CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sujet des fous !

Unfou
Unfou
Niveau 10
29 décembre 2001 à 12:06:59

mouai t´as pas fait long pour le finir !!!! t´as acheté tout les compétence ????

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
29 décembre 2001 à 15:13:14

oui. En fait g fait des allez et retour au cours de la mission 9, ds "l´arène des lézards" pr rammasser un max de red orbs jusqu´à tps que je puisse acheter ttes les comp. d´Alastor. Ca m´a pris environ une heure, ms au moins, c´était réglé. Pr Ifrit, au final, je les avait ttes aussi, ms ils sont pas très pratiques. Y a même un ennemi vers la fin nommé Plasma, g l´impression qu´à cause des gants on les divise 4 / 5 fois ; enfin ils se démultiplient. Et pr les boss pareil, c pas le top. Pr les coups aérien, ils déchirent, ms Alastor a une meileur allonge et puis elle permet de faire le voyage aérien.

Unfou
Unfou
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:38:33

lut tout le monde ! ca joue ???

Unfou
Unfou
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:40:37

aujuste y a quelqu´un qui a fini FF5 ici ?? parce que j´ai un petit prob a ce jeux !!

Unfou
Unfou
Niveau 10
30 décembre 2001 à 14:36:38

pas grand monde aujourd´hui ...

letesteur
letesteur
Niveau 10
30 décembre 2001 à 17:12:48

Salut Unfou ;o)

Oui, j´ai fini FF5 mais ça fait quelques temps, enfin si tu as une question n´hésite pas à la poser je pourrai peut-être t´aider. Enfin je préviens que je ne repasserai peut-être pas d´ici quelque temps, mais je répondrai dès que je peux !

Unfou
Unfou
Niveau 10
30 décembre 2001 à 17:15:12

non c´est boon !! j´ai fait quelque recherche aujourd´hui et j´ai trouvé ! :o)

merci quand même letesteur !! :o)

letesteur
letesteur
Niveau 10
30 décembre 2001 à 17:19:32

Ok ben de rien quand même ;o)
Il est assez dur ff5 en tout cas, mais qu´est-ce qu´il est chouette... Il n´a rien à voir avec les autres Final Fantasy et c´est un plaisir d´y jouer ^_^ Tu l´as eu pour Noël ou tu y joues pour tuer le temps ? ;o)

Unfou
Unfou
Niveau 10
30 décembre 2001 à 17:23:36

non non je l´ai pas eu pour noël !!!
c´est vrai qu´il est dur !! j´ai deja eu quelque prob contre des boss !!!!! mais je le trouve vraiment bien !!!! et en + sa m´arrange pas les choses qu´il soit dur !! parce que moi j´ai toujours mes persos a des niv plus bas que l´a moyenne !

letesteur
letesteur
Niveau 10
30 décembre 2001 à 17:32:16

Oui il y a vraiment des boss qui ne rigolent pas...! ;)
Moi c´est pareil j´avais pris des mauvaises habitudes à FF7, qui est quand même largement plus simple, et souvent on a tendance à oublier que les potions, ethers et phenix down sont vachement utiles. Et en plus j´avançais comme un dératé dans le jeu et le niveau de mes persos était trop faible... Et à la fin du jeu, si tu arrives à battre le boss de fin, c´est que tu es vraiment fort ^^ (j´avais été obligé de remonter un peu le niveau de mes persos avant de le battre).
Bon enfin bref, mon courage, et ne lâche pas, la fin est quand même bien sympa !!

Bon hop, j´y vais, alors réveillonnez tous bien et pensez à revenir causer de FF9 ici ^^

A+ ! ;)

Unfou
Unfou
Niveau 10
30 décembre 2001 à 17:34:58

ben moi a FF9 j´ai battu le dernier boss avec djidane au niv 49 et les autre au niv 41-43 !!!

ok !!! a la prochaine letesteur !!! passe un bon réveillon !! ca fait tjrs plaisir que tu sois passer !! :o)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
30 décembre 2001 à 19:02:38

letesteur !! quel plaisir de te revoir !! arf´ ms tu ne passes qu´en coup de vent. Bonne année à toi alors ! le travail pdt les vacances, ça fait partie de t bonnes résolutions ? ;-)

Tu c Unfou, je crois que g trouvé prq tu n´avais pas le mode facile à DMC ! c parce que t´as éclaté le 1er niveau comme un dieu, et le jeu c dit "oh la, çui là il est balèse, ce sera pas nécessaire pr lui !". Arrive Morky qui se croûte sur les marionnettes et tourne pdt 3 heures en se demandant ce qu´on peut bien faire avec cette fichue clef rouillée. "put1 ! se dit le jeu, vaudrait mieux lui filer le easy à cette quiche, sinon il dépassera jms le 2e niveau !" moralié : tu as trop bien joué !

yankee88
yankee88
Niveau 10
30 décembre 2001 à 19:09:32

slt tlm
letesteur : quand est-ce que tu reviens
tu sais que tu manques à beaucoup de monde ici et
j´en fais partie.
J´espere que ce n´est que passager et que dès la rentrée en meme temps que la plupart des inconditionnelles du forum
à bientot j´espere

sinon qu´est ce que vous faites pour le réveillon demain ??,

Unfou
Unfou
Niveau 10
30 décembre 2001 à 21:35:28

yankee : il m´a dit qu´il sera de retour pour la rentrée !!¨pedant ces vacance il rattrape le retard qu´il a pour ces cours ¨!!

morkeleb: oui t´as peut etre raison !! c´est parce que j´ai bien joué ! mais bon ca m´arrange pas !! moi je voulait le mode facile en tout cas pour la 1er fois !!!!

Unfou
Unfou
Niveau 10
01 janvier 2002 à 12:02:35

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!(avec la tête dans le cul !)

Unfou
Unfou
Niveau 10
01 janvier 2002 à 12:10:15

question gaia-ultima !! tu es le gaia_ultima qu´on connait ou t´es un nouveau ??? par ce que celui qu´on connait ca s´écrit gaia_ultima et toi on pseudo est écrit avec un trait d´union !

Unfou
Unfou
Niveau 10
01 janvier 2002 à 12:25:51

vous avez !! il y a plus de forum final fantasy dans le top !!! :o(

yankee88
yankee88
Niveau 10
01 janvier 2002 à 13:25:19

non c´est le meme gaia mais il n´est pas chez lui et ça ne marche enfin j´ai pas bien compris

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
01 janvier 2002 à 13:38:17

salut mes amis !
vs avez passer un bon réveillon ?! je viens juste de rentrer j´suis un peu raide, un peu enroué <:o) . On a fait un trip goldorak pr le nouvel an, de tte beauté. Pr la question, suis du 19e à Paris. Tu t´y es bien amusé, Gaia_Ultima ?
à + !!

yankee88
yankee88
Niveau 10
01 janvier 2002 à 13:40:32

à part un mal de crane à te faire sauter la cervelle je vais bien

sauf que je ve bientot aller me coucher pour un repos mérité

La vidéo du moment