yggdrasil: hihi ^^ commencon : D
levan le doight vers le ciel, les energies cosmique afluerent de partout, créant des boufer de vent.
alors comme un chef d´orchestre, elle fi bouger ces main ver les mer et ocean. d´immensse vague se créerent, faisant des raz de marrer di leviathan ^^
elle ravagea de cette facon, les cotes des terres, noyeant les villes(en ruines deja) proche et detruisant les rare refuge de survivant.
yggdrasil: aller mon petit mal ganis, voyon se que tu ces fairs..
une enorme vague se dirigernet vers les cote des ruine de yaldranere, qui autrefoi, puisai elle meme dans la force de l´eau.
goule au hasard: groutchh ! un truc enorme se raproche des mer !
devant eu, vision d´horreur, un raz de marrer dune 100 ene de metr de hauteur et dune longueur inimaginable, se raprocherent d´eu . .
mal ganis: vite, courer en altitude !
goul au rabai: mai maitre.. et vous ? grounch ?
mal ganis: je vai tenter de retenir un max !
yggdrasil tres loin: essaye donc ^^ leviathan est asser puissant !
alors que larmeer undead se dispersa au loin, mal ganis se tena juste devant, sur son cheval, il leva sa faue et dit : moise! ( nan jdecone)il dit rienn, il stopa juste asser pou ne pas engloutir les mort vivant , mais se ne fu pas asser, certain rapide eu juste le temp de monter les rares montagne qui restai, les autre furent engoulti et disparurent . .. ainssi que mal ganis...
yggdrasil: sor de ta cachette mon pti ^^
mal ganis refi surface .
mal ganis: cest petite vague ne me feron pas mal . ..
yggdrasil: jesper, mon cheri serai triste sinon . .
mal ganis: il le sera !
sortan ces ailes de vampiries, sa faux a la main ( marran que tout le monde vole ^^), il se projeta ver elle et la transperca !
mal ganis: bonne nuit !
yggdrasil: aaaarg . . aaa . . aa hahahaa ^^
mal ganis: koi?
yggdrasil: allon, fau pas jouer avec ce kon le ne connai pas ^^
elle retira la faux de son ventre . .
mal ganis: mais . . tu tu est aveugle !
yggdrasil: ui, le prix de sa . ..je lenleverrai pour voir le visage de sephir . ..
mal ganis: vous ete des monstre !
yggdrasil: et toi un faible . ..
a ce moment, un enorme dragon sorti des eau, elle tendi la main et atrapa la celle.
yggdrasil: a 1 de ces 4 ^^
elle parti au loin . ..