CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: Magic destiny

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
29 décembre 2002 à 22:15:53

ok et merci

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
29 décembre 2002 à 22:19:36

au fait le chapitre 21 est super je l´adore j´aime ta fic toujour de plus en plus et je voudrait savoir s´est pour quand le chapitre 22

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
29 décembre 2002 à 22:20:30

oups tromper le 22 est super mais je voudrait savoir quand arrive le 23

scuse moi j´ai eu une minute d´inatantion

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
29 décembre 2002 à 22:21:02

ouaw s´est super

Mme-De-fontenay
Mme-De-fontenay
Niveau 6
29 décembre 2002 à 22:23:23

Et les gars venaient voté sur mon topic!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:01:45

Le chap 23 ne devrait pas tarder! ce soir ou demain!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:48:22

la suite demain! le dernier chapitre de l´année 2002!

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
30 décembre 2002 à 19:15:19

mais en 2 pour feter la nouvelle anée lol le 22 est TROP TROP court...

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
31 décembre 2002 à 09:58:50

freyja<< s´est une bonne idée mais vut que s´est mon anif demain mes en troi stp

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:57:16

je vais essayer!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:11:04

Chapitre 23:

Au bout d´un certain temps, Final jugea qu´il était grand temps de ressuciter Eiko grâce à Phénix. Il plaça la perle sur le corps d´Eiko et Invoka Phénix. Tout rentra dans l´ordre, Eiko revint àla vie avec une nouvelle perle à son cou: celle de Cerbère et de son attaque Sepulcre. Ils revinrent sans encombre au château d´Alexandrie où ils allèrent à la rencontre de maitre Totto dans sa tour sombre et obscure où le désordre régnait toujours.
--Parfait! vous avez Cerbère! exulta le précepteur. C´est parfait! J´ai bien réfléchi à votre prochaine destination! Une chimère du nom de Ondine réside dans une baie au sud de l´archipel Salbeij. Mais attention! c´est une sirène! ce qui veut dire que vous ne devez absolument pas entendre son chant sinon vous serez envoutés et précipités sur les récifs ce qui est synonyme de mort pour tous les deux! Vous m´avez bien compris?
--Parfaitement maitre Totto! répondit Final
--Aucun problème m´sieur! ajouta Eiko
--Pour votre prochaine mission , sachez qu´elle sera beaucoup plus dangeureuse et risquée! Mais n´attendez pas plus et partez au plus vite!
Final et Eiko prirent congé de maitre Totto et s´apprêtèrent au port d´Alexandrie pour prendre un bateau en direction de l´archipel Salbeij. Ils trouvèrent un équipage expérimenté et partirent tard le soir, à la tombée du jour, à l´heure où le soleil rend les nuages d´une couleur pourpre et vermeil.
La brise fouettait le visage de Final. Il regardait l´horizon composé d´eau à perte de vue. Ils venaient de franchir le cap au large de Lindblum. Le vent était favorable et la pêche était bonne. Tout les éléments étaient réunis pour rendre la traversée agréable et tranquille. Mais les dangers qui les guettaient se préparaient dans leurs dos!
Ondine, une chimère à l´apparence des sirènes, maitresse des eaux salées et du ciel. Allait elle se montrer pacifique comme Final l´éspérait?

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
31 décembre 2002 à 14:18:43

up, et bonne année!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:27:13

Chapitre 24:

Lorsque l´aube aux doigts de rose parut, ils entrèrent dans les flots dangeureux. Après avoir navigué pendant quelques jours, ils abordèrent la baie d´Ondine. Les Sirènes sont des créatures dangeureuses, envoûtant les navigateurs par leurs chants et les entraiant dans la mort. Pour échapper au charme de la chimère maléfique, Final boucha les oreilles de son équipage et d´Eiko avec de la cire molle de peur qu´ils n´entendent son chant. Final , voulant tout de même entendre ce chant légendaire et réputé si beau, demanda à ses compagnons de l´attacher au mat d´artimon et de ne l´écouter sans aucun prétexte. Puis les hommes frappèrent de leurs avirons la mers écumeuse.
Lorsque Ondine les apperçut, elle tenta de les charmer par sa voix mélodieuse. Elle faisait résonner sa belle voix et le coeur de Final battit dans sa poitrine tellement il voulait la rejoindre. Il fit signe à son équipage de le détacher mais fidèles à ses ordres précédant, les marins l´ignorèrent et ne firent qu´augmenter la cadence et Eiko vint charger Final de liens plus solides encores connaissant la vigueur de son compagnon.
Se sentant battue, Ondine se soumit et les marins enleèrent la cire de leurs oreilles et détachèrent Final de son mat.
--Vous êtes les premiers à résister à mon chant, avec beaucoup d´ingénuosité il est vrai. Je vous remet mes augustes pouvoirs, je peux donner Cécité, poison et Obscurité à vos ennemis!
Joyeux et confiants, ils rentrèrent au port d´Alexandrie, l´allégresse dans les coeurs.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:39:39

Chapitre 25:

Ils rentrèrent à bon port, Final Might et Eiko prirent congé de leur équipage et décidèrent de s´attarder un peu en ville en attendant d´aller voir maitre Totto pour la suite de leur aventure. Ils entrèrent par la porte principale et prirent la direction d´une petite rue à la droite de la place centrale du village. Ils reconnurent un café et descendirent. Il s´agissait d´un café théatre et il était tenu par une jeune femme du nom de Rubis. Seulement, le café ne marchait pas fort du fait qu´il manquait de comédien. Final lui jura qu´il jouerait une pièce de Sir Conrad quand il aurait erminé son avanture.
Nos deux héros quittèrent le café et continuèrent leut visite qui les mena dans une petite église où trois fillettes jouaient à la corde à sauter.
Soudain, l´une d´entre elle s´approcha d´Eiko et lui proposa de jouer avec elle et Final donna son accord. Ce dernier s´assit par terre et admira le spectacle.
Eiko était douée pour la corde à sauter. Le rythme de départ était out de même assez tranquille.
--Attention! avertit la fille de gauche. Au bout de 20 sauts, on accélèrent la cadence!
Mais Eiko tint bon!
--Atention, au bout de 40 sauts, on accélère la cadence!
--Atention, au bout de 60 sauts, on accélère la cadence!
--Atention, au bout de 80 sauts, on accélère la cadence!
Mais Eiko se prit les pieds dans la corde au 85ème saut
--Tu fera mieux la prochaine fois! tiens, ta récompense, 4000 gils!
Final et Eiko prirent ensuite le chemin du palais. Ils prirent l´embarcadère dirigée par un brutos et arrivèrent au chateau.
--HA! Final! je t´attendait!
La reine Grenat les interpella du haut de l´escalier décoré d´un splendide tapis rouge.
--Que se passe t´il? demada Final
--Maitre Totto à été enlevé cette nuit...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:40:50

Houlà! je me suis surpassé aujourd´hui! 3 chapitres de plus!
Je compte sur vous pour bombarder ma fic de messages ce soir pour me récompenser si vous en êtes content!

Mme-De-fontenay
Mme-De-fontenay
Niveau 6
31 décembre 2002 à 14:42:10

Oh, Sauron2, t´es la

Faite qui dise oui!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:44:02

je suis là, Mithrandire ( ou Mme-De-Fontenay!lol!)

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:20:01

j´attend vos remarques ( essayez de booster mon topic de mess d´encouragement!! lol!)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:22:48

4000 gils ! c´est bien payé lol

tout le reste est très bien, continue !

Xav-De-Fontenay
Xav-De-Fontenay
Niveau 5
01 janvier 2003 à 22:59:36

lol

La vidéo du moment