sympa ton topic drawdov...
c´est vrai que Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie recèlent quelques mystères assez obscurs. Mais à mon avis les dévellopeurs ont inclu ces trucs bizarres juste pour s´amuser avec le joueur, l´amener à se poser des questions sur des mystères qui n´en sont pas... à mon avis tout cela ne cache rien de bien extraordianaire... Mais c´est cependant toujours sympa d´en discuter, donc voilà ce que j´en pense:
-pas con cette question, moi ausi je me suis étonné de voir qu´il n´y avait que 90 pièces... mais un autre monde? où pourrait-il se trouvait? et pour quoi faire? en tout cas ça ne serait pas mal du tout...
-les doublons supplémentaires? je pense que c´est au cas où l´on ne les aurait pas tous trouvé... ou peut-être servent-ils à acheter une boisson ^^ ou à louer un jet-ski (franchement à un moment j´ai trop cru qu´on allait pouvoir faire du jet-ski, en tout cas ç´aurait été trop bon...)
-merde je ne me rappelle pas du captain qui a le mal de mer, en fait ça fait longtemps que j´ai pas joué à B-T, c´est qui déjà?
-peut-être qu´il est interdit de servir à boire aux ours et aux oiseaux... va savoir...
-Sabreman à mon avis c´est juste un clin d´oeil à un des anciens jeux de Rare dont il était le perso principal... d´ailleurs ce jeu va ressortir sur GBA...
-Désolé je ne vois pas de quel oiseau tu parles... ah franchement je vais m´y remettre à ce jeu...
-je ne me rappelle pas non plus que les persos insistent sur le nom de Grunty... Quand est-ce qu´il insistent comme ça? lors de la séquence finale?
-Le temps c´est juste pour avoir une référence à soi, savoir combien de temps on a pu passer sur ce petit chef-d´oeuvre... à mon avis aucun secret la dessous
Moi aussi je m´en suis posé des questions que tout le monde a du également se poser je pense:
-dans Banjo-Kazooie, pourquoi il reste 2 pièces de puzzle? y´a aussi les deux portes fermées dans la pièce du transformateur de Grunty...
et puis y´a aussi les oeufs de couleur et la clé de glace... à mon avis inutiles, mais on peut toujours rêver
-et puis dans B-T, pourquoi y´a t-il ce super challenge de Jiggywiggy s´il ne sert à rien, faut-il le finir en dessous d´un certain temps pour obtenir quelque chose? en tout cas moi je m´étais fait chier à le finir (en 99s, ouf!) et quand j´ai vu que je n´avais rien gagné eh ben j´avais un peu la haine...
Voilà...
@+