kwane regardait le paysage alentours du haut de sa hutte en plein milieu de la foret,sur la montagne Sol Manis,la plus haute du continent exterieur.Gouverner les Kwe n´etait pas facile mais kwane pouvait se vanter d´etre un bon roi et le meilleur mage bleu de tout les kwes.Kwane etait préoccupé car il avit entendus parler de la guerre sur le vieux continent.A ce qu´ils parait,les rebelles avait fuiset cela le gênait particulierement, car Voronwë essayer depuis toujours de s´approprier les kwes pour participer a cette guerre en élancant les idées de gloires et de conquetes rendant les kwes celebres dans tous l´univers,et un baratin pas possible,miam,songeait-il.Mais kwane evitait farouchement la guerre.Les kwes n´etant pas nombreux,une guerre pouvait encore reduire leurs effectifs,ou meme pire:annihler completement les kwes ce qui etait sans doute le but principal de Voronwë.Les kwes etait depuis toujours une race difficile a battre meme peu nombreux,grace a leurs nombreuse magies capable de riposter contre
chaque types de monstres ce qui donnait un avantage certain.
Soudain il remarqua une armée au loin,une armées de env. 150 hommes qui s´avancai dans leur direction.Il descendit furtivement de sa hutte malgré ses 150 kilos qui ne paraissait pas le gener le moins du monde.il alla voir son bras droit,Kwell,pour lui demander son avis.
Kwane: kwell,une armée se dirige vers notre montagne.
kwell: Combien d´hommes ?
kwane: environ 150.Tu pense qu´il veulent nous attaquer ?
Kwell: Allons voir ca.
les 2 kwes sortirent de la forets et allerent a la rencontre du chef de l´armée.
kwane: Je suis kwane chef des kwes. Que nous voulez-vous,noble etranger ?
Killer: Je suis killer,chef des rebelles et adversaire de Voronwë contre qui nous sommes en guerre.Nous avons recemment subis de nombreuse pertes au cours d´une grande bataille et nous venons recruter des volontaires pour combattre ses armées.Accepte tu de te joindre a nous ?
kwane: Voronwë nous a deja proposé de nous battre a ses cotés.Nous lui avons refusé et ce n´est pas toi qui vas nous convaincre !
killer:Mais pourquoi ?
kwane:nous ne somme plus nombreux sur cette terre et une guerre ne ferait qu´aggraver notre cas.
killer: Mais pourtant vous pouvez facilement les battre !
kwane: Ne pense pas que cela soit si facile.Son armée depasse les limites de l´imagination.Mais si tu nous donne une raison de combattre , eh bien je reflechirais a ta proposition.Sur ce,je dois en informer mon peuple et recueillir son avis.Je veux ta reponse demain matin.
Kwane receuilla l´avis des kwes qui etaient favorable a l´offre et il passa toute la nuit a refléchir a la proposition de l´homme.Il songeait sincerement a decinez son offre mais qqu chose en lui disait de ne pas refuser,que ce combat en valait la peine et que battre voronwë ferait changer bcp de chose dans ce monde.
le lendemain kwane alla retrouver killer.
Killer:Sage kwe, j´ai trouver une raison pour te convaincre.
kwane:Dis la moi.
killer: Lors de nos nombreuse batailles,g combattu l´armée de Voronwë et g vu les cadavres de kwes morts-vivants que Mal Ganis avit ressucité pendant votre guerre contre les grimvs ( moi non plus ji arrive pas lol) des glaces.
kwane:Mal´Ganis a tu dit ?
killer:oui.
kwane:Alors il est temps au Kwes d´entre en guerre!
Un cri de joie formidable s´en est suivis.Tous les kwes sorterent alors de la foret.il n´etait pas bcp,une cinquantaine,mais leurs presences faisaient sentir toutes ces creatures l´envie d´écraser l´armée de Voronwë !
bon voila mon intro
Au Suivant