CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'Auberge de l'Ours poilu

DébutPage précedente
«1  ... 369370371372373374375376377378379  ... 852»
Page suivanteFin
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
12 avril 2015 à 16:33:39

WOW WOW WOW!!! ces quoi cette histoire de 4 episode de games of thrones????? j'en trouve que 1 moi en streaming

le lanister à mouillé son fut quand il as vu l'annonce des 4 épisodes :rire:

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:34:52

Ouais c'est ce que jme disais vdd ^^ .

iddeath_pgm iddeath_pgm
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:36:02

Livre 5 finit !
Je regarde l'épisode de GoT et j'entame le 6ème !

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
12 avril 2015 à 16:37:44

hérésie !!!!!!!!! le livre 6 d'abord pauvre fou xD

Pfiou faut je me trouve un truc a faire moi sa va plus mdr

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:38:23

Le 12 avril 2015 à 16:11:14 boardbraker a écrit :
Bha vous prenez le risque de vous faire spoil ^^ .

Avec les enfoirés qui lisent les livres ont prend le risque de se faire spoil depuis le premier épisode de la saison 1.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
12 avril 2015 à 16:41:16

Bha à se qui parais la saison 4 est vraiment loin du livre, fin c'est que des bruits de " couloir " mais j'ai lu sa un peut partout

Perso j'en sais rien et m'en fiche, j'ai pas lu les livres (trop compliqué, je me perd déjà dans la série avec les familles u_U)

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:31:32

Non mais ceux qui spoilent c'est souvent les mecs qui regarde la série et donnent des retours à foison .

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:09:15

Mais putain tu fais exprès ou quoi ?

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:12:36

Il a fallut qu'il poste son vieux comparatif ici plus qu'ailleurs...
Bref, les gens de l'auberge sont des habitués donc j'espere qu'ils comprendront pourquoi il faut ignorer son poste.

C'est le genre de truc qui a pas sa place sur un blabla.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
12 avril 2015 à 18:16:28

le mec s'est fait kick son topic et il insiste......... Anni va se faire plaisir avec toi..... :rire2:

Phoenux Phoenux
MP
Niveau 11
12 avril 2015 à 18:26:03

Le 12 avril 2015 à 18:16:28 cyclope2 a écrit :
le mec s'est fait kick son topic et il insiste......... Anni va se faire plaisir avec toi..... :rire2:

Mais je comprends pas ce qu'il y a de mal... Pourtant, il y a rien de choquant? Faites juste m'expliquer ce qu'il y a de mal et je supprimerai mon post... :hum:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
12 avril 2015 à 18:27:35

Bha si d'ores et déjà ton topic à été lock par Anni c'est qu'il y as une bonne raison...... c'est pas pour remettre sa dans l'auberge

Entre autre le fait qu'un jeu 2015 même pas encore sortie et un jeu de 2011 et des patates y as rien de comparable point barre

Edit: Au fait pour partir sur autre chose, je vois beaucoup parler de Cyberpunk, c'est quoi comme type de jeu ?

Message édité le 12 avril 2015 à 18:28:55 par cyclope2
Phoenux Phoenux
MP
Niveau 11
12 avril 2015 à 18:30:26

Le 12 avril 2015 à 18:27:35 cyclope2 a écrit :
Bha si d'ores et déjà ton topic à été lock par Anni c'est qu'il y as une bonne raison...... c'est pas pour remettre sa dans l'auberge

Entre autre le fait qu'un jeu 2015 même pas encore sortie et un jeu de 2011 et des patates y as rien de comparable point barre

Edit: Au fait pour partir sur autre chose, je vois beaucoup parler de Cyberpunk, c'est quoi comme type de jeu ?

Je sais qu'il y a sûrement un bonne raison, je me disais que c'était peut-être trop HS pour en faire un topic, mais un blabla, ça sert à blablater, même si c'est de l'humour non?

Et pour le Cyberpunk, je crois que ça se rapporte à un style comme Deus Ex. :ok:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
12 avril 2015 à 18:35:10

Ouep j'étais en train de regarder, se qui m'intéresse surtout c'est le fait qu'as la base sa sois un jeu de rôle papier mais je sais pas, je le trouve pas sur internet......

Fin après c'est pas pour le peu de personne avec qui je peut jouer à un jeu papier xD mais bon jsui curieux

Edit: En y regardant de plus près, purée sa doit être super sympa un bon jeu de rôle papier, si on as des personnes avec qui jouer bien sur, mais sa a l'air bien fun

Message édité le 12 avril 2015 à 18:39:59 par cyclope2
Phoenux Phoenux
MP
Niveau 11
12 avril 2015 à 18:40:11

Le 12 avril 2015 à 18:35:10 cyclope2 a écrit :
Ouep j'étais en train de regarder, se qui m'intéresse surtout c'est le fait qu'as la base sa sois un jeu de rôle papier mais je sais pas, je le trouve pas sur internet......

Fin après c'est pas pour le peu de personne avec qui je peut jouer à un jeu papier xD mais bon jsui curieux

En effet, les jeux papier, c'est la génération d'avant ça. (J'vous respecte les "anciens" ) :hap:

Pour les infos, il y en a quand même un paquet sur le wiki de CyberPunk 2020 en version anglaise: http://en.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2020
(Je sais, wikipédia, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon, je fais avec ce que j,ai pu trouver vite fait)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
12 avril 2015 à 18:52:20

c'est dommage que sa sois tomber dans l'oublie...... Je joue quelque fois à Zombicide c'est vachement marrant comme jeu.....bon ok avec la mère et la sœur sa gâche un peu le truc mais bon xD sa reste très sympa

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:56:23

Putain vivement que la vague de demeurés qui infestent le forum à chaque news soit passée...

Et pour Cyberpunk après la sortie du jeu y aura beaucoup plus d'infos, hâte de voir ça .

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:04:20

Bonjour :)

Je suis nouveau sur le forum et je compte me procurer The Witcher 3 quand il sortira. N'ayant aucune connaissance de la série, j'aimerais lire un livre de la saga. Mais je ne sais pas par lequel commencer. Vu que le tome 1 et 2 ne sont que des recueils de nouvelles, je me disais que je commencerai bien directement par "Le sang des Elfes". Est-ce une bonne idée ou bien est-ce que la lecture des nouvelles est importante pour la compréhension globale du reste de la saga?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:06:30

Salut,

Si tu as une question va la poser dans le topic des questions épinglé.
Maintenant pour te répondre brièvement : Oui tu dois tout lire et pour les bouquins prend l'édition milady, ils sont numérotés de 1 à 7.
Sinon tu as aussi le topic de Daneel qui est épinglé si tu cherches des infos/résumés, etc

iddeath_pgm iddeath_pgm
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:07:46

Bon d'abord y a un topic de question qui est toujours sur la premiere page mais bon comme je suis de bonne humeur je vais répondre a ta question :
T'es pas obligé de commencer par le premier recueil mais tu comprendras 10x mieux si tu commences par le recueil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 40.25€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment