Bonjour à tous,
Je suis nouveau, mais je pense pouvoir apporter quelques infos que j´ais grapillé sur le net...
Pour commencer, le Stop´N´swop... Dans le genre mystère, y a pas mieux. D´après ce que je sais, il s´agit là d´un ratage de Rare qui voulait utiliser un système annexe de la N64 qui aurait permis de lire des jeux sur disques. On aurait eu la cartouche BK et le disque BT en même temps dans la console. Manque de chance, ce système n´est jamais sorti en Europe ( ni aux USA) et BT fût développé sur cartouches. ( ce qui explique le temps d´attente entre BK et BT, Rare avait commencé le développement de BT sur disque, mais ils on été obligés de tout recommencer sur cartouche.)
Reste cependant les résidus du projets, à savoir la clef et les oeufs. En théorie, on aurait réussi à les obtenir via BT sur disque, mais c´est sans compter les petits malins qui ont trouvé les Debugs codes de Rare ( qui avait néanmoins prévu le coup, puisque si vous introduisez deux fois le même code, vos trois fichiers seront effacés). On se retrouve donc avec les oeufs et la clé sans pouvoir rien faire.
D´autant plus rageant que Rare prétend ne rien savoir sur le Stop´N´Swop. ( "Stop´N´Swop? What is that?")
Notez tout de même l´ironie, lorsque vous obtenez l´un des oeuf, ou la clef, vous avez droit à un splendide Jingle ( qui me rappelle vaguement Diddy Kong racing), qui au lieu de crier " Bravo, tu as trouvé l´un des plus grands secrets du jeu ! !!", semble crier: " Arrête de mettre les pieds là où tu ne devrais pas ! !!".
Excusez-moi pour ce très long message, mais je pense qu´il en vaut la peine...