CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sujet des fous !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
23 décembre 2001 à 16:13:48

Si !
Et apres je tombe sur une impasse !
Au fait, va voir qur "question pour un gamer" !

Unfou
Unfou
Niveau 10
23 décembre 2001 à 16:16:57

cet impasse, il y a un espèce de ravin devant ??? parce que c´est la que tu dois aller il me semble !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
23 décembre 2001 à 16:21:47

Ouais !
Je crois qu´il y a un ravin !

Unfou
Unfou
Niveau 10
23 décembre 2001 à 16:25:16

ben normalement vas tout au fond de l´impasse ! et la normalement il y a une porte qui doit s´ouvrir ! parce que esthar est invisible !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
23 décembre 2001 à 16:29:12

Je verrais ca tout a l´heure !
Va voir question pour un gamer et le Schmilblik !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
23 décembre 2001 à 16:51:53

Y´a quelqu´un ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
23 décembre 2001 à 20:52:29

Salut les gars ;)
Bon je passe ici discrètement pour prévenir que je viendrai plus d´ici quelques temps, ce forum commence à devenir insupportable à cause des fauteurs de troubles qui peuvent faire ce qu´ils veulent. On pourrait clamer que le nazisme est un bon régime, insulter tout le monde, [...], personne ne pourrait rien faire contre.
Là je suis assez énervé je ne comprends pas pourquoi pissavy ne s´occupe pas de trouver un modérateur, qui que ce soit, ça permettrait au forum de pouvoir continuer à bien tourner. Là ça devient insupportable d´être obligé de tolérer des "attaques" de sales gamins qui ne souhaitent rien d´autre que de faire tomber ce forum.
J´appréciais la cohésion, l´organisation de ce forum. Maintenant il y a la moitié des sujets qui proviennent de détraqués mentaux.
Vu que certains ont annoncé qu´ils seront absents pendant ces vacances, je vais en faire de même, ça permettra peut-être au forum de baisser un peu dans le classement (vu que les floods diminuent aussi ça devrait pouvoir se faire), et je reviendrai quand tout ça se sera calmer.
Si je venais ici c´était par plaisir, pour me détendre. Si je sors de ce forum sur les nerfs à chaque fois, je préfère autant laisser tomber quelque temps et repasser ici quand ça se sera calmé ou quand un mod aura été désigné. Là ça devient trop insupportable de discuter tranquillement.

Sur ce, bonne continuation à tous, je repasserai de temps en temps mais moins souvent. Je souhaite que ce ne soit que temporaire...;)

bahamutgaia
bahamutgaia
Niveau 8
23 décembre 2001 à 21:01:49

je trouve que letesteur devrit etre mod!!!!!!!!!!!!

yankee88
yankee88
Niveau 10
23 décembre 2001 à 22:11:18

c´est triste
t´as interet à revenir letesteur lol
sinon unfou et le schmilblik alors c´est quoi ce travail non j déconne

Je pense aussi que notre premiere place nous fait devenir la cible de tous les cinglés du net
mais qu´est ce qu´on peut y faire

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
23 décembre 2001 à 23:07:22

Merde !
Dommage que tu partes !
Moi aussi je pars 4 jours !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
23 décembre 2001 à 23:08:52

Merde !
Dommage que tu partes !
Moi aussi je pars 4 jours !
Que sera ce foeum sans Letesteur ?..

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
23 décembre 2001 à 23:30:25

Pissavy il s´en tape complètement de ses forums, enfin c vraiment le sentiment qui s´en dégage. Ca fait genre 2 mois qu´on a pas de mod, ppfff, ça va durer encore lgtps ? Ranafout de tt ce qu´on peut dire, mailer, etc. Tant qu´on mate la pub qui s´affiche en haut de l´écran, tant qu´on gonfle les stats de visite ! De tte façon regardez l´interface qu´on utilise : c archaïque ce truc. A côté de playfrance ou les-forums comme squarefans par exemple, ça fait pitié. Enfin passons sur ça encore, ms je c pas si vs êtes allé faire un tour sur le forum de DMC : ms sérieux : c l´apocalypse, g cru que j´allais gerber. Y a un néonazi qui se fait appeler le fuhrer et je vs laisse deviner de quoi il parle. t1, ça m´énerve, parce que je me dis : voilà un joueur de DMC. Voilà à quoi ressemble un joueur de DMC. et merde !! bon, bref !

Letesteur, je sais ce que tu ressens. Y a 2 mois j´étais comme toi. Je me déconnectais, j´étais sur les nerfs. Heureusement qu´il y a eu Maddjik. D´ailleurs il a vraiment été courageux parce qu´il a fait front tt le tps pdt cette période un peu difficile. Enfin grâce à lui, à son discernement, et son soutien, maintenant je prends bcp plus de recul. C clair qu´on vient ici pr se détendre, s´amuser, partager des trucs, alors si qqch part en vrille, faut se détourner et ignorer. Sans toi, ce sera pas pareil ici ! je me souviens encore des premiers msg qu´on a échangé, c´était à propos des 2B3, wha ha ha ha ha !! bouh tu vas me manquer :-(

Unfou, g DMC depuis hier !!! il est génial ! c vraiment la puissance brute et on s´éclate, quel carnage !! par contre, au départ, l´animation ça m´a fait un choc. Tu joues en 50 hz ? t´as pas trouvé ça ralenti ? (qd Dante court sur de longues distances, c un peu rageant qd m^)Tu me diras qd ton pote te l´aura passé !

Unfou
Unfou
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:39:13

salut morkeleb ! oui mon pote me l´as passsé hier !!
ouai ca tourne un peu au ralenti mais c´est bo !!
j´aime bien les combats avec la musique et tout !! magnifique !
t´en ai ou toi ? moi j´ai joué un bout je suis ou on a la 2eme épée !

Unfou
Unfou
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:42:04

sinon c´est vrai qu´il nous faut un mod ou retomber hors du top !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:45:45

D´accord avec Morky et Unfou !
Faut redescendre ou avoir un mod !

Unfou
Unfou
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:47:39

salut gaia !! ca va ??

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:59:54

Ouais et toi ?
On se fait comme hier ?
Schmilblik, Question pour un gamer et le sujets des fous ?

Unfou
Unfou
Niveau 10
24 décembre 2001 à 13:31:40

moi ca va !! :o)
dsl j´était parti un moment !! je vais pas rester longtemps d´ailleur !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
25 décembre 2001 à 13:07:43

lut les fous !!
alors vs avez passé un bon noël ??? mieux que le mien j´espère ! me suis trop fait chier loin de ma PS2... vs avez eu des jeux ? Gaia_Ultima, t peut-ê à Paris là...

Unfou > je prend mon tps à DMC. Tu c, je refais plusieurs fois les missions pr avr un meilleur ranking (ms pr l´instant g obtenu qu´1 seule fois le rang S :-( hier je me suis battu pr la 2e fois vs. nelo Angelo. Ms là, je reste un peu en arrière ds une "arène" GENIALE (c comme ça que j´appelle les salles où y 45 000 monstres qui te sautent dessus en m^ tps) : c une cour avec des lézards qui jaillissent sans arrêt du sol. Trop fort ! entre autes y en a un géant, noir, carapaçonné d´écailles, avec un casque doré et un bouclier, beau et puissant, bourrin et résistant : trop fun à éclater !!! Dc en ce moment, je fais des allez et retour ds cette arène pr collecter des sphères rouges et m´acheter des nouvelles capacités.
Est-ce que tu sais si, qd on finit le jeu, on recommence la partie avc tt le matériel boosté qu´on avait à la fin ? j´espère ! parce que c un peu pr ça que je passe tant de tps ds les arènes !!

t´as eu les gants d´Ifrit ? tu préfères qoi les gants ou l´alastor ? c un peu Yugo ds BR3, avec les gants d´Ifrit, qd m^.... préfère l´épée, c plus classe !!

sinon le mode normal, je le trouve loin d´ê facile ! t1, sauvage !! j´ose m^ pas imaginer le dante must die !!! il paraît que certaines "arènes" st en temps limité et si, par exemple, t´élimine pas ts les ennemis en 30 secondes, ils deviennent invincibles !!!

le découpage en missions j´aime bien en fait. Le ranking crée un challenge supplémentaire plutôt motivant !

il est vraiment dément ce jeu, qd m^ ! c dingue le plaisir que tu prends à exploser les ennemis, en fait plus j´en ai ensemble sur moi et plus je kiffe. D´ailleurs, c plutôt qd tu te laisses encercler que tu peux avr un "stylish" ! t´en pulvérise 4 à la fois, c vraiment trop bon !! par contre, qu´est-ce que c bourrin ! ok, y a les stingers et autres vortex, ms c qd m^ marteler la touche rond comme un ouf. Me sert d´ailleurs pas bcp des armes à feu. Préfère le corps à corps, et toi ?

bon, joyeux noël et jouez bien !!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
25 décembre 2001 à 15:43:39

Salut Morky et tout le monde !
Je suis trop vénére !
J´peux même pas emmener ma PS2 a Paris !!!!
Sinon j´ai oublié Tony Hawk´s Pro Skater 3 chez mes cousins où on a feter Noël !
Et eux ont eu la PS1 mais ils peuvent même pas la faire marcher ! Trop vieille !! ptdrrr !

La vidéo du moment