la suite aujourd´hui!!!!!!!!!
Chapitre 34:
Nos deux jeunes héros, sur le qui-vive, s´approchèrent discrètement de l´étrange vaisseau du prêtre d´Ixion. Cette barque était composée d´un pont en arc de cercle et de deux ailes d´une matière inconnue repliée sur elles même. Bibi rassembla ses pouvoirs magiques et mis hors service le dispositif de sécurité avec le fameux H2O. Ils pénètrèrent à l´intérieur de l´engin volant ( deux ailes, hé oui!) où deux siègent les attendaient. Le plus extraordinaire était le cristal enfermé dans un bocal de verre et disposé sur une sorte de piédestal devant le siège du pilote.
--C´est un cristal Atlante, expliqua Bibi. IL faut se concentrer trèsq fort pour indiquer au cristal la destination. Les pilotes suuivent un entrainement titanesque pour acquérir cette expérience mais toi, tu es une invocatrice. Tu peux te servir de la force de tes chimères pour te concentrer car c´est épuisant!
--OK.
Eiko fit appel à toutes les chimères en sa possession et se concentra de toutes leurs forces sur l´étrange cristal qui se mit soudain à prendre une couleur rouge vive et à tourne sur lui même. Eiko projeta mentalement une image tirée de son imagination qui pourrait ressembler au royaume sous marin de neptune. Elle pria de tout son coeur que cette image sera la plus conforme possible de la réalité sinon, Final ne serait plus de ce monde d´ici quelques heures. Les imenses ailes de l´engin se déployèrent et le vaiseau s´envola de façon très brusque vers le sud, vers l´archipel salbeij. En quelques minutes, ils furent à destination. L´engin décrivit une orbite en arc de cercle très rononcé qui emmena nos deux héros au dessus de la " brume". Puis il plongea à même l´océan et alors le spectacle fut de taille pour Eiko et Bibi.
--Quelle splendeur! s´écria Eiko.
Mais le plus étonnant était qu´ils pouvaient respirer sous l´eau! En effet, ils étaient entourés d´une bulle d´air adaptée à leurs petits corps. La magie de Neptune sans aucun doute!
Mais Neptune allait il laisser faire nos deux jeunes héros? Sans compter qu´il pourrait leur enlever ce privilège de pouvoir respirer sous l´eau! quelle tragédie pourrait se produire?