef poser ici et la sur les prairie a l´oré du boi, déverssai, equipement, humain ( on va les appeler zombi parce il son comm), mort vivant et scayth.
sephir: que les bateau pres des cotes nous rejoigne, nous devon atteindre le centre des plaines verdoyante de l´autre coté des colines !
zombie trompetiste: allons y les gars!
des millier de gens s´avancerent en rang, des cadavres pourri, des squelette,des demon, des scayth et des humain, s´avancerent droit devant .
killer: ils sont droit devant!
kwell: miam, meton nous en rang !
des centaines de kwé brandissant leur grande fourchettes(^^), se mirent au premier.
freyja: esperont avoir prit asser de renfort, jai fait ammener le plus d´elfe possible . . esperon que mes chimere tiendron le coup . ..en joue !
des centaines d´archer se mirent derriere tout le monde et mirent leur fleche en joue.
madd: kan au autre, foncer, et tué cette vermine puante . ..
l´armer entiere de millier d´homme: Oui chef !
les forces de sephir arriverent devant eu a 600-800 metre de lautre coter de la vallée, désordonner, il preferai le chaos a la bonne mise en forme. les cries des demon siflerent dans le vent, et firent frissoner, la pathétic armer d´en face, recouverte d´armure scintillante ou blanche . ..
sephir s´avança seul jusquau millieu des coline .
sephir: ecouter ! peuple érudi san cerveau ! aujourdui ici sera votre tombeau !
eaque: tss tu fait pitier ^^
sephir: c´est ce que nous verron . ..
anakin vola toujour ver eu avec une etrange senssation . ..
sephir: aujourdui . .. vous allé connaitre . . la veritable raison des scayth, ce n´est pas de controler, ni deffacer, ni de conquérir !
mais d´anihiller !
a ces mots, les 2 armer sauf les scayths prirent peur .
du haut de la tour,mal ganis : quoi? mais qu . .. qu´est ce qu´il fait ?
killer: arrete . . arrete des aneries et batton nous !
sephir: sa ne sert a rien . ..vous aller tous mourir . . tous sen exeption.. sauf les scayth . .
a ces parole, tout les inquisiteur, effaceur et lecteur, sortirent du groupe et rejoignirent sephir en se metant en rond autour de lui.
soldat de larmer mor viva,: il nous auraient trahis?
-ué ces un traitre !
-tuon le !
kwé: nous avons un but commun mes frer, unisson nous contre ce cellera !
-ué !
sephir: hahaha . . bande de naze . . votre denier atout reside dans votre espoir de vivre . . ces pathétic . ..
madd: et que compte tu fair ?
sephir: finir ce que mon predecesseur a commencer . .. renaitre la legion de feu . .
killer et freyja: la quoi ?
sephir: un scayth nommé va´nadiel(^^) avait pour mission de fair renaitre la legion de feu, une des premiere race de la planette, mais cette arch ange michael et les elfe de la lune d´argent, avait réduit ces plans a néant . . juste ici . . ce soir, je vai continuer le rite . . ou plutot le finir !
la haine monterent dans les esprit des 2 armer . . leur but étaient simple: tué sephir . .. et les scayth !
killer: dans ce cas . .. CHARGER !
sa lame puissante en avant, il commencerent a courirent le long de la pente.
armer mort vivante: cette imbecile doit mourir ! tuon le !
l´armer undead courèrent a leur tour le long de la pente; face a face et au millieu sephir, leur vie et le destin dependait de ce qu´il allaient ce passer . ..
sephir leva ces mains vers le ciel,il récitat des inquantation incrompréensible de tous,des sceau se déssina sur la terre des halo de lumiere noiratre les entourerent . .. alors, a cette instant un éclair sorti de sephir en direction de l´espace, puis le ciel bleu se changeat en gri voir noir . . sur toute la surface !
anakin etai a porter de sephir, mais une force l´empechat et il s´arreta net dans le ciel . . par crainte ou peur surement . ..
le ciel devenu noir, etait bizar . . comme si quelque chose s´aprochat . .
killer en courant vers sephir: je . . pff . . je me sen mal . .
freyja a coter de lui : moi aussi . .
il s´areterent net et regarde le ciel . . leur stupéfaciotn prient forme, une minuscule météorite de feu, fila et s´écrasa 2km plu loin sur une montagne, qui la désintegra totalement ainssi que la faune et la flore d´a coté . .
eaque: sa y est . .. cest le temp de la redemption . ..
alors une veritable pluis de feu sabati, des dizaines voir des centaine de ces météorite s´écraserent sur l´emsemble des région avoisinantes . ..
mal ganis: mais . . il est devenue fou . .. regardant toujour par la fenetre . . il vit ces meme meteorites foncer sur yaldranere . .. ( dieu celle ces si a survécue ( ( mai oui cronos t en vie ^^ t mal ganis comme mem : p)) )
ba oui vous l´aver compri, lemsemble des continents est sou l´emprise de ce deluge de flamme . ..
sephir qui repri ces esprits : aa enfin . ..
les 2 armer etai a 100 metre meme pas de lui . ..
sephir: aller y ! frere effaceur, retourner les une foi de plus, les un contre les autres !
la tache des effaceur etant de changer le mentale des gen, ils les changeat en une haines les un contre les autres . .. ( en autre, il se tape tous en mélé general ^^
sephir ( qui etai donc plus attaquer): aa voila cette ange ^^
anakin qui repri ces espri: monstre ! ils fonça sur lui sa lame en avant, mais une de ces météorite le percuta et l´entraina loin du champ de bataile . ..
killer: mais . . il devienne fou ! arreter ! !
freyja: cest encore ces scayth . .
kwell: mes frere ! ne vous batter pas entre vous !
killer: je vai le tué de mes propres main !
alors que killer avanca ver lui, des centaine de fleche siflerent vers sa direction, les elfe sou lemprise, essayerent de les tuémais san vain . . killer etai largement plus puissant qu´un simple humain maintenant . ..
cetai la cohu général sur le champ de bataille . .
tout le monde ce tapait sur tout le monde, meme si cetai son cousin . . ou sa soeur . ..
les coup de hache ou de fourchette, valssai, tranchant des tete ou des main, faisant couler le sang, et les squelettes se disloquant et meme les demon tapai les zombies lol .
bref, seul sephir et les scaythes, etai tranquile au millieu alor que le brou haha se faisai tout autour d´eu . ..
sephir: mes amis . . il est temp de partir . ..
scayth: oui maitre . .
sephir: la 4eme phase vient de se finir . .. la dernier et ultime est pour bientot . ..
scayth: nous savon ce que nous devon faire.. nous vous avons bien servi . ..
et un a un , les effaceurs, inquisiteur et lecteur, disparurent, ne laissant que leur vetement au sol . ..
sephir: mes cher amis ^^ ( en regardant killer et le reste), je vous souhaite, une agréable fin de jourenr ^^
il disparu a son tour, laissant les armer, s´exterminer jusko dernier . ..
anakin comme toujour, cetai recroqueviller dans ces ailes, alors que la météorite s´écrasa au sol, il fut projeter quelque maitre plus loin . . se relevant san mal, il eu stupéfaction . . un demon de feu ( un peut comme celui de la communauté de l´anneau), sorti de la terre, la ou la météor cetai ecraser . .
anakin: alors cest sa la legion de feu ?
infernal: nous somme les demons au service de sephir, les terrible infernau, issu de la pire espece, nous anihileron ce monde . ..
anakin: laisse moi rire !
meme si le demon de feu, faisai 5-6 foi la taille de arch, anakin, n´eu pas beaucoup de mal a le térasser . ..
anakin: pas tre costaud . . mais si chaque meteor il y eu un demon de cete sorte.. bonjour les degat . ..
il retourna vers le champ de bataille, sur le chemin, il vit des plaines embrasé, des coline troué et plusieur de ces démon . .. le monde etai en péril, a un poin, kil va surement mourir . ..
il arriva enfin, mais il etait tro tard, il ne restai que killer freyja et les autres, ainssi qu´une dizaine d´homme des 2 armer . .
anakin: mais . .. que . .. que cest til passer . ..
killer: sephir . .. a foutu la merde . ..
freuja: et il a disparu . . envolé . ..
madd: nous ne savon pas ou il est . .. et on pensse qu´il nous prépare encore quelque chose . ..
anakin: . .. cst arriver . . moi qui avait deja tout tenter ilya plusieur millier d´année . ..
killer: . .. meton nous a l´abri, ce n´est pas tre sur . ..
anakin: rien est a l´abri . . a ce moment meme, des millier de ville doivent etre carbiniser, des millier de foret, de champ de culture, de montagne, doivent etre détruite . ..
madd: hey ! reprend toi.. nous trouveron une solucion . ..
agacio refi enfin surface apre un comba acharné contre les wyrms . ..
agacio: jai failli y perdre la vie . . heuresement que cette meteor a tué le genereal dragon . . sinon jetai mal barrer . ..
la nuit commencas a tomber, mais les lueur des infernal, la rendai comme jour...
killer: parton loin dici . . doi bien y avoir un morceau de terrain qui a été épargner . ..
freyja: les terres des elfes je pensse, elle son magique, elle leur forces a du les protéger...
elle son a 10 jour de march, sa devrai aller . ..
madd: oui . ..on en a bien besoin . .
anakin: besoin de repos.. on a tous besoin de repos . . de grande chose se son passer aujourdui, mes nerfs von lacher . . allon a ces foret . ..
. .. a vous
pou ceu kon rien compri . . ba tan pi...
pour ceu ki aime pas . .. ba tan pis . ..
fatiguer . .. ouf pofuf.. une heure que jy sui dessu : p
lol buju je prend : p
kwane sortit de la grotte et vit le paysage devasté:la belle foret ou il se perdait venait de se faire annihler,les montagnes alentours avaient laissé place a des tas de cendre fumantes...Et dire qu´il n´avait rien entendu dans la grotte...Surement a cause qu´il s´etait évanouis a cause de l´energie que le vieillard lui avait insufflé...La puissance dont il parlait etait vraiment extraordinaire...Elle valait surement celle de killer ou de sephir sauf que kwane pouvait utiliser les force aeriennes par exemple.
En parlant de force aerienne,kwane essaya son sort levitation.
Il fit ses gestes magiques et a peine avait il finit qu´il s´envola dans le ciel en controlant parfaitement sa trajectoire !
Il parti donc voir ce que devenait killer et ses amis.Il survola donc la region et il trouva ( malheuresement)le champ de bataille.
Tous les vivants etait deja partis mais il y´avait plus de mort que la derniere guerre de Cnossos,la plus meurtriere qui puisse exister ( enfin jusqu´a maintenant ^^).
En voyant tous les kwes morts en premiere ligne,et tous les humains...
Kwane entra dans une rage noir...et c´est dans cet etat d´esprit qu´il partit chercher killer et ses amis.
" Réflechissons , se dit il, killer est surement parti voir s´il y a des survivants.Ou pourrait il y avoir des survivants ? Chez les elfes bien sur ! ils ont du etre protegé grace a leur protection magiques ! "
Kwane vola donc vers chez les elfeset en cours de chemin il vit un petit groupe d´homme qui marchait.Il reconnu killer et ces amis mais fallait les reconnaitre ^^.
Ils etaient tous crasseux et la barbe mal rasé ^^Ils etaient tous mal en points car ils n´avaient pas mangé depuis qqu jours.
kwane qui aimait toujours surprendre envoya une boule de feu vers le sol ce qui fit un gros trou et il apparu juste apres.
killer : Attention un autre monstre !
kwane : quoi ? non attendez ! C´est moi kwane !
killer : Baissez vos armes.Que fais tu ici ? on te croyais mort !
Et kwane raconta tte l´histoire a partir du moment ou il a quitté le groupe.
A son tour killer raconta ce qu´il s´etait passé et les nouveau scayth que sephir avait envoyés pendant la bataille.
killer : mais au fait,tu as progressé ?
kwane: oui bcp mais je n´ai pas envie de me battre maintenant avec toi.
killer : c pas grave.Bon allons y les gars ! En avant marche !
armée:Wééééé...
Qui prend la suite ?
Le Continent Noir était en aussi mauvaise posture que le continent extérieur. Mal´Ganis tentait tant bien que mal de repousser La Légion de Feu avait rasée quelque ville. Mla´Ganis avait lui-même quitté sa forteresse de Yaldanere pour mener une contre-offensive sur les Infernaux. Ils s´était rassemblées en une grande armée de 10 000 démons dans une vallée encaissée. Mla´Gnais avait réunis la quasi totalité de ses troupes mort-vivantes. Elles entouraient toutes la vallée. On pouvait recenser 30 000 squelette, 10 000 goules et 5 000 vampires. Rien n´aurait pû renversé une telle armée mais la grande taille des Infernaux, leur force colossal et leur aptitude à contrôler le Feu Noir comme les undead l´appelaient faisaient d´eux des guerriers redoutables. Mal´Ganis, sur son cheval squelette paré d´une étoffe pourpre, s´apprtétait à donner l´assaut.
Mal´Ganis : Vous, enfants du Culte des Damnés, vous régnez sur cette terre en maître. Allez vous laissez les Démons s´appropriez vos terres s´en vous y opposer, vous qui avez déjà connu la mort ?
Undeads : NON ! !!!
Mal´Gnais : Alors je vous le demande, êtes vous prêt à combattre pour le triomphe des Légion de la Mort ?
A ces mots, des milliers de cris retentirent. les Infernaux, dans la vallée, se siasirent de leurs armes enflammées et répondirent par un cris aussi puissant. Alors, Mal´Gnais brandit sa faux et l´abaissa soudainement en direction de la vallée
Mal´Ganis : Chargez ! !!!
Les squelettes lancèrent une pluie de flèche empoisonnées sur les Infernaux et quelqu´uns s´écroulèrent mais leur formations défensive n´était pas rompu. Alors, Les guerries squelette et les vampires s´élancèrent et dévalèrent les collines au son des tambours. Le choc fut terrifiant. Les undeads, plus nombreux, réussirent à terraser quelques Infernaux en les blaissant aux jambe puis en les tuant lorqu´ils tombaient. Mais les iNfernaux ripostèrent et lancèrent un charge contre les rangs undeads. Ils s´emparait des mort-vivant et les lançait contre les squelette archer sur les collines, causant de teribbles pertes. Ces alors que les goules entrèrent en action. Elles dévalèrent les collines à une allure effrayante puis, arrivé sur le fornt, sautèrent par-dessus les rgans et attérirent dans la mélée. Etant très mobiles, elles s´agrripaient ferment au dos des Infernaux et leurs caisient de terribles blessures, n´ont sans se brûler les pattes. Finallement, les Infernaux furent vainqu mais il ne fut pas possible pour Mal´gnis d´en faire des mort-vivant car ils étaient issu de la Magie contrairement aux humains.
Mal´Ganis : Sephir me paiera sa trahison tôt où tard ! Je ne sais pas où il est et il n´est passez fou pour venir jusqu´à moi, ces troupes ne sont pas assez nombreuses pour arriver jusqu´à Yaldanere. N´oublie pas Sephir, j´ai absorbé les pouvoirs de Voronwë, les pouvoir de tes Scayth ne peuvent plus iren sur moi et mes mort-vivant. Je vais laissez les rebelles tranquilles un moment , nous avons le même combat, inutile de nous piéger les uns les autres
bon je prendrais apres le prochain
Je prend(en esperant ke ce sera pas trop pourri)
Les rebelles arrivèrent finalement chez les elfes qui les accueillirent chaleuresement et soignèrent les blessés.
Killer:Bonjour et merci de nous aider.
? ??:Ce n´est rien, nous avons besoin de nous unir pour vaincre Sephir, vous pourrez rester ici autant que vous le désirerez. Je me nomme Sévoth-hart, le chef de ce groupe d´elfes, les autres sont allés voir sur le reste du continent s´il n´y a pas de survivants.
Soldat elfe:Seigneur Sevoth-hart! Seigneur Sevoth-hart!
Sevoth-hart:Que se passe-t-il?
Soldat:Nous avons détecté un démon!
Freyja:Un démon? Mais comment aurait-il pu s´introduire ici?
Sevoth-hart:Je n´en sait rien en attendant garde prenez les detecteurs et trouvez moi ce démn.
Eaque(en pensant):Ca commence a sentir le roussi.
Soldat:Il est tout près d´ici!
Soudain Eaque lanca une vague de magie qui tua une dizaine d´elfes et en tua 5 autres à l´aide de son sabres.
Eaque:Vous m´avez peut être découvert, mais le seigneur Sephir vous écrasera.
Killer:Sale enfoiré depuis le début tu t´es bien foutu de nous. En fait tu n´était qu´un espion.
Eaque:Les humains sont vraiment des créatures stupides, vous ne vous en étiez même pas rendus compte.
Kwane:En tout cas tu as fait une grosse erreur tu ne pourra jamais rien faire contre nous tous réunis.
Eaque:C´est certain mais il me reste encore la fuite.
Et il disparut dans une explosion qui tua encore quelques personnes
sephir: cela fait telement du bien de te se serrer a nouveau . ..
sephir enlassa une femme dans l´aspect noir, refletait la mort elle meme .
yggdrasil: moi aussi mon ptit seph,tu ma tellement manké . ..
sephir: ba presque 1 ans, le temp que je retrouve les forces pour le sceau de feu . ..
yggdrasil: je sui fier de toi ^^
sephir: ilya de quoi ! , regarde dehors, la moitier du monde est en ruine, les demons de feu son encore beaucoup, et leur situation est asser critique . ..
yggdrasil: la citadell est sur le point de souvrire ^^
sephir: ué, les 4 sceau de gaia vont etre brisé, et le coeur va lacher, ce ne sera que le 9 eme monde a etre sou l´emprise des scayth . ..
yggdrasil: qu´elle histoire a la con tu fait seph, ces pitoyable humain devoué a leur espoir a la con, croivent vraiment que tu voulait fair ressuciter ces démons ^^
sephir: tu mexcusera je sui fatiguer . ..
yggdrasil: je ten prie, fait comme cher toi lol.
sephir: cest cher moi .
yggdrasil: ba repose toi, moi jvai mamuser un peut : p
sephir: lequel?
yggdrasil: eau ou terre, je ne sai pas ^^
sephir: bonne chasse . ..
et elle parti . .
Je prend encore
A quelques km du territoire des elfes dans un endroit vide surgit une lumière rouge sombres, puis Eaque apparut.
Eaque:Et merde foutus détecteurs de(censuré). Enfin bon ce n´est pas grave ils ne sont pas une réelle menace pour Sephir.
Soudain un groupe de démon de feu apparut, Eaque prononca une incantation et 6 d´entre eux s´écroulèrent morts.
Eaque:Ils sont résistant ca n´a pas suffit a tous les tuer.
Il planta son Shiranui dans le corp de l´un d´eux et en aspira la puissance magique qu´il envoya sur les derniers survivants qui partirent en cendres.
Eaque:Ces créatures nous sont utiles, mais elles sont trop stupides pour comprendre qui sont leurs alliés.
Il sentit soudain une grande puissance.
Eaque:Enfin mes troupes sont ressussités, c certainement du aux energies magiques de c démons que je vien d´absorber.
Deux grandes ailes couvertes d´un plumage noir lui poussèrent et il s´envola en direction de ses troupes enfin ressussités.
eaque: tata ^^
yggdrasil: aaaa mon petit eaki ^^
eaque: m´appele pas comme sa je deteste > <
yggdrasil: ok comme tu veu : )
eaque: tu va continuer les sceau tantine?
yggdrasil: surement . .. va voir ton oncle il tatten.. et joli tes ailes ^^ mais cest pas simpa de tuer nos ami ^^