CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sujet des fous !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
25 décembre 2001 à 16:07:35

Ils m´enervent aussi les personnes qui veulent remonter le forum !!
On est très bien en 3° place !
Plus trop de problèmes.....

Unfou
Unfou
Niveau 10
25 décembre 2001 à 16:12:45

lut gaia !!
ouai il m´énerve aussi c´est gars la ! on est bien a la 3eme place ! :o)

T´as déja bcp avant il me semble morkeleb a dmc !! moi j´y ai pas encore jouer des masses j´ai rien avancé encore !!
sinon je sais qu´il y a une 2eme épée ! mais on l´as seulement a la fin du jeux ! :o(
t´as deja battu l´araignée ??

Unfou
Unfou
Niveau 10
25 décembre 2001 à 16:26:57

bon moi j´y vais ! @+

yankee88
yankee88
Niveau 10
25 décembre 2001 à 17:23:02

slt tlm

je suis content je viens d´avoir l´ADSL
je pourrai trés vite revenir le temps de faire les modifications necessaires
je pense que je reviendrai souvent à partir du 5 ou 6 janvier mais je viendrai passer un petit coucou d´ici là
je compte sur vous pour tenir à jour le petit journal de façon à ce que ceux qui ne sont pas là pendant les vacances comme moi puissent savoir tout ce qui s´est passé

@+

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
25 décembre 2001 à 19:18:00

Moi aussi je pars du 28 au 2 !!
Qui va tenir le journal ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
25 décembre 2001 à 20:19:28

Oui chui d´accord avec toi gaia en ce qui concerne le classement, on est très bien troisièmes pour le moment, le forum est plutôt tranquille donc c´est mieux comme ça pour le moment.

Pour ce qui est du petit journal, rien ne nous empêchera de revoir globalement ce qu´on a manqué à la rentrée. Je suis un peu dans le même cas, je ne pourrai pas beaucoup me connecter au moins d´ici la rentrée, j´ai une connection limitée là où je me trouve, et je ne peux pas trop passer de temps sur le forum... On demandera à ceux qui sont venus régulièrement pendant les vacances de nous expliquer ce qui s´est passé ;o)

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
25 décembre 2001 à 20:47:45

ok !
Qui va venir regulierement pendant les vacances ?
Qu´est ce qu´il t´a apporte le papa Noël, Letesteur ?
lol

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
25 décembre 2001 à 23:22:21

désolé, j´en suis très loin encore !! je crois que je suis à la mission 15 (après le galion), dc je peux pas du tt t´aider, surtt qu´au niveau technique je suis pas une référence, je bourrine un maximum... pourquoi t´irais pas voir sur le forum de DMC ? (ms y a bcp d´embrouille là-bas...)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
25 décembre 2001 à 23:27:48

hey Gaia_Ultima, qu´est-ce qu´elle a cette PS1 ? ils l´ont acheté d´occaze ? vs avez essayé de la faire marcher en la retournant à la verticale, où en la mettant à l´envers (parce que c svt des pb de bloc optique et de lentille tassée). Ou je me rappelle aussi d´une PS1 où l´espèce de plaque noire à l´intérieur se baladait et foutait le camp !! Sinon faut se cotiser pr leur offrir la PS2 qui lit les jeux de la PS1 !!
t´aime bien TH3 sinon ?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
25 décembre 2001 à 23:35:43

Leur PS1 est neuve !
Enfin je crois car y´a une deco dessus qui est intacte !

Sinon, THPS3 est bien mais c´est surtout mon frere qui y joue car moi je veux fnir FF8 !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
25 décembre 2001 à 23:38:47

Non !
Elle est d´occasion !
Je viens de demander !
Mais je crois pas que ce soit un probleme que tu viens de citer car sur leur teler il y a que 8 chaines (1,2,3,4,5,6,7 + VCR)! PAs de telcommande donc pas de AV ou de chaine 0 !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
26 décembre 2001 à 00:03:04

Bonjour tout le monde !!!

nibelem
nibelem
Niveau 10
26 décembre 2001 à 01:41:01

ces bien gaia toi tes 1 grand tu peut rester tard l soir, g mis des question sur le gros forum qui a plus de 1000mess repond si et aussi apres 1h30 dacharnement g enfin reussi a voler la demarmure de lovercrapht je suis content .
et en parlant de sujet fou tu as deja jouer a fin de loup il est geniale le jeu qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

Unfou
Unfou
Niveau 10
26 décembre 2001 à 12:29:40

lut tout le monde !

Unfou
Unfou
Niveau 10
26 décembre 2001 à 12:47:44

bon il y personne alors j´y vais !

@+

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
26 décembre 2001 à 13:31:44

Je suis grand ?
Ca m´etonnerait !
Salut tout le monde ?
Comment allez vous ?

J´ai un putain* de dilemme :
J´ai "gagne" 500f a une brocante et je me suis dis que j´allais m´acheter un meuble PS2 mais finalement un jeu serais mieux !
J´ai déjà l´intention de m´acheter FF7 et je voulais m´acheter un jeu PS2 mais le probleme est que je veux finir FF7 et FF8 mais que quans j´aurais un jeui PS2 je voudrais y jouer !!!
Et je ne peux pas juste m´acheter FF7 car mon frere va piquer sa crise !!

C´est pas un dilemme ?

autre question : ou puis-je trouver l´OST de FF8 ?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
26 décembre 2001 à 18:44:06

Fais chié !
J´etais parti m´acheter Devil May Cry, un meuble PS2 et FF7, et y avait pas le meuble et FF7 !
Il restait un DMC je l´ai pas reserve et je me le suis fais prendre sous le nez !!!!
Je me suis consolé avec GTA III qui a l´air super...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
26 décembre 2001 à 20:28:45

bonsoir tlm !
pr GTA3, je pense qu´unfou va te confirmer qu´il est génial. Plus le tps passe et plus il me tente ce jeu. J´en viens à me demander si je v pas le prendre avt Soul reaver 2 ! tu me diras ce que t´en pense, ok ? parce que pr l´instant, g jms entendu d´avis négatifs sur ce jeu ! en tt k, tu es drôlement chanceux. Bon, moi ce week-end, g gagné un mac Deluxe au jeu du monopoly du mac do, ......ça fait limite pitié lol......... sinon laisse tomber le meuble et prends toi + de jeux, hein ? allez, vive le bordel ! y a un mois, je jouais avec tt en vrac, par terre, et c´était super ! pr FF7, y a je sais plus qui (c´était peut-ê m^ ici, sur ce forum) qui l´a vu à 79 fcs ! c pas la classe ça ? je c pas où t´habites, ms ce qui est sûr, c que qd tu seras à Paris, tu ne devrais avr aucun mal à le trouver d´occasion. Va faire un tour boulevard Voltaire (métro république) si tu as le temps, y a une bonne concentration de magasins de jeux. Et là aussi, des DMC y en a à la pelle. Peut-ê m^ qu´il y aura un énervé qui l´aura déjà revendu ? m´enfin, faut pas trop rêver...

Ah oui, je voulais te dire aussi (c une idée qui m´a illuminé en pleine nuit, tu vois le truc, j´étais à moitié ds le coltard et soudain, g repensé à la PS1 de t cousins !!) bon, peut-ê que ça ne marche pas sur leur TV parce que c une SECAM !!! (ce qui est hautement probable, parce que s´ils ont pas le AV classique, ça doit ê un vieux modèle !) alors, il faudrait qu´ils essaient avc un câble RGB. Ce câble permet de faire marcher une play m^ sur une TV sécam. Voilà, bon, ça m´étonnerait que ça soit si simple, ms c une idée qui m´est revenue alors je te la soumet.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
26 décembre 2001 à 20:39:28

pr L´OST d´FF8. Alors : soit tu la télécharges sur internet (faut que tu sois en illimité, ms je crois qe tu l´es, n´est-ce pas ?) dc ce k, audiogalaxy.com, c très bien.
soit qd tu seras à Paris, tu vas boulevard Voltaire (et oui encore !!!) ds un magasin qui s´appelle KONCY : ils ont TOUT. Ms si tu veux vraiment l´ost, elle est très chère : 299 fcs pr 4 cd. Pr 99 fcs pièces par contre, tu peux avr le symphonic ou le piano collection, dc à toi de voir. Bien sûr, tu peux commander par correspondance. Le mieux, c que tu achètes Gameplay RPG, y a tj de la pub pr ce magasin avc un bon de commande.

Koncy, 123 bvd voltaire, paris 11e
métro voltaire (m^ pr les jeux vidéo faut peut-ê mieux descendre ici qu´à république d´ailleurs...)

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:02:42

Merci pour le PS2 de mes cousins mais leur oncle leur file une télé neuve !!!
GTA 3 est superbe !!
Pour FF7 a 79f, c´était moi !!!
Mais il y est plus dans le magasin que j´avais repere(la où on m´a pique DMC!!).¨Pour le meuble t´as raison mais trop de jeux a la fois y´en a aque je vais laisser tomber et ce m´enerve(je laisse tomber FF8 en ce moment!!).

Je vais voir ausiogalaxie mais je les veux gratos !
Je pard demain a Paris !
même pas le droit d´emmener ma PS2 !

La vidéo du moment