CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mega jeu le retour

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
06 mars 2005 à 15:16:14

dsl jété pu la je continu mon histoir
donc je choisis la 2) ENFIN je peux me retourner contre eux !
é head-shot01 pkoi tété parti ?
heureusement ke angelkaos été la !

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:41:03

bon ba je choisi detre un elite d´or mais pa ceus invisible je parle des elite qui sont dans le plus ho rang

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:45:34

:up:

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:08:21

merci les gars de votre soutien ! !! c tre sympa ! !! et puis je fait renaitre des topics de temps en temps la par ex ce topic a deja coulé une fois mai je lai fait revivre ! !! bon alor les suites arrivent

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:20:28

bon alor head shot01 ( merci de ta proposition je pense ke on va pouvoir soccuper du topic a 2 et pour mes histoires je les trouves moins bien ke toi :oui: ) tu le frappe o cor a cor ! !! mai il a un jet pack et il sote a chake fois ke tu charge sa tenerve ! !! :-(( ! !! et la il se moke de toi tu profite de ce moment pour le flinguer avec ton fusil a pompe en 2 coups . ....
le cor tombe do dessu de toi et tombe dan une trappe ki souvre tu en profite pour entrer dedant et là tu te retrouve dan un ascenseur ki descen dan une ambiance rose bonbon . ...... c long te dit cortana... la une porte souvre juste o moment ou cortana dit sa phrase et là vous vouyez deux hunters ki se dirigent vers l´ascenseur.glup :malade: ! !!!
que fait tu ? ??
1) tu sort de l´ascenseur en hurlant et en flingant tt ce ki bouge ?
2)tu te planke dan l´ascenseur ?
3)tu te rend ? ?

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:29:36

reponse 3), je me rend!

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:33:37

woudafog

tu tarache la bombe dan ton dos et tu retourne vers laparition tt fiers et la un elite sors de laparition il est tout blanc c un des plus o placés et la il te dit : pourkoi vous etes vous laisser faire ? ceci est une trahison un covenant ne se laisse pa capturer ! il prefere mourrir ! ! Mais je sui bon je vai vous faire juger pour que vous mourriez selon les rites pour aller o paradis apres votre grand voyage!!! En atendant venez suivez moi!!!
QUe fait tu ?
1) tu le bombarde?
2) tu te laisse faire ?
3) tu lui dit gronieurgrokgnorrrrrggg : traduction non je prefer mourrir debout comme un fier!

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:36:22

ça va bientot devenir une activité a temps plein ce topic! :-d

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:45:39

ok head shot01 alor tu te rend tu jette tes armes a terre le hunters apellent les elites ki tenferment dan une prison minable rose bonbon ( avec des posters de lorie ( non pa ça ! !!!!!kelle horreur ! !! nOoOoOon)mais on peut pas parceke les covenant la connaisent pa ! ! ) ( ils ont de la chance ! !) les jours defilent chake jour un elite vien te frapper en hurlant :ou se siteu votre planete natale demon ? ?!!! :-(( et puis un jour soudain il ya une alarme et tu voi ke les boucliers de ta prison sont hs ke fait tu ?
1) tu en profite pour sortir et pren la 1ere arme ke tu trouve ?
2)tu reste la ( apre tout ils von encore me coincer et cette fois ils vont me tuer)
3) tu va voir se kil y a comme probleme et tu va dan le couloir sous pretexte de pisser ?

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:48:34

ouai surtuout pour moi ! :snif:

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:54:34

bon je v fair eune partie de halo g + didee a par kelkunes mai pa + ke ca donc head shot01 si tu veu tu continue ( ou commence pour soravengeur) les histoires si tu veu

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:57:17

allez @ demin tt le monde pour de nouvelles aventures lol ! !! o fait ce message sera le 50eme sof si kelkun a marke kelke chose vant ce message ( sof moi evidement) sa se faites ! !!

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:01:07

3) pipi :rire:

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:11:51

bon aller zou je fais l´histoire de soravengeur, c´est reparti comme en 40

bon alors:
c´est bien bien simple, vous etes le meilleur elite qui existe, le meilleur du meilleur des meilleurs des meilleurs ( ça vous rappelle rien? mib?) bon je continu, vous etes le boss, et a la tete de toute l´armée covenante
il est midi, vous etes peinard, dans votre bureau rose bonbon selon Angelkaos lol, tout a coup vous tapez du poing sur la table, il faut que je fasse un truc, dites vous!
mais quoi?:
1)vous envoyer plusieur escadrons de phantom sur la planete la plus proche pour tout raser, vous meme a la tete de l´expedition?
2)vous faites une distribution d´icov pour remonter le moral de vos troupe? ==> http://nikon.bungie.org/w/wallpaper.html?image=icov.jpg
3)vous vous buvez une petite biere ( c´etait pas la peine de casser la table pour ça quand meme!)

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:48:51

sans hesiter la 3 mdr
sinon le buro rose ponpon c pa tro mon gout :lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:24:53

3 et 2 :lol:

j´ai bien aimez la 2 lol

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:52:59

bon yen a kon rien pigé il fo sinscrire ! !!!!!!!!!!!!!!!! nees pa lamenace fantome ? ?? pourtan c en plin dan la 1ere page c pa dur !

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
07 mars 2005 à 12:18:42

Angelkaos commence une histoire pour lamenacefantome, ou si tu veux je la fait, comme tu veux, mais lamenacefantome choisi un perso: ( Spartan, flood, elite, grunt, hunter, marine)

je continu
j´ai oubliais de preciser: vous etes sur une planete à proximité de halo
vous vous debouchez une petite biere, assis devant un tas de decombre qui etais votre bureau auparavant, quand soudain, la porte s´ouvre, sur le pas de la porte: personne!
bah merde alors, je suis pas deja bourré quand meme dites vous
la porte se referme et apparaise devant vous 3 marines qui etait en mode " furtif"
" donnez les plans de tout vos engins de guerre de malheur" dit un marine
" ouai, sinon c´est une fois qu´on t´aura refroidi qu´on les prendra" dit un deuxieme en braquant son fusil a pompe sur votre tempe :-(
3 choix:
1) :rire: " y me font peur ces trois larves" : vous degainez votre plasma
2)"d´accord, je coopere mais ne me faite pas de mal!"
3)"AAA MMMMOIIII LLLAAAA GGGAARRRRDDDEEEEEEE!!!!!!" hurlez vous en declenchant le mecanisme de securité

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
07 mars 2005 à 17:04:47

hum headshot01 moi g des idees pour tt les races sof les sentinelles donc on peut tt prendre a par les sentinelles vois a la page 1 pour + de détails!! a propo de la couleur rose c pa moi ki lai inventée faites donc le nivo de truth and reconciliation pour voir et regardez les murs pour voir ! !

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
07 mars 2005 à 17:13:13

pour les races, pas de problemes, vous pouvez prendre n´importe quoi :ok:

:oui: le violet-rose est la couleur typique d´un vaisseau covenant :oui:

La vidéo du moment