CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Team ] ~Xecution~

Sid_Knight
Sid_Knight
Niveau 1
15 avril 2014 à 08:47:21

Bonjours a tous !

Etant nouveau sur le forum, je me présente: Sid, 21ans, grand fan de la saga et leader de la Xecution :oui:

La X est une team créée sur mh3 ayant subie un cruel dechirement à la fermeture des serveurs. En effet, seul 2membres (Lucie et moi même) ont pu se prendre la wiiU ce qui a quelque peu mis la X à la retraite :(
Elle s'est pourtant reformée et est composée de 8membres pour le moment: Shaila, Isley, Gogore, Jarwa, Lucie, Alex, Artcmis et moi même :ok:

Etant une team active, nous ouvrons le recrutement pour atteindre notre nombre limite de 10membres :ok:

Aimant le freestyle comme les speedruns, nous cherchons quand même des joueurs ayant certains criteres:

1) Etre HR200+, pour un minimum d'experience et d'equipement
2) Avoir joué à d'autre opus que celui ci (ou sinon avoir +1000h sur 3u)
3) Etre majeur, (faut pas nous en vouloir mais des fois on a vraiment des délires un peu obscènes^^)
4) Etre testé sur la quete G "analyse du brachydios" (on vous expliquera^^)
5) Ne pas toucher à Artcmis, c'est mon binome à moi! <3

Voilà, c'est tout, pas de stress, on est des gens détendu et sympatoche, et on cherche avant tout a s'amuser :noel:

Forum de la team:

http://xecution.xooit.fr/index.php

Chaines youtube des membres:

Artcmis: https://www.youtube.com/user/Artcmis
Shaila: https://www.youtube.com/user/TheChampi64/featured
Isley: https://www.youtube.com/user/akatsuki972

Sachant qu'il y a regulierement des videos postées sur ces chaines notamment sur la chaine d'artcmis qui en fait au rythme de 1 par semaine (isley devrai poster sa premiere video dans pas longtemps egalement).

En esperant vous voir IG, @plousssS hunter&huntressS :bye:

Xecuted :mort:

lilith81
lilith81
Niveau 9
15 avril 2014 à 09:18:45

Bah bonne chance

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 avril 2014 à 10:59:37

Hehehe, le topic apres la NBE, ça va il est propre :oui:

Merci Pam :coeur:

Ma team à moi serioussss :bave: Enfin on décide de se faire un peu connaitre^^
D'ailleurs je ne sais pas ce que fout isley avec son run ala solo mais il devait etre uppload hier :(

Hesitez pas à vous presentés, j'espere que les criteres ne sont po trop sectaire :ok:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:13:24

Mettre un critère de rang est une bêtise, ceux qui s'investissent le moins dans le jeu ont souvent un meilleur rang que ceux qui travaillent le jeu dans leur coin, à cause du farm à 4 joueurs. Les reset ne rentrent pas en compte non plus dans le rang d'ailleurs.

Vous devriez demander des indications de temps pour juger du niveau, autour d'un quart d'heure pour les quêtes de rang G à un seul monstre par exemple c'est une bonne base dans la plupart des cas.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:14:19

Ddp

Sans offense bien sûr, je trouve juste que le premier critère jure avec les autres.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 avril 2014 à 11:35:03

Claim -> Le rang est pour l'equipement (un hr300 aura toujours plus de sets qu'un hr30 et surtout bien plus de bon tali). Hr200 c'est le minimum pour avoir les equipement necessaires (et encore...)
Donc, non, un critere de rang est certes selectifs mais pas stupide :oui:
Et sinon, en quoi le fait d'etre hr200+ jure avec le fait d'avoir joué aux autres opus, etre majeur ou meme etre testé? (on oubli le 5eme critere)^^

Sinon, pour juger du niveau t'inquete pas, le test sur le brachy G est fait pour ça, on s'est préparé au recrutement depuis longtemps^^

Merci pour ta remarque :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 11:56:04

SalOute Sid & toute ton équipe de Prooo MH :)

Moi c'est KAY (KAYJiiN) sur le Web/Miiverse :hap: /
et GUYVER depuis MHTri à MH3U puis surement sur MH4U :cool:

J'suis un personnage(MH :hap: ) de tab charms T3 dans les Hr800+/3000heures+/toutes les armes donc touche à tout! et je broie du monstre énormément Online en me donnant toujours à 100% (Sur MON MH c'est moi le BØSS :nah: ) sur les quête à tous les niveaux pour d'Epic/Tactic moment! :bave:
On s'connait depuis longtime mon pro MH ainsi que ta bande mais avec beaucoup d'affinité avec toi (sans oublier Despote"DeSs") et encore ++ avec My Perfect Huntress Artcmis :coeur:
My Artc d'origine MH Tri bah même si elle chasse plus des tonnes à mes côtés pour préférer d'excellente partie au sein de ta Team... et bien j'adore voir ses exploits 100% "TACTiC" se réaliser! J'suis sûre qu'elle n'a pas fini de nous mettre plein la vue! :oui:
donc stp quand je te dis "Kiss My Artc for me" tu obéis :hap:
J'ai énormément de respect pour les joueuses d'MH et ça depuis très longtemps.C'est tout moi sur MH. Les "KiSS" c'est par respect envers elles.

J'ai un mini site amateur MH3U pour 3DS/WiiU & un Tchat sur ma CDV. Si tu me cherche bah tu me trouvera là bas!
Sur ce, bonne continuation à ta Team! Bon recrutement!! on s'retrouve in Game. Toujours Ready! :banzai:

@plOuSssss!

★ GUYVER ★ :cool:

PS: BiG KiSS My Artc♡ & HuntreSs Pam♡ :coeur:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:26:31

Le critère jure avec le reste parce qu'il ne correspond à aucune attente particulière et qu'il ne signifie pas grand chose en soit.

Mais si tu dis que ça aide pour l'équipement je veux bien te croire, même si de mémoire je suis bien en dessous du rang 200 et pourtant j'ai bien plus que ce qu'il me faut d'équipement... Bon c'est peut-être une connerie ce qu'il je dis, "de mémoire" c'est pas vraiment gage de fiabilité dans mon cas :noel: surtout que je n'ai pas joué depuis des mois.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
15 avril 2014 à 13:46:39

Bonne chance à vous !

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
15 avril 2014 à 13:48:38

(au passage, va falloir faire votre thème de forum.. :noel: ).

Yakama46
Yakama46
Niveau 6
15 avril 2014 à 14:11:11

Bon chance à vous ,un clan c'est de la difficulté au niveau de la gérance et surtout pour le faire survivre.
Après pour le RG ,je trouve ça un peu exagérer. Sachant que je ne suis pas encore HR 100 alors que j'ai pratique 800 heure de jeu sur Mh3U avec mes différent perso et qu'avec Yakama ,mon cher artilleur. J'ai de très bon équipement. Mais après ,je peux comprend la réticence à baisser le recrutement en dessous de RG 150.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 avril 2014 à 15:13:23

Dire qu'on voulais mettre la limite a hr300+avant...^^

Entre isley qui a un perso pour chaque table de charme ineressante afin d'avoir les melleurs sets et une nouvelle recrue correspondant à vos criteres de selection, bah le nombre de sets disponibles n'est pas le meme (je suis HR755 et il me manque toujours pas mal de bons talis, comme le artisan+5 reveil+7 ou le recul+5 0O).
A moins d'avoir affaire a un habitué du charm spining, le hr200 est un minimum pour avoir ne serait-ce qu'un set décent :oui:

Desolé si vous trouvez que c'est trop mais entre mettre "HR200+ minimum" et mettre "obligé d'avoir tel ou tel set", c'est bien plus abordable de ne demander que le HR :oui:

J'espere que maintenant vous nous comprenez mieux (car il n'y a pas de quoi trouver ça irrationnel) Meme si on ne mettait po de limite de rang, le jugement final sur les sets disponible ne se serait po du tout porté sur un low HR ^^

Sinon, oui j'avoue que le theme du fofo est un peu.. simple^^ Faudrait faire quelque chose pour ça mais c'est po moi qui pourrait changer quelque chose, e ne sais rien faire avec un ordi :-(

lilith81
lilith81
Niveau 9
15 avril 2014 à 15:21:04

De toute façon,il y aura toujours des gens pour râler, à partir du moment où le recrutement n est pas sélectif...

Basilord
Basilord
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:35:06

Je suis rang 100 sur MH3U et j'ai de très nombreux sets d'armure, je ne trouve pas vraiment que ce soit un bon critère de recrutement... D'autant plus qu'il y a le charm sniping.

Bonne chance à vous !

Basilord
Basilord
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:35:57

Et je viens de voir le forum, vous avez du boulot à faire je pense :o))

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
15 avril 2014 à 15:45:06

Si jamais vous avez besoin d'un petit coup de pouce (sans que ce soit non plus extraordinaire) pour le thème de votre forum, j'suis là (contact en MP).

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 avril 2014 à 15:50:06

Pam -> J'ai remarquée oui^^ Dans tout les cas on cherche des recrues acceptant nos criteres. Je vais arreter d'essayer d'expliquer une 3eme fois pourquoi ce critère est présent, apparement y'en a pour qui ça bloque alors que c'est pourtant pas bien compliqué^^

Basi -> Relis mon dernier post ^^ à moins d'avoir rush le charm sniping personne n'aura les meilleurs talisman de sa table au hr100 :non:

Bref, merci pour vos avis, et oui pour le fofo on va faire quelque chose (moi je la trouve jolie la nana^^).

Merci Guyver, Pam et Yakama pour le soutient :)

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 avril 2014 à 15:52:27

Amon -> tu ferais ça serioussss? :coeur:

Ce serait génial, surtout que le fofo de la FOL est plutot tres joli :oui:
Merci beaucoup, je vais te mp certainement, hesite pas a donner tes idées :ok:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
15 avril 2014 à 15:54:58

Bah ouais, sans soucis. J'attend ton MP et je m'inscrirai sans doute sur votre forum le temps de construction du thème.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 avril 2014 à 16:19:54

C'est vraiment adorable meci <3

C'est vrai que personne n'a de notions de graphiste dans la team, c'est un probleme pour le visu du fofo :/

La vidéo du moment