Haters gonna hate, en effet ^^
Tu es mignon^-^ mais qui est tu?^^
Oui je suis insomniaque, je dors 5h par semaines , et j'ai jouee pres de 10h par jours. Autre chose a fairz que d'entendre les petites critique de quelqu'un n'ayat jamais rien prouvé quant a son niveau^^
Quand as tu vu que je rabaissais qui que ce soit? Les post entre moi et Claio sont au second degrès (c'est amical vois-tu?).
Hahaha, les chevilles? Pour avoir une parano comme ça sur l'ego des gens tu doit avoir un excès d'orgeuil assez consternant
C'est bizzarre, mais les premiers a rabbacher sur l'arrogance (et qui de plus le font sans rasison, d'où on a pretendu etre des PGM?^^) font toujours partie du clans des plus peteu du rectum, c'est po fallacieux, c'est de la psychologie, t'es dedans mon grand
T'es le premiers à descendre les gens jeune pomme, dois-je citer certains de tes posts?
Si tu ne nous aime pas, ne nous accorde pas d'attention, tu passe juste pour quelqu'un d'horriblement frustrés par le social en te comportant come ça. Dommage que tes nerfs en mousse ne te donne pas le libre choix de fermer ta geule
Nella -> On a été trés correct avec toi nella, un brachy solo en 30min avec 1sleep 1para 2ko et sid qui le finit, ça ne reussit pas le test desolee. Cela dit evite de prendre des parties sans raison tangibles (mis a part ta deception) relax, ce n'est pas de notre faute si tu j'avais pas le niveau.
Sur bon jeu