CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'Auberge de l'Ours poilu

DébutPage précedente
«1  ... 374375376377378379380381382383384  ... 852»
Page suivanteFin
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:54:48

Mouais, fait attention à ton derrière durant le rituel. On ne sait jamais avec ce cher dethmold :hap: .

Phoenux Phoenux
MP
Niveau 11
12 avril 2015 à 21:57:57

J'ai pas regardé le premier épisode. Je vais attendre la fin de la saison pour me le prendre en coffret. :hap:

sir-hill33 sir-hill33
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 22:00:45

J'ai regardé le premier episode, je le trouve du meme acabit que les autres. Je trouve cette serie un peu lente (les sessions rythmées sont trop courtes en plus) mais je n'ai pas lu les livres donc je ne peux comparer, et il n'y a que ca d'agreable a regarder en fantasy (quoi que je trouve pas ca non plus super "fantasy", juste les dragons que j'adore biensur ^^ )

Message édité le 12 avril 2015 à 22:01:34 par sir-hill33
Phoenux Phoenux
MP
Niveau 11
12 avril 2015 à 22:16:05

C'est sûr que les dragons... :bave:

Dommage que cette image: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/56/94/6c/56946c6502cf3e0565f2dbb2ca0b1cbe.jpg soit fausse... :-(

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:17:58

Le 12 avril 2015 à 21:24:52 LANISTER995 a écrit :

Le 12 avril 2015 à 21:22:47 the-metal-man a écrit :

Le 12 avril 2015 à 21:21:18 Elwe69 a écrit :
Ce n'est pas parce que certains forums sont de véritables fosses d'aisances qu'on ne devrait pas se plaindre parce que certains trolls viennent déféquer sur nos plates-bandes.

Ai je dit le contraire?
Je dis juste, que je pense qu'il est plus "facile" de modérer un forum tel que celui de TW3 qu'un forum tel que celui de COD par exemple. (sans faire injure au modérateur d'ici, bien au contraire)

le modérateur d'ici n'est pas a sont coup d'essai :rire: ces pas sont premier forum :rire:

Oui et donc?

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 22:41:42

Le 12 avril 2015 à 22:17:58 the-metal-man a écrit :

Le 12 avril 2015 à 21:24:52 LANISTER995 a écrit :

Le 12 avril 2015 à 21:22:47 the-metal-man a écrit :

Le 12 avril 2015 à 21:21:18 Elwe69 a écrit :
Ce n'est pas parce que certains forums sont de véritables fosses d'aisances qu'on ne devrait pas se plaindre parce que certains trolls viennent déféquer sur nos plates-bandes.

Ai je dit le contraire?
Je dis juste, que je pense qu'il est plus "facile" de modérer un forum tel que celui de TW3 qu'un forum tel que celui de COD par exemple. (sans faire injure au modérateur d'ici, bien au contraire)

le modérateur d'ici n'est pas a sont coup d'essai :rire: ces pas sont premier forum :rire:

Oui et donc?

et donc il n'est pas a sont coup d'essai et donc il a peut étre deja moderé dans des forum tel que call of ou autres il n'y a donc pas matiere a lancer un debat sur (ailleur ces pire ou quoi ont le sait que ailleur ces pire!.ces des gamin plein de j'ai raison et toi tu a tort qui remplisse les forum que tu a citer plus haut). et je ne vais pas discuter 100 ans sur qui a raison ou tort jmen tape :-(( ont a juste dit qu'il ne fallait pas lancer de debat qui finisse en dispute! ces pas moi qui les dit ces la regle ces comme sa ptin!! j'ai rien contre toi et personne na rien contre toi arrete de te braquer au moindre rappel :-(( et steplai ne me repond pas avec un message du style (oui mais...) car je tes tout dit et je me repete je n'ai rien contre toi :-))) mais si tu me reparle de sa je ne te repondrai pas car sa voudra dire que tu ne ma pas lus

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:57:12

Lanister a tout dit. Pas besoin de continuer ce sujet sur ce topic.
Sur ce bon nuit l'équipe :hap: .

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
12 avril 2015 à 22:57:59

C'est quoi ce bordel ? :question:

Bon, on repassera plus tard.

Sinon, ID, j'ai ma 970 depuis deux jours, la même que celle que tu as commandée, et elle a au moins un avantage : on ne l'entend pas du tout. Je ne pense même pas que les ventilos se soient mis en route une seule fois avec Witcher 2 en ultra et übersampling ou le jeu-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom ( mais avec lui c'est facile). Elle va donc attendre gentiment l’épreuve du feu le 20 mai ! :-)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
12 avril 2015 à 23:04:31

Les ventilos s'active quand elle commence à chauffer, sa m'as fait le coup aussi, j'ai cru elle déconnais mais en fait non c'est normal xD

the-metal-man the-metal-man
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:27:31

Le 12 avril 2015 à 22:41:42 LANISTER995 a écrit :

Le 12 avril 2015 à 22:17:58 the-metal-man a écrit :

Le 12 avril 2015 à 21:24:52 LANISTER995 a écrit :

Le 12 avril 2015 à 21:22:47 the-metal-man a écrit :

Le 12 avril 2015 à 21:21:18 Elwe69 a écrit :
Ce n'est pas parce que certains forums sont de véritables fosses d'aisances qu'on ne devrait pas se plaindre parce que certains trolls viennent déféquer sur nos plates-bandes.

Ai je dit le contraire?
Je dis juste, que je pense qu'il est plus "facile" de modérer un forum tel que celui de TW3 qu'un forum tel que celui de COD par exemple. (sans faire injure au modérateur d'ici, bien au contraire)

le modérateur d'ici n'est pas a sont coup d'essai :rire: ces pas sont premier forum :rire:

Oui et donc?

et donc il n'est pas a sont coup d'essai et donc il a peut étre deja moderé dans des forum tel que call of ou autres il n'y a donc pas matiere a lancer un debat sur (ailleur ces pire ou quoi ont le sait que ailleur ces pire!.ces des gamin plein de j'ai raison et toi tu a tort qui remplisse les forum que tu a citer plus haut). et je ne vais pas discuter 100 ans sur qui a raison ou tort jmen tape :-(( ont a juste dit qu'il ne fallait pas lancer de debat qui finisse en dispute! ces pas moi qui les dit ces la regle ces comme sa ptin!! j'ai rien contre toi et personne na rien contre toi arrete de te braquer au moindre rappel :-(( et steplai ne me repond pas avec un message du style (oui mais...) car je tes tout dit et je me repete je n'ai rien contre toi :-))) mais si tu me reparle de sa je ne te repondrai pas car sa voudra dire que tu ne ma pas lus

Oui bah j'ai pas critiqué le modérateur ou quoi, détends toi :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
12 avril 2015 à 23:32:58

Je sais, Cyclope, c'est même pour ça que j'ai choisi celle-là : pour son mode fanless sous les 60°. Je voulais juste dire que je n'avais pas réussi à la faire chauffer avec Witcher 2, ce qui prouve qu'elle en a sous la patate ! :)

NastyBear NastyBear
MP
Niveau 6
12 avril 2015 à 23:43:14

Pas de regret de ne pas avoir franchi le pas de la 980 daneel ?
Je dois dire que je suis comblé personnellement (bon il faut aussi préciser que j'ai fais un bond de configuration entière en passant notamment d'une GTS 250 à la GTX 980...).
Profiter de The Witcher 2 à fond est un vrai plaisir, surtout sans les retours-bureau que j'avais régulièrement avant ! :)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
13 avril 2015 à 00:05:43

====> Daneel53

La diffèrence est flagrante sur TW2 ? j'avoue j'ai pas penser à lancer le jeu voir si sa changeais de beaucoup.

De mon coté j'ai eu un bug sur la CG j'ai du reboot le pc, j'ai pas compris ptete un coup de chaud pourtant en passant la main près du composant sa allais fin je sentais pas la chaleur tant que sa.

Par contre je suis pas sur, mais les autres composants du pc entre en compte sur le fait que la CG chauffe ou non je pense ?

Quand tu vois le prix d'une 980 Nasty sa fait mal au cu o_O la 970 est un bon compromis je dirais

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:49:31
  • Rentre dans l'auberge la main sur ça dague de fer* Oui j'ai un équipement pourri... Si non c'est calme pour une auberge... Bon temps que je suis la... Une bière ou hydromel
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 avril 2015 à 02:03:28

Cyclope, pour Witcher 2 je suis passé de 30-35 fps en High avec ma HD5770 à 130 en Ultra sans übersampling avec la GTX 970, donc gros gain de fluidité mais pas de saut qualitatif notoire entre le High et l'Ultra en Full HD. Par contre quand j'ai activé l'übersampling les fps sont certes redescendus à 50-55 mais j'ai tout de suite trouvé les graphismes plus beaux, les visages plus lisses et les ombres bien mieux rendues. C'est donc surtout l'übersampling qui fait la différence ! :)

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 03:45:04

Le 13 avril 2015 à 00:49:31 gorskul-666 a écrit :

  • Rentre dans l'auberge la main sur ça dague de fer* Oui j'ai un équipement pourri... Si non c'est calme pour une auberge... Bon temps que je suis la... Une bière ou hydromel

prenais ce nectar voyageur il et bien mieux que n'importe qu'elle boisson servis ici. casser le par terre une arme enchanter ce trouve a l'intérieur..... (tend un mystérieux flacon poussiéreux...) et ne vidait surtout pas le liquide du flacon car ces grasse a ce liquide enchanté que vous pourrais bénéficier de tous les pouvoirs que renferme l'arme

Message édité le 13 avril 2015 à 03:47:38 par LANISTER995
babou5789 babou5789
MP
Niveau 2
13 avril 2015 à 06:57:15

Gorskul, N'écouter surtout pas Lanister !
Ce vil couard tente de parvenir à votre mort par empoisonnement.
Son doux nectar n est que le mélange de plusieurs plantes vénéneuse dont lui seul à le secret.
chère voyageur, approche toi, et viens donc te perdre dans les saveurs de mon délicieux pâté de loup.
prend en donc une tranche et porte la à ton gosier .
oui mange en donc, ouiii .

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 08:07:17

J'aimerais bien qu'AMD sorte ses cartes pour enfin pouvoir me décider ! Les prix baisseront, normalement. Ou alors je fais une première partie sur TW3 avec une HD 7950 et une deuxième avec un GPU qui déchire le citron. :(

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 avril 2015 à 11:29:36

AMD n'a pas l'air pressée... ou alors ils sont encore plus dans la panade qu'on le pense ! Il faut dire que leur activité historique vente de processeurs est en train de se casser la gueule, faute de concurrents sérieux aux processeurs Intel, et maintenant ce sont les cartes graphiques qui, après avoir tenu le haut du pavé pendant pas mal d'années, sont elles aussi lentement mais sûrement dépassées par leur principal concurrent : une mauvaise gestion des ingénieurs de chez ATI ?

Cette boite jetterait l'éponge d'ici à deux ou trois ans que je ne serais pas plus étonné que cela !

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 11:33:43

Si cela se réalise, ça signifierait que les prix des GPU et CPU augmenteront et que les avancées technologiques se feront plus lentement. :-(
Sans concurrence, pourquoi vouloir se surpasser ?

Message édité le 13 avril 2015 à 11:34:14 par Waroxed
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment