CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 298»
Page suivanteFin
GERALT-OF-RIVIA GERALT-OF-RIVIA
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:03:06

C'est vrai, mais à la limite il devrait au moins mettre un "mod" test quoi, pour voir si ça passe, surtout pour les gens qui ont des configs modestes.

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:05:59

Petite question: il y a moyen de pré télécharger TW3 pour les pigeons comme moi qui ont prit le jeu sur steam :question:

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 18:31:39

Salut a tous, en reregardant le trailer KILLING MONSTER ( qui date je sais ) on apercoit une dague, d'aprés ce que j'ai compris cela ne fait pas partie des armes qu utilise un sorceleur issu de l'école de Geralt, mais pensez que nous pourrions en acquérir une ou les combats seront uniquement avec les 2 epees, les poings et la "magie" ?

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:33:15

On pourra apparemment ramasser d'autres armes, mais surement que comme dans le premier ça sera bien moins efficace que le combat à l'épée traditionnel.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:36:38

Il est possible qu'une dague soit dispo en arme "additionnelle" mais bon, niveau efficacité ca sera surement pas ca ^^

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 18:37:03

Le 20 avril 2015 à 18:33:15 RobinGoodfellow a écrit :
On pourra apparemment ramasser d'autres armes, mais surement que comme dans le premier ça sera bien moins efficace que le combat à l'épée traditionnel.

Ok merci de ta réponse, ca reste quand meme cool :)

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 18:47:37

@Elwe merci pour ta réponse, je me disais bien que je n'avais lu ça nulle part... après perso je trouve que 2 épées c'est assez classe, ça rajoute du charisme et de l'originalité donc je plussoie.

Par contre j'ai une seconde question concernant la difficulté, en effet je suis ce qu'on peut appeler un "joueur pépère" et la difficulté pour moi n'est que secondaire or j'ai cru comprendre que les combats de TW3 étaient inspirés de ceux de la série des souls et je voulait donc savoir si vous saviez si les combats étaient si difficile que ça car perso j'ai pas trop envie que ça ruine mon expérience de pérégrinateur (voilà ce que j'aime faire).
En gros j'ai pas trop envie de me faire déboîter à chaque monstres alors que je ne fait que me balader et explorer.
Après si la difficulté n'est pas trop au delà de celle du 2 ça m'ira, quoique à la fin les combats étaient chiants du coup même difficulté mais plus de sensation peut être.

Message édité le 20 avril 2015 à 18:50:10 par Atanno
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:03:23

La difficulté devrait être du même style que celle du 2, ils se sont inspirés des Souls pour le gameplay seulement.

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:07:57

Oui, règle la difficulté en facile et ça devrait aller. Apparemment, d'après les retours, tu devras quand même utiliser des coups ET des signes pour t'en sortir (taper en boucle sur le bouton d'attaque ne suffira pas, et heureusement) mais rien de bien méchant.

Pour les armes et "la classe", chacun est juge, c'est subjectif.

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 19:59:03

ok ça me rassure, perso j'était sur du moyen (première partie) et difficile (sur ma 2ème) pendant the witcher 2 mais avec un peu de chance ils ont prévu le même système de choix de difficulté que dans le 2

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
20 avril 2015 à 20:05:58

D'après la dernière vidéo de GameSpot, même en mode facile les combats peuvent être punitifs. Après, je crois qu'ils exagèrent. Si t'as fais le mode difficile du 2, le mode normal devrait te convenir pour le 3. :-)))

De toute façon, je crois qu'ils avaient dit que la difficulté pouvait être modifiée à tout moment donc il te suffit de tester par toi-même.

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 20:11:16

Cool ! cool cool cool

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:29:59

avec un peu de chance ils ont prévu le même système de choix de difficulté que dans le 2

il a quoi de spécial le système de choix de TW2 ?
:hap:

jveux dire, dans tous les jeux qui permettent de choisir la difficulté, c'est la même chose normalement, juste les dénominations et les images qui changent :noel:

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 20:32:58

nan y'avait de l'arène à la base et ton succès déterminait une difficulté adapté à ta réussite :ok:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:35:43

Ah, dans la version Enhanced oui en effet ^^
mais dans le jeu de base y'avait rien :)

après je trouve l'idée bonne mais plutot mal pensée, car au final, c'est normal d'avoir du mal la première fois qu'on te met en situation de combat
donc on juge ton niveau, alors que t'as a peine eu le temps de t'habituer

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:12:31

J'ai plusieurs question :

1.Pensez vous, comme les précédents, si il y aura une version Enhanced bien plus tard ? :(

Et si oui, j'imagine qu'on devra le racheter ? Enfin si on veux avoir les améliorations &Co ?

Ce ne sera pas une grosse mise a jour gratuit pour ceux qui ont déjà le jeu j'imagine.

2. Dans les difficultés, pas de mort héréditaire ? Enfin du style : Tu meurt une fois ça supprime ta sauvegarde.

3. J'ai entendu qu'il y aura plusieurs monnaies différente et qu'on devra allez dans une banque pour échanger la monnaie avec la monnaie locale.
Il y aura une sorte de "plus value" ? Si je chasse un monstre quelque part et que au lieu de vendre la "peau/Carcasses" dans le coin, que je vais plutôt a l'opposer du secteur pour changer de monnaie en vendant la carcasse je gagnerais plus d'argent ? :(

J'ai vraiment du mal a expliquer pour cette 3eme question désoler. Si vous n'y répondez pas ça fait rie.

Merci ! :-)

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:17:47

Y'aura surement une Enhanced Edition plus tard oui.

Pas de mort permanente, même dans le mode le plus dur.

Oui en effet il faudra tenir compte de l'inflation selon les zones et les besoins.
Bon pour la dernière j'ai l'impression que c'est pas exactement ce que tu demandes mais bon :noel:

Message édité le 20 avril 2015 à 21:18:44 par RobinGoodfellow
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:28:10

Les enhanced edition ont toujours était gratuites.

Et oui il y aura un système d'économie genre si tu achétes de la nourriture a Novigrad, ville marchande florissante tu pourras la revendre bien plus cher aux réfugiés dans le no man's land ou les cultures ont été ravagé par la guerre.

Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 20
20 avril 2015 à 21:45:51

Désolé de poser encore la question mais on aura du pré chargement sur gog ? vous etes sur ?

Car j'ai vu dans le forum de Pillars Of Eternity, la même question et fallait télécharger tout le jeu le moment de sa sortie :(

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:30:44

PoE n'était pas autant attendu et n'était pas fait par CDPR, il y aura du préchargement ils l'ont confirmé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 33.99€ Switch 37.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.37€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment