CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mega jeu le retour

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:18:47

moi sora si tu veu mon avis ( et meme si tu en veu pa) je te dit de mapeller on est + forts a 2

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:31:26

Bon alor headshot g pa continué ton histoire en atendant desole :sarcastic: bon mai pleure pa je v te la faire
==>tu va dan le couloir sou pretexte daller o chiotes tu avance mai la tu voi deux ombres sur le mur suivant ton instint
tu va o chiote pour avoir une exuse.... tu defai ta braguette et tu pisse et la aaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!! tu voi une araignée flood ki fai gentiment trempette dan ta pisse ( jaune fluo ( bah oui avec la lumiere des covenant lol) lol) tu fui dan hors des chiottes en hurlant tt en refermant ta braguette et là ( a merde non pa ça merde non allez non pa ça . . .) les ombres aparaissent + klairement ce sont des floods ki sont devant toi!!!!!!! Que fait tu ?
1) tu frappe les floods o cor a cor??? ( en sachant k´ils ont les bras en gelatine ( ils sarrachent facilement) ( les bras)
2) tu fui???
3) tu apelle a laide ? tu a pris donc la reponse 2 donc tu fui en hurlant dans le couloir ( rose bonbon mai cette fois avec des taches de sang caca doig des floods ce ki naméliore pa la déco) tu entre dan une salle avec des centaines de floods YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!! hurle tu de peur tu fait demi tour encore plus vite tu entends la porte se briser derrier toi et laisser echaper un flot enorme de floods en tous genres et la tu entre dan un hangar avec plins de phantoms et de dropship ke fait tu?
1) tu pren un dropship pour techaper du vaisseau contaminé?
2)tu pren un fantom pour faire la meme chose?
3) tu continue a courrir en esperant tomber sur un arme posee a terre ?

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:46:57

voila la suite de patate gateuse ( non pa gazeuse) ( ma patate a moi :coeur: lol) non chui pa serieux allez jarete le delire et je fai ton histoire)
==> tu fui en hurlant pourquoi mmooooooiiiii????? Les floods se ruent sur toi et la tes amis grunts font feu sur lenemi en desactivant leur invisibilite mai un flood te cogne et tu tombe dan un crevasse et tu roule roule et roule etc... Tu te fracasse le crane contre un rocher et tu tombe dan les pommes ( ah ben merde alors) :-( tu te reveille plus tar dan la nuit glaciale il ny a plus ocun bruit et tu voi ke ton bras goche est cassé ( a ben merde alor 2eme foi) ke fait tu ?
1) tu na peur de rien tu va essayer de rentourner dou tu est venu en escaladant la falaise a pic pendant 3000 metres?
2) tu apelle un vaisseau en ametan a la frekence maximum pour apeler de laide?
3) tu pelle un vaisseau pour kil vienne te chercher ?

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:50:43

continue comme ca Angelkaos,ca fé pléz´ un topic comme ca...

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:54:17

je dis la 1 pour probver si angelkaos va vraimen maider :)

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:57:43

bon jai oublié personne??? et o fait repondez moi jai u ocune reponse ojourdhui!!! :snif2: je rapelle kil est possible de sinscrire pour ceux ki noseraient pa il suffit de dire kelle race on voudrait etre

exemple: Machin posté le *******************
je voudrai etre jackal! voial c pa dur !
Angelkaos ( ou headshot01) posté le **********

tu te fait chier dan ton bureau ke fait ?
1) du decide dastiker ton bouclier ?
2) tu fume une clope?
3) tu decide de dormir?

Machin poste le ***********************
je choisi la 1 ( on ne doit repondre ka une seule reponse!)
Angelkaos(ou headshot01)
lhistoire continue etc...........etc.........

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:00:35

inscit toi bastouni59 si tu veu
merci c gentil ca me va droit o coeur
sora connecte toi sur msn

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:11:34

dsl jai rien dit kan je dis ke g u ocun message ojourdhui dsl dsl sincerement pour me faire pardonner je v me prendre une raclée express expre en reso

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
12 mars 2005 à 10:26:17

je choisis la 3) je veu kon recharge mon canon !

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
12 mars 2005 à 12:03:24

alor la suite de woudafog

tu demande
a un garde ( desolé pour la frappe mai g des prob o clavier!!!)
ki´l te recharge ton canon mai tu na pas le temps de dire koi ke se soit car on temprisonne dans un phantom la tu redemande a ce kon recharge ton bouclier un elite jone saproche et dit daccor mai on na pa bocou de temps ! donnez moi votre bras tu tend ton bras gentiment et lelite te fout le canon dan un tube tu entend des bruit aigus et le tube vibre mai deja on entendes les cris des grunts pilotes exités ki crient on est o dessu de larene on le largue dan 10 secondes!!! :fou: lelite te dit desolé et il te retire le canon de rechargeur tu a le temps de recgarder et tu voi ke tu ne peu faire kun seul tir!! la le grunt hurlle larguage!!! :fou: et une trappe souvre en dessou de toi tu tombe NNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNN!!! et tu te retrouve sur du sable et la tu est encerclé par des gradins pleins de grunts trepignants sur leurs sièges delites ki atendent san bruit etc....
Soudain une porte souvre derrière toi mai tu ne voi ke du noir ke fai tu ?
1) tu tire ton ultime tir dan le noir ?
2) tu charge en hurlant?
3) tu va fuir en essayant de grimper o gradins ?

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:49:40

me revoila :content:
bon moi je repond la 2 :oui: :content:

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
12 mars 2005 à 12:50:11

oups desole woudafog g mit rehcarger le bouclier o lieu du canon ! ( g des problemes avec mon clavier dsl

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:25:26

je continue! Angelkaos la brute.
vous voyez le vaisseau de soravengeur se faire trouer ( le monstre lui met des grand coups de pinces partout)
vous entendez le message de soravengeur :"SOS! help! au secours! sauve qui peut! à l´aide! blabla..." enfin bref...
que faites vous?
1)vous arrosez la creature de plasma
2)vous lui envoyer une grosse roquette dans sa face
3)"ahahahaha, t´es bien dans la merde" sora! :rire: " tu te demerde!" :rire2:

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
12 mars 2005 à 18:23:29

je pren la 2) pour pa gacher ma munition

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:07:46

bon alor je lui envoie une grosse rockette dans sa geulle de cafard mai dan la gueule du monstre pa dan le vaisseau de sora :rire: ( mai je pense la 3 car c vrai kil est dan la merde ! )

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:13:07

bon alor je fai kelle histoire en 1ere ? le premier ki repon vera son histoire ecrite avant lotre!

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:30:48

non allez jarete le delire je fai celle de headshot normal il a son histoire kest - avancée
alor tu te dirige vers le phatom le + provhe mai cortana te dit et la terre? Ou croyez vous ke ce croiseur ce dirige? G analisé la strukture du vaisseau et jai vu kon pourrai le faire exploser avec une simple greznade il suffit de sintroduire dan une piece heu....... Une piece dangeureuse a cet instant ci la plupart des floods sont dan cette piece! :sarcastic: Ils sont environ 2500 ! :sarcastic: Mais on devrai y arriver enfin avec une arme ! :sarcastic:
ke fait tu ?
1) tu va cherhcer une arme et des grenades pour detruire le vaisseau
2)Moi chui un spartan g peur de rien! Avec ou sans arme c pareil je massacre tt le monde :fier:
3) tu pren les comandes du phantom et tu te barre en vitesse du croiseur

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:41:41

tu charge dan le noir en hurlant rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaa!!!! et la tu voi une bouche verte géante ki souvre mai tu narrive pa a freiner et tu glisse sur la bave ki sort de la bouche et tu fonce irrémédiablement vers le trou béant ( et ki pue) et la gloup tu est avalé...... Que se passe t il ? Tout est si etrange.... Mai il fo ke je réagisse !
ke fait tu ?
1) tu te debat?
2) tu tendor?
3) tu tire dan le ventre de la bete?

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:49:52

3) zou!
c´est pas un simple croiseur qui va detruire la terre!

head-shot01
head-shot01
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:55:56

les gars, venez dans le camps des grunts, c´est sympa...

La vidéo du moment