Bon je vais tenter l'effort d'être sérieux, ça me manque un peu.
Pour faire les choses simples, j'ai agis exactement sur le ton du reproche que je t'ai fait, et celui que tu portes envers les autres de manière générale. Et je ne pense pas m'être trompé du tout.
Quand je vois aussi les réactions que tu adoptes envers ceux qui te contredisent (juste au dessus de mon premier post), faut bien venir te recadrer un tantinet.
Le principal, c'est que tu l'aies compris. Il n'y a pas à chercher plus loin, t'as juste agis connement donc je te fais chier allègrement en conservant une certaine politesse et en évitant les insultes directes, ce que tu t'es gardée de faire (n'est-ce pas ?).
De quoi je me mêle ? De rien, je fais ma petite interruption une fois tous les 36 du mois quand je vois des cas comme ça. Peut-être un réflexe d'il y a 2/3 ans qui sait, et je me porte très bien.
J'en reviens au fait que ce n'est pas la première fois que j'ai dû gérer des personnes comme toi, et surement pas la dernière que tu en verras des comme moi.
Donc à jouer au con je peux être très con, et ta fierté qui se sent à des kilomètres t'a fait continuer cet échange. Si vraiment tu t'en tenais à ta team (je m'excuse d'ailleurs pour le message trop général, mais on se doute que je ne visais que Arctemis), tu aurais pu me reprocher mon côté cru, mais répondre simplement.
Ne viens pas me dire que c'est ce que tu as fait, quand tu viens te jeter ouvertement dans des filets avec écrit en gros devant que tu allais tomber dedans.
Donc avec une mentalité pareille, je trouve dommage de limiter le recrutement pour ne piocher qu'une certaine minorité de personnes qui ne correspondent pas forcément à votre attente (malgré le test). Je trouvais ça aussi dommage de voir le côté fun et entraide de MH se résumer à quelque chose d'élitiste. Et qui faisait les teams d'avant.
Quand je vous souhaite bonne continuation et de ne pas vous centrer sur les chiffres, c'est une réalité.
Quand je vois aussi ta réaction quand à Nella qui ne fait qu'appuyer le fond et pas forcément la forme, je vois aussi une réalité. Et quand je vois que tu t'étales sur des détails de ta vie personnelle ou que tu divagues pour perdre d'origine le débat et soucis de ce recrutement, je vois une nouvelle réalité.
Donc oui, ne me prends pas pour un con, parce que je suis volontairement arrogant, et que tu l'es fondamentalement.
J'ai beaucoup de respect pour les teams en général, ne t'en déplaise. Je ne vais pas te sortir l'excuse de la démocratie pour venir donner mon avis, mais tu te doutes que je fais ce que je veux tant que je soulève quelque chose de tangible et actuel.
Je suis content d'avoir pu tenir cette conversation avec toi. On aura chacun gagné quelque chose, contre un peu de temps de sommeil. Maintenant reproche moi ce que tu veux, mais oublie un peu ta bêtise.