CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mega jeu le retour

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
07 mars 2005 à 19:42:07

bon lamenacefantome tu est un grunt ki vient de se faire recruter dans laliance covenant et ki va o combat avec son petit gun a plasma et une grenade la tu est dan une bataille contre les floods du sang gikle partout du sang de flood et du sang bleu de tes amis tu tire dans le tas et tu fait souvent mouche mai un flood ta reperé et il fonce droit sur toi ke fait tu???
1)tu lui tire dessu???
2)tui lui lance une grenade ?
3) tu va te refuigier sous les pattes dun elite jaune ki pourrai te sover?

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
07 mars 2005 à 19:45:47

bon je v jouer a halo chui a court diddees dsl

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:19:16

jlui jétte une nade et jvé me cacher derriere l´élite

2 et 3

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:45:16

et mon histoire ? veu savoir!
o faite lelite jaune se serai pas celui de mon histoire car c´est aussi un elite jaune

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:20:01

pas mal ça! au fait lamenacefantome une seule reponse possible :oui:
soravengeur ==> suite
tu te casse dans le couloir comme un lache :rire:
" noooonnnn!!! à moiiii "
et que fais-tu de tes plans alors?
comme un con en courant à l´aide dans le couloir, tu te rend que tu a laissé les marines en presence de documents hautement confidentiels!
" merde!" dites vous
vous retournez dans votre bureau, mais vous trouvez juste le cadavre du marine et l´armoire en vrac
des lors, que decidez vous?
1)je vais demandez à l´aide à vos hommes et bloquez toutes les issues
2)vous decidez de ne pas perdre votre honneur, et vous prenez en chasse les 2 fuyards
3)vous envoyez toute votre flotte sur la planete la plus proche pour tout raser

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:54:11

PUTAIN votre jeu me soul
1er : faut s´inscrire
2éme : 1 réponse
3éme : vous étes le seul a faire attaut de régle stupide pour une suite d´histoire alors que sur les autre topic dans se genre ont se péte moin les couilles

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:48:43

si t´es pas content, :sors: et nous casse pas les couilles!

parce quand tu joues au monopolie toi, tu a le droit à 3 pions et 500000FF des dès le premier tour, avec immunité judiciaire???
des regles, ça existe, et c´est justement fait pour que ça ce barre pas en couille :nonnon:

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:00:38

je répond 1):

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:15:28

desolé je me souvient plus de ton histoire, c´est Angelkaos qui a la releve!

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:17:10

bon je rpond a la mienne et je dis 3
mais sa rase quoi ossi? la planete? car si c sa je me barrre avan,t :lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:18:23

aucun rapport le monopolie :honte: jvous dit sais con y´a que 1 réponse sais vraiment dla connerie humaine ! !!! et pis je peux me barré pke des topic sais pas ceux qui manque sur jv.com car y´a des topic comme vous bien mieu

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
08 mars 2005 à 17:19:10

ok alor patate gazeuse tu leve la tete et là tu voi des centaine de floods ki tire sur des marines.............. merde te dis tu on est mal et là tu est pris de panike yyyyyyyyyyaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!! ( tu crie) tu nose plus bouger et là tu voi ke un flood enorme sect pointe et est juste devant toi ( merde jorai du me taire pensez vous :malade: ) ( mai c tro tar je v mourrir noOoOoOoNn!!!) mai tu as ton pack dinvisibilité et le le flood ne te voi pa ( evidement les pack dinvisibilité c pa fait pour rien :sarcastic: ) mai le flood te fixe du regard ( meme si c un elite flood et ke sa tete est en arriere dan son do :rire: ) ke fait tu ?
1) tu lui tire dessu en hurlant a moi mes grunts!
2) tu ne fait rien et tu aten en pissant dan ton froc ( de grunt)
3)tu essaye de te barrer discretement en ne faisant pas de brui?

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:26:09

soravengeur ==> la suite
helas soravengeur, mais vous avez fait le plus mauvais choix possible :rire: , car vos plan sont perdu, et vous avez massacré des millons d´innocents extra-terrestres a tete triangulaire et bras cylindriques!!! une espece en voie de disparition!!!
lors de votre retour a votre base, les prophetes vous tombent dessus et vous releve de toutes vos fonctions, bon en fait c´est le debut d´halo 2 :rire2: , si tu as vu la cinematique de depart
desormais vous etes l´arbiter!!!!!! et votre belle armure dorée bien luisante et troqué contre l´armure grise et sinistre de ce personnage dont la vie ne tient qu´a un fil...
dans votre tete, maintenant, quelle est votre objectif principal?
1) vous vengez des prophetes et vous jurez de tous les tuer
2)regagnez vos fonctions en ramenant les plans precieux ainsi qu´en rasant la Terre
3)obeir simplement comme un pauvre arbiter

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:28:36

oh le gros mongol, tu le voie pas le rapport avec le monopolie?? c´etait juste pour s´abaisser à ton niveau intellectuel, pour que tu puisse comprendre la notion de regles... :honte:

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
08 mars 2005 à 17:30:29

eh headshot01 g vraiment ocune idde pour soravengeur en ce moment dsl alor pls occupe toi de lui :merci: bocou et dsl sora o fait headshot01 kesky est pa mal ? parce ke tu a marke pas mal ça! au fait lamenacefantome une seule reponse possible
soravengeur ==> suite
etc . ................
o fait pour les histoires g mi un lien pour ceux ki desirent se rememorer les histoires dan le 1er topic ! !! et puis pour headshot01 sa peut taider a te souvenir des histoire :-p

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
08 mars 2005 à 17:34:58

allez o boulot headshot01 ! !! :-p ( bien sur je v pa texploiter je travaille en coop avec toi )

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:35:06

ta essayé de dépassé ton niveau intellectuel tu veux dire nan ?

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
08 mars 2005 à 17:37:37

eh o stop ! !! on nest pa dan un topic de vannes ! !! alor vous vous calmez ! !!

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:42:23

toujours le mots pour rire lamenacefantome, attend, je vais te donner une petite indication ==> http://www.perdu.com

la suite pour soravengeur elle y est deja:
head-shot01 Posté le 08 mars 2005 à 17:26:09
soravengeur ==> la suite
helas soravengeur, mais vous avez fait le plus mauvais choix possible , car vos plan sont perdu, et vous avez massacré des millons d´innocents extra-terrestres a tete triangulaire et bras cylindriques!!! une espece en voie de disparition!!!
lors de votre retour a votre base, les prophetes vous tombent dessus et vous releve de toutes vos fonctions, bon en fait c´est le debut d´halo 2 , si tu as vu la cinematique de depart
desormais vous etes l´arbiter!!!!!! et votre belle armure dorée bien luisante et troqué contre l´armure grise et sinistre de ce personnage dont la vie ne tient qu´a un fil...
dans votre tete, maintenant, quelle est votre objectif principal?
1) vous vengez des prophetes et vous jurez de tous les tuer
2)regagnez vos fonctions en ramenant les plans precieux ainsi qu´en rasant la Terre
3)obeir simplement comme un pauvre arbiter

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:54:00

tu connais bien les sites des perdu , boulet etc etc a ceux que je voit sa m´étonne pas de ton QI

La vidéo du moment