je choisi cette reponse mai a la base je voulai mallier avec lui bon, où en etais-je???
oui alors
Angelkaos ==> vous avez reçu le message de soravengeur, posté plus haut dans le topic, qui es un peu... non je dis rien . . .
mais, il y a toujours un hic, c´est que les prophetes ont placés des mouchards dans vos appareils et que, par malheur pour vous, le prophete du regret vous transmetce message: " alors vous aussi vous avez trahi ma confiance?? vous etiez un de mes meilleur élement!! sachez que je vous laisse une derniere chance, retournez a vos fonction ou vous en subirez les consequances!!! YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!" [FIN DE TRANSMISSION]
la brute qui est à vos coté pousse un long grognement... " et maintenant on fait quoi? dans quelle galere on est maintenant!!!"
votre choix:
1)vous vous en tapez completement de ce que peut cous dire ce satané prophete et rejoignez soravengeur
2)vous vous reprenez et vous engagez une strategie d´attaque parmi celles proposées plus haut dans le topic
3)vous maintenez votre distance pour voir comment evolue la situation et vous attendez la reaction d´une part des prophetes et d´autre part de soravengeur
et ben je choisi la 1!! voila mai tenez pa compte du message ke g poste avant