CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: Magic destiny

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 février 2003 à 19:42:10

moi elle est super cool et je suis desoler de ne plus avoir donner mon avis sur ta fic depuis longtemps parce que je n´avait plus internet.on me l´avait couper sans prevenir mais maintenant je l´ai a nouveau donc je peut te redonner mon avis a chaque fois que je serais devant mon ordi ( j´espere que tu vas continuer )

aller @@@@@@@@@@@+++++++++++++

ps : ta fic elle est super CCCCCCOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
14 février 2003 à 19:44:59

salut Kuja 1230, mon fidèle lecteur!!!!!!!!!!

coment ça va????????????????????????????

bon, je vais écrire la suite!!!!!!!

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 février 2003 à 20:46:53

sa vas et toi je rejoui la suite au fait j´espere que tu n´est pas facher de mon absence et s´est bizarre qu´il n´y ai plus personne

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 février 2003 à 20:51:21

j´esper que tu auras bientot fini

Lord-Celeborn
Lord-Celeborn
Niveau 6
14 février 2003 à 20:56:55

Kuja1230 > t un pôte à sauron2! lol c sympa de soutenir un pote!

Sauron2 > je n´ai pas lu toute ton histoire mais seulement le dernier mess: et alors je trouve que ton écriture à évoluer ( non pas qu´elle était nul avant), et aussi, un peu ta façon de penser, y´a plus de sexisme dans tes phrases, plus de final qui sauve eiko,...

Quoi, dire de plus, si ce n´est que j´aimerais que tu m´envois par mail, l´histoire, je ne ferai aucun duplicata, évidemment...

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 février 2003 à 20:59:06

je trouve normal de soutenir un ami pas toi ?

Lord-Celeborn
Lord-Celeborn
Niveau 6
14 février 2003 à 21:01:30

Ben, c ce que je fais en ce moment:

Cette fic est géniale!

Cependant, Sauron2, tu devrait faire des résumés plus souvent, car moi, je ne suis plus l´hitoire...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
14 février 2003 à 21:06:05

Chapitre 26:

Final était effondré. Maitre Totto était le seul érudit capable de localiser les rares chimères. Il ne savais plus où il en était...
Eiko s´efforçait en vain de le remotiver en vue de repartir à l´aventure en se débrouillant sans l´illustre savant. Mais Final Might demeura inconsolable. Le monde allais devenir chaos à cause de ces maudits invokeurs de madahine salee. Quelle désilusion!
Cependant, au bout de quelques bien sombres jours maussades, où les innombrables gouttes d´eau on frappés les énormes carreaux du palais Final se décida de consulter la bibliothèque d´Alexandrie en quête d´un éventuel livre sur les chimères. IL y passa bien deux semaines, passant et repassant dans les allées de bois de la bibliothèque gigantesque, prennant et reposant les énormes volumes poussièreux et fantasmagoriquement lourds.
Mais rien...pas le moindre manuscrit mentionnant ´endroit oùlocaliser des chimères.
Il restait cependant la réserve de la bibliothèque où se trouvaient tous les ouvrages censurés, jugés choquant ou réservés aux plus grand savants. Une réserve où restait terré un monstre légendaire..un mythe ou une réalité? Toujours est il que personne ne s´est aventuré là depuis des générations du fait de la terreur qu´inspirait ce monstre appellé Lovecraft...

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 février 2003 à 21:12:04

s´est super cool s´est pour quand la suite

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
14 février 2003 à 21:18:01

y parait que tu attend mes critique sauron 2 s´est toi qui la ecrit

en avant les critique :

au chapitre 25, au lieu d´ecrir aventure tu a ecrit avanture s´est une faute d´orthographe tres tres tres mechante sa tu trouve pas ?
de plus au chapitre 26, a la fin tu a un peut recopier sur harry potter a l´ecole desz sorcier ( une reserve ou restait terre un monstre légendaire...un mythe ou une realiter?toujour est il que personne ne s´est aventurer la depuis des generation du fait de la terreur qu´inspirais ce monstre appeler lovecraft...)

je sais que lovecraft n´est pas ecrit dans le livre mais la moitier de ta fic est resortit du livre comme par magie.

si tu attend d´autre critique dit le moi de toute facon meme si tu demande pas je le fairait

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
15 février 2003 à 12:36:44

sephiroth1230, c bizarre ca

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 février 2003 à 12:37:34

tien sauron !

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
15 février 2003 à 12:38:00

je n´ai absolument pas pensé à harry potter! tu trouves peut être des similitudes mais ce n´est absolument pas pour moi une source d´inspiration! c 100% sauron2! made in cerveau sauron2!

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 février 2003 à 12:55:01

scuse sauron mai jaide ma mere dan un demenagement lol alors defoi j repon po lol

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
15 février 2003 à 13:45:55

Chapitre 27:

Les maisn tramblantes, Final et Eiko pénètrètrent dans la réserve poisseuse et à peine éclairée. Le ménage n´avait pas été fait depuis longtemps à première vue. Pas un seul être vivant n´avait mis le pied là depuis des decennies. Il entrèrent dans un étal où s´entassaient des livres atrocement déchirés et couverts de poussières, illisibles pour certain tellement l´encre avait viellie et les pages jainies.
Les mains tremblantes d´émotion, Eiko s´empara d´un manuscrit qui attira brusquement son attention: "Chimères et autres créatures féeriques: comment les localiser?" par le professeur J. Biggs et K. Wedge.
Le coeur battant, ele ouvrit le livre de toute évidence très ancien. Il lui semblat que la photo des deux professeur lui faisait un clin d´oeil.
Soudain, un bruit se fit entendre, Lovecraft était face aux deux jeunes gens.
Ce monstre se présentait sous la forme d´un énorme livre avec une splendidie reliure de cuir où s´étallaient une suite de lettre donnant le mot: ALEXANDRIE! Il passa à l´attaque. Final répliqua avec son attaque cyanure qui se révélait dévastatrice avec la destiny blade. Le livre tomba à terre, Eiko se précipita sur lui et ouvrit le livre. Surprise! ce livre se révélait parfaitement normal! elle prit la page 114 qui attira son attention du fait d´une énorme tache d´encre visqueuse et malodorante. Un monstre en sortit: petit, bleu, les yeux globuleux: Lovecraft en personne.
Eiko invoqua Shiva qui avait le pouvoir de la destruction avec l´aide de la glace. Elle attaqua inflexiblement Lovecraft qui à la surprise générale ne sentit presque rien! Il répliqua avec son attaque "heure du crime" quui mit la chimère hors de combat. Il lança ensuite sur Final sa formidable attaque rancune qui lui retira tous ses Hp. Notre héros tomba KO.
Ceci décupla les forces de Eiko qui de rage déclancha une attaque peu commune, nécessitant une colère ou un danger énorme poue être utilisée. La fillette hurla "ULTIMA!" et Lovecraft subit le chaos sidéral. Il tomba à terre et alla rejoindre le royaume des ombres. Il fut vaincu.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
15 février 2003 à 13:46:40

et voilà un chap supplémentaire! bonne lecture!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
15 février 2003 à 18:36:08

c cool... elle est pas mal ta fic.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
16 février 2003 à 13:51:27

Continue!
C Super!
G Mis Aucum Messsage Mais G Tout Lus!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 février 2003 à 08:08:23

et c quand la suite?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:31:42

Merci à tous mes fidèles lecteurs! Voir vos messages d´encouragement déclanche en moi une vague d´inspiration! lol!

La vidéo du moment