bonsoir tlm !
pr GTA3, je pense qu´unfou va te confirmer qu´il est génial. Plus le tps passe et plus il me tente ce jeu. J´en viens à me demander si je v pas le prendre avt Soul reaver 2 ! tu me diras ce que t´en pense, ok ? parce que pr l´instant, g jms entendu d´avis négatifs sur ce jeu ! en tt k, tu es drôlement chanceux. Bon, moi ce week-end, g gagné un mac Deluxe au jeu du monopoly du mac do, ......ça fait limite pitié lol......... sinon laisse tomber le meuble et prends toi + de jeux, hein ? allez, vive le bordel ! y a un mois, je jouais avec tt en vrac, par terre, et c´était super ! pr FF7, y a je sais plus qui (c´était peut-ê m^ ici, sur ce forum) qui l´a vu à 79 fcs ! c pas la classe ça ? je c pas où t´habites, ms ce qui est sûr, c que qd tu seras à Paris, tu ne devrais avr aucun mal à le trouver d´occasion. Va faire un tour boulevard Voltaire (métro république) si tu as le temps, y a une bonne concentration de magasins de jeux. Et là aussi, des DMC y en a à la pelle. Peut-ê m^ qu´il y aura un énervé qui l´aura déjà revendu ? m´enfin, faut pas trop rêver...
Ah oui, je voulais te dire aussi (c une idée qui m´a illuminé en pleine nuit, tu vois le truc, j´étais à moitié ds le coltard et soudain, g repensé à la PS1 de t cousins !!) bon, peut-ê que ça ne marche pas sur leur TV parce que c une SECAM !!! (ce qui est hautement probable, parce que s´ils ont pas le AV classique, ça doit ê un vieux modèle !) alors, il faudrait qu´ils essaient avc un câble RGB. Ce câble permet de faire marcher une play m^ sur une TV sécam. Voilà, bon, ça m´étonnerait que ça soit si simple, ms c une idée qui m´est revenue alors je te la soumet.