CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Team ] ~Xecution~

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:21:17

C'est pas une question de travail justement, mais simplement de compréhension du jeu. Et c'est bien de ça qu'on parle ici.

Bref, mon impression c'est que l'objectif de "De ce que je vois ils demandent un niveau un minimum élevé, un quart d'heure c'est vraiment pas dur, à mon avis ce serait plutôt moins de 10 minutes minimum. ^^"", en répondant de façon aussi différée, sans raison valable, et avec cette implication, c'est juste de dire "hey moi je fais en dessous de 15 minutes facile".

Du trololo en somme. Je te renvoi donc au post précédent.

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
23 avril 2014 à 00:31:14

Non, c'est dire que là j'ai l'impression qu'ils recherchent pas le premier venu, mais des gens qui jouent vraiment bien, avec une vraie maîtrise des mobs, alors après je me trompe peut-être, mais pour moi 15 minutes c'est correct mais sans plus. Peut-être que pour 70 % ou je ne sais pas combien de gens c'est bien, mais je crois que c'est clairement au dessus de ça qu'ils visent.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
23 avril 2014 à 04:43:17

La quete de teste est le brachy solo rang G. Ce dernier est vraiment grassouillet niveau HP et le temps demandé est -15min (on ne va pas demander non plus de faire un temps qu'on est po capable de faire nous meme).

Mais ce n'est pas le temps qui est vraiment important, surtout le gameplay. Apres tout, on peut tres bien avoir un tres bon gameplay et faire un tres mauvais temps avec un mob qui te fait des trololo de l'espace :oui:

On a deja un test de prevu, je verrais tout à travers mon viseur :ok:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
23 avril 2014 à 08:49:43

Nous avons encore un peu de travail Sid ! :p)

Relinus
Relinus
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:29:01

" +1000h sur 3u "

Bah mon vieux, faut avoir le temps :hap:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
23 avril 2014 à 13:29:28

En un an 1000h c'est vite fait (jen ai 2000 en 7mois de jeu). C'est pas qu'il faut avoir le temps, c'est qu'il faut etre passioné :oui:

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
23 avril 2014 à 13:33:10

Bah il faut quand même du temps en plus de la passion. x)
M'enfin c'est vrai que les heures partent vite.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
23 avril 2014 à 13:41:21

Quand on est passioné par quelquechose, qu'importe le temps que l'on passe dessus^^

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:44:33

(Les heures ne "partent" pas vite, elles s'accumulent vite quand tu apprends. Elles partent vite uniquement quand tu as Alzheimer :noel: )

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
23 avril 2014 à 14:19:03

Encore une replique en mousse de Claio^^

Il y a toujours quelque chose a apprendre, un pianiste ayant 40ans de piano dans les pattes continuera le piano car il est passionné, et que, malgré toute son experience il n'atteindra jmais la perfection (vu qu'elle est abstraite) :oui:

J'attend ta reponse infirmant la contingence de ton post :ok

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
23 avril 2014 à 14:21:25

Aurais-je mal interpretee ton post :question: ^^

Parce que perso jles ai po vue passees mes 2000h et j'ai encore toute ma tete :-(

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:48:10

Ça n'a rien d'une réplique en mousse, c'est une mise en garde simple sur l'importance des mots. Dire que les heures "partent" c'est dire qu'elles sont perdues, qu'elles nous échappent. Mais quand on aime quelque chose il n'y a pas d'heures perdues, c'est du bonheur et du savoir qui s'accumulent, une richesse et une identité.

D'où le côté horrible de la maladie d'Alzheimer d'ailleurs.

Des fois je sais pas si tes répliques sont des blagues, si c'est du second degré et que ton seul objectif est de me faire comprendre que je devrais être moins "sérieux", ou si tu manques vraiment de réflexion.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:50:55

Sauf si tu t'ennuies dans le jeu, ça peut être considéré comme du temps "perdu", et donc si on en suit ta logique, c'est des heures qui sont "parties".

Qu'il est méchant et vilain Claio :o

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:24:13

L'ennui est rarement négatif, chez les enfants par exemple il développe l'imagination, et donc se contre lui-même tout en leur apportant des outils importants. Quand tu t'ennui sur un jeu, tu y réfléchi, tu te demande pourquoi, et à la suite de ça tu l'aborde autrement ou alors tu changes de jeu parce que tu as compris que tu cherchais d'autres choses, dans tous les cas ce ne sont pas des heures perdues.

La vie est une somme d'expériences, et toutes n'ont pas besoin d'être extraordinaires, tu peux additionner uniquement de petites entités et pourtant avoir in fine un résultat fantastique.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
23 avril 2014 à 17:44:53

Claio -> C'est unjquemznt dans le but de te faire chier que je te post ce genre de chose, n'as tu pas remarqué que je ne parle pas de la meme façon avec toi qu'avec les autre ? (oui c'est peut etre ça du second degré^^) C'est toi qui cherche toujours a faire ton malin avect tes posts d'enculeur de mouche saupoudrés pa ta touche habituelle de pedantisme^^
T'inquiete po, de la reflexion j'en avais à revendre sur ce jeu avant d'atteindre mon pallier de nombre d'heures de cinq chiffres :ok:

Juste que quand j'ai passée une soiree a jouer sans me rendre compte du temps qui s'est écoulé, c'est que je me suis amusé po parce que j'ai Alzheimer ^^
C'est justeent quand tu t'ennui sur un jeu que tu te rend compte du temps que tu y passe :oui:

Why so seriousssss?^^ Sais tu qu'à etre trop serieux pour des post l'etant aussi peu (jouer sur les mots entre "des heures qui partent vite" et "des heures qui s'acumulent vite"... ^^) tu peux avoir l'air tres condescendant? Je le sais car ça m'arrive souvent et ce n'est pas comme ça que j'ai reussie a me faire comprendre :nonnon:

Bref, si fini par m'ennuyer IG j'arreterai IG et si j'ai Alzheimer j'arreterai IRL. Mais pour le moment, je m'amuse toujours autant et si je trouve que 1000h ce n'est pas beaucoup c'est parce que je ne savais pas grand chose a mon premier millier :/

Si tu t'ennuie a MH apres si peu de temps c'est que ce jeu n'est pas fait pour toi et que tu ne cherche pas à voir plus loins que le minimum comercial de ce jeu (comme tu le dit si bien, c'est en voyant de nouvelles chose que le savoir devient riche). :ok:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:53:49

Tu ne me fais pas chier, mais maintenant j'ai la réponse à ma question merci bien. Et bonne continuation du coup ^^

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:06:31

Omg :rire:
Sinon ça va les chevilles ? :hap:
Votre philosophie de team est assez élitiste (et encore pour parler d'élite... :hap: ), et c'est pas un nombre d'heure qui va vous rendre meilleurs.
Déjà un peu de jugeotte, observation des patterns, y a pas besoins de se faire branler publiquement pour certifier quoi que ce soit.
C'est d'ailleurs handicapant pour beaucoup qui pourraient très bien avoir le niveau.

Enfin là je vois que des types qui pètent un peu trop haut et rabaissent à la première occasion les autres pour faire étalage de leur science.
Vous n'êtes pas les seuls joueurs, et vos standards ne sont pas les meilleurs.

M'enfin je n'ai pas envie de postuler non plus je vous rassure. :noel:

Je ne fais que constater, au cas où ça crie au troll pour ceux dont c'est le seul argument.

Dans tous les cas, je ne vous souhaite que le meilleur pour votre team, ayez juste un peu de considération et voyez "potentiel", davantage que nombres et statistiques. ;)

Nella_Pudding
Nella_Pudding
Niveau 6
24 avril 2014 à 00:11:55

J'ai pu constater cela IG :rire:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:31:06

Au fait, 2000h en 7 mois, c'est presque 10h par jour en moyenne.
Mais bon quand on aime on ne compte plus, n'est-ce pas ? :-)))

Bon je repars, j'ai du boulot.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
24 avril 2014 à 02:10:46

Haters gonna hate, en effet ^^
Tu es mignon^-^ mais qui est tu?^^
Oui je suis insomniaque, je dors 5h par semaines , et j'ai jouee pres de 10h par jours. Autre chose a fairz que d'entendre les petites critique de quelqu'un n'ayat jamais rien prouvé quant a son niveau^^

Quand as tu vu que je rabaissais qui que ce soit? Les post entre moi et Claio sont au second degrès (c'est amical vois-tu?).
Hahaha, les chevilles? Pour avoir une parano comme ça sur l'ego des gens tu doit avoir un excès d'orgeuil assez consternant :rire:

C'est bizzarre, mais les premiers a rabbacher sur l'arrogance (et qui de plus le font sans rasison, d'où on a pretendu etre des PGM?^^) font toujours partie du clans des plus peteu du rectum, c'est po fallacieux, c'est de la psychologie, t'es dedans mon grand :rire:

T'es le premiers à descendre les gens jeune pomme, dois-je citer certains de tes posts?
Si tu ne nous aime pas, ne nous accorde pas d'attention, tu passe juste pour quelqu'un d'horriblement frustrés par le social en te comportant come ça. Dommage que tes nerfs en mousse ne te donne pas le libre choix de fermer ta geule :oui:

Nella -> On a été trés correct avec toi nella, un brachy solo en 30min avec 1sleep 1para 2ko et sid qui le finit, ça ne reussit pas le test desolee. Cela dit evite de prendre des parties sans raison tangibles (mis a part ta deception) relax, ce n'est pas de notre faute si tu j'avais pas le niveau.
Sur bon jeu :ok:

La vidéo du moment