Fans de la bande a Banjo, bonjour!
Apres une absence deplusieurs mois, je reviens pour jeter un oeil sur mon topic adoré, etje constate avec grand plaisir qu´il vit toujours.
Petite dedicace a yedo,c´est super sympa de voir que des anciens viennent de temps en temps.
Plus le temps passe et moins j´entends parler d´un eventuel Banjo-Threeie. Quel dommage, dire que je trouvais que banjo etait un des jeux les plus fou-fou de N64, avec des persos tous tres charismatiques.
Je suis aujourd´hui convaincu que les bizarreries de Banjo-Tooie viennent de facéties des programmeurs; en effet je pense qu´il n´y a rien de mieux pour les editeurs et concepteurs de creer plein de rumeurs autour de leurs jeux et ainsi accroitre grandement leur popularité.
Sinon, je constate que le sujet phare sur ce topic est le mysterieux Stopn´Swop. C´est vrai que j´ai jamais vu l´interet de ce truc a part se la jouer devant ses potes: "mates ca, ce sont les oeufs et la clef, en plus t´as vu y a 3 oeufs qui sont meme pas dans la video de fin de Banjo-Kazooie; t´as vu comment je suis bon?!"
Sur ce, a plus les amis, continuez a faire vivre ce topic, qui est j´en suis convaincu le N°1 en interet dans le forum Banjo-Tooie.
Drawdov, fondateur du topic, et fan de la bande a Banjo.