CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La polémique Banjo-Tooie

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:08:06

oui je sais mais c que vaut mieux que j´explique sur msn (on comprends mieux parce que je l´ai écrit une fois et je vais te dire que tout le monde m´as dit qu´ils y pigaient rien et que ca serait mieux sur msn)et ce n´est pas du hack parce que je l´ai découvert par les propres scripts du jeu autrement dit tu peut le vérifier par toi meme. :ok: Alors :stp: passe moi ton adresse msn.

yedo
yedo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:44:14

Non désolé (de toutes façons j´ai pas d´adresse MSN), je vois pas en quoi ce serait plus clair sur MSN qu´ici si tu sais expliquer clairement, et puis ce serait beaucoup plus constructif de communiquer tes connaissances au site que j´ai filé dans mon post précédent, pour le bien de tous, mais bon, tu fais comme tu veux...

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:46:18

Je veux bien mais qu´on me dise pas qu´on comprends rien :ok: .

yedo
yedo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:48:57

Moi j´ai rien dit...

crazykiller90
crazykiller90
Niveau 7
23 juillet 2006 à 11:58:15

comment on a les 100 peices de puzzle dans B-T :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:30:59

Demande le moi sur msn :lol: c trop compliqué sinon.

vert256
vert256
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:34:27

il est ou l´oiseau a sorcière land

yedo
yedo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:58:56

Quel oiseau?

vert256
vert256
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:49:12

un piaf

vert256
vert256
Niveau 9
26 août 2006 à 11:17:56

nouveaux mystère pourquoi jingaling a la mème bestiole que un pharaon dans bk a goby valley prenez mon msn et je vous montrerai l´image

j_f_008
j_f_008
Niveau 4
28 août 2006 à 00:46:22

Eille ces vrais c´est la meme bestiole sa... !!
J´avait meme pas remarqué !! xD

Eille mais "Evil Bottles" je me demande comment il a été découvert.... !?

En plus pourquoi devien t-il méchant tout d´un coup ??

A t-est rapport avec quand il dit : Pourquoi moi !! ! J´ai été un des personne principal dans l´aventure précédente ...
( quelque chose comme sa je me souvien plus trop... ^^´)

Ou pourquoi wumba déteste-t-elle autan Mumbo ??
Seulement parceque il dit qu´il est le meilleur magicien ??

vert256
vert256
Niveau 9
28 août 2006 à 16:38:44

non wumba et mumbo s´aiment vas au wigwam de wumba a pik fournaise et passe a traver la tapisseri derrière wumba et tu ira chez mumbo qui te demendra comman tu as trouver le passage

j_f_008
j_f_008
Niveau 4
28 août 2006 à 17:44:48

A bon... je croyais que les 2 se détestaient... O_o

xD prend mumbo pi va dans la "magik pool" de wumba ...

elle va dire :
"Mumbo ! Get out of the pool !! " xD

drawdov
drawdov
Niveau 7
15 novembre 2006 à 14:39:37

Fans de la bande a Banjo, bonjour!
Apres une absence deplusieurs mois, je reviens pour jeter un oeil sur mon topic adoré, etje constate avec grand plaisir qu´il vit toujours.
Petite dedicace a yedo,c´est super sympa de voir que des anciens viennent de temps en temps.

Plus le temps passe et moins j´entends parler d´un eventuel Banjo-Threeie. Quel dommage, dire que je trouvais que banjo etait un des jeux les plus fou-fou de N64, avec des persos tous tres charismatiques.

Je suis aujourd´hui convaincu que les bizarreries de Banjo-Tooie viennent de facéties des programmeurs; en effet je pense qu´il n´y a rien de mieux pour les editeurs et concepteurs de creer plein de rumeurs autour de leurs jeux et ainsi accroitre grandement leur popularité.

Sinon, je constate que le sujet phare sur ce topic est le mysterieux Stopn´Swop. C´est vrai que j´ai jamais vu l´interet de ce truc a part se la jouer devant ses potes: "mates ca, ce sont les oeufs et la clef, en plus t´as vu y a 3 oeufs qui sont meme pas dans la video de fin de Banjo-Kazooie; t´as vu comment je suis bon?!"

Sur ce, a plus les amis, continuez a faire vivre ce topic, qui est j´en suis convaincu le N°1 en interet dans le forum Banjo-Tooie.

Drawdov, fondateur du topic, et fan de la bande a Banjo.

TheBanjo
TheBanjo
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:40:37

on peu continuer avec Bottles Revenge, Rare vient enfin d´en parler !!
http://www.lgdg.net/bkommando/wordpress/?p=76

Link0911
Link0911
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:28:24

Salut je repond dans ce forum parce que L_S_B dit avoir 100 pieces de puzzle d accord mais 1000 notes je sais pas comment tu as afit puisqu il y a que 9 monde soit tu as utiliser un gameshark ou alos je sais pas mais STP peut tu dire comment tu a fait sur CE site car sur msn il n ya aucun intéret Merc i beaucoup!

j_f_008
j_f_008
Niveau 4
28 juin 2007 à 15:48:41

Je crois que L_S_B ou bien S_B_L... est un menteur ou bien un cheateur... Oui je peut le dire il existe un code pour 1000 notes... seulement... c´est un code et c´est triché... Pour les cent pièce je ne croit pas vraiment ce gars mais c´est surment un autre code... c´est pas la première fois que je ois S_B_L mentir...
-_-´

Sinon merci pour l´info sur bottel revange... je cherchais justement un monstre que l´on pouvais controler...^^´

darkcook
darkcook
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:07:51

Posté le 28 août 2006 à 16:38:44 non wumba et mumbo s´aiment vas au wigwam de wumba a pik fournaise et passe a traver la tapisseri derrière wumba et tu ira chez mumbo qui te demendra comman tu as trouver le passage

J´avais deviné. Ils souffrent du syndrôme Ron/Hermione dans Harry Potter :) Par contre, le coup de la tapisserie, j´ignorais totalement!!! Je vais jeter un coup d´oeil dès ce soir!

_jojo94_
_jojo94_
Niveau 1
11 août 2007 à 11:41:51

réponse à lamouche7 en page 1 il y a un moyen de transformer kazooie en dragon...

_jojo94_
_jojo94_
Niveau 1
11 août 2007 à 11:45:40

réponse à dreadow en page 1 bottles en diable c´est avec lémulateur PJ64 on peut mettre un code triche et bottles est en diable et il vas sur les ennemis pour qu´on puisse les commander avec le controller 2

La vidéo du moment