lut les fous !!
alors vs avez passé un bon noël ??? mieux que le mien j´espère ! me suis trop fait chier loin de ma PS2... vs avez eu des jeux ? Gaia_Ultima, t peut-ê à Paris là...
Unfou > je prend mon tps à DMC. Tu c, je refais plusieurs fois les missions pr avr un meilleur ranking (ms pr l´instant g obtenu qu´1 seule fois le rang S
hier je me suis battu pr la 2e fois vs. nelo Angelo. Ms là, je reste un peu en arrière ds une "arène" GENIALE (c comme ça que j´appelle les salles où y 45 000 monstres qui te sautent dessus en m^ tps) : c une cour avec des lézards qui jaillissent sans arrêt du sol. Trop fort ! entre autes y en a un géant, noir, carapaçonné d´écailles, avec un casque doré et un bouclier, beau et puissant, bourrin et résistant : trop fun à éclater !!! Dc en ce moment, je fais des allez et retour ds cette arène pr collecter des sphères rouges et m´acheter des nouvelles capacités.
Est-ce que tu sais si, qd on finit le jeu, on recommence la partie avc tt le matériel boosté qu´on avait à la fin ? j´espère ! parce que c un peu pr ça que je passe tant de tps ds les arènes !!
t´as eu les gants d´Ifrit ? tu préfères qoi les gants ou l´alastor ? c un peu Yugo ds BR3, avec les gants d´Ifrit, qd m^.... préfère l´épée, c plus classe !!
sinon le mode normal, je le trouve loin d´ê facile ! t1, sauvage !! j´ose m^ pas imaginer le dante must die !!! il paraît que certaines "arènes" st en temps limité et si, par exemple, t´élimine pas ts les ennemis en 30 secondes, ils deviennent invincibles !!!
le découpage en missions j´aime bien en fait. Le ranking crée un challenge supplémentaire plutôt motivant !
il est vraiment dément ce jeu, qd m^ ! c dingue le plaisir que tu prends à exploser les ennemis, en fait plus j´en ai ensemble sur moi et plus je kiffe. D´ailleurs, c plutôt qd tu te laisses encercler que tu peux avr un "stylish" ! t´en pulvérise 4 à la fois, c vraiment trop bon !! par contre, qu´est-ce que c bourrin ! ok, y a les stingers et autres vortex, ms c qd m^ marteler la touche rond comme un ouf. Me sert d´ailleurs pas bcp des armes à feu. Préfère le corps à corps, et toi ?
bon, joyeux noël et jouez bien !!