- soulterra Voir le profil de soulterra
- Posté le 24 septembre 2009 à 15:09:56 Avertir un administrateur
- pour moi s'il y a que 90 pièces c'est tout simplement que B.T est beaucoup plus long que B.Kazooie. En effet, dans le deuxième opus il y a une interaction entre les mondes. Cela rend le jeu beaucoup plus long et cela nous oblige a y retourner. Dans le 1er tu faisais 1 monde par un monde. en outre, les pièces du 1 sont très facile à obtenir sauf deux dans la baie de rusty bucket qui sont assez chiantes à avoir. la difficulté du 1 (sur N64) était de finir le niveau sans perdre de vie sinon t'avais plus qu'a rechercher toutes tes notes musiques (argh!!!).
Pour revenir aux doublons ils servent tous à quelque chose (chez roger, deux fois dans le magasin et chez le capitaine).
Si vous avez d'autres interrogations demandez je suis un fan de la 1ere heure de ce jeu.
enfin pour le moment j'ai du mal à accrocher au système du 3. On voit que c'est Microsoft qui l'a fait en s'appuyant sur des jeux de courses style Need for Speed ou GTA. je trouve cela dommage, c'est un peu l'opposé deux autres. en plus il y a beaucoup trop de chargement c'est saoulant.
dans le 1ère opus on constate fortement (si vous avez deja réaliser) que la Tanière de la sorcière comme le chateau de mario 64 regroupe tout les monde mais...dans cette tanière il y a 10 pièce de puzzle aussi activable avec des "interrupteur" a chaque monde c'est pour sa il y as 100 pièce dans b-k et 90 dans b-t parce que il n'y a pas 10 pièce a l'ile au sorcière! c'est tout!
après si je me trompe soyez pas sévère!
j'ai pas le jeu mais j'ai banjo-kazooie et j'ai regardé les 60 au moins vidéo walkthrought de Banjo-tooie donc je connais beacoup comme si cété moi avé fait les vidéo un peu!