CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Team ] ~Xecution~

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:47:34

Oui je parle de solo j'aurais du préciser, my bad. Je ne saurais pas comparer avec justesse les différentes techniques de jeu en multi de toutes façons (pour moi en multi le jeu a un intérêt proche du néant, du coup je n'ai pas travaillé le sujet). Mais je comprend tout à fait que les runs bombing puissent être autrement plus compliquées que les runs multi classiques.

Il ne faut pas confondre skill et travail aussi, le bombing est bien moins skillé que le jeu solo mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucun travail derrière. Beaucoup d'activités ne demandent pas de "skill" particulier et pourtant le travail nécessaire pour atteindre un bon niveau est monstrueux (dans les jeux de cartes par exemple, 0 skill, heures de travail indécentes).

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
15 avril 2014 à 23:32:22

Je profite de ce topic pour vous posez une question vu que je comprend pas tout a votre discussion... Voila pourquoi vous passer des centaines d'heures à trouver des charmes??? Ok celles ci apporte des points de talents mais sinon?? et apres 1000h cela vous lasse pas de tout connaitre par coeur à force? Vous vous lassez pas de farmer juste des charmes? N'y voyez pas du troll mais juste une question d'un mec qui se demande comment on peut jouer plus de 1000h à ce jeu apres avoir la plupart tué tout les monstres et obtenus les armures les plus fortes.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:44:42

Moi j'aime bien ce que tu fais Artcmis(pseudo que j'dois corriger à chaque fois car j'ai envie d'écrire Arctemis...), quand on voit la précision des runs, j'arrive pas à croire que certains peuvent dire que ça demande aucune compétence, aucun travail.

Continues :ok:

Dion => on pourrait comparer ça à un sportif, "pourquoi tu cours tout le temps, pourquoi tu continues alors que t'a gagné X médaille?", ou à un physicien qui vient d'avoir son prix nobel(ou pas).
Parce certaines personnes aiment certaines choses, et donc faire ces choses à répétition ne les dérangent pas.
Et il peut être difficile de comprendre pourquoi. "Ley gou é lé kouleurz"

Alternis_Dim
Alternis_Dim
Niveau 5
16 avril 2014 à 18:39:54

Dion tout simplement pour l'opti^^ par cntre c'est sur que pour les joueurs moyen pas besoin de faire du charm sniping
Perso j'ai 510h de jeu et environ 20 h de farm de charm...

Alternis_Dim
Alternis_Dim
Niveau 5
16 avril 2014 à 18:41:45

DDP
Et le rang 200 pour les charms est un peu con je trouve je suis rang 72 (je suis sur 3ds donc c'est vrai qu'il est pas super haut) mais j'ais plein de bon talis (je peut les citer si tu veux).

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
16 avril 2014 à 19:31:36

Si tu as les meilleurs tali de ta tables au hr72, soit tu as une table maudite. soit tu as fait du charm sniping, soit tu es le garcon le plus chanceu de l'univers^^

Mais je veux bien que tu me les cites si tu le veux :ok:

Merci deimo :hap:

Sinon, on ne passe po du tout notre temps a farm les talis. ils viennent tout seul^^
Et on continu de jouer meme apres avoir tout obtenu car de un, j'aurai pas fait beaucoup de runs sur yr, de deux, cest quand meme bien deprimant de metttre un si bon jeu a la decheterie tout ça parce qu'on estime avoir deja tout vu sur ce jeu (ce qui est completement faux surtout pour MH^^) :oui:

Alternis_Dim
Alternis_Dim
Niveau 5
16 avril 2014 à 20:14:49

Non mais 20 heures de farm dans le volcan ça aide quand même.
Je suis T7 et j'ai des trucs comme ça

Attendrir +4 00
Draîner +6 Edgemaster +2
Evasion +3 000
Garde +4 000
Garde +4 Artillerie +8
Paladin +2 Attaque +2 000
Statut +6 Artillerie +10
Att feu +3 Bombardier +10
Elemental +2 00 (ah quesque j'aimerais avoir un +4 00 pour un mix lbg)
Artisanat +5 Charme +7
Critique +5
Sniper +4 Colletif +10
Normale G +4 00
Perçante G +4
Plomb G +¨5
potentiel +5 0

j'ais pas les meilleurs possibles mais c'est déjà ça le seul défaut c'est qu'il me manque des talis challenger

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:43:21

"Evasion +3 000"
... wait :(

ah, les 0 c'est des trous :noel:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
16 avril 2014 à 20:48:36

T'en a pas un seul pour TA :ok:

Alternis_Dim
Alternis_Dim
Niveau 5
16 avril 2014 à 21:04:05

Certains de mes set avec ces talis :

Eva +2 Challenger +2 tranchant +1
Bombardier challenger +2 Tranchant +1 ouie +1
Adrealine +2 challenger +2 plomb g bombardier

Ça c est ds et arc mais je vais m en faire pour la lance bientot.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
22 avril 2014 à 01:16:39

Petit ravalement de facade pour le forum :ok:

http://xecution.xooit.fr/index.php

Merci beaucoup à Amon pour le coup de mains :ange:

+2 videos de Isley qui s'est fait la main sur l'ala au hammer ;)

Alatreon HR5 solo 9:44
https://www.youtube.com/watch?v=zukwGcNM_UM

Alatreon Rang G solo 20:43
https://www.youtube.com/watch?v=fAibqKPQUbw

Voilou, en esperant que vous aprecierez :ok:

Lyla
Lyla
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:45:15

Bon par contre avec la police du titre on lit un peu (à la va-vite) "Welcome to Xecutjoj". :noel:

Bravo, le forum ressemble déjà davantage à quelque chose, c'est sobre et assez joli dans l'ensemble.

Bon, j'vous ajoute à l'index des Teams, même si personne n'avait remarqué son existence. =D

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
22 avril 2014 à 14:05:23

La police est plus plate que celle que j'avais faite, mais j'trouve que ça passe tout de même.

Aucun soucis Sid !

Sid_Knight
Sid_Knight
Niveau 1
22 avril 2014 à 20:26:43

Merci pour le super boulot que tu a fais sur le fofo Amon :) .

Lyla-> tu n'a pas tort pour le banner je changerai ça plu tard , et j'avoue que je ne savais pas qu'il y avait un index pour les teams tu peut me fournir le lien ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:30:11
Sid_Knight
Sid_Knight
Niveau 1
22 avril 2014 à 20:46:15

Merci :)

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
22 avril 2014 à 23:34:54

Ah, c'est vraiment intéressant ça, ça donne envie ! x)

Bonne chance à vous pour le recrutement ! o/

"Vous devriez demander des indications de temps pour juger du niveau, autour d'un quart d'heure pour les quêtes de rang G à un seul monstre par exemple c'est une bonne base dans la plupart des cas."

De ce que je vois ils demandent un niveau un minimum élevé, un quart d'heure c'est vraiment pas dur, à mon avis ce serait plutôt moins de 10 minutes minimum. ^^"

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:58:16

Moins de 10 minutes pour une quête de rang G (hors volvidon et cie), 98% des joueurs en sont incapables. Je ne sais pas ce que tu appelles "un minimum élevé", mais je sens un poil de trololo.

Lyla
Lyla
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:11:21

Complètement Claim', mais sur ce forum on aime bien tous se donner des airs de bons joueurs. :o))

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
23 avril 2014 à 00:12:15

Je ne trolle absolument pas, moins de 15 minutes sur une quête avec un seul monstre c'est vraiment pas dur, je suis le premier des manches mais la majorité des mobs solos passent sous ces 15 minutes, y a pas besoin de travail excepté sur quelques mobs.

La vidéo du moment