CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mega jeu le retour

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:26:02

apparemment tu as repondu avant que je poste :rire: je peux continuer alors :rire2: ?
reponse 3?

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:27:32

mais je te laisse confirmez si tu veux faire un autre choix

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:32:38

je sui le plus rapide lol
je garde mon message

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:35:24

je continuerai apres, bon allez à tout à l´heure!!

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:39:11

bon alor woudafog tu bombarde lelite ki te tend la main bien gentiment mai ton canon est vide :-p et lelite aten comme un con et la tu te pren un coup de jus dan le dos tu est emmené de force dan un fantom et on te jette dedan la tu tendor car on te fout une seriingue enorme dan le dos ki kontien du cloroforme tu te reveille dan une prison et la tu voi ke tu est dan une prison san ton bouclier et juste avec larmure et le canon vide ( arf!) la on te dit de venir pour ton jugement ( ki sera peut etre le dernier) la on te flanke sur la mem place ke soravengeur ( larbiter pour ceux ki ont halo2) et la un prophete te dit ke le jugement kommence!!!!!!!! ( il se la pete) et il te pose la kestion : Avez vous etez o service de votre capitaine tt le temps ?
1)oui
2)non dailleurs je voudrai dire bonjour a mes parents c pour ça ke g deserté
3)je ne c pa a propo vous devriez refaire la decoration pourkoi c tt rose partout ?

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:41:06

encore ton rose!!!!!!!!!!!!! lol
moi je choisirai la 2 :lol:

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:42:55

mai le rose c la couleur des croiseur covenant c pa moi kai inventé ca enfin!! c juste ke je trouve la couleur ridicule et kelle va bien avec les grunts en facile

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:43:44

sinon je peux faire des histoire?

bon je ffai la mienne je combatti angelkaos et le vaincu sans ocune perte de mon cote, je detruisi la terre et je tua MC avec une petite balle de merde dans sa gueule ensuite jalla voir kles prophete et les tua et je devin le roi des covenant

FIN

ba quoi c bien non? :lol:

non mai je veux bien faire des histoire ok?
et celle la elle est pa bien???? vou vou foutez de ma gueule???? :lol:

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:44:56

putein mon clavier a des problemes
gqhqoyaeuhâgebgquhZUIGRQEQGKGQUHUHGRHGQHKQJHuhfjhd
qjhqd

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:47:10

hmmmmm pour les histoire fo voir headshot01 file moi ton adresse msn pls

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:53:11

bon alor pour headshot voici un lien vers lancien mega jeux comme ca tu pourra continuer les histoire oubliée alor c https://www.jeuxvideo.com/[...]36814-3-0-1-0-0.htm

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:55:14

merde c pa ca enfin bref il ya un otre lien en paje 1 mai headshot le pren pa mal kan je te dis tu pourra continuer les histoires dsl en fait je trouve ke c toi ki a le + bosse dentre nous 2 alor dsl sincerement

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:16:53

ok, je vais vous faire tout ça dans pas longtemps!! je reviens

lamenacefantome à un passé judiciaire!!!
un boulet d´or!!
tout ce que je pense de lui est resumé ici: https://www.jeuxvideo.com/[...]97246-1-0-1-0-0.htm

cretain quand on pas vecu as cette epoque ont se tait moi je connais la realité
ghost of halo pouvais se lafermé cétté lui méme un gros connard au moment des election il triché de plus jme suis balayé du forum de HL² pke j´aimait halo alors j´ai flooder et maintenant head shot 1 si ta un probléme vient l´expliqué je t´attendrais

a oué aussi pour info j´ai pas fait que du mal j´ai aussi balayé des mecs du forum qui flooder tous le forum qui insulté tous le monde et sais moi qui la viré sinon je pense qui serait toujours la pour info il s´appelait " testikool "

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:20:02

a oué je pense que ta pas connus l´epoque des 5 sauveurs nan je croit pas mes bon

ont été plus que 5 ici y compris moi ont et resté pendant plus de 1 mois attendre que le forum revive comme la

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:20:40

y´avait bastouni59 , spartan6 je croit et me souvient pu des autres faudrait que je recherche les topics

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:22:36

a oué aussi quand y´avait pas des taré comme toi head shot le forum aller beaucoup mieu tu peux demande a captaingalaxy qui lui méme le dit sur sont topic du camp des grunts que je vient de voir

la pour info j´essaye sur le forum de star wars republic commando de respecté la xbox car la bas pu personne qui as le jeu sur xbox haussent parlé pour sa que des fois j´ouvre ma geul

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:38:59

jespere qu´on je faids pa chier le monde sur le forum
vou maimez bien????? :lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:15:21

oué tes cool soravengeur :-)))

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:22:32

merci sa me touche droit au coeur
je ne pleurerai pas je ne pleurerai pas
je pleure :snif2:

:lol:
bon sinon je veu la suite de mon histoire zut

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
10 mars 2005 à 11:53:12

c´est bien lamenacefantome... :sarcastic: , passionnant... bon si t´as fini ton barratin on pourra continuer, et au fait, pour l´info, c´est toi qui as commencé à foutre la merde, cherche un peu plus haut dans ce topic
et pour repondre à tes posts anterieur, si, j´etais present lors du topic que j´ai posté plus haut
maintenant si tu veux qu´on se parle, prend mon adresse msn, sur le topic msn, et on va regler nos problemes en privé, parce que c´est pas tres interressant ce qu´on dit la...
sans rancunes lamenace

bon, où en etais-je???
oui alors
Angelkaos ==> vous avez reçu le message de soravengeur, posté plus haut dans le topic, qui es un peu... non je dis rien :rire: . ..
mais, il y a toujours un hic, c´est que les prophetes ont placés des mouchards dans vos appareils et que, par malheur pour vous, le prophete du regret vous transmetce message: " alors vous aussi vous avez trahi ma confiance?? vous etiez un de mes meilleur élement!! sachez que je vous laisse une derniere chance, retournez a vos fonction ou vous en subirez les consequances!!! YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!" [FIN DE TRANSMISSION]

la brute qui est à vos coté pousse un long grognement... " et maintenant on fait quoi? dans quelle galere on est maintenant!!!"
votre choix:
1)vous vous en tapez completement de ce que peut cous dire ce satané prophete et rejoignez soravengeur
2)vous vous reprenez et vous engagez une strategie d´attaque parmi celles proposées plus haut dans le topic
3)vous maintenez votre distance pour voir comment evolue la situation et vous attendez la reaction d´une part des prophetes et d´autre part de soravengeur

La vidéo du moment