elle est longue et détaillée la fin de DMC, ça ns change de certains SH2 !! ms bon, je c pas prq, les passages scénarisés de DMC ont plus eu tendance à me faire ricaner bêtement qu´à m´envouter. genre la scène de l´avion... bon... et puis toutes les scènes autour de Trish, mmmouais... pr arriver à cette conclu : Devil never cry, oh la la... En fait, ds DMC la scène que g adoré, c tt au début quand il se prend l´Alastor en pleine poitrine et qu´il se redresse en la faisant passer à travers tout son corps : trop beau ! Sur le forum PS2, g lu plein d´éloges sur la fin de ce jeu, et plein de reproches pr celle de Soul Reaver 2, qu´à l´inverse g grave kiffé (le dernier tiers m´a scotché). J´dois ê un peu bizarre...
moi aussi récemment g fait un combat avec des amis sur BR3 : ds le feu de l´action, impossible de me rappeler comment on pare ! ms ce qu´est marrant, c que ta main, qqpart, garde la mémoire physique des manipulations à effectuer. genre là, avec Shenlong, je serais incapable de décrire ses combos, ms en jouant, ça me revient tt seul, je les fait instinctivement.