CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sujet des fous !

Unfou
Unfou
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:03:03

salut les gars !
pour GTA3 tu verra il est magnifique !!! on se marre trop a ce jeux !!

tu vas t´acheter soulreaver 2 ?? j´y ai joué il est pas mal ! en + un pote l´a acheter aujourd´hui !! :o) alors quand il l´aura fini je vais pouvoir y joué !!! :o)

Unfou
Unfou
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:04:13

ooui moi aussi je cherche final fantasy 7 !!!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:08:15

Morky, pour audiogalaxie ce sont les durées "officiels" ?
J´entends par la que ce sont a peu pres les durées des vrais OST.
Elles sont en MP3 ?

Ca m´enerve y´a tellement de jeux auquel je voudrais jouer sur PS2.
Je me doit de finir : FF7, FF8, DMC, THPS3, GTA3 !

T´as fait combien de mission dans GTA3, unfou ?

Unfou
Unfou
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:24:05

oui je crois 78 missions !!! avec des plein de truc a trouver a coté !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:34:30

pr audiogalaxy, ce sont des MP3 et je pense que c les durées normales. celui dt g le plus pris, c FF7 : tt à fait correct.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:35:54

je comprends pas trop comment on telecharge...

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:43:04

C´est quoi la diference entre des mp3 zippes et des mp3 normal ?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:50:42

tiens je connaissais pas ce format : MP3 zippés. Les MP3 sont déjà compressés, dc qd on les zip on les réduit encore un tt petit peu plus, logiquement, ms ceux qui circulent sur le net, et sont à télécharger, genre sur Audiogalaxy, c des "normaux"... Letesteur pourrait sans doute tt nous expliquer en détails...

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
27 décembre 2001 à 00:08:26

Bonjour tlm !
comment allez vous ?

Unfou
Unfou
Niveau 10
27 décembre 2001 à 12:33:18

lut moi ca va !!

déja debout ?? ou par encore couché a 00:08:26 ??

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
27 décembre 2001 à 14:18:08

en vacances je reste tard sur l´ordi..
Je pars cet apres midi a Paris..

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 décembre 2001 à 22:18:11

bonsoir tlm !!
hé bien, Gaia, tu t´éloignes virtuellement pr te rapprocher physiquement :o) j´espère que tu vas bien t´amuser à Paris.

hé unfou, t´avances à DMC ? franchement, ce jeu, je le trouvais déjà salement impressionnant, ms là, il m´a carrément bluffé. Je suis à la mission 17, la nuit est tombée, y a un orage, les éclairs illuminent brièvement les pièces, et put1 : on s´y croirait. C incroyable les sensations que ça fait. Tu es DANS le jeu, dans les couloirs. Les effets de lumière sont renversants. C´était déjà saisissant, ms là, c encore un cran au-dessus. L´ambiance gothique est d´une splendeur, c vraiment magique. D´un coup, d´un jeu d´action, ça deviendrait presque un jeu d´atmosphère. Tout est beau. Y a aucun défaut. Tout y est ds ce jeu : la beauté, la jouabilité, le fun... En vrai il manque qu´un scénario un peu mieux ficelé... Oubliez le 50 hz, aux chiottes les boycott, tant pis, faut pas se priver de cette bombe. J´avais encore jms joué à un truc pareil. C LA REVOLUTION !!! à côté Time Crisis 2 et Jak et Daxter, auxquels g un peu joué cet après-midi, ms laisse tomber, ils font vraiment pâle figure.
T1 j´en reviens pas là.

Unfou
Unfou
Niveau 10
28 décembre 2001 à 12:43:54

salut tout le monde !! ca joue ????

amuse toi bien a paris gaia !! ! ;o)

j´ai pas bcp le temps de joué a DMC, je suis seulement a la mission 5 ! c´est vrai qu´il est magnifique ce jeu !!! super bien fait !!! on s´en prend plein la gueule déja juste au début !!! aujuste du joue au mode facile ou en mode normal ?? moi je joue en mode normal !! j´ai po pu choisir !!! :o(
sinon content qu´il te plaise !!! je t´avais dit que s´était de la balle !!! ;o)
je trouve juste que défois on a pas le bonnne angle de vue !!

Unfou
Unfou
Niveau 10
28 décembre 2001 à 13:01:02

pas bcp de monde aujourd´^hui ! :o(

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 décembre 2001 à 13:15:20

salut !
ouais, y a bcp de gens en vacances à droite à gauche en ce moment g l´impression et les forums sont moins peuplés. Faut dire aussi qu´avec noël, les consoles ont dû ê bien nourries et c qd m^ l´essentiel que les blablateurs de jv.com jouent de tps en tps !!!

bizarre que t pas pu choisir le mode de difficulté à DMC : il te le propose à la fin de la mission 1 normalement. Au départ, je menais bien 2 parties, avec les 2 niveaux en parrallèles. Je débroussaillais en facile et je perfectionnais en normal, ms depuis un certain tps, à ma plus grande honte, je suis en train de creuser la distance ! j´en bave trop avec le normal. Rien que le premier boss (Phantom) il est fou furieux, après tu sors : le come back de folie !! après ttes c émotions, tu sors ds la cour avec la fontaine : le shadow te saute dessus : arg ! par contre le easy automatique est vraiment simple. Tu bloques jms. Tu meurs jms. Ca fait chier, ms en m^ tps je suis entraîné par le mouvement, la découverte, et g envie d´avancer. Maintenant c fichu, je v le finir en facile et après je reprendrai ma sauvegarde en normal...

pr les angles de vue, dès fois, c compliqué. Genre avec le Phantom (encore lui !) il est tellement gros, que plusieurs fois, il me cachait complètement Dante, ce qui aide pas pr le battre ! :o(

Unfou
Unfou
Niveau 10
28 décembre 2001 à 13:25:30

moi le phantom c´est l´araigné ??? je l´ai battu du 1er coup sur ma sauvegarde !! :o) bon faut dire que je l´avais deja essayer de le battre chez mon copain et il m´a filé quelque conseil !!! lui il l´a fini en mode normal et quand je l´aurai fini moi il compte bien recommencé en mode difficile !

yankee88
yankee88
Niveau 10
28 décembre 2001 à 15:00:25

slt tlm
je vais pouvoir revenir un peu plus souvent
content de voir qu´il y a toujours du monde

qui est resté depuis le debut des vacances pour faire une edition du journal ???

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 décembre 2001 à 15:37:39

salut Yankee !!
y a Gaia_Ulima qui a fait une très bonne édition du journal y a qq jours. De tte façon, c plutôt calme en ce moment.
hé t fort Unfou ! le phantom (ouais c l´araignée) il m´a fait bien chier. Ms hier g amené DMC chez des copains. On arrive au boss. On était 5 et c´était marrant justement de voir comme chaque personne l´abordait de façon complètement différente : du kamikaze (foncer à grands coups de latte ds sa tête) au plus prudent (reculer sans cesse, pr éviter ses assauts). Être bourrin ça paie pas forcément, c clair !

Unfou
Unfou
Niveau 10
28 décembre 2001 à 15:48:17

salut yankee ! ca fait plaisir de te voir !!

oui ben moi je suis plutôt le gars qui fonce dans le tas !!! ;o) contre phantom je monté sur lui et je lui tirai dessus avec le fusil et je le cognait a l´épée !! très efficace !!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 décembre 2001 à 18:57:26

g fini DMC, t1 suis explosé. je me suis hacharné tt d´une traite de la mission 16 à la fin, j´aurais pas dû, ms je pouvais plus m´arrêter. Du coup, g dû passer à côté de trop de trucs ! et g pas bien profiter des différents niveaux. Je v refaire tt ça plus calmement. (y a des moments "silent hill 2 attitude" vers la fin ha ha ha ! Dante qui "tripe" c qqch ! mention spéciale pr les monstres hommes-chiens-tête-de-mort-plasma-jambes-bras-bras-bra
s-jambes- bizarres...

La vidéo du moment