CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La polémique Banjo-Tooie

drawdov
drawdov
Niveau 7
06 juillet 2002 à 23:37:11

Alors attends je crois que j´ai compris ta situation. Il faut que tu te separes de Kazooie, que tu t´aggrippes a un mur, a un moment y a un trou, il faut tu y passes en etant dans ton sac, et la tu arrives a la taupiniere.

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
07 juillet 2002 à 09:37:10

Peut-être que je serais plus précis :

Il faut déjà que kazooie apprenne la technique couver dans terrydactyland (maintenir Z et B).
Il faut aussi que banjo apprenne la technique secou sac dans pics fournaises (maintenir Z et C-bas).
Il faut encore aussi que banjo apprenne la technique taxi sac dans terrydactyland (maintenir Z et C-gauche).
Ensuite dans la grotte à nuage coucouland, il faut que kazooie couve l´oeuf qui est à coté des disques de séparation.
Puis prendre banjo, utiliser le taxi sac pour prendre le petit truc volant et voler en face ou il y a le truc rouge.
Près du truc rouge ou tu vois un petit trou, fait un secou sac et rentre dedans.
Voila, si tu assez de notes, tu peux apprendre une nouvelle technique.
Lamouche7
@+

drawdov
drawdov
Niveau 7
07 juillet 2002 à 17:44:19

mega jeux, je sais comment on va aux industries grunty, j´ai fini le jeu 2 fois. Je me demande pourquoi tu m´as dis ca.

Mega-Jeux
Mega-Jeux
Niveau 9
07 juillet 2002 à 21:06:06

tu m´la d´mander

Mega-Jeux
Mega-Jeux
Niveau 9
07 juillet 2002 à 21:11:35

lamouche7 a quelle endroit des pics fournaises se trouvent il????????????????????????????

drawdov
drawdov
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:57:08

mega jeux je t´ai jamais demandé ca...

pour les pics fournaises, ils setrouvent a coté de le baie du joyeux roger, c´est une maison sur une ile qui flotte dans les airs.

yedo
yedo
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:32:22

eh rareman, en fait maintenant que je m´en rapelle c´est sûr ton site que j´avais vu l´histoire de Bottles:)...
En tout cas bien vu pour la peluche de Grunty...

Et puis j´ai une question, de quel oiseau parlez-vous, celui que vous dites qu´il est tout seul dans son coin? je n´ai jamais remarqué d´oiseau bizarre...

drawdov
drawdov
Niveau 7
08 juillet 2002 à 10:57:49

Ne pas oublier de me citer, j´ai quand meme lancé ce topic (lol).

Yedo, au sujet de l´oiseau tout seul, c´est au niveau de la falaise, il faut regarder dans le vide. L´oiseau se situe quelquepart pres de l´interrupteur de chuffy.

drawdov
drawdov
Niveau 7
08 juillet 2002 à 10:59:18

Au fait rareman, si tu as besoin d´aide ou d´infos pour ta section sur les mysteres de banjo-tooie, je suis la, et j´en connais un rayon.

drawdov
drawdov
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:11:06

Salut a tous, je suis de retour sur le forum de Banjo-Tooie, et j´ai retrouvé le sujet que j´avais lancé il y a bien longtemps. Je voudrais que ce theme qui etait dans la cave du forum Banjo-Tooie reprenne vie. Lisez les message de ce theme et vous verrez de qui il parle.

A plus

PS au fait si rareman est encore la, est ce qu´il pourrait me le signaler? J´avais proposé un jour de l´aider sur son site.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
13 octobre 2003 à 00:10:12

L´affaire de la toilette dans le sous-sol, à ce qui parait, c´est une autre toilette que Lobbo, peut-être même une fille(son amoureuse)

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
21 novembre 2003 à 15:13:06

Oui moi aussij´ai remarqué l´oseau dans le vide! C´est étrange, on ne peut pas le tuer...

J´ai trouvé un autre secret! Derrière Jiggywiggy, une des pancartes dit:«Avez-vous penser à regarder le plancher des jimjos?» ( À peu près). Qu´est-ce qu´il y a avec ça?!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
22 novembre 2003 à 03:53:13

Jinjos rouges

yedo
yedo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:12:44

Hé Drawdov je sais pas si tu viendras à repasser par ici mais c´est juste pour dire que je crois que rareman a laissé tomber son site, je crois depuis que Rare est passé chez Microsoft... Enfin peut-être qu´il le reprendra un jour mais ça m´étonnerait...

drawdov
drawdov
Niveau 7
10 décembre 2003 à 18:57:48

ah, c´est con ca, on etait tellement motivés par ce jeu quand il etait vraiment d´actualité. En plus il reste un de mes favoris sur N64. Je trouve ca vraiment dommage qu´il n´y en ait pas de prevu sur Gamecube ca aurait vraiment pu donner qq chose de formidable.
Enfin bon, je constate avec satifaction que mon topic soit encore regulierement consulté.
Pour ceux qui jouent encore a B-Tooie, n´hesitez pas a me faire part de vos decouvertes louches, ou commentez celles qui existent deja.
Et puis si vous avez un probleme dans le jeu vous pouvez me demander de l´aide, mais si possible sur un autre topic, merci.
allez a plus.

drawdov
drawdov
Niveau 7
10 décembre 2003 à 18:59:07

ah, au fait Yedo, c´est sympa d´etre repassé sur le forum et le topic. Je suis content de voir que des anciens soient encore la. Rassure toi je passe encore regulierement pour voir l´evolution du forum

yedo
yedo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:33:16

Perso, je viens pas souvent ici... Mais ça m´arrive de temps en temps de passer sur d´anciens forums pour voir si ça n´a pas bougé, genra tous les 2, 3 mois... ^^

Sinon c´est clair que Banjo-Tooie reste un des meilleurs jeux de la N64, en tout cas sûrement le meilleur jeu de plate-forme toutes consoles confondues. Y´en a pas deux comme ça, ce jeu est unique. Pourtant il en existe des bons jeux de plate-formes mais c´est bien mon préféré, encore mieux que Super Mario World et Donkey Kong Country que j´adore... J´aurai aimé m´essayé à Conker´s Bad Fur Day, mais le prix était rédhibitoire et puis le niveau d´anglais était chaud apparemment avec de l´argo en prime.

Par contre je ne sais rien sur les jeux plus récents car je n´ai ni GC, ni Xbox ni PS2... Mais honnêtement j´ai pas vu grand chose à se mettre sous la dent question plate-forme ( à part Jak and Daxter à la limite). En attendant le prochain jeu Rare... ^^

drawdov
drawdov
Niveau 7
15 décembre 2003 à 22:12:36

c´est penible ca, Rare et Nintendo semblent ne plus bosser ensemble.
Le dernier jeu developpé par Rare est sorti sur XBox, c´est pas bon pour nous....

drawdov
drawdov
Niveau 7
29 novembre 2004 à 16:56:10

Salut a tous, j´ai decidé de ressortir mon topic des bas fonds de ce forum, pour qu´il reprenne vie. Si vous voulez en savoir plus, lisez la premiere page vous comprendrez mieux.

A plus tard

darkcook
darkcook
Niveau 9
09 décembre 2004 à 16:41:20

Salut! Je suis nouveau sur le forum...J´étais super content de voir des gars qui trouvent des trucs vraiment zarbis... Moi j´ai fini le jeu sans chercher à avoir ttes les pièces mais il reste pour moi le meilleur plate-forme de la 64

La vidéo du moment