CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: Magic destiny

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
28 décembre 2002 à 19:36:25

Salut les éxités c´est moi!!!!!!

OOOOOOOOHHHHHHHHHHH, SAURONNNNNNNNNNNNNNNN,

la suittttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeuuuuuuuuu, allllllllllleeeeezzzzzzzzzzzzz
vvvvvvvvviiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeuuuuuuuuuu

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
28 décembre 2002 à 19:36:59

Quel topic d´ecxité alors!!!!!!!!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:38:43

Chapitre 20:

Final eut l´idée de consulter la bibliothèque d´Alexandrie pour en savoir plus sur les chimères. Il prit congé de Grenat et prit la direction de la bibliothèque en compagnie d´Eiko. En chemin, ils rencontrèrent un petit homme dissimulé sous un chapeau et de grandes lunettes.
--Puis-je vous rendre service? demanda t´il
--Je me rend à la bibliothèque. ça ira! répondit Final
--Mais vous ne seriez pas Final Might?
--C´est exact! et à qui ai je l´honneur?
--Maitre Totto, précepteur de sa majesté Grenat. Vous allez vous renseigner sur votre mission?
--C´est exact. Sur les chimères.
--J´ai avec moi un livre sur les chimères, cela devrait vous interesser! Je le connais quasiment par coeur! Que voulez-vous savoir?
--Où je peux aller pour capturer les chimères les plus puissantes avant les invoqueurs!
--Voilà une question où je ne peux vous répondre qu´en toute confidentialité! Si il y a un espion ici, vous aurez bien du mal à contrecarrer leur plan! Suivez-moi!
Final et Eiko suivirent maitre Totto à travers un dédale d´interminables couloirs et arrivèrent ensuite dans une petite pièce en haut d´une des tours du chateau. Cette pièce était encombrée d´innombrables manuscrit dont les pages prendaient lamentablement des reliures en cuirs pour la plupart moisies et couverte de poussière.
--Il y a une chimère appellée Cerbère qui garde l´entrée des Enfers. Elle est connue pour sa cruautée envers ses ennemis. Elle a l´apparence d´un énorme chien à trois tête.
--L´entrée des enfers? Où se trouve t´elle? demanda Eiko.
--Il va falloir que l´un de vous deux meurt! Mais rassurez-vous, une chimère appellée Phénix possède le pouvoir de résurection. Le survivant pourra s´en servir pour ressuciter son congénère après sa mission remplie: la victime devra descendre aux enfers et affronter Cerbère qui a l´élément feu. Puisque Eiko possède Shiva...
--Coment savez vous ça? cria Eiko de surprise.
--Je le vouit à ton tatouage. Je suis très érudits sur les chimères! Donc grâce à Shiva, Eiko pourra vaincre sans trop de problème Cerbère qui se joindra à vous!
--Et moi, je pourra ressuciter Eiko avec Phénix! acheva Final.
--Exact! vous avez bien compris! s´exclama Maitre Totto
--Et où se trouve Phénix?
--Dans cette perle. Tu n´auras qu´a la placer sur le coeur d´Eiko en l´invocant. IL ramènera son âme en un rien de temps!
--Merci pour tout maitre Totto! exultèrent les deux jeunes héros
Cerbère, un voyage en enfers...Eiko sera t´elle à la hauteur?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:39:47

Voilà la suite! elle est un peu plus longue que les autres pour votre plus grand plaisir!

Bonne lecture!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:40:33

Salut Mithrandire! Comment ça va après le fil d´hier?

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
28 décembre 2002 à 19:42:15

cool la suite lol elle est plus longue c´est plus longue mais la ont a TROP envie de savoir la suite lol

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:45:33

au fait Freyja, galadriel peut tomber du côté obscur sous l´emprise de l´anneau il y a po de problème à ça!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:46:15

j´entretien le suspens! c le secret d´un bon fanfickeur! la suite sera probablement pour demain!

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
28 décembre 2002 à 23:35:40

super vivement demain

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:17:54

Me voici!

La suite est pour cet aprèm!
Je suis vraiment ravi que vous aimiez à ce point ma fic, c très encourageant pour un fanfickeur débutant comme moi!
Mais j´aimerais que vous postiez un peu plus de messages ici pour enforcer mon idée de parfaite réussite!

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
29 décembre 2002 à 15:31:33

parfaite réussite... pour l´instant ca va mais pas assez de personnage du coté des gentille yen a que 2 qui savent ce battre mais un peut plus de perso et plus de coup de théatre

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
29 décembre 2002 à 19:03:49

pour sauron2

HIP HIP HIP HOURRAS

HIP HIP HIP HOURRAS

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:40:16

Le public est en grand délire! Sauron va dans quelques instants clamer aux et fort son 22ème chapitre!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:01:15

le 22ème chapitre est achevé! j´espère qu´il vous plaira autant que les autres malgré les quelques fantaisies qui si sont glissées!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:01:58

la suite pour les jours qui viennet et m^me peut être demain! Un peu de patience!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:02:38

je vais réessayer de faire la synthèse de la fic!
la dernière fois, j´aivais echoué!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:04:00

Magic Destiny

Chapitre 1 : Naissance de la puissance

Durant l’ascention de la lune dans le ciel déchiré par des orages infernaux, des pluits torrentielles s’abattaient sur les cimes des montagnes avoisinant Tréno. Un magicien du nom de Final Might, apprenais à contrôler la puissance élémentale foudre. Au bord d’une falaise, son mentau voltigeait au dessus du sol, son chapeau mago était écrasé par les vents du nord, son sceptre à la main, il maîtriser tout un nuage . Du village en contre bas, on voyait des éclairs surprenant au dessus de la plus grande montagne, qui se dirigeaient vers le jeune magicien. Lorque tout à coup, un éclair effroyable digne de l’esprit de Quetzalcoatl, foudroya le mage.Fortement éléctrocuté, il tomba tête contre terre, les pluits ne cessant pas pour autant, il resta là, étendu dans la boue.

Chapitre 2 :

Il se reveilla en bas de le falaise, il avait du être entraîner par les glissements de terrain, pensa-t-il. Etrangement, il n’avait aucune blessure, exepté sur ses mains, qui étaient en sang. Son sceptre, lui, était brisé, de plus, il ne délivrait plus de puissance magique. Il décida de se rendre à Shumi village, pour pouvoir acheter des potions, et passer une nuit dans l’auberge.
Dans son lit, il entendait des cris de noumba, et n’arrivait pas à s’endormir, comme il voyageait toujours seul, il n’était pas habitué à entendre du bruit. C’est pourquoi,il ne pretta pas attention aux rêves qu´il fit, pensant que c’était à cause de la mauvaise nuit qu’il venait de passer. Les blessures sur ses mains prenaient une forme non commune, mais il ne s’en souciait guère, il voulait partir encore et encore. Mais…

Chapitre 3 :
A la sortie de l’auberge, un vieil homme, courbé sur son baton de marche, interpella Final Might et lui demanda de le suivre dans sa hutte. Assis sur des fauteuils autour d’un feu, le viel homme commença à renconter une histoire qui pour Final n’avait pas d’importance. Cependant, l’ancien reprenait sa majesté, ainsi que sa plénitude oubliée; durant la narration de son histoire, les cicatrices de son visage marqué par les terreurs des guerres qu’il racontait, semblaient disparaître. Il parla d’un homme du nom de Ramuh, qui pendant les batailles délivrait une magie foudre destructive. Il parla aussi d’une légende : appelée Magic Destiny : elle arrivait tous les millénaires : une tempête effroyable s’abattait sur le sommet de l’altlas, foudroyant un talentueux magicien, a qui elle donnait pouvoir et richesse. Cependant, Final ne rapprocha sa désaventure passée, à la légende, peut-être à cause du bon vin, qu’il buvait en hochant la tête devant le vieux magicien.

Chapitre 4 :
Deux jours après, poussé par l’envie de voyager, il quitta Tréno, en n’oubliant pas de promettre de revenir. Il marcha durant 5h, dans les montagnes enneigées. Ils’arrêta afin de se nourrir. Quand tout-à-coup, un cocatrix l’attaqua : il chargea tête baissée, Final n’avait plus d’arme, et par conséquent sauta sur sa droite pour éviter le magnifique oiseau, mais le cocatrix renouvella son attaque. Final might n’avait jamais combattu un cocatrix sans arme, mais soudain, une terrible lueur apparut dans ses yeux, il lança une terrible charge éléctrique, qui fit raisonner toutes les montagnes aux alentour. Le puissant animal tomba, grillé par son attaque.

Chapitre 5 :
Final Might récupéra le bec de l’oiseau, ainsi que ses griffes qu’il transforma en pendantif. Puis il prit un bout de bois, auquel il attacha quelques plumes et le rostre. Il commença à croire à cette légende, et il se senta parcourir de part en part d’une nouvelle force. Se croyant sans adversaire, il chercha durant toute l’après midi un bigdragon, réputé pour sa magie foudre. Il pénétra dans une grotte, célèbre demeure de cet animal légendaire, dans laquelle, il entendit un cri lui déchirant le cœur. Il vit au loin un splendide éclair qui se dirigeait vers lui, avec une puissance telle que toutes les paroits en tremblaient, Final lança à son tour cette magie : les deux éclairs s’affrontèrent, des énormes rochers tombèrent de la voûte de l’antre. Le sorcier commença à douter de sa puissance cachée, il semblait souffrir, mais résista, ses mains lui firent terriblement mal, du sang coula de ses yeux : il n’en pouvait plus. Foudroyé, il rampa afin de sortir de la demeure de son terrible ennemi. Il s’adossa contre un gros rocher, pensa ses plaies. Puis, il mit ses mains devant ses yeux meurtris.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:11:30

Chapitre 16:

Après plusieurs jours de repos à la cité submarine de Daguéréo, Final et Eiko décidèrent de reprendre le large, possédant la chimère maitresse de l´eau et des éléments maritimes. La brise gonflait les voiles et l´équipage n´avait aucun mal à diriger la goelette qui filait sur l´eau d´un calme presque imperceptible tellement le clapoti des vagues était lent et doux à l´oreille.
Le soleil se coucha le soir où le bateau arriva en vue des côtes du continent de la brume. Finak pensa que la meuilleure solution pour retourner rapidemment à Alexandrie était de prendre un aéro-cargo à Lindblum.
Le navire arriva et acosta dans le port de Lidblum. Là, Final et Eiko prirent congé de l´équipage. Nos deux héros se rendirent à la porte du dragon aquatique et prirent un char jusqu´a l´entrée de la ville.
Ils se présentèrent aux quais où ils purent louer un aéro-cargo. Cependant, le dernier qui pouvait être mis à leur disposition était une véritable épave, les voiles déchirées, le gouvernail en morceaux. Ils réparèrent l´engin avec l´aide des Tantalas, petite troupe de brigants qui s´étaient reconvertis en maçons. Ils prirent le vent bien tard, à l´heure où le vent nocturne faisait gentiment hululer les hiboux insomniaques. Ils passèrent sans encombres les environs mais soudain l´appareil tomba en panne et se crasha à l´entrée de la caverne de Guismar.
--La caverne de Guismar?, s´inquiéta Eiko
--Oui petite fille, répondit Final. Voici la tanière de Guismar, il va falloir la traverser et ressortir de l´autre côté pour ressortir sur Dali et de là, on pourra prendre un nouvel aéro-cargo au belvédère.
--L´idée de rentrer dans cette caverne ne me réjouit guère!
--Moi non plus!
--C´est dangeureux dedans? demanda Eiko
--Certainement, eiko. lui répondit son compagnon.
Il pénétrèrent dans la caverne, la mort dans l´âme se demandant ce qui allait leur arriver.

Chapitre 17:

Nos deux héros pénètrèrent dans l´infractuosité du flanc de la montagne qui indiquait l´entrée de la caverne de Guismar. Final fut obligé d´allumer des torches confectionnés avec de vulgaires bouts de bois trouvés à terre pour dissiper les ténèbres. Eiko sursautait à chaque fois qu´elle voyait une araignée grimper le long de ses cheveux. Ils progressaient difficilement dans cette caverne qui leur donnait la chair de poule mais cependant, ils n´avaient pas encore eu affaire à quelconque monstre. ILs montèrent le longs d´un escalier délabré et avec l´aide d´une cloche préalablement trouvée, Final l´agita et ouvrit une porte.
--la cloche est en miettes!
--Continuons!
Ils franchirent la porte et le spectacle qui s´offrit à leur yeux les gacèrent d´horreur. Une araignée géante se dressait devant eux, les yeux d´une paleur à faire mourrir de peurs n´importe qui, les pattes velues qui agitaient l´abdomen de deux metres de diamètre du monstre qui accourait vers eux.
De ses pattes hideuse, l´araignée se saisit de Eiko qui se débattait furieusement. Elle réussit à invoquer Fenril qui envoya l´araignée au 7ème ciel.
--OUF! lacha Eiko
--Tu l´a échappée belle! souffla Final. Mais tous les combats ne seront pas aussi faciles! Allez, continuons!
Ils franchirent un petit toorent qui provenait des pronfondeurs de la terre et débouchèrent dans une pièce où se trouvaient deux mogs.
--JE VEUX DES GRAINS DE COUBO! cria l´un
Eiko s´avança et donna un petit biscuit au mog qui sauta de joie en criant "COUBO, COUBO, coubiiiii, couboooo!"
Final se saisit nsuite d´une liane qui devait conduire vers l´extérieur.
--C´est dangeureux dehors! cria le mog
Mais Final ne tint pas compte de l´avertissement de la petite créature et grimpa le long de la liane végétale.
Cet avertissement était il justifié?

Final et Eiko atterirent sur une vaste corniche inondée par le soleil estival. Les papillons volaient et on pouvait même voir des garudas, oiseaux d´un pelage reluisant et flamboyant, volet majestueusement dans la forêt de connifères. Mais un big dragon apparut et le combat devint inévitable. La créature fantastique débuta par un BRASIER X sur Eiko qui envoya cette derniere les quatres fers en l´air mais cependant d´un rude coup du bassin elle parvint à redresse son équilibre et à se concentrer suffisamment pour puiser l´énergie necessaire pour invoquer ce qu´elle n´avais quasimment jamais oser invoquer auparavant: la chimère Marthrym!
La chimère appararut et envoya toute son énergie mystique sur le big dragon. Mais ceci eu autant d´effet sur lui qu´une piqure d´épine. Déconcertée et à bout de force, Eiko s´évanouhit. Ceci eu pour effet de déclancher la trande de Final qui acheva le monstre à coup d´intrigue avec sa destiny blade.
Il prit Eiko dans ses bras et entreprit de l´emmener sous un arbre pour qu´elle puisse se reposer dans un calme apaisant et pour pouvoir jouir des senteurs exceptionnelles des plantes aux alentours. Il la déposa quand il remarqua un tatouage sur le bras d´Eiko: une jeune femmes tenant un cube de glace dans ses mains. Que cela pouvait il signifier? que signifie ce tatouage?
La route vers Alexandrie allait encore être longue et Dali se distinguait à qulques kilomètres. Une petite escalade et un peu de marche et nos deux héros pourront jouir d´un lit bien confortable pour reposer leurs muscles endoloris et leurs esprits embrumés.

Chapitre 18:

Une fois rétablie, Final et Eiko reprirent leur marche. Ils furent confrontés évidemment aux remparts naturels que constituaient les montagnes de granit. Final creusa des marques dans le roc leurs permettant d´escalader les parois rudes et humides. Eiko manqua cinq fois de tomber mais Final la rattrapa à chauqe fois par la manche. Ils sentaient la sueur et le soleil estival se voulait pesant et impitoyable. Ils escaladèrent ainsi pendant de longues heures bien monotones et c´est ainsi qu´ils arrivèrent à Dali. Ils prirent l´unique chambre qui était heureusement vide et jouirent des oreilllets moelleux et des draps fraichement lavés à la source. Ils dormirent tous deux d´un someil sans rêve.
A leur réveil, ils se rendirent au belvédère de Dali situé à cinq minutes à pied. Ils firent connaissances avec un vieillard du nom de Moricio qui leur proposa un sublime kafé: le kilimandjaro.Une fois le kafé ingurgité, ils grimpèrent l´escalier de pierres et se rendirent au sommet où les attendait un aéro-cargo classique qui faisait la liaison Alexandrie-Dali. Ils s´envolèrent en direction d´Alexandrie où devait les attendre la reine Grenat qui avait ne l´oublions pas chargé Final de capturer Cronos le terrible.
Le ciel était dégagé et c´est avec plaisir qu´ils arrivèrent aux portes de la cité située au nord ouest du continent de la brume. Les rues étaient colorées et noires de monde: pas étonant! une troupe de théatre allait faire une représentation le soir même! Il prirent ensuite l´embarcadère en direction du palais mais Final eu un mauvais pressentiment à ce moment là précis. Il ui semblait que le chateau avait changé, qu´il avait perdu sa beauté d´antan. Qu´avait il de changé?

Chapitre 19:

Ils franchirent la porte du palais. Final s´attendait à le voir saccagé mais non. Les rideaux d´un rouge vif illuminaient les couloirs sombres précairement éclairés par la lumière blafarde de candélabres dorés. Ils montèrent l´escalier qui menait aux appartement de la reine. Ils furent arrêtés par un brutos qui leur arrait la route.
--La reine m´attend! protesta Final
--Votre nom?
--Final Might, magicien et futur général de votre armée!
--Capitaine Steiner! hurla le brutos
--QOAAAAAAAAAAAAA? hurla le capitaine des brutos qui arrivait en hurlant.
--Ces deux jeunes gens veulent voir la reine!
--C´est exact!
Le reine Grenat s´avençait lentement d´un pas feutré. Final eut un hauit le coeur en constatant ses cernes, ses cheveux mal peignés qui refétaient des évènements pas de bonnes augures. Grenat les pria de la suivre dans sa chambre.
--Que vous arrive t´il reine Grenat? s´inquiéta Final
--Avez vous ce que je vous avait demandé?
--Oui, j´ai capuré Cronos.
--OUF! enfin un tracas en moins!
--Tracas? que vous arrive t´il princesse?
--Mon royaume est menacé. Le monde entier est menacé!
--??????????????????????
--Les invoqueurs...de madahine salee. Ils ont retrouvés leurs pouvoirs! Il faut savoir que certain invoqueur qui vient à Madahine salee veulent le pouvoir. Ils se sont mis en tête de posséder toutes les chimères en vue de dominer le monde! Comme cronos était l´une des plus puissante, je vous ai demandé de la capurer en vue qu´elle ne tombe pas entre leurs mains!
--Mais je suis de madahine salee! poussa Eiko
--As-tu un tatouage sur toi? demanda Grenat
--Oui! c´est Shiva, la chimère des glaces.
--Tu possède Shiva? mais tout n´est pas perdu! Chaque invoqueur possède un tatouage représentant leur chimère protectrice! celle d´Eiko est Shiva mais Eiko peut évidemment en invoquer d´autres celon sa puissance!
--Mais moi aussi je peux invoquer! s´interloqua Final
--Toi, tu es un être exeptionnel Final. N´étais-tu pas à Tréno il y a quelques jours? n´as-tu pas était foudroyé par un éclair?
--C´est exact.
--Cela veut dire que tu as été élu par les dieux pour mener à bien une tache noible et ô combien dangeureuse! SAUVER LE MONDE

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:15:02

et voilà toute ma fic! vous pouvez tout relire si vous le désirer!

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
29 décembre 2002 à 21:15:48

Sauron2, va voir ta boite e-mail!

La vidéo du moment