CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version FR interview Konrad Tomaszkiewic

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
rangerthomas rangerthomas
MP
Niveau 5
24 septembre 2013 à 17:22:33

Merci beaucoup Daneel pour cette traduction!
Je ne m'étendrai pas dans les commentaires, normalement vous avez tous lus l'interview ^^
Enfin, tout ça pour dire que j'attends impatiemment The Witcher 3 et j'espère que CDPR ne changera pas sa façon de concevoir ses jeux, que je trouve extrêmement interéssante et rafraichissante par rapport aux grosses compagnies!

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:17:59

GouAsml

C'est pas Skorupa le compositeur de The Witcher 3 ? :ouch:

Et les musiques des trailers ? Oh whouaw, c'est chaud ça

belin77 belin77
MP
Niveau 11
24 septembre 2013 à 18:45:33

Bonjour Daneel, merci pour la traduction, tu assurais déjà le service après vente de CDP et maintenant tu assures les promos, tu mériterais une version collector gratos de la part de CDP :-)))

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:36:53

GouAsml

Nan mais je fais un double post, mais sérieusement, t'as une source pour The Witcher 3 sans Adam Skorupa ?

Parce que dans l'article, je n'ai absolument pas vu ça.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 septembre 2013 à 23:40:37

Merci Belin, mais je doute fort avoir la moindre notoriété auprès de CDPR. C'est dommage, car c'est vrai qu'une version collector offerte...

Sinon, Ninjaretsu, l'info sur le compositeur vient peut-être de la vidéo qui se trouve ici ( http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2013/02/25/the-music-of-the-witcher-3-wild-hunt.aspx ). Il s'agit donc de Gene Rozenberg et d'un certain Martin Prizowitz, ou quelque chose d’approchant, difficile de comprendre le nom qu'il donne au tout début de l'interview.

Point à noter, il dit vouloir s'arranger pour que les thèmes musicaux s'enchaînent régulièrement durant le jeu de façon à ce qu'on ait pas l'impression d'entendre toujours la même chose au même moment. Ça me rappelle un certain système iMUSE... inventé par LucasArts (RIP) en 1992. Ça ne me rajeunit pas ! :hum:

Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:42:25

C'est bizarre que les dev' soient à moitié "en froid" avec l'auteur des livres (excellents, au passage). J'avais imaginé tout le contraire.

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 00:19:21

Merci à toi Danneel. Bonne traduction vraiment. Je suis un peu déçue que TW finisse avec un dernier épisode. :-(

Cameleonche Cameleonche
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:36:41

super travail de traduction, respect :)

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:27:46

Extrêmement inintéressant, je te remercie :noel:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:52:48

Super boulot de trad de ta part daneel53, merci pour ce partage ! :content:

Qu'est-ce que je peux les aimer ces ptits gars de chez CDPR. :oui:

Leur philosophie de conception d'un jeu et ce profond respect qu'ils ont pour leurs clients, c'est juste du bonheur à l'état pur pour moi. :coeur:

Niko1408 Niko1408
MP
Niveau 8
05 novembre 2013 à 14:59:34

WOAH ! Merci l'auteur. Bon boulot :ok:

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 18:21:12

Je ne sais pas si la traduction qui est dure mais quant il dit un moment : L'auteur des livres ne veut pas admettre qu'on fait du bon boulot

eeeuuuh ... Sa m'a fait bizarre ^^

L'auteur ne doit pas oublier qu'il doit une belle partie de ses ventes à CD Projekt.

Je trouve sa dommage :/ qu'encore un vieux qui crache sur notre génération et malheureusement pour lui dans sa propre soupe :/

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2014 à 19:15:36

le mec veut peut etre pas admettre que CD project a fait un meilleur boulot que lui. :(

ou alors sa le fait chiez que des mec travaille sur son univert en tout liberte. :-(

ou alors c'est juste un vieux con. :o))

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
23 août 2014 à 21:12:29

"L'auteur ne doit pas oublier qu'il doit une belle partie de ses ventes à CD Projekt. "

Je n'ai pas le courage de rechercher les posts en question, mais c'est quelque chose dont nous avons déjà débattu dans les forums Witcher : Sapkowski reste persuadé aujourd'hui qu'il est un auteur célèbre à travers le monde et que la popularité des jeux n'y est pour rien. Il oublie totalement en disant cela que ses sept livres sur le sorceleur n'ont été traduits intégralement en français que suite au succès de Witcher 1 à partir de 2008 et que les sept bouquins en question ne sont toujours pas traduits intégralement en anglais : il en manque encore 3 en août 2014.

Alors sur ce point l'auteur "mondialement connu" peut aller se rhabiller, parce que si les jeux n'avaient pas existé, il resterait un parfait inconnu dans notre pays... et bien d'autres ! Mais il ne veut pas le reconnaître. :non:

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 22:17:59

Il a de la chance j ai pas lu sa avant sinon je les auraient pirater ses bouquins lol.

Bon blague à part c'est vraiment bien écrit je trouve, sans fanfreluche etc. Ils méritent leurs places dans ma bibliothèque :)

Mais à mon avis l'auteur dois etre un vieux egocentrique pour pas voir la réaliter en face lol.

Quand on vois le nombre de gens qui viennent pour assister à une conférence de Wild Hunt.

Je doute qu'il y en ai autant pour ses séances de dédicasses :/ .

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 22:20:44

En Pologne si, c'est une superstar, un peu leur tolkien a eux.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment