CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Team ] ~Xecution~

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:35:23

Du coup je suis peut-être simplement chanceux. J'ai tout ce qu'il me faut niveau tali, mis à part de rares set auxquels je pourrais ajouter un attaque+1 ou un autre talent du genre avec un tali vraiment adapté.

(Et soit dit en passant, "entre mettre "HR200+ minimum" et mettre "obligé d'avoir tel ou tel set", c'est bien plus abordable de ne demander que le HR"... Sauf que tu peux être facilement rang 200 et ne pas avoir un seul tali potable, du coup mettre un rang c'est "plus abordable" mais ça n'a rien à voir avec le fait de demander des équipements spécifiques :noel: )

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 avril 2014 à 16:39:19

Oui, si on avait demandé des sets particuliers pour join la team (comme le fait Adri chez les ger). On risquait po de trouver beaucoup de recrue surtout au vu de ce forum qui est a moitié mort :/

De toute façon Claim, c'est rare de trouver un de tes post où tu n'encule pas les mouches (on se ressemble beaucoup la dessus) :coeur:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:54:38

Fin, ça change rien niveau recrues.
Y doit y avoir autant de HR200+ ici que de gens qui ont un très grand nombre de sets et de talismans.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:59:18

Je me pose des questions et j'essaye de comprendre c'est tout. Mais j'ai remarqué que quand tu en arrive à me qualifier d'enculeur de mouches c'est que t'as pu vraiment d'arguments et que tu t'es rendu compte qu'il y a bien un problème quelque part x)

Il faudrait préciser les activités principales de la team au lieu de demander un rang. Parce qu'un joueur lambda d'mh cherche une team principalement pour le fun puisque les quêtes multi ne demandent pas de skill, et dans votre présentation vous dites chercher des gens expérimentés sans préciser qu'apparemment le TA en équipe n'est pas en option (sinon vous n'auriez pas ces exigences). Il faudrait préciser "active" aussi, peut importe la disponibilité des candidats? Ou faut-il une présence chaque semaine ou des jours précis? Pas facile la communication...

(T'as vu je peux encore enculer pleins de mouches \(^w^)/ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 17:01:48

C'est la première team que je croise avec un recrutement à partir du rang 200+, et pourtant, j'en ai vu des teams.

Pour trouver les gens que vous voulez, c'est pas du courage qu'il vous faut, mais de la foi.

Vous avez plus de chance de recruter IG.

Bonne foi :noel:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 avril 2014 à 17:04:19

Vu le nombre de < HR200 que j'ai vue sans le moindre bon tali, je peut affirmer avec certitude que c'est faux (tout le monde n'a pas ta chance ou athena pour du sniping). On a passé une nuit entiere à reflechir la dessus avec sid, si on a pris cette decision c'est po pour rien, on est pas des abrutits qui imposent des criteres de recrtement sans raison :nonnon:
On ne reviendra pas dessus dans tout les cas ^^

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 avril 2014 à 17:07:54

Apple -> on cherche surtout a faire connaitre notre team. On s'en fout un peu si personne ne viens. C'est à nous de vous accepter po le contraire^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 17:30:17

Si tu veux faire connaître ta team, fais une ou plusieurs MAD et troll les autres teams :noel:

DraDar
DraDar
Niveau 11
15 avril 2014 à 18:13:22

hello ^^
c'est vrai que le rang n'ai pas spécialement fiable, quand je vois des randoms hr500/1000h qui cherchent encore les distinctions, j'me demande bien ce qu'ils ont pu faire pendant tout ce temps :rire:
pour les sets par contre, c'est sûr que pour les runs à plusieurs, un gros hr aura + de chance d'avoir de bons talismans/stuffs/mixs (d'ailleurs j'trouve qu'il y a trop peu d'emplacements, pour peu qu'on fasse un mix spécial pour 2-3 armes particulières en + des généraux on est trop vite bloqué :( faudrait que capcom libère 100 slots pour mh4u :bave: )
enfin, faut bien des critères de sélection, donc pourquoi pas ceux-là ^^ (j'me souviens d'une team qui 3 mois après la sortie de tri recrutait des hr100 :o)) )

bon courage pour votre recrutement, et faites-vous/nous plaisir avec vos vidéos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 18:28:23

HR 200+ ? Plus que 193 !! :hap:
Good luck les gens et Xecutez les monstres tout en douceur ! N'abusez pas les LBB, c'est mal ;)

Boom Boom~ :)

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 avril 2014 à 19:05:23

Drad -> Je suis HR750+ avec 2000h de 3u et il me manque une dizaine de distinctions^^ M'enfou serious des distinctions, j'ai passee la plupart de mon temps a faire des run et trouver des strats :oui:
C'est tellement vrai pour les sets seriousss, rien qu'en sets archipel je pourrai remplir les 3pages disponibles^^ Avc autant d'equipemen dans 3u ils auraient pu pensser a mettre au moins le double :(
Merci pour ton soutiens :)

Chwalch -> les LBB c'est ma drogue, et la drogue j'en abuse seriousss, la seule de mes videos sans LBB ca doit etre mon stoprush au kick sur le los :-(
Plus serieusement, j'espere qu'on pourra se faire des runs sympa ensemble Lizar et la X :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:15:06

Owiiii !!! Seulement il me manque l'Archipel :hap: et 2 ans pour vous rejoindre... :-)
Et c'est Li'sar avec un "s" comme dans Serioussss ou KiSS et une appostrophe ' comme dans I'm an huntreSs >< Par pitié virez moi ce "z" :`(

Merci. :oui:

Je m'incris sur le beau fofo en tant qu'admirateur de vos Tactics Boom Boom! :bave:
Bonnes Xperiences sur tous les monstres sans Xeptions !!

[Lord-Gouenma]
[Lord-Gouenma]
Niveau 9
15 avril 2014 à 20:48:45

Je pige pas le délire des speedruns bombing..

C'est ultra laid sa demande aucun skill,faut vraiment en vouloir pour trouver de l'amusement a spam bombe piege para sommeil histoire que le mob puisse pas bouger un orteil.

C'est vraiment a la portée de tout le monde vos "tactiques".

Sa vaut rien par rapport a un bon run a l'arme sans piege bombe ou tout ces artifices ignoble :)

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:15:25

-> La laideur est relative, personnellement je trouve ça laid aussi et c'est pas pour autant que je ne comprend pas ceux qui trouvent ça beau, ne serait-ce que pour le côté "réglé comme du papier à musique",

-> L'amusement est relatif aussi, il peut se trouver dans n'importe quoi: le jeu en équipe, la recherche de temps, la préparation, le theorycrafting (cf les mmo et hack'n'slash), ou même le fait de faire quelque chose de différent (par exemple ceux qui font des TA à 4 au HBG n'ont pas fait ça pendant tout le jeu, pour eux c'est juste une excuse pour faire quelque chose entre amis et et diversifier leurs expériences sur le jeu qu'ils aiment)... Le skill n'a pas le monopole du plaisir,

-> Etre à la porté de tout le monde n'est pas quelque chose de négatif, c'est juste un fait. Et bien souvent ça rend l'activité plus populaire (cf LoL par rapport à Dota),

-> La "valeur" dépend de tes critères, par exemple moi je juge la valeur d'une activité à ce qu'elle crée autour d'elle et au bonheur qu'elle apporte, pour ça le bombing est une pratique valable: elle rassemble des gens, permet d'avoir une plus grosse communauté sur le jeu, et apporte une autre façon de jouer. On appelle ça diversité, ou richesse, c'est pareil.

Et concernant le "bon run", il n'y a pas beaucoup de français qui en sont capables et je préfère voir des joueurs de bombing faire leur job correctement, plutôt que des mauvais joueurs qui pensent être bons et se complaisent dans leur médiocrité en brandissant le sacro-saint skill (qu'ils n'ont pour la plupart jamais effleuré à cause de leur absence de remise en question).

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:15:34

"a demande aucun skill"

"C'est vraiment a la portée de tout le monde vos "tactiques"."

:rire:

Haters gonna hate.

Continuez en tout cas ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 21:25:33

oui ça ne demande acun skill. C'est pour ça que tu as plein de bombing WR sur ta chaine Youtube ;) Je te dis GG t'es nul tu pose des bombes. Va essayer de faire ce qu'ils font et on en reparlera.
Apres que tu trouves ça laid, c'est ton point de vue. Je vais pas te forcer à dire que c'est trop beau bien que ce soit ce que je pense.

Cordialement

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:42:13

"C'est pour ça que tu as plein de bombing WR sur ta chaine Youtube"

Très très mauvais argument, tu n'es pas obligé d'être un producteur de film reconnu pour critiquer un film, une réflexion bien construite est le seul prérequis. En plus tu avoueras que c'est plutôt rare de ne pas aimer une pratique et d'être meilleur que ceux qui s'investissent dedans...

(Ça demande beaucoup moins de travail qu'une quête faite de façon "classique", mais dire qu'il n'y a aucun skill est une bêtise c'est clair, ne serait-ce que pour les timings et le placement.)

Bref, bonne soirée à tous :3

Skabulanolak
Skabulanolak
Niveau 2
15 avril 2014 à 21:44:42

Comme sa rage :rire:

It's just a game man il font se qu'il veule, sa nous à tous couté quelque centaines d'euro on peut au moins laisser le droit au gens de s'amuser librement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 21:52:22

Ce que je veux dire c'est que dis pas que sa demande moins de skill de faire un Lagia à l'arme que de le bombing en un temps record (soit dans les 40s). Il est vrai que poser des bombes n'est pas dur on est d'accord, mais les poser pour obtenir un WR l'est déjà beacoup plus. :ok:
Je parlerais pas du Bothbombing car je suis incompétant et ignorant là dessus (ah nan sa veut certainement pas dire que je suis un bon Bomber au contraire).

Voilà juste pour que tu comprenne que c'est pas simple et que si ça l'était, on chercherai pas des gens pour nous aider à tuer un ala vu qu'il se fait en bombing ^^

Bonne soirée à toi ;)

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
15 avril 2014 à 22:25:48

Claio -> Quand tu parle de run "classique" tu parle bien de runs solo :question:

Parce que les speedruns multi classique (1LBG 3DS ou 3HBG) demandent beaucoup moins de travails que les runs bombing (c'est inconstestale surtout pour certaines strats). Le bombing c'est du flinch locking (comme les runs "all GS") et ça demande beaucoup plus de timing que les speedruns classiques :oui:

Pour les runs solo, je n'ai jamais prétendue avoir un quelconque talents, et jai toujours reconnue le travail et le galeplay de Mitharox comme bien superieur au miens :(
En contrepartie, je suis bien plus productive et j'ai fait plus d'une centaine de video quand lui n'en a fait qu'une dizaines :oui:

Il n'empeche que j'ai passée des milliers d'heures a faires toutes mes videos pour que les gens qui aime le bombing apprecie. C'est sur que dire qu'il n'y a aucun tavail et aucun skill la dedans ça me blesse un peu, car je me suis vraiment beaucoup investie. Apres, rien n'empeche a ceux qui disent le contraire de s'approcher d'un de mes temps pour appuyer leurs propos (si ça ne demande aucun travail ça ne devrait pas etre bien difficile^^) :ok:

Bref, le bombing c'est mon delire pas celui de ma team, donc si il y en a qui veulent s'adonner a quelques critiques constructives, faites le sur mon topic de video. Merci bien ! :ange:

La vidéo du moment