Chapitre 31:
Eiko ne savait que faire. Elle était dans une posture pour le moins inconfortable: liée sur une chaise les mains dans le dos. Mais ce n´était rien à côté de Final qui lui était condamné à mourrir sur cet arc électrqie! Elle n´osait repenser à la douleur extrème qu´elle avait ressentie lors de l´attaque de la chimère Quetzalcoatl. Une décharge d´une puissance inouï!
IL fallait s´évader au plus vite!
Soudain, un petit être fit irruption dans la pièce. IL avait un visage étrange: entièrment noir, deux yeux d´un blanc immaculé sans paupières ni pupille, il était vétu avec un chapeau pointu et avait une canne dans sa main gauche.
--Je me présente: Bibi. Je suis un mage noir. Je viens te délivrer! Un sort terrible t´attend! et je veux me sauver aussi! Mon maitre me martiryse tous les jours et me menace de me tuer si je ne répond pas à ses ordres au doigt et à l´oeil!
--Et final? demanda Eiko
--On ne peut le délivrer maintenant, petite fille. IL est protégé par Quetzalcoatl. Nul ne peut l´approcher sans recevoir une décharge! IL faut revenir demain avec les outils necessaires!
--Mais Final possède Léviathan! exulta Eiko. Il faut lui demander de l´invoquer! L´eau est l´élément contraire à la foudre! On pourra vaincre Quetzalcoatl avec elle!
--Inutile pour l´instant! Le fait d´invoquer cette chimère le tuerait tellement il est faible! Revenons demain!