bon a toi patate gazeuse ( ou la musclette)
donc tu par avec t 15 grunts et leurs packs dinvisibilite vous partez en mission de sauvetage de convoit avec votre transport de troupes ( phantom pour ceux ki ont le 2 ) vous voyez une colonne de fummee ki flote o dessu de la montagne et la kan vous passez o dessu vous voyez des transport covenants detruits en miette vous dites o conducteur de vous poser un peu en retrait de la; vous etes largé a 50 metre du cimetiere de vehicules . ..
mais avant ca il fo se preparer o combat 
quelle arme prenez vous ?
1) un pistolet a plasma??? ( en sachant ke vous etes un grunt et il ny a ke les jackals ( ou rapaces) ki peuvent faire les grosses charges avec le pistolet)
2) un needler ?
3) un fusil a plasma bleu ? ( si si ils peuvent en avoir les grunts ! !! dan le 2 echangez donc vos armes avec eux!!!)
3) ou un canon a barreaux de combustible ? ??
et pour vos troupes ? ?? ( tu indike kelle arme et le nombre de grunt ki la porteent )
1) gun a plasma ? combien ?
2) needler ? combien ?
3)fusil a plasma ? combien?
4) canon a barreaux de combustible ? combien ?
( je te conseille de faire une combinaison du style un peu darmes lourde ( du genre 2 ou 3 grunts) un peu de fusil a plasma ( genre 5 voir 7 grunt) et needler pour les reste et les gun a plasma moi je men fout car sa sert ke kan on est jackal ( ou rapace) ou spartan ! !!)