CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 298»
Page suivanteFin
boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:34:11

Et cyclope la collector n'est pas obligatoire donc tu fais bien ce qu'il te chante.

ayagami ayagami
MP
Niveau 2
08 juin 2014 à 11:58:27

J'ai une question: Dans le début du trailer on peux voir que 5 Sorceleurs, probablement les 5 survivants de l'école du loup:
(Vesemir, Eskel, Lambert, Coën, Et bien sur Geralt) sont rassemblés ensemble.

Mais quelle raison pourrait être suffisament importante pour que l'ensemble des Sorceleur du Royaumme de Kaedwen soient tous mobilisés?

Pensez vous que Geralt a réussit a convaincre ses confréres, et amis de venir avec lui sauver Ciri? Aprés tout, elle était comme une fille, ou une niéce pour eux. Vesemir en particulier l'appelait "ma petite fille"

Ca serait une première. l'idée est séduisante, mais je penses qu'il y as une autre raison quelque chose en plus.
Mais je ne penses pas que ca soit du au fait qu'ils chassent le même monstre.

Peut être traquent-ils la Chasse/traque Sauvage, en même temps qu'ils essaient de retrouver Ciri?

dathor dathor
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 12:05:31

:spoiler: des livres

coen est mort a brenna, vu la taille des bras du 5eme on pense que c'est Letho.

Pour le reste j'ai du mal a me faire une idée, je vois mal Geralt partir a kaer morhen directement a la fin du deux

Finalezz Finalezz
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:06:17

Je suis d'accord avec dathor.

ayagami ayagami
MP
Niveau 2
08 juin 2014 à 12:17:02

Je ne penses pas que Letho, Auckes, Serrit, ou le sorceleur tué a la fin de The Witcher 1, ou même Berengar (présent dans the Witcher I) apparaisse ici. Ca contredirais la logique de l'univers, qui met en avant l'importance des choix, et de la destiné.

Mis a part Geralt (qui a été ressucité pour des raisons de gameplay, même si officiellement il n'est jamais mort) chaque personnage mort, le reste dans l'univers du Sorceleur.

J'ignorais que Coën était mort. C'est sans doute un autre sorceleur de l'école du loup qui es accompagne. Aprés tout, il n'est jamais mentionné précisement combien de Sorceleur il y a encore en vie. Peut être que les sorceleurs eux même l'ignorent, vu qu'ils ne se rassemble qu'a de rares occasions, et souvent a kaer Morhen, lors des hiver rude lorsqu'ils cherchent un refuge.

dathor dathor
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 12:58:27

Quel sorceleur est tué a la fin du premier ?

Marabold Marabold
MP
Niveau 5
08 juin 2014 à 13:07:49

On a Leo qui est mort a Kaer Morhen par le Professeur (qui était mort dans les livres mais a réssuciter pour les besoins du jeu ;) ) lors de l'attaque de la Salamandre. Coën est mort a la bataille de Brenna, on trouve son glaive en argent dans The Witcher 1, le jardinier de l'hopital Lebioda nous le confirme et même dans les livres on le voit :p
Letho apparait dans la bande d'annonce c'est sur, il suffit de voir les gros bras musculeux qui apparaisse a droite lors du rassemblement des sorceleurs. Après quand a savoir s'il est dans l'histoire. M'est avis que CD Project va vouloir nous montrer les choix que nous avons fait précédemment et leur conséquences, sans trop non plus, pour ne pas provoquer l'incompréhension des néophytes.
Mais le nouveau design des sorceleurs est assez sympa, et je pense qu'ils vont vouloir nous montrer ce qu'ils sont devenu depuis leur traque de la Salamandre. Parce que nous n'avons eu aucune nouvelle d'eux après.

dathor dathor
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 13:14:04

Léo meurt dans le prologue aussi,alors à la fin je ne vois pas (sauf si c'est de lui que parlait ayagami). Par contre Leo n'a jamais figuré dans les livres

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:24:24

A la fin, dans la cinématique, Geralt tue un sorceleur venu assassiner Foltest ;)

Marabold Marabold
MP
Niveau 5
08 juin 2014 à 13:29:38

Normal que Léo ne figure pas dans les livres. Vesemir nous dit qu'il a recueillit Léo, orphelin de la guerre contre Nilfgaard, les livres s'arrête quelques temps après la guerre.
Puis les sorceleurs venu tuer Foltest était des sorceleurs de l'école de la vipère. Il doit en rester quelques un encore en Nilfgaard voir en Témeria. Létho allez les retrouver je crois. Son but était de refondu l'école de la Vipère, qu'Emhyr avait promis s'il assassinait les rois.

dathor dathor
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 13:35:31

Gobelin, ah oui je l'avais oublié celui là :rire2:

Marabold, merde je croyais que tu parlais de Léo. le professeur n'a pas ressuscité c'est simplement un autre (même si les devs ont complètement copiés sur celui de l'auberge)

dathor dathor
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 00:25:39

:spoiler: des livres
On peut croire que ciri se sert des pouvoirs de petit cheval (la flemme de recopier le nom ^^) pour les ramener à la vie ou les soigner (il me semble qu'ils sont pas totalement morts. Mais c'est vraiment flou. Et si on suit ce point de vue ciri les a laissés sur l'ile pour qu'ils puissent finir leur vie en paix

:spoiler: des jeux

"Est ce que les Aén Elle ont finis par trouver un moyen de franchir la barrière qui sépare les mondes?"

Je pense à Jacques d'Aldersberg (Alvin) mais ça colle pas si on refuse de le donner au roi de la chasse apres l'avoir poutré. Dommage ça aurait été pas mal

Marabold Marabold
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 00:50:59

Je pense pas que Ciri revient parce qu'elle le veut, ou pour Geralt et Yennefer, je pense que la princesse fuit la Chasse Sauvage à travers les différents mondes. Puis c'est l'île d'Avallach pas d'Avalon Ayagami.
Puis il nous est dit que dans le flash-back, Ciri "léguait" l'île a Geralt et Yennefer, car si je me souviens bien lors du massacre de Rivie, Ciri, le sorceleur et Yennefer ont disparu.
La fin du roman est assez ambigu, le sorceleur et Yennefer sont ils mort ? TW2 nous réponds que non. Ciri sait elle que ses parents adoptif sont vivants. Peut être mais a la limite elle s'en moque, elle accomplie sa destiné en voyageant monde après monde.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:14:20

Pour moi il me semble logique que la Chasse sauvage ai rattrapé Ciri dans le monde de Camelot, l'obligeant a fuire par contre pourquoi elle a attiré la chasse dans son monde d'origine sachant la dévastation que ca causerait... mystère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:16:40

Pourquoi Letho a tué les rois ? je vois pas le rapport avec l'histoire de TW3

dathor dathor
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 01:23:07

Pour sauver sa "guilde", Il bossait pour Ehmyr, qui lui a dit de butter les rois et ainsi affaiblir le Nord.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:24:23

Un peu décevante comme raison d'ailleurs, pendant tout le jeux j'ai cherché qu'elle pouvait être a motivation en pensant a un truc profond alors qu'en fait c'était pour la plus vieille raison du monde, l'appât du gain.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:24:55

Letho a tué les rois du Nord suite a un pacte passé avec l'empereur nilfgardien Emhyr
Letho es sensé obtenir le soutien de l'empereur pour la reformation de l'école de la vipère
L'empereur en tire comme avantage une déstabilisation complète des royaumes du Nord, facilitant une invasion

Et c'est là qu'on s'y retrouve ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:27:12

Ah ok d'accord. Quand on y repense, l'assassin à la fin du premier opus arrive comme ça en mode posey sans que ça n'ai de rapport avec toute la longue quête que Geralt vient d'accomplir. :hap:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:29:04

Le 1 pose les bases de l'univers
Le 2 fout le bordel
Le 3 on sait pas encore, mais logiquement, tout devrait rentrer dans l'ordre ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment