( ps: put1 cronos cest horrible comment on est trop en symbiose . .. demande a killer a part sil ten a parler, javai lintention de tué voronnwé O_O)
Cela faisai plusieur mois que le maitre des tènèbres avait été trahis par ces sbires, sephir et mal ganis.il n´y avait plus un trone, mais 2, un tout en os, et un autre tout en fer recouvert de pouriture humaine ^^ .
de grand événement cetai passer pendant cette periode, les effaceur etait sorti des cuves matricielles, ces etre doué dune force psychisme dont le seuil attient la cruauté elle meme . bien plus puissant qu´un lecteur ou inquisiteur, les effaceurs avait la faculté, de remplacer la memoires par une autre O_O .
guarde bishop: Oo tu cest les nouvelles enrith?
guarde enrith: nop . ..
bishop: il parait que les effaceurs ont commencer leur campagne de reconstruction de pensser des gens . ..
enrith: hein ? oO
bishop: vui, les effaceurs on pour but d´effacer la memoires des gens, ce qui les rendra docile enver leur enemi, cest a dire, qu´il vont vénéré les mort vivant !
enrith: O_O, eh ba . . va y avoir du changement...
bishop: vui, plus de rebele, plus de massacre, plus rien, que du bohneur ^^
enrith: ce qui veut dire, que les lecteur lise . .. et les effaceur efface . ..
bishop: exacte !
enrith: mais cest immonde, faut ce rebélé !
bishop: ué . . moi aussi je hai ces mort vivant . . pourtant je travaille cher eu . .
enrith: moi je démissionne . ..
bishop: moi aussi . ..
au meme moment, sephir dont l´allure etait si styler ( ^^), donnait une envie de soumition . ..
entourer de scayth dans leur acaba noir, il passerent devant les guardes et ouvrire la porte.
bishop: de quoi on parlait?
enrith: de la nouvelle fete des undead, elle a l´air bien^^
bishop: vui, les undead font beacoup de chose pour nous .
enrith ué vive eu hehe ^^
bishop: au fait, tu connai la nouvelle?
enrith: nan Oo
bishop: je croi qu´on va etre augmenter, j´ai une vague impression ^^
enrith: a cest cool sa ^^, quand je dit que travailler ici cest le reve : )
sephir s´avancat dans la salle.
mal ganis: aaa! sephir, qu´elle joie de te voir hehe ^^
sephir d´un ère sombre: ta gueule, je hai cette hypocrisi . .
mal ganis: Oo tes de bon poile toi..
sephir: mes lecteur espion sur le continent exterieur, m´informe que les armé des grande nation elfe, nain, humain, se regroupe en mass pour contrer le " fléau", qu´ils appelent . .
heureusement k jai deja rédui le nombre de chef important deja . ..
mal ganis: inquisiteur?
sephir: ué, mais il on des mages asser puissant qui forme des sortent de bouclier anti psychisme, il son presque intouchable maintenant . ..
mal ganis: de toute facon le plan n° 4 arrive bientot . .
sephir: oui, prepare les forces de toute les comptrer, on va debarquer . .
mal ganis: ué ué . ..