CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'Auberge de l'Ours poilu

DébutPage précedente
«1  ... 842843844845846847848849850851852
Page suivanteFin
Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 07:30:28

Toi et tes alcools qui donnent envie...
Bah alors on va faire un recensement et faire blocus pour stopper ces débats stériles !
D'ailleurs j'ai pas du tout regarder le forum CP77, c'est si terrible que ca ? On est au niveau d'une couleur de peau ou...?
Santé

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 septembre 2018 à 09:23:38

Non, la bataille a fait rage pour le mode de vue qui sera implanté dans le jeu. Dès que CDPR a annoncé que Cyberpunk sera en vue à la première personne uniquement (FPV), il y a eu un déferlement de rageux pour exiger une vue à la troisième personne (TPV) et crier à la trahison sous prétexte que CDPR ayant jusqu'à présent sorti trois RPG en TPV, Cyberpunk doit évidemment être aussi en TPV.

Depuis la sortie de la vidéo de gameplay de cinquante minutes ça s'est un peu calmé, mais la polémique n'est pas éteinte. Vu le déferlement de haine sur leur forum, CDPR a été amenée à dire clairement que dans leur forum ils n'accepteraient plus les nouveaux sujets pour discuter de la vue du jeu (puisque ce sera FPV, point final), donc ça crie maintenant à la censure.

Ajoute à cela que pour certains esprits étroits FPV = FPS, donc pour eux Cyberpunk ne sera plus un RPG mais un simple jeu de tir, re-trahison, etc. Faut dire que dans un monde futuriste les armes seront évidemment plutôt des armes à feu et des pistolets laser, donc oui il faudra tirer durant les combats, ce qui explique globalement la vue FPV et le gameplay adapté. L'autre partie de l'explication est que le jeu se déroulera principalement dans une cité très verticale avec de très nombreux étages, des couloirs étroits, des caves, donc la vue FPV est là aussi la bienvenue pour donner l'impression d'être dans les lieux et non d'assister de loin à l'action.

Dernier point : à quoi ça sert de se fabriquer un personnage si on ne peut pas le voir ? Scandale ! C'est vrai, des RPG en vue à la première personne, ça n'existe pas, hein ? :rire2:

Internet est en train de moisir à grande vitesse. D'un espace communautaire où les gens s'entraidaient il est devenu un espace défouloir où les gens viennent pour gueuler. Présent sur internet depuis de nombreuses années, je vois l'ambiance générale se dégrader peu à peu. Dommage.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:22:31

Le 13 septembre 2018 à 07:30:28 Velitiss a écrit :
Toi et tes alcools qui donnent envie...
Bah alors on va faire un recensement et faire blocus pour stopper ces débats stériles !
D'ailleurs j'ai pas du tout regarder le forum CP77, c'est si terrible que ca ? On est au niveau d'une couleur de peau ou...?
Santé

Ce qui n'arrange rien pour le débat sur Ciri est le fait que la showrunneuse a dit mainte fois que l'histoire serait fidèle aux livres sans rien changer au personnages,du coup l'annonce de casting bien que ce ne soit pas officiel a déclenché des réactions passionnées.Et du coup t'as des gens qui crient au racisme ,ça fait effet domino et c'est lâ que ça devient désagréable..

Quant au jeu de CD Projekt Red les gens hélas ne comprennent pas que certains jeux peuvent ne pas être fait pour eux que ça ne peut pas plaire à tout le monde donc du coup ,ils râlent.

Perso je n'ai été habitué qu'aux jeux à la 3 ème personne. La vue à la 1 ère personne,ce côté là du gameplay me déconcerte un peu. Cependant le côté quêtes à plusieurs chemins pour les scénarios et l'univers cyberpunk me rend curieux et me donne envie. Donc ce n'est pas pour autant que je vais gueuler sur les forums. Je vais probablement me faire violence pour m'habituer à cette vue.

Message édité le 13 septembre 2018 à 11:24:17 par Chabevoy
Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 12:26:35

Le 13 septembre 2018 à 09:23:38 daneel53 a écrit :
Non, la bataille a fait rage pour le mode de vue qui sera implanté dans le jeu. Dès que CDPR a annoncé que Cyberpunk sera en vue à la première personne uniquement (FPV), il y a eu un déferlement de rageux pour exiger une vue à la troisième personne (TPV) et crier à la trahison sous prétexte que CDPR ayant jusqu'à présent sorti trois RPG en TPV, Cyberpunk doit évidemment être aussi en TPV.

Depuis la sortie de la vidéo de gameplay de cinquante minutes ça s'est un peu calmé, mais la polémique n'est pas éteinte. Vu le déferlement de haine sur leur forum, CDPR a été amenée à dire clairement que dans leur forum ils n'accepteraient plus les nouveaux sujets pour discuter de la vue du jeu (puisque ce sera FPV, point final), donc ça crie maintenant à la censure.

Ajoute à cela que pour certains esprits étroits FPV = FPS, donc pour eux Cyberpunk ne sera plus un RPG mais un simple jeu de tir, re-trahison, etc. Faut dire que dans un monde futuriste les armes seront évidemment plutôt des armes à feu et des pistolets laser, donc oui il faudra tirer durant les combats, ce qui explique globalement la vue FPV et le gameplay adapté. L'autre partie de l'explication est que le jeu se déroulera principalement dans une cité très verticale avec de très nombreux étages, des couloirs étroits, des caves, donc la vue FPV est là aussi la bienvenue pour donner l'impression d'être dans les lieux et non d'assister de loin à l'action.

Dernier point : à quoi ça sert de se fabriquer un personnage si on ne peut pas le voir ? Scandale ! C'est vrai, des RPG en vue à la première personne, ça n'existe pas, hein ? :rire2:

Internet est en train de moisir à grande vitesse. D'un espace communautaire où les gens s'entraidaient il est devenu un espace défouloir où les gens viennent pour gueuler. Présent sur internet depuis de nombreuses années, je vois l'ambiance générale se dégrader peu à peu. Dommage.

J'ai honte de voir ce genre de commentaire. Comment peut on être assez stupide pour remettre en cause le choix adopté par un développeur sous prétexte que c'était différent avant :question:
Si c'est pas ton dada, tu passes à autre chose; aussi je pense que maintenant que CDPR s'est fait un nom plus important avec TW3, les gens leur ont coller une étiquette, estiment qu'un studio aussi bon a forcément fait le mauvais choix car c'est une première et pensent que la maîtrise ne sera pas là ou que sais-je...
Je veux dire, s'ils ont opté pour une vue première personne c'est qu'ils ont leur raison. Peut être une question d'efficacité, d'immersion ou autre... d'autant qu'en voyant le gameplay ça me semble tout à fait censé et plus calibré pour les combats type shooter qu'est CP77.
Surtout comme tu le précises, la verticalité du décors m'engage encore plus à trouver ce choix totalement en accord avec l'univers et le style du jeu.

La bêtise du " on verra pas notre perso " ... Ok donc pour beaucoup ils tchatchent en n'ayant pas vu d'autres productions passées.

Je parle même pas d'Internet, où les gens sous couvert d’anonymat se permettent d'être arrogants, imposent leurs points de vue comme une vérité unique ( sabs quoi CDPR n'aurait pas eu à refuser des débats - vu que ce ne sont même plus des débats mais des impositions d'opinions ).
Bref. Dommage oui.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 12:32:27

Le 13 septembre 2018 à 11:22:31 Chabevoy a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 07:30:28 Velitiss a écrit :
Toi et tes alcools qui donnent envie...
Bah alors on va faire un recensement et faire blocus pour stopper ces débats stériles !
D'ailleurs j'ai pas du tout regarder le forum CP77, c'est si terrible que ca ? On est au niveau d'une couleur de peau ou...?
Santé

Ce qui n'arrange rien pour le débat sur Ciri est le fait que la showrunneuse a dit mainte fois que l'histoire serait fidèle aux livres sans rien changer au personnages,du coup l'annonce de casting bien que ce ne soit pas officiel a déclenché des réactions passionnées.Et du coup t'as des gens qui crient au racisme ,ça fait effet domino et c'est lâ que ça devient désagréable..

Quant au jeu de CD Projekt Red les gens hélas ne comprennent pas que certains jeux peuvent ne pas être fait pour eux que ça ne peut pas plaire à tout le monde donc du coup ,ils râlent.

Perso je n'ai été habitué qu'aux jeux à la 3 ème personne. La vue à la 1 ère personne,ce côté là du gameplay me déconcerte un peu. Cependant le côté quêtes à plusieurs chemins pour les scénarios et l'univers cyberpunk me rend curieux et me donne envie. Donc ce n'est pas pour autant que je vais gueuler sur les forums. Je vais probablement me faire violence pour m'habituer à cette vue.

En vérité je peux très bien comprendre que les gens refusent un changement ethnique, car ça casserait la cohérence en certains points; c'est une rélfexion que j'ai eu quand j'ai appris qu’Achille est noir dans la futur série Troie ( bien que là ce soit différent car historiquement parlant, c'est juste pas possible ) en voulant " moderniser " le casting ( je sais pas si c'est un bon terme ).
N'oublions pas que le cas inverse existe et s'est vu à plusieurs reprises, derniers exemples qui me viennent à l'esprit sont Exodus/ Gods of Egypt où on peut dire bonjour au white washing à outrance.

Effectivement, les joueurs ne semblent pas comprendre que tous les jeux ne sont pas faits pour eux.
Chacun ses goûts; à la limite, s'y essayer avant de gueuler serait pas mal.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
13 septembre 2018 à 12:48:32

Il faut quand même remettre les chose dans son contexte. CDPR avait commencé par dire que CP2077 était en première et troisième personne sans plus de précision. C'est seulement plus tard, qu'ils ont changés de tactique. Si ce genre de "polémique" fait changer leur manière de communiquer c'est très bien. Ça évitera que continue ce genre de connerie comme c'était le cas pour The Witcher 3 avec Iorweth qui était soit-disant dans le jeu encore un mois avant la sortie ou qu'on aurait le REDkit jusqu'à qu'ils changent d'avis après la sortie de Blood and Wine ou encore le DRM dans The Witcher 2 et j'en passe.

Message édité le 13 septembre 2018 à 12:49:16 par Gwynbleidds
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 septembre 2018 à 12:59:03

CDPR avait commencé par dire que CP2077 était en première et troisième personne sans plus de précision.

Quand ? Je ne me souviens pas de ça.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 20:10:41

Sinon toi Daneel, ton avis sur CP77?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 septembre 2018 à 21:56:26

Sinon toi Daneel, ton avis sur CP77?

D'abord, je n'ai rien contre la FPV. En tant que vieux des jeux vidéos (j'ai tout connu depuis Pong et le premier des jeux d'aventures purement textuels en anglais only, Colossal Cave, mesurez le chemin parcouru depuis quarante ans), je ne peux oublier la claque que fut Half Life dont on fêtera les vingt ans dans deux mois. Cette très longue intro de dix minutes faite avec le moteur du jeu, l'expérience qui foire, le héros qui se retrouve seul dans des couloirs remplis de monstres avec pour seule arme un pied-de-biche et non pas un révolver, tout était révolutionnaire dans ce jeu. Après cela Valve et surtout Gabe Newell ont fini par créer la pieuvre Steam et l’histoire a mal tourné, mais ce jeu en FPV a laissé, pour tous ceux qui l'ont rencontré à cette époque, la trace indélébile d'une pierre angulaire du jeu vidéo. Donc la vue FPV me rappelle immanquablement l'expérience Half-Life et la trouille que ce jeu me mettait quand j'y jouait la nuit, dans le noir avec un casque sur la tête (ma femme et ma fille dormaient à cette heure là). Avancer tout doucement et jeter délicatement un œil après le coude d'un couloir sans savoir ce qui nous attendait derrière, seule la FPV pouvait procurer cet effet là : on était DANS le jeu, Gordon Freeman, c'était vraiment nous (et pourtant on ne se voyait jamais, sauf dans les glaces des toilettes :-))) ).

Après, les jeux de tirs rapides, c'est pas vraiment mon truc. J'ai déjà dit souvent ici que je ne suis de façon générale pas bon dans les combats, c'est pourquoi j'en suis resté très longtemps à jouer de préférence aux jeux d'aventures (surnommés Point-and-Click depuis la révolution Lucas Arts) qui demandent de résoudre des énigmes plutôt que de tirer et jeter des grenades. Cela ne m'a pas empêché de tâter du RPG, avec les Ultima puis Dungeon Master et ses clones, mais plus tard Baldur's Gate fut un peu ma limite : les combats prenaient le pas sur l'exploration et cela faisait trop pour moi. J'ai quand même fini le premier BG mais je n'ai pas joué le second, encore plus long et avec des combats encore plus frénétiques, ce n'était pas pour moi. J'ai préféré le premier Fallout, sorti comme BG 1 et Half-Life en 1998, une très grande année du jeu vidéo !

Cette (trop) longue introduction pour dire que les jeux à combats prépondérants et rapides, ce n'est pas mon truc. Je reste donc dubitatif devant la vidéo de 50 minutes de gameplay mise en ligne. Je n'ai aucun doute sur la qualité de ce qui sortira des fonderies de CDPR, je suis certain que, passés les premiers patchs correctifs, le jeu donnera ce qu'il y a de meilleur dans le genre. Mais le genre va-t-il me plaire ? Ça, c'est une autre affaire. De ce que j'ai vu, l'histoire est racontée de façon rapide, il y a beaucoup de personnages et de factions présentés en peu de temps avec des liens pas clairs, et surtout ça défouraille à grande vitesse, et ça, c'est pas mon truc. J'avoue avoir du mal à m'imaginer me lancer dans les combats présentés dans la vidéo et m'en sortir vainqueur. De ce que j'ai vu et tel que je me connais, je vais passer mon temps à passer l'arme à gauche et recharger la sauvegarde précédente, ce qui va très vire me gaver.

Donc pour l'instant, wait and see. On n'en connait pas assez sur le jeu pour savoir si le côté RPG, exploration, résolution des quêtes par la douceur (discussion, piratage, infiltration...) sera suffisamment développé comme ils l'affirment pour que quelqu'un de pas doué dans les combats comme moi puisse quand même avancer et s'en sortir. Si c'est le cas, je devrais pouvoir accrocher, sinon je laisserai rapidement tomber, voire je ne l’achèterai pas si les premiers retours montrent que finalement le jeu tire trop sur le côté FPS frénétique, même si l'histoire principale et ses rebondissements tient la route.

Mais en aucun cas je ne mettrai CDPR en accusation. Si le jeu ne correspond pas à mes goûts et mon savoir-faire personnel, tant pis pour moi, je n'y jouerai pas, mais jamais je n'irai crier sur CDPR parce que leur jeu ne correspond pas à mes goûts : c'est moi qui serai en cause, et pas eux. :)

Tout ceci dit, il est quand même probable que je l’achèterai : même si je n'avance pas très loin, je suis certain que la visite de Night City vaudra à elle seule le détour. :-)))

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:01:49

Le 13 septembre 2018 à 12:59:03 daneel53 a écrit :

CDPR avait commencé par dire que CP2077 était en première et troisième personne sans plus de précision.

Quand ? Je ne me souviens pas de ça.

Ils ne l'ont pas dit. C'était une photo de l'intérieur de leur bureau il y a plusieurs années en arrière qui avait leak, on y voyait une affiche qui résumait quelques points de ce qu'ils "voudraient" et sur laquelle on voyait entre autres vues 1ère/3è personne. Cette même affiche avait à nouveau leaké dans une nouvelle photo de leur bureau, il y a 1 an ou 2 je crois.
Voilà le pourquoi du comment de nombreuses personnes s'attendaient aux deux vues dispo (je pensais aussi que ce serait le cas, même si je n'ai rien contre la FPP)

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:06:48

Mais en aucun cas je ne mettrai CDPR en accusation. Si le jeu ne correspond pas à mes goûts et mon savoir-faire personnel, tant pis pour moi, je n'y jouerai pas, mais jamais je n'irai crier sur CDPR parce que leur jeu ne correspond pas à mes goûts : c'est moi qui serai en cause, et pas eux. :)

:ok: Trop rares sont ceux qui ont la volonté, ou la capacité, de faire la distinction être "aimer" et "qualité(s)", qui peuvent dire "je n'aime pas mais c'est bien"

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:20:53

Le 13 septembre 2018 à 22:01:49 Lestat8601 a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 12:59:03 daneel53 a écrit :

CDPR avait commencé par dire que CP2077 était en première et troisième personne sans plus de précision.

Quand ? Je ne me souviens pas de ça.

Ils ne l'ont pas dit. C'était une photo de l'intérieur de leur bureau il y a plusieurs années en arrière qui avait leak, on y voyait une affiche qui résumait quelques points de ce qu'ils "voudraient" et sur laquelle on voyait entre autres vues 1ère/3è personne. Cette même affiche avait à nouveau leaké dans une nouvelle photo de leur bureau, il y a 1 an ou 2 je crois.
Voilà le pourquoi du comment de nombreuses personnes s'attendaient aux deux vues dispo (je pensais aussi que ce serait le cas, même si je n'ai rien contre la FPP)

EDIT : ou le première affiche était celle issue d'une conférence (aux investisseurs?) en 2013 ou on voyait les "plans" pour tw3 et cp77 sur la même affiche... j'ai un doute maintenant ^^

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:27:51

Voilà en 2013 https://img.fireden.net/v/image/1454/28/1454288368729.jpg
Mais il y en a une autre vue dans les bureaux de CDP qui concernait uniquement CP77...dans des tons violets et noirs je crois et qui était ressortie sur une photo "volée" de leur bureaux il y a 1 an ou 2

Message édité le 13 septembre 2018 à 22:30:34 par Lestat8601
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 septembre 2018 à 22:42:37

OK, à une époque donc où ils en étaient encore au stade de la réflexion et des premières ébauches de jeu. Depuis il ont décidé de laisser tomber la TPP, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils avaient fermement promis cette vue.

A l'inverse la FPP était prévue dès le départ, pas de surprise de ce côté là par conséquent.

Message édité le 13 septembre 2018 à 22:46:44 par daneel53
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:47:16

Exactement !

Après, en voyant que la deuxième affiche était toujours accrochée dans leurs bureau "récemment", on pouvait penser que c'était toujours à l'ordre du jour. Mais effectivement ça ne promettait rien puisque celle-là aussi n'était qu'une vieille affiche de "plans" pour le jeu (Je ne retrouve malheureusement pas cette seconde affiche, c'était sur le reddit du jeu sauf erreur)

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
13 septembre 2018 à 23:08:58

Merci Lestat8601, c'est bien l'une des choses que je prenais en compte. Il y avait aussi quelques réponses de RED sur le forum ou/et sur Twitter à qui certains avaient posés la questions mais j'ai la flemme de chercher des informations de plusieurs années qui de plus, maintenant avec du recul (et l'annonce), été quelques peu ambivalentes ce qui n'est pas très honnêtes. Tous ça pour dire que ce genre de "polémique" n'est pas arrivé par hasard.

Sinon, je ne souhaite(ais) pas relancer le débat, dont je me fou complètement, puisque dès cette annonce ma curiosité pour Cyberpunk2077 a disparu. D’ailleurs vous ne m'avez pas vu sur ce genre de topic dans le forum en question. Et puis la boîte de conserve n'est pas très « l’on est heureux de pouvoir servir » sur ce débat du peu que j'ai vu. :o))

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:21:52

De rien :-)
:ok:
Oui c'est dur de tout retrouver (d'habitude je fais de sauvegardes mais là j'y ai pas pensé. J'ai d'ailleurs toujours les fichiers sur ce qui n'avait finalement pas été mis dans TW3 que tu m'avais donné ^^)

Oui, le forum du jeu dans son entier était plus sympa avant l'E3 :rire2: Reste le blabla... :noel:

Message édité le 13 septembre 2018 à 23:22:22 par Lestat8601
Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 08:45:51

Merci, c'est toujours sympa de voir le cheminement d'un joueur jusqu'ici :)
Peut être aussi j'aurai dû attendre qu'il y ait d'avantage de choses à voir poser la question ( bien que 50 minutes ... ), surtout affinées.

Il est vrai que le système de combat pourra être rebutant pour les réfractaires du genre, malgré toute la volonté et efforts qu'ont et feront CDPR, il est impossible qu'ils contentent tout le monde. Encore une fois, attendons d'en voir davantage.
En revanche je nbe doute pas que le FPV jouera complètement pour l'immersion; et oui, Night City promet !
Pour ma part c'est surtout de voir comment ils ont réussi à rendre une ville vivante et cohérente ( on nous a quand même " promis " qu'il y aurait un avant / après ), et c'est en ça que j'attends ce titre.

Pour ce qui est de pouvoir switcher de vue, tout d'abord je n'étais nullement au courant des quelconques leaks sur le sujet, ne creusant pas plus loin de la surface des news de JVC pour ce jeu.
Il est vrai qu'à l'instar d'un Elder Scrolls il aurait été sympa de pouvoir à la limite avoir une caméra épaule, non réglable pour être optimale dans les lieux les plus restreints mais pour ma part je pourrai très bien faire sans.
Ce qui reste dommageable c'est ce genre de fausses informations qui viennent donner faux espoirs.

Le 13 septembre 2018 à 22:06:48 Lestat8601 a écrit :

Mais en aucun cas je ne mettrai CDPR en accusation. Si le jeu ne correspond pas à mes goûts et mon savoir-faire personnel, tant pis pour moi, je n'y jouerai pas, mais jamais je n'irai crier sur CDPR parce que leur jeu ne correspond pas à mes goûts : c'est moi qui serai en cause, et pas eux. :)

:ok: Trop rares sont ceux qui ont la volonté, ou la capacité, de faire la distinction être "aimer" et "qualité(s)", qui peuvent dire "je n'aime pas mais c'est bien"

Bon là les gars, on est sûr de penser là même chose ( ce qui fait de nous des gens biens ? :-d :-p: )

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
27 septembre 2018 à 17:45:53

Thronebreaker: The Witcher Tales | Story Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=SLEZ2Y7DQKo
12 Minutes of Thronebreaker: The Witcher Tales Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=NvkuoCbjwHk
Plus d'infos : https://thewitcher.com/fr/fr/thronebreaker-witchertales

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2019 à 11:46:42

Waouh, cela fait plus d'un an que personne n'est allé boire un coup à l'auberge !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment