CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La polémique Banjo-Tooie

demoniak_girl
demoniak_girl
Niveau 3
29 mars 2005 à 00:32:22

jsuis rendu a lire votre troisieme page de topic et jvoudrais pas vous découragez mais ils arrete de produire des jeux de N64 parce que aujourd´hui cest pu la mode!Aujourd´hui, cest les gamecubes, les Xbows pi les ps2!

Ladida
Ladida
Niveau 5
29 mars 2005 à 20:56:52

Demoniak Girl, je pense que la pluspart des gens savent que il n´y plus aucun jeux 64 en développements.

Nous ne faisons que débalterer sur les manières e faire communiquer les deux jeux, c´est ça l´âme Banjo

demoniak_girl
demoniak_girl
Niveau 3
30 mars 2005 à 00:20:17

je sais que le monde save sa jvoulais juste le redire si té pas capable dêtre gentille alors casse toi!

drawdov
drawdov
Niveau 7
25 juin 2005 à 23:44:45

Waaaw, je vois que mon topic a repris un peu vie, c´est tres sympa tout ca, d´autant plus que le jeu commence a avoir de l´age.
Je compte sur vous pour contiinuer a debattre sur les bizareries de de B-K et B-T.

Allez a plus

Gael521
Gael521
Niveau 1
21 août 2005 à 17:55:27

Je suis nouveau sur ce site. En fait moi, j´étais plus PS2 et j´ai récupérer une N64 par mon cousin avec des jeux (dont BK et BT). Je me pose les memes questions que vous sur les mysteres!!! J´espere qu´un nouveau jeu de banjo va sortir (sur une autre console bien enten,du).

sergent-kevin
sergent-kevin
Niveau 4
29 août 2005 à 16:40:04

oui il y aura banjo 3 sur x box. bien entendu il faudra attentre 3 ou 4 ans mais j´attend toujour

sergent-kevin
sergent-kevin
Niveau 4
29 août 2005 à 16:57:00

petits sssssecret de banjo-k:

nowyoucanseeaniceicekeywhichyoucanhaveforfree :Clé de Glace.

adesertdooropenswideancientsecretswaitinside :Oeuf Bleu.

dontyougoandtellheraboutthesecretinhercellar :Oeuf Bleu pâle.

nowbanjowillbeabletoseeitonnabnutstable :Oeuf Jaune.

outoftheseaitrisestorevealmoresecretprizes :Oeuf Rose.

amidstthehauntedgloomasecretinthebathroom :Oeuf Vert.

thissecretyoullbegrabbininthecaptainscabin :Oeuf Rouge.

Ladida
Ladida
Niveau 5
30 août 2005 à 00:01:20

pour les codes , ils sont connus depuis longtemps et je ne vois pas trop ce qu´ils viennent faire là dans une discussion de BT, mais bon , comme ça il y aura moins de gens qui les demanderons :D

Pour BK3, je ne pense pas qu´il faille encore 3 ans =)

Aquatix
Aquatix
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:25:01

Banjo 3 = Devoilé au X0x S´il a lieu (Espece de salon de la XboX & de la Xbox360) . La date initiale du salon serait de Septembre 2005 et D´apres de plus en plus grosse rumeurs, le jeu verrait le jour au 1er trimestre 2006 :-)

Sources : Banjo-Kommando, entre autres :-)))

TheBanjo
TheBanjo
Niveau 4
01 septembre 2005 à 17:43:16

B-kommando est un peu plus précis depuis quelques jours :

Le X05 se tiendra...
le 15/08/2005,GG , [19h15, heure Paris]
à Amsterdam, du 4 au 5 octobre, c´est officiel, Microsoft Europe promet "beaucoup de nouvelles excitantes à annoncer cette année", alors on espère toujours pour quelques informations sur le prochain Banjo...

l´url tout le monde le connait ^^ :
http://www.banjo-kommando.fr.st/ :-)))

9275702
9275702
Niveau 4
07 novembre 2005 à 16:14:52

Super interressant votre topic même si je n´y connait rien au deux jeux.Je n´ai pas les jeux.
Je vien de découvrir banjo et tooie une amie a le jeux et je suis venus pour l´aider et j´ai regarder en passant votre forum sur les bizzarerie.Il m´intriguait

drawdov
drawdov
Niveau 7
05 février 2006 à 13:52:49

Salut a tous, fans de Banjo-Tooie
Allez, pour le fun, je remets ce topic a jour, pour qu´un maximum de joueurs puissent se tenir au courant des bizarreries et autres mysteres du jeu.
Continuez a faire vivre ce topic, ca fait plaisir a voir.

Pour le Stop´n Swop, dommage qu´il n´ait aucune utilité véritable. Ca permet cependant de se la peter en disant qu´on a decouvert le very-high-top-secret de Banjo Kazooie.
Sinon, j´essaie de temps en temps de visiter qques sites qui parlent de Banjo-Tooie, mais il semble que le monde se desinteresse de la N64, quelle tristesse...

A plus Tard
Drawdov

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 février 2006 à 09:32:36

Mais non!! Les deux Banjos de la 64 sont vraiment formidables, y a rien à leur reprocher. Dommage qu´ils n´ont pas continué sur leur lancé :)

darkcook
darkcook
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:00:27

Oui, mais faut espérer. Rare devait annoncer ses DEUX prochains jeux! On a eu Viva Pinata, mais quel est le deuxième?? Banjo-THREEÏE à l´E3? :fete:

Moi je pense que si le pirate Hippo est sur une soucoupe à la fin de BT c´est parce que Banjo-Threeïe se passera sur une autre planète... Une planète en forme de tête de Grunty, comme Andross!!!! :rire:
Ce serait le nouvel aspect de Grunty

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
09 juin 2006 à 19:41:36

vous savez tous les secrets que vous vous posez g la réponse grâce a une énigme que g réussi a résoudre ce qui m´a permis d´avoir 100 pièce de puzzle et que g des transformations suplémentaires et g réussi a avoir 1000 notes de musique dans b-k et ce qui m´a permis d´ouvrir les deux portes secrète + celle de la transporteuse énergétique.Si vous voulez savoir alors demander moi je vous répondrais, vous serez surpris!

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:53:08

alors vous avez pas de questions???

yedo
yedo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:57:54

Et ben répond à toutes les questions du topic en t´expliquant clairement au lieu de parler dans le vent...

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:13:07

Je ne parle pas dans le vent d´ailleur car tous les phrases sont écrites donc j´écrit et si tu veut savoir clairement donne moi ton adresse msn si t´en as une :ok: :merci:

yedo
yedo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:30:00

Bof non, je suis trop sceptique et si ce n´est que du hack ce n´est pas intéressant je ne pourrais rien vérifier par moi-même. Mais si tu sais tant de choses pourquoi n´écris-tu pas toutes tes connaissances ici-même, sur ce forum, ou ne les envoies-tu pas au site assez complet banjo-kommando?
http://www.lgdg.net/bkommmmando/kommando_page/index.php

vert256
vert256
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:21:22

il est ou l´oiseau a sorcière land?

La vidéo du moment