CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !! Nouveau style !!

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:18:48

bien bien... mais moi je peut tj rien faire avec ma vieille armé... attendez je reflechi !

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:24:22

attendez je vé prendre

kwane si tu veux tu peut participêr

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:26:32

ouai kwane si tu as tout lu y´a pas de probleme, tu t´insere dans la fic quand tu veux, comme maddjik a fait

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:30:58

je ferais une petite intro tt a l´heure ou maintenant si g le temps
killer tu vas sur le continent exterieur ? ( c pour mon intro g une petite idée lol)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:32:49

killer et freyja sur le continent exterieur s´entrainait en entrant dan les village et en recrutan des mec , leur armée était deja toutes reconstitué ! puis un jour killer s´entrainant seul dans les montagne kan un vieu ( looool j´aime bien les vieux ) lui proposa d´augmenté son nivo ! killer hesita une demi-seconde puis suivi le vieu !

vieu : voici une salle entraine toi dedan ici ici ce passera une journée et dedan il se passe un an !
killer : cool
vieu : la dedan il y a une methode d´entrainement... enfin je te laisse la surprise !
killer : c parti !

killer passa toute la journée dan la salle puis il en sortit

vieu : je t´attendais
killer : kel force j´ai !
vieu : canalise toute ta force
killer : koi ?
vieu : fait monter ta puissance
killer : YAAAAAAAAAAAAH

deux cornes lui pousserent des griffes lui sorti des bras et une queue ( que les obsécédé oublie leur pensée )

killer : ouah kel force ! je peut rivaliser avec seipher now !
vieu : oui je pense mais redevien normal , tu consomme trop de puissance en monstramation
killer : monstrakoi ?
vieu : monstramation c le nom de cette transformation
killer : cool bon j´y vé
vieu : au fait!
killer : oui
vieu : tu vole now !
killer : cool

killer parti en volant rejoindre son armé mais il ne le dit a personne meme pa a freyja !

Au suivant

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:38:11

je fais la suite
a 3 heure

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:49:52

oki

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:43:08

kwane regardait le paysage alentours du haut de sa hutte en plein milieu de la foret,sur la montagne Sol Manis,la plus haute du continent exterieur.Gouverner les Kwe n´etait pas facile mais kwane pouvait se vanter d´etre un bon roi et le meilleur mage bleu de tout les kwes.Kwane etait préoccupé car il avit entendus parler de la guerre sur le vieux continent.A ce qu´ils parait,les rebelles avait fuiset cela le gênait particulierement, car Voronwë essayer depuis toujours de s´approprier les kwes pour participer a cette guerre en élancant les idées de gloires et de conquetes rendant les kwes celebres dans tous l´univers,et un baratin pas possible,miam,songeait-il.Mais kwane evitait farouchement la guerre.Les kwes n´etant pas nombreux,une guerre pouvait encore reduire leurs effectifs,ou meme pire:annihler completement les kwes ce qui etait sans doute le but principal de Voronwë.Les kwes etait depuis toujours une race difficile a battre meme peu nombreux,grace a leurs nombreuse magies capable de riposter contre
chaque types de monstres ce qui donnait un avantage certain.

Soudain il remarqua une armée au loin,une armées de env. 150 hommes qui s´avancai dans leur direction.Il descendit furtivement de sa hutte malgré ses 150 kilos qui ne paraissait pas le gener le moins du monde.il alla voir son bras droit,Kwell,pour lui demander son avis.

Kwane: kwell,une armée se dirige vers notre montagne.

kwell: Combien d´hommes ?

kwane: environ 150.Tu pense qu´il veulent nous attaquer ?

Kwell: Allons voir ca.

les 2 kwes sortirent de la forets et allerent a la rencontre du chef de l´armée.

kwane: Je suis kwane chef des kwes. Que nous voulez-vous,noble etranger ?

Killer: Je suis killer,chef des rebelles et adversaire de Voronwë contre qui nous sommes en guerre.Nous avons recemment subis de nombreuse pertes au cours d´une grande bataille et nous venons recruter des volontaires pour combattre ses armées.Accepte tu de te joindre a nous ?

kwane: Voronwë nous a deja proposé de nous battre a ses cotés.Nous lui avons refusé et ce n´est pas toi qui vas nous convaincre !

killer:Mais pourquoi ?

kwane:nous ne somme plus nombreux sur cette terre et une guerre ne ferait qu´aggraver notre cas.

killer: Mais pourtant vous pouvez facilement les battre !

kwane: Ne pense pas que cela soit si facile.Son armée depasse les limites de l´imagination.Mais si tu nous donne une raison de combattre , eh bien je reflechirais a ta proposition.Sur ce,je dois en informer mon peuple et recueillir son avis.Je veux ta reponse demain matin.

Kwane receuilla l´avis des kwes qui etaient favorable a l´offre et il passa toute la nuit a refléchir a la proposition de l´homme.Il songeait sincerement a decinez son offre mais qqu chose en lui disait de ne pas refuser,que ce combat en valait la peine et que battre voronwë ferait changer bcp de chose dans ce monde.

le lendemain kwane alla retrouver killer.

Killer:Sage kwe, j´ai trouver une raison pour te convaincre.

kwane:Dis la moi.

killer: Lors de nos nombreuse batailles,g combattu l´armée de Voronwë et g vu les cadavres de kwes morts-vivants que Mal Ganis avit ressucité pendant votre guerre contre les grimvs ( moi non plus ji arrive pas lol) des glaces.

kwane:Mal´Ganis a tu dit ?

killer:oui.

kwane:Alors il est temps au Kwes d´entre en guerre!

Un cri de joie formidable s´en est suivis.Tous les kwes sorterent alors de la foret.il n´etait pas bcp,une cinquantaine,mais leurs presences faisaient sentir toutes ces creatures l´envie d´écraser l´armée de Voronwë !

bon voila mon intro
Au Suivant

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:50:44

héhé super, mais la j´ai pas d´idée pour continuer car je dois attendre que cronos ou buju écrivent une partie

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:57:37

ok !

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:35:01

alors ca va mon intro ?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:39:49

A moi!
Dand une contrée lointaine,très lointaine,se dressait une légende...La légende disait:Un homme surgit des ténèbres viendra envahir le monde.Seul des ames purs,très purs,pour pouvoir vaincre ce monstre démoniaque.Un jour de mars...Ce monstre était censé naitre un jour de mars...
Ce monstre était a présent jeune,a peine 11 ans,mais ca puissance égalait celle de killer et sephir réunis.Il s´habillait toujours de rouge,un rouge qui évoquait la couleur du sang.Il portait une épée dorée et rouge nomée l´épée des ténèbres mélangée a la lumière,qu´il surnomait Excalibur.Il avait des yeux bleus et des cheveux chatains.
Un jour,il décida de partir a la recherche du pouvoir absolu:Le pouvoir de la transe...et le pouvoir de la magie ultima.En chemin,il croisa un être volant.Il distingua un visage,le visage d´un homme avec des griffes,des ailes et une queue.Il décida de s´envoler a la rencontre de cet espèce bizarre d´homme.
Il s´envola donc et demanda a la créature.
? ??:Qui es tu?
killer=Je suis killer,petit.Comment ppeux-tu voler sans ailes?Et quel est ton nom???
? ??:Mon nom est...Yu-Gi-Oh des ténèbres.Je viens pour te demander si tu es ami ou ennemi a moi.Je suis a la recherche du pouvoir de la transe.
killer:Hum...Tu...Je me souviens de cette légende!C´EST TOI LE MONSTRE LéGENDAIRE!
Yu-Gi-Oh des ténèbres:Oui!BATS-TPOI!
Yu-Gi-Oh des ténèbres se transforma alors en une sorte de lion avec des ailes et 8 pattes.
killer:GRAYAAAAAAA!
Il alla le ferapper de ses mains,mais le lion esquiva et dit:
Yu-Gi-Oh des ténèbres:FOUDRE X!
Les ailes de killer grillèrent,et comme il était haut dans le ciel,il s´écrasa par terre avec fracas.
killer:Greps...
Yu-Gi-Oh des ténèbres avait repris sa forme normale,il était descendu et avait sortit son épée.
Yu-Gi-Oh des ténèbres:Je vais emporter un trophée...
Il plantit son épée et l´avait planté dans la main de killer.Killer hurlait,mais son adversaire avait déja pris sa main.
Yu-Gi-Oh des ténèbres:Si tu rencontres tes amis,dit-leur de se méfier de moi...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:41:26

juste un truc

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:41:58

un seul

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:42:30

un tt petit truc

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:43:07

ON EST PAS EN MARS !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:43:22

Quoi?Elle est bien on intro!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:44:12

c ma facon a moi de dire:
oh non revoila super yugi qui va tous nous trucider car sa force est egale a celle de tous ce monde reunis 478 fois.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:44:26

Ce monste est Né en mars!main maintenant on est en mai!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:45:30

Il ont pas les ames purs le héros???

La vidéo du moment