CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: Magic destiny

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
22 février 2003 à 20:29:18

Alors?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
22 février 2003 à 20:31:08

Chapitre 28:

Final et Eiko s´emparèrent du vieux manuscrit qui menaçait de tomber en lambeaux de poussière tellement sa couverture était usée et les pages jaunies et mangées par les vers et les cancrelats sans compter les cloportes et l´humiditer qui ronge le papier.
Un détail retint leur attention: il était mention dès la première page d´une chimère légendaire appelée Ixion et qui résidait dans les plaines foudroyées non loin du village des mages noirs. Cette chimère avait l´élément foudre mais deux fois plus puissant que Golgotha. On l´appellera l´élément foudre X2.
Nos deux héros ne se firent pas prier Ils allèrent aux quais de la cité et réquisitionnèrent une barque qui allait les amener jusqu´au continent extérieur.
Une fois arrivés àprès une traversée sans histoire, ils arrivèrent au village des mages noirs où ils allèrent en quête d´information sur Ixion.
--"C´est une chimère oubliée des temps anciens! disaient les uns...."
--"Elle déchaine la foudre!!! disaient les autres"
--Elle est terrible... elle a une ce,taines de cadavre à son actif! une vraie chimère à tuer....
Paix à votre âme!

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
22 février 2003 à 20:31:24

T´as d´la chance sauron, moi elles viennent de finir les vacances

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
22 février 2003 à 20:33:37

elles commencent pour moi! je ne suis en vacances que depuis ce matin!

je dois déconnecter...les 3 chaps suivants pour demain ou lundi!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
23 février 2003 à 11:37:53

me voici!!!je vais essayer d´écrire qq chaps mais la muse n´est pas en moi aujourd´hui. Je ne vous promet rien pour le moment...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
23 février 2003 à 11:53:17

Chapitre 29:

Nos deux héros quittèrent le village des mages noirs, la peur au ventre avec une image terrible au creux de la pensée d´une chimère bien décidée à leur infliger des degats bien au delà du milliard de volt...
Ils arrivèrent au seil de la pleine foudroyée. La plaine s´étendait sur des centaines d´hectares tout en longueur. Tous les centaines ou kilomètres étaient disposés des paratonnerre destinés à protéger de façon précaire les imprudents venus sur cette plaine. Ils entrèrent avant dans un comptoir commercial où ils purent récupérer des forces de leur voyage depuis Alexandrie. Ils purent s´équiuper de quelques armures protégeant à peine de la foudre réduisant les dégats infligés de 4 %. Rien quoi...ils s´étaient fait avoir.
Ils franchirent le porche du comptoir et entrèrent sur la plaine. Ils furent fauchés des dizaine de fois par la foudre avant de se réfugier au dessou du premier paratonnerre. Ils étaient électrisés maisn possédaient une vigueur exeptionnelle pour leur âge. Soudain, un prêtre fit son apparition et hurla:
--"Sacrilège! entrer sur les plaines foudroyées!!! je vais vous faire payer votre infamie!"

Et Ixion arriva. Cette chimère avait l´apparence d´un gigantesque cheval disposant de deux cornes exhubérantes sur chaque côté de la tête. Savant très bien ce qu´ils avaient à faire, Final invoqua Léviathan. Il possédait l´élément eau, celui opposé à ola foudre. Il éxécuta l´attaque Tsunami qui mit Ixion hors de combat quasi immédiatemment. Une nouvelle chimère pour nos deux héros!

--"GRRR! grogna le prètre. Seul Léviathan pouvait battre Ixion! Vous aller me le payer d´avoir une chance si insolente!"

Le prêtre invoqua une chimère inconnue de nos deux héros. Une chimère extraordinaire sous la forme d´un oiseau majestueux mais qui cependant ne paraissait pas être apparenté à Golgotha.

--"Quetzalcoatl, attaque!!!!!!"

L´oiseaux fourni une puissance incoyable, bien au délà de cele de Golgotha et d´Ixion confondues. Final fut grillé sur place et Eiko fit un bond de quelques dizaines de mètres....ils avaient été vaincus.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
23 février 2003 à 11:54:01

et voilà! bonne lecture! le prochain chap pour ce soir si tout va bien!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
23 février 2003 à 14:35:18

courage! tenez jusqu´à ce soir et demain!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 février 2003 à 18:32:34

je suis désolé mais je n´ai pas pu venir...j´ai du boisser mes accords à la guitare élrectrique

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 février 2003 à 18:33:09

encore désolé...j´espère poster 3 chaps ces jours ci!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:31:09

les chaps sont écris! je les posterais demain!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
27 février 2003 à 16:14:33

Mais PK,PK Tous Ceux de Ce Forum Ont Plus de Treize Ans SAUF Moì????

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
28 février 2003 à 11:59:26

je suis vraiment désolé mais je n´ai pas encore pu écrire du fait de mon entrainement en tir à l´arc et en guitare électrique!

mais la semaine prochaine je suis encore en vacances et je pourrais écrire plein de chaps!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
28 février 2003 à 12:00:05

mais ne vous inquietez pas chers lecteurs! je pense en écrire avant la fin de la semaine!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
28 février 2003 à 12:01:28

Yu-Gi-OhDesTnbr, je pense que c cool d´avoir une vision jeune d´un jeune forumeur comme toi! nous avons aussi besoin de jeunes comme toi pour opposer ta vision à la notre, celle des "vieux!"

et oui! 16 ans en aout!

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
28 février 2003 à 17:33:46

salut sauron et yu-gi-ho et les autre desoler sauron sa fait un bail qu´on s´est plus vu je suis desoler mais s´est parce que il y a eu le feu dans ma baraque et l´ordi etait du coter bruler.je supose que tu a deviner se qui s´est passer...mais on en a racheter un autre . j´ai lu la suite de ta fic et je voudrait savoir se qui se passent apres qu´il ai ete vaincu . sont il mort ? sont il seulement evanoui ? que va t´il se passer avec ces deux chimere ? vont elle detruire tout sur leur passage ? je me rejoui de connaitre la suite .

@@@@@@@@@@+++++++++++++++++

kuja

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
28 février 2003 à 17:35:35

au fait yu-gi-ho t´as l´air acro a yu-gi-ho lolllllllllllllllllllllll

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
28 février 2003 à 17:37:23

Tes Intelligent Toi!

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
28 février 2003 à 23:36:45

lolllllllllllllllllll

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:36:14

haha! la suite est pour bientôt! patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ( Jean de la fontaine)

La vidéo du moment