CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mega jeu le retour

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
22 février 2005 à 15:25:29

voilavoila il ya un topic ki sapelle le mega jeu ki est tombe dans loublie et jaimerai bin kil réaparaisse donc jai décidé de reprendre les deifférentes histoires en cour et si par bonheur headshoot01 arrivait sur ce topic il le reprendrait en attendant continuont les histoires!!!

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
22 février 2005 à 15:36:22

donc woudafog vous prenez la place en tant ke passager dans un wartog ( meme si ya kasiment pa de place pour toi) le wartog demare en trombe et ecrase des centaines de grunts kan soudain il ralenti et puis sarrette : panne sèche ( ballo hein ? ! :cool: ) le conducteur crie: mai kel est le con chargé de faire le plein ! et kel est le......le...lllleeeeeeeee........eeeuuuh...
vous regardez devant et vous vouyez une apparition ( tank covenant) ki vous pointe de son canon . ...... ke faites vous ? ??
1) vous bombardesz lapparition ?
2) vous sortez du wartog et fuyez en hurlan: wwaaaaaaaaadobwabwabwa wirtwirt!!!!
traduction:noooooooonnnnnnje veu pa mourrir ( en sachant kil y a une bombe dans votre et kelle va peter si vous fuyez!!!)
3) vous retournez le wartog et vous vous cachez derriere pour eviter les eventuels tirs????

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
22 février 2005 à 18:11:34

désolé je doit continuer un autre jour

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
24 février 2005 à 11:10:54

A enfin mon histoir !
bin je choisis la 3)
mé en verité je veu me retourné contre les humainsen profiten de leurs faiblaisse face a l´apparition ! lol*

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
24 février 2005 à 16:43:19

a enfin une reponse lol ! !!!!!!!!!!!!
bon alors woudafog 1 merci de me repondre !
2 voila ton histoire:
vous sortez precipitament du wartog et le retournez pour ne pas vous prendre de tirs dans la face.....
Les humains ki etaient dans le vehicule nont pas u le temps de sortir: ils se retrouvent coincés contre le sol et hurlent de douleur ( pour le conducteur c pa dur il a labitude de gueuler)
Que faites vous ?
1) vous leurs fichez a chakun un coup de bouclier pour kil ferment leur gueule???
2) vous bombardez laparition ? ??
3) vous re-retournez le wartog pour kil sortent de la douleur???

les otres suites arrivent :ok:

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
24 février 2005 à 17:00:10

spanw629 ( vous etes un elite)

pas de bagarre on y va tous ! !!!!!!!!! dites vous.......
vous avancez dans le batiment; il fait tout noir; kan soudain vous tapez dans kelkechose avec votre pied vous regardez et vous voyez un grunt mort . ..... tristesse.........

BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP!!!!!!!!!! votre radar detecte un mouvement a a peu pres 15 metres ( vos tripes se tordent : vous angoissez :malade: )
Que faites vous ?
1) vous eassayez de voir de koi il sagit ? ??
2) vous sortez du batiment en hurlant ? ??
3) vous vous la jouez taktike et vous ordonnez a vos jackals ( ou rapaces) de se mettre en position defensive tout otour de vous ( les 2 elites) en rond pour vous proteger avec leurs boucliers ( komme ca lelite a plasma sword y peut attaker ceux ki sont interesse de tro pres o groupe avec son epee en donnant un coup o dessus des boucliers et vous pouvez faire feu grace a votre fusil a plasma) et de se preparer o combat ? ????

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
24 février 2005 à 17:05:08

drizz53 n´a pa repondu a la question pour voir sa kestion il va voir sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8936814-3-0-1-0-0.htm

diabels
diabels
Niveau 5
24 février 2005 à 17:11:48

réponse 3

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
24 février 2005 à 17:15:30

albertog ( t un flood) alors tous ensembles vous vous jetez a lassaut du scorpion mais ce monstre d´acier ( o fait ki est le + monstrueux entre un flood et un tank ? ??) mitraille toute la salle gentiment planqué et on ne voit que la tourrelle qui cannarde le tout et vos copains se font dechiketer par les tirs de mitrailleuse et des obus; vous avez bo etre des centaines vos allez tous y laisser votre vie ! !! quand vous vouyez un bazooka humain suivant votre instinct vous allez les chercher et vous le prenez mai il est acroché o mur par un substance collante et verte
que faites vous ? ??
1) vous retournez o combats avec votre fusil a pompe ? ??
2) vous essayez darracher les bazooka en tirant de toutes vo forces???
3) vous allez vous planker dans un tuyau d´aération vous planker en atendant ke la boucherie soit finie???

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
24 février 2005 à 17:17:37

desole diabels mai je t connai pas meme sur le topic precedant tavai pa ce nom ! !! ou alor t un ancien joueur comme patate gazeuse ki sapelle ossi la musclette

diabels
diabels
Niveau 5
24 février 2005 à 17:20:25

2

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
24 février 2005 à 17:36:32

bon a toi patate gazeuse ( ou la musclette)

donc tu par avec t 15 grunts et leurs packs dinvisibilite vous partez en mission de sauvetage de convoit avec votre transport de troupes ( phantom pour ceux ki ont le 2 ) vous voyez une colonne de fummee ki flote o dessu de la montagne et la kan vous passez o dessu vous voyez des transport covenants detruits en miette vous dites o conducteur de vous poser un peu en retrait de la; vous etes largé a 50 metre du cimetiere de vehicules . ..
mais avant ca il fo se preparer o combat :-((
quelle arme prenez vous ?
1) un pistolet a plasma??? ( en sachant ke vous etes un grunt et il ny a ke les jackals ( ou rapaces) ki peuvent faire les grosses charges avec le pistolet)
2) un needler ?
3) un fusil a plasma bleu ? ( si si ils peuvent en avoir les grunts ! !! dan le 2 echangez donc vos armes avec eux!!!)
3) ou un canon a barreaux de combustible ? ??

et pour vos troupes ? ?? ( tu indike kelle arme et le nombre de grunt ki la porteent )
1) gun a plasma ? combien ?
2) needler ? combien ?
3)fusil a plasma ? combien?
4) canon a barreaux de combustible ? combien ?

( je te conseille de faire une combinaison du style un peu darmes lourde ( du genre 2 ou 3 grunts) un peu de fusil a plasma ( genre 5 voir 7 grunt) et needler pour les reste et les gun a plasma moi je men fout car sa sert ke kan on est jackal ( ou rapace) ou spartan ! !!)

spawn629
spawn629
Niveau 10
24 février 2005 à 17:38:03

heuuuu,mes jackals sont ds la grotte la? :peur:

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
24 février 2005 à 17:40:20

je rappele o nouvo arrivant kil est possible de sinscrire o jeu ( ness pa diabels :honte: ? !!) il suffit de dire kelle race on veut etre exemple
je veux etre brute ! !

vous voyez c pa dur ( ness pa diabels :honte: )
on peut etre toute les race il y a marine;spartan; elite; grunt; jackal; hunter; brute; drone; flood et sentinnelle..... ( mai les sentinelles je les deconseille g pa didee)

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
24 février 2005 à 17:42:36

ouai spawn 629 c bein ce ke ta repondu 3)pa de sacrifice on y va tous sur nos garde et jentre en 1er dans ce merdier!!!

diabels
diabels
Niveau 5
24 février 2005 à 17:43:43

moi jve ètre heeeeeeuuuuuuu???????une chenille!!!! lol nan moi chui un hunter

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
24 février 2005 à 17:49:06

cool ce mega jeu
bon je chousis la 1) pour kil arretent de gueler mm si il on labitude . lol

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
24 février 2005 à 17:53:24

ok alor diabels ( desole pour les retard mai je peu pa ecrire des message toutes les 2 minutes c chiant hein ? ?) tu est un hunter ! !!
cparti pour laction avec ce perso ! !! ( enfin pas tout de suite la :rouge: ) tu est un hunter aguerri ki a reussi a sechapper du 1 er halo avant kil ne pete et aukelle on propose 3 amelioration 1) bouclier energetike en plus de ton armur mai juste 3 mitraillete a plasma blueue celle des elites
2) juste amelioration de larme maintenant c celle du 2 des hunters
3)protection baisee il te reste le bouclier et un habit en cuir juste mai kanon sur puissant c a dire c a dire kil a les meme kapacite kes le banshee il mitraille et en meme temps il tire bes barros de combustible
4) non je prefere rester komme jetai avant!!! et me cassez pas les burnes un point c tout!!!

kelle option choisi tu ? ?

diabels
diabels
Niveau 5
24 février 2005 à 17:57:58

la 4 paske lè ot jkompren kedal

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
24 février 2005 à 17:59:21

cool jamai g u un topic ossi populaire ! !!! merci les gars ! !!! donc woudafog: tu le fout un coup de bouclier pour kil ferment leur gueule mai tu frappe tro for et envoie le wartog a perpete dans la mer et il coule ( o - il ferment leur gueules) et jhonson te hurle mai kess ke vous faites vous etes fou ? ? tu veu ke je texplosen hein c ca di le ! !!!
ke fait tu ? ??
1) tu lui repon :oups desole je voulai re-retourner le warog pour kil aient - mal ! !! dsl :rouge: ! !
2) tu lui di : ta gueule face de grunt ! !! et tu arrache la bombe dans ton dos en faisant une position kasi impossible ( meme un contortionniste pourrait pas c pour dire ! ! )
et tu rejoin laparition
3) tu ne repon rien.........

La vidéo du moment