CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La polémique Banjo-Tooie

aspique
aspique
Niveau 1
18 janvier 2005 à 21:27:26

coment on fai pour avoir les oeuf et la clé dan banjo kaz?

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:22:05

C´est pas compliqué, vas sur le forum de BK et si t´as la flemme de chercher, suis ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1533-8427411-1-0-1-0-0.htm

aspique
aspique
Niveau 1
23 janvier 2005 à 14:58:53

jarive toujour pas

aspique
aspique
Niveau 1
23 janvier 2005 à 15:07:34

quan jenleve la cartouchz de BK le jeu s´aréte et can je met lautre cartouche(BT) sa marche pas non plus et 1 momen jai tapé le cod pour la clé de glce mais a a pas marché

karandras
karandras
Niveau 4
24 janvier 2005 à 21:01:21

La clé de glace sert à ouvrir un coffre fort qui permet d´avoir le globox légendaire ! Ce dernierpermet de transformer kazooie en dragon !

bibob45
bibob45
Niveau 4
30 janvier 2005 à 17:16:34

:up:

rrrggghhh
rrrggghhh
Niveau 1
26 février 2005 à 16:35:07

Hello je suis nouvelle sur ce forum! C´est une bonne idée de faire un forum sur les " bizzareries" de BT etant donné que ce jeu en est rempli!!
J´ai une question a vous poser: j´ai lu dans je ne sais plus quel forum(celui-la peut-être) que si on finissais le jeu en moins d´une heure on avait un secret; Quelqu´un sait quel est ce secret??

Ladida
Ladida
Niveau 5
01 mars 2005 à 21:56:49

Tu as du lire ça sur Banjo-3points ( fermé depuis) ou Newrare, mais les webmasters ont demanties.
Le truk c´est k´on obtenait Evil Bottles , en fait on sait aujourd´hui qu´evil bottles est dispo grâce au gameshark :
http://www.lgdg.net/bkommando/dossier/bottles.php

Ladida
Ladida
Niveau 5
01 mars 2005 à 21:57:32

Tu as du lire ça sur Banjo-3points ( fermé depuis) ou Newrare, mais les webmasters ont demanties.
Le truk c´est k´on obtenait Evil Bottles , en fait on sait aujourd´hui qu´evil bottles est dispo grâce au gameshark :
http://www.lgdg.net/bkommando/dossier/bottles.php

bestgamer222
bestgamer222
Niveau 1
06 mars 2005 à 10:56:44

Bonjour à tous,
Je suis nouveau, mais je pense pouvoir apporter quelques infos que j´ais grapillé sur le net...

Pour commencer, le Stop´N´swop... Dans le genre mystère, y a pas mieux. D´après ce que je sais, il s´agit là d´un ratage de Rare qui voulait utiliser un système annexe de la N64 qui aurait permis de lire des jeux sur disques. On aurait eu la cartouche BK et le disque BT en même temps dans la console. Manque de chance, ce système n´est jamais sorti en Europe ( ni aux USA) et BT fût développé sur cartouches. ( ce qui explique le temps d´attente entre BK et BT, Rare avait commencé le développement de BT sur disque, mais ils on été obligés de tout recommencer sur cartouche.)
Reste cependant les résidus du projets, à savoir la clef et les oeufs. En théorie, on aurait réussi à les obtenir via BT sur disque, mais c´est sans compter les petits malins qui ont trouvé les Debugs codes de Rare ( qui avait néanmoins prévu le coup, puisque si vous introduisez deux fois le même code, vos trois fichiers seront effacés). On se retrouve donc avec les oeufs et la clé sans pouvoir rien faire.
D´autant plus rageant que Rare prétend ne rien savoir sur le Stop´N´Swop. ( "Stop´N´Swop? What is that?")
Notez tout de même l´ironie, lorsque vous obtenez l´un des oeuf, ou la clef, vous avez droit à un splendide Jingle ( qui me rappelle vaguement Diddy Kong racing), qui au lieu de crier " Bravo, tu as trouvé l´un des plus grands secrets du jeu ! !!", semble crier: " Arrête de mettre les pieds là où tu ne devrais pas ! !!".

Excusez-moi pour ce très long message, mais je pense qu´il en vaut la peine...

grodou
grodou
Niveau 3
12 mars 2005 à 16:50:47

moi aussi je suis fan g fini les 2 jeu b-k et b-t
mai pa les mistere si vou regarder dan banjo kazooie dan le monde ou il a les fantome et banjo se transforme en citrouille,sur des mur dinterieur ily a des photo du capitaine mal demer le mec ki est saoule au joyeu roger c plu to bizar et aussi dan b-k jmme sui di ke loeuf de glasse c t un extrai de b-t mai loeuf rose ki doi se trouver dan un rocher de lile des pirate dan b-k et aussi loeuf bleu dan la valley de gobi alors?mumbo di dan la cinematic de fin ke c un secret il est chian g fini les 2 jeu mai g pa trouver les mistere.pour moi c comme si je lavai pa fini ! !!!!

grodou
grodou
Niveau 3
12 mars 2005 à 16:53:46

et aussi ke peu etre les nivo cacher de bt son dan lantre de grunti g essayer de casser les rocher par nimporte koi mai sa a pa marcher

TheBanjo
TheBanjo
Niveau 4
12 mars 2005 à 17:05:46

Oui pour le capitaine blackeyes s´est assez bizarre, j´avais d´ailleur écrit quelquechose il ya quelques mois :
http://www.lgdg.net/bkommando/bt_page/black.php

C´est un énieme mystére de banjo-kazooie-tooie, à force on en trouve partout dans les 2 jeux ^^

grodou
grodou
Niveau 3
12 mars 2005 à 18:57:48

c koi le stop n snowp sur ton site scuse me :nonnon: :sarcastic:

Ladida
Ladida
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:36:41

d´aprés ce que j´ai compris , il fait un lien entre le Sns et Blackeyes avec ce qu´il dit dans Banjo-tooie ? non ?

darkcook
darkcook
Niveau 9
14 mars 2005 à 11:45:18

J´adore tous ces mystères, ça serait vraiment trop bien que Banjo-Threeïe sorte... Voilà un autre mystère au fait: pourquoi dégoûter le joueur en annonçant un jeu qui ne sortira pas?? C´est qui sortira! Et pourquoi Blubber il passe sur une soucoupe à la fin?? C´est un alien?

grodou
grodou
Niveau 3
15 mars 2005 à 16:44:09

on peu avoir banjo ours polaire allez voir dan le forome banjo kazooie et regarder G TROUVER LUTILISATION DES OEUFS

PS:IL FO AVOIR BANJO KAZOOIE ET BANJO TOOIE :gni:

Ladida
Ladida
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:06:08

Je vois pas comment tu peu faire puisque les deux cartouches ne peuvent pas communiquer entre elle....

avec un gameshark on peu

karandras
karandras
Niveau 4
26 mars 2005 à 10:05:37

A mon avis, la fin de banjo tooie est soit pour faire de l´humour, soit pour annoncer un jeu... Mais qui sait ? Peut être que Rare vpulait faire ce jeu à l´"époque mais qu´ils n´en ont plus l´intention

demoniak_girl
demoniak_girl
Niveau 3
28 mars 2005 à 23:18:05

pour ce petit capitaine mysterieux jai peut-être une réponse intéressante pour vous!vous saver dans Banjo-K, il cherche son trésor dans le tableau tressure trove cove!et bien la il nous demande 2 doublon!peut-être que ce capitaine hipopotame a caché son trésor!aussi, autre hypotèse, on le voit a la fin de banjo-t! il se promene dans une soucoupe alors p-e est il caché dans sorciere land ou bien se promene-t-il dans ce monde?cela reste à suivre...

La vidéo du moment